La  Bibliothèque  de  la  ShinRa  corp.

 

 

Inside 2

 

 

Chapitre I : Je voulais juste des vacances TRANQUILLES !!!

 

Note : Je vous conseille de lire aussi FU rencontre Inside, ca vous sera très utile.

Je vous avez prévenu : c'est vraiment nul… Mais bon, j'passe à la suite, j'espère que ca sera mieux…

En italique, c'est les pensées de Shadow…

Les chiffres entre crochet ( [1] par exemple ) sont les notes ( reporté vous en fin du chapitre )

Voilà…

 

 

Dix ans…dix ans déjà…Non, en fait, ca en fait sept…Oui…Y a dix ans, je faisais ma première visite…puis, trois après, je rencontrais ces…filles ? Envoyés d'Odin ? Choses ? Gardiennes ? Elues ? Présidentes ? Truies ? Cochon d'Inde ? Paranos et accros à la nicotine ? Eléphants roses ? Hum…disons ces filles. [1] Donc, après…je suis revenu…et j'ai…j'ai rien foutu de spécial, en réalité…j'ai vécu, comme dirait l'autre…

Son important et capital point sur la situation fait, celui connu sous le nom de Shadow ( malgré que ce ne soit pas son nom réel ) attrapa un constat et sortit de sa voiture, prêt à discuter ferme avec l'autre fou du volant, qui lui avait littéralement englouti l'arrière de la voiture. Restez à savoir si le fou du volant avait mieux survécu au choc que la vieille Ford pourri que conduisait Shadow…

Lozère…Pays de pays, de calme, de tranquillité, de bouchons interminables à Millau, de nature, de troupeau de mouches bouffeurs d'assiette, de vieilles maisons, d'hameaux paumé à milieu de nulle part, de colline et montagnes, de berger et brebis, de merde sur les routes, de grottes, forêts et champs innombrable ! Situé dans le Languedoc-Roussillon( prenez une carte, ignare ! ), la Lozère ! Tadam badaboum, pif paf pouf ! Et un accident, un ! Retournons donc sur cette petite route de campagne, où une Jeep vient de casser irréparablement une Ford dont le conducteur se fait appeler Shadow…

"Vous allez bie…ET MERDE [2]!" La voiture allait très bien, tout comme les passagers. Devant, deux hommes en costume-cravate, environ deux mètres, épaules super carré, une bosse dans leur chemise, probablement un revolver… Mais de l'arrière venait le pire danger : un petit enfant, assez grand, aux cheveux argentés luisants et aux yeux mortellement félins…Sok, ou petit Séphy, si vous préférez. Shadow ne réfléchit pas longtemps : prenant son courage à deux mains… il prit ses jambes à son cou ( courage à deux mains, jambes au cou…. C'est un vrai saltimbanque ! ) !

La portière s'ouvrit derrière lui, Sok sortit. De sa voix de mioche Séphiroth, il dit à ses deux gros bras baby-sitter.

"Qu'est-ce que vous attendez ? Poursuivez-le !" La compliquée information traversa le cerveau des deux balèzes, fut examiné longuement, jusqu'à ce qu'un coup de pied de Sok dans le genou de chacun les fassent revenir à la réalité. Ils poursuivirent donc Shadow, mais leur genou pété ( c'est qu'il cogne fort le Sok ! ) les ralentissaient considérablement.

Shadow se contentai de courir. Il ne réfléchissait pas : comme souvent lorsqu'il rencontrait Sok, il l'évitai prudemment. Surtout qu'il ne risquait pas de lui faire grand mal : tout d'abord à cause des deux gros bras, et …

Pff…J'aurai du prendre ma Gunblade ! Maman m'a toujours dit : n'oublies jamais ta Gunblade à la maison ! Ah lala ! J'aurais du l'écouter ! C'est cet instant qu'un caillou choisi pour percuter le pied de Shadow. Il bascula en avant, puis en arrière, une nouvelle fois en avant… Lorsque les deux gros bras virent cette pendule humaine, ils coururent de plus belle. Voyant ses deux nouveaux amis [3] qui le suivaient, Shadow ferma les yeux et abandonna son équilibre précaire, prêt à s'écraser comme une bouse sur le sol.

Mais la ( mal ? )chance voulut qu'il tombe dans une descente.

La Lozère peut se résumer simplement : champ, broussaille, bois, et parfois ville. Là où était Shadow, il n'y avait aucune ville à proximité, quelques hameaux, mais aucune ville. Ces champs, bois et broussailles ne sont jamais des endroits plats, et pas apte à la course pour deux sous.

Reprenons la situation clairement : Shadow s'enfuit, monte une longue pente. Hors toute longue pente abouti à une descente… C'est clair pour vous ou non ?

Cette même chance voulut à Shadow qu'il dévalait tête la première est été coupé récemment : donc aucun épi de blé exagérément haut qui lui gratterai le derrière durant sa chute. Mais par contre, la chance ne prévit pas une chose : si l'épi est coupé, il te pique carrément de partout. Je roule comme une barrique dans un champ de blé, j'ai trois personnes armés qui me poursuivent ? Qu'est-ce qui pourrait être pire ? On ne t'as donc jamais appris à te taire, Shadow ? Car, naturellement, pile au moment où il achevait cette pensée, un autre rocher, piquant lisse vers le ciel, décida de se mettre au milieu de sa route. L'élan improvisé et le tremplin encore plus improvisé firent que Shadow s'envola dans les airs ( il voulut faire un triple looping mais n'y arriva pas ) et retomba au sommet d'un arbre, un épineux… Mais ce n'était pas encore fini ( pauvre de lui ! ), car, alors que les épines lui transpercait le derrière, les branches fines sur lesquelles il se tenait se baissèrent peu à peu, il tomba sur une branche plus basse, qui craqua dans un grand ( laissez-moi devinez… ) CRAC, et pour achevait sa course, il roula encore un peu, se cogna la tête contre un rocher et partit rejoindre Merlin L'enchanteur et Zozo l'éléphant rose dans le pays des songes ( non, pas sur l'île aux enfants ! ).

 

"Où est-il ?"

"On sait pas boss…"

"Imbécile !!!!!!!!!! Triple imbécile ! Imbécile avec un parasol dessus et de la crème chantilly [4]!"

"Mais, boss…"

"Grrrrrrr !"

"Aouh !"

"AIIIE !" Alors que les deux gros bras se frottaient leurs genoux endoloris ( et se demandait comment ça faisait quand on boitait des deux jambes ), Sok ( toujours en petit Séphy ) grognai de rage et marmonnai des paroles… qui lui étaient propre :

"Il avait pas le droit de rentrer ! C'est interdit ! Il doit mourir ! Nia ! Mourir !"

"Ca va, boss ?"

"VOUA !" D'un magistral coup de pied dans leurs entrejambes respectifs, il fit le plus beau but de toute sa carrière : soi disant il les envoya sur le cul, se tenant leurs parties et leurs visages virant au rouge vif par manque d'air. Sok grimpa dans la voiture, démarra et partit en trombe.

"Boss ? ???"

Un promeneur qui passait par là se souvint longtemps de cet enfant au volant d'une Jeep poursuivi par deux balourds…

 

Shadow ouvrit les yeux, regarda péniblement les étoiles tournant autour de sa tête, les balaya d'un geste et tenta de se relever. Il tint debout à peu près deux secondes debout avant de retomber dans un grand crac. Mais ce coup-ci, il n'était pas tombé sur une branche.

Les brebis sont monnaie courante en Lozère. Leurs carcasses aussi. Voyez-vous sur quoi Shadow est tombé ?

Shadow se releva d'un geste, et ne retomba pas. Il regarda le squelette quasi intacte de la brebis. Il en attrapa le crane, le regarda dans les yeux ( dans les orbites, plus tôt… )et s'apprêta à dire : "To be or not to be ?" Mais il ne le dit pas, car la pensée de la Ford qui lui avait coûté pas mal de sous ( il ne se souvenait pas le nombre exacte ( de toutes manières, c'était une arnaque, elle valait même trois pesetas ! ) ) lui revint en mémoire. Il lança alors le crane à ses pieds, celui-ci éclata à ses pieds, se brisant en milles morceaux, chacun de ses morceaux touchant Shadow comme un dernier au revoir, comme un adieu d'outre-tombe.

"Pourquoi es-tu mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorte ?" Et Shadow éclata en sanglot, ne sachant plus faire, que penser… Il avait perdu sa Ford…

Shadow :Réclamation, votre honneur !

Quoi ?

Shadow :Ca s'est pas passé comme ça !

Je sais…

Shadow :Dis-leur la vérité !

Mais…

Un panneau surgit avec marquer dessus : LA VERITE ! LA VERITE !

Alors, le public, sage : LA VERITE ! LA VERITE !

Bon…

Shadow :I AM THE WIIIIIIIIINER ! [5]

Shadow dit : "To be or not to be ?", et alla même plus loin : " That is the question !"Et sous les acclamations de la foule en délire ( non, y avait pas de foule en délire ), il salua. Mais en saluant, il lâcha le crâne, qui se péta sur le sol ( et sur son pied ). Ensuite, il lâcha autre chose, un "Merde ![1]" pour tout vous avouer.

Le crâne était bien pété, mais comme Shadow aime finir ce qu'il a commencé ( même involontairement ), se mit en quête d'un caillou pour, je cite, : "…péter à la gueule à cette connerie de crane ! [1]" Fin de citation.

Shadow n'avait pas vu la guerre du feu, ce ne fut donc pas avec un silex qu'il acheva le crane. Mais il acheva le crane.

"Ugh ! Uga cry !" Shadow écarta les bris pour trouver ce qu'il voulait , sans trop savoir pourquoi :

" Dents sacrés ! Ouga !" Il prit donc les quatre plus grosses dents de la brebis ( celle qui sont tout derrière ) et les glissa dans sa poche.

Bon…J'ai pas d'arme mais…est-ce qu'il y a des pignes dans le coin ? Shadow fit un 180° avec sa tête ce qu'il lui permit de remarquer un petit tas de pigne. Il en fourra dix dans sa poche droite, et en pris cinq autres, qu'il décortiqua. La raison ? Une pigne décortiquée devient un petit triangle plein de piquant : si on enfonce ce petit triangle dans la peau… Il fourra ensuite ses cinq armes révolutionnaires dans sa poche gauche. Il prit un bâton, semi-de marche, semi-de combat, bien sec, environ soixante-dix centimètres, enleva un morceau d'écorce, fin de trois centimètres, à cinq centimètres au-dessus du haut. Voilà son bâton, marqué de la marque de Shadow ( autrement dit, l'écorce enlevée ). Après un grand "Pffffffff…" magistral, Shadow se décida à partir entre bois.

Je vous épargnerai la traversée du bois pour retrouver Shadow à la sortie de celui-ci, essoufflé, très essoufflé, les jambes griffées de partout, les pieds souffrant dans les chaussures. Enfin non…une jambe griffé de partout : la gauche. Miraculeusement et comme toujours, la jambe droite n'a reçu qu'un minuscule coup au-dessous du genou, comme toujours[6]…Il s'assoit auprès d'un arbre, se met à chantonner ( faux ) du Brassens parce qu'il en l'occasion : "♫ Auprès de mon arbre, je vivais heureux…♫ Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff… !" Il regarde les alentours… Un grand champ, qui monte jusqu'en haut d'une colline, et en haut de cette colline…

"LE PIN SOLITAIRE ! YEP YEP YEP ! Et Yop aussi, mais je le prête même pas à mon meilleur pote…YOP YOP YOP ! YIP YIP YIP ! YUP YUP YUP !… I AM THE WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINER !"

Ignare, vous ne savez donc pas ce qu'est le pin solitaire ? Non, ne me répondais pas un pin, sinon ca finirait mal pour vous !! C'est bien un pin mais… Situé au-dessus d'une grande colline, il se remarque à un ou deux kilomètres. C'est un peu comme une étoile qui permettrait au type pommé de se repérer[6]. Justement, Shadow est paumé. Mais y a autre chose : la pente pour arriver au pin solitaire ( en haut de la colline ) est très chiante à monter, surtout quand tu viens de te payer une promenade dans les bois. Et Shadow n'est pas le maître de l'endurance, loin de là[6]…

"Pffffffffff… Ne pas s'arrêter…Y a pas intérêt, de toutes manières : c'est rempli de serpents !!!" Et encore, Shadow n'en est qu'au champ : après viens les roches, la partie la plus raide ! Shadow regarde donc d'un œil hagard et fatigué les cents derniers mètres de roches. Il prend un grande inspiration ( genre : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAPHE ! ) et pose le pied sur la première roche de la montée.

"Un petit pas pour moi, un grand pas pour tout mon corps !!" Et alors, tout son corps se décida enfin à fonctionner à peu près normalement. Comme un zombie, Shadow escalada la pente. Comme un zombie poursuivi par un zigouilleur de zombie, plus précisément. Pourquoi ? Pour un bruit entendu, celui-ci : "Shhhhhh !" Juste un petit serpent.

"PAS PETIT, ENORME !!!!!!!!!!!" Oui, énorme. Au moins vingt centimètres ! Vous ais-je dis que Shadow est peureux ?

Arrivé en haut, Shadow donna un coup de pied énergique dans le sol pour faire déguerpir les serpents ( les ultrasons, vous connaissez, gars de la ville ? ). Il s'assit sous le pin solitaire, mais se releva vite, un vent puissant et froid s'écrasant à chaque souffle sur son visage. Il fit un tour sur lui-même, décida par où aller et fonça dans la descente choisie ( si on est haut, peu y avoir que des descentes ! ).

"Quelle plaisir de foncer dans une descente, putain !…Faudrait quand même faire gaffe à pas tomber. Oui, ca serait une bonne idée… HEP ! Ralentissez, jambes ! " Et bien non, jambes pas ralentir. Jambes porté par énergie de la descente, un peu comme roues vélo. Jambes pas vouloir s'arrêter ! Vilaine jambes [7]! Tiens, arrivé sur chemin. Tiens, jambes ralentir. Trop de caillou, peut-être ? Mais non, les jambes repartent de plus belle, dépassent les mûriers sauvages, arrivent à un tournant, dévalent un pente encore plus raide, freinent et s'arrêtent là où elles voulaient s'arrêter. Et Shadow, là-dedans ? Ben, il a suivi, il avait pas trop le choix, remarque. Mais le voilà où lui aussi comptait aller : le Maldefrey !

Le Maldefrey rime avec paumé tout comme Lozère rime avec vert ! ( moi fort en rime ! )

Et oui, le Maldefrey est un bled paumé… Pas loin de la Canourgue, si vous voulez tout savoir…Ah oui, j'oubliais : vous ne connaissez pas la Lozère ! Ahahahaha ! Je dois bien vous faire chier avec la Lozère depuis tout à l'heure, non ? Mais je pense à vous, j'explique ! Pourquoi ais-je soudain envie de dire "je pense donc j'essuie" ? Je le sais parfaitement, en fait…Cette phrase vient du père de trois copains ( Matthieu, Benjamin et Clément ), qui habitent en Lozère ! Et plus précisément…EXACT ! Au Maldefrey ! C'est fou comme vous êtes intelligent quand vous voulez ! Bon, si on continuez…Donc, le Maldefrey…Une dizaine de maisons pétés, un maison qu'on peut loué, des fermes, des champs, des poules, des brebis, des maisons pas abandonné…Maintenant parlons de ces amis…Ils habitent dans l'ancienne école ( qui est pourtant une maison normale ! ) du hameau, mais avant, ils habitaient quelques mètres plus bas, dans une autre maison, qui est toujours à eux. Je pense que c'est clair…Donc, Shadow, en Lozère, au Maldefrey…

"Ca doit bien faire deux ans qu'on s'est pas vu ! J'espère qu'ils m'accueilleront bien…Excusez-moi, vous pouvez m'héberger ? Je suis poursuivi par une société surpuissante à laquelle j'ai découvert un énorme secret ! Oui, c'est plausible. Ils me croiront sûrement…BAH ! " D'un geste de la main, Shadow balaya sa bulle de pensée et s'avança dans la rue…elle ? Oui, dans la ru-elle. C'est pas des grandes rues. Après que quelques chiens lui ai grogné dessus à son passage, Shadow arriva à la maison. Mais en regardant dans la cour-jardin, il vit qu'une des deux voitures n'étaient pas là. Il frappa à la porte, refrappa. Aucune réponse. Il fit le tour et rentra par le garage. Il avança dans la maison, regarda les chambres : personne.

"Pff… Sûrement parti en vacances !"dit-il à voix haute, tout comme il aurait pu le penser ( j'ai l'impression de parler pour ne rien dire ). Il sortit donc et se dirigea vers la seconde maison, la sachant tout aussi vide, mais voulant surtout un chose.

"DOOOOOOOOOOOORMIIIIIIIIIIIIIR !"

Shadow rentra dans la seconde maison comme un voleur, par la fenêtre. Il s'installa sur un matelas traînant, ferma les yeux et s'endormit sans même que sa maman vienne l'endormir en lui chantant une berceuse… Hum…Il s'endormit vite.

Le lendemain fut brutal et horrible. La faune terrible du coin était arrivé… LES MOUCHES ! ♫ Tatatatata ( musique des dents de la mer )♫ Un troupeau entier de mouches ! Dans des bzz infernaux, elles tournoyaient dans toute la maison. Shadow se leva fit un grand geste de la main pour les éloigner un peu. Il se dirigea ensuite vers le frigidaire, le vit bien sûr vide. Il se plongea dans une grande réflexion et, le résultat n'étant que vide, partit se balader un peu.

Il choisit l'endroit dit de l'Ecureuil, ou la Carcasse. Raison : la cabane de l'écureuil y avait été faite là, et on avait trouvé deux carcasses de brebis récentes. Il y marchait sans autre but réel que de se dégourdir les jambes et de réfléchir un peu.

Que faire ? Trouver une voiture serait une bonne idée…Où ? A la Canourgue ? C'est une ville… Mais c'est loin. Y a pas trop le choix, remarque…Uh ?

Shadow regarda celui qui se tenait en face de lui.

"Clément ?"

"Bonjour, Pierre." Shadow regardait son ami d'enfance. Costume-cravate, gels dans les cheveux, sourire en coin ( ils ont un dentier spécial pour faire ça ou quoi ? ), pistolet à la main, un pur produit de Square.

"Que ?"

"J'aime bien les jeux vidéos, tu sais…"

"Qua ?"

"Square m'a gentiment engagé…Je suis donc ici."

"Quo ?"

"Je savais que tu viendrais là."

"Ah ?"Ami d'enfance reconverti en produit Square…Ca faisait un peu ( juste un peu ! ) bizarre à Shadow.

"Au revoir."

"PAUVRE CON !"

"?"

"Tu…tu…"

"Je vais te tuer, je sais."

" Me tuer ? Oui, c'est ça, et la Mer Morte[8], elle met le chocolat dans le papier d'alu !"

"C'est vraiment le moment de faire tes jeux de mots ?"

"Pourquoi pas ? Ca faisait un bail qu'on s'est pas vu !"

"Tu comptes m'attendrir ?"

"Non, mais… Do you Yaoi ?[9]"

"?"

"On t'a pas dit ? Y sont tous homo chez Square !"

"??"

"Ah ben non, on t'as pas dit."

"???"

"SALOP !" Shadow fonça tête la première vers Clément, un coup de feu partit, le pistolet vola dans les airs, Shadow donna un coup de genou bien placé à Clément, passa derrière lui et lui serra les bras autour du cou, prêt à serrer si nécessaire.

"Toujours aussi long à la détente, mon vieux !"

"…"

"Pourquoi ?" Clément réfléchit longuement et dit :

"Je m'ennuyais, tu sais, Pierre…"

"Shadow."

"?"

"On t'as pas dit ? C'est Shadow qui est pourchassé, pas moi."

"?? Tu…tu n'es pas la bonne personne ?" Shadow relâcha son étreinte, fit tourner son ennemi, le regarda longuement et dit :

"Mais si ! T'es con, toi…" D'un coup de boule, il envoya Clément au pays des songes. Il se baissa, ramassa le revolver, s'assit, posa le revolver à côté de lui, puis enfin cria :

"PUTAIN CA FAIT MAL !" Il regarda sa jambe gauche, qui dégoulinait de sang. Il arracha un bout de son T-Shirt, l'enroula autour de la blessure, causé par la balle de revolver, et serra.

"Y font comme ça dans les films, j'espère que ça marche aussi dans la réalité…"Il serra ensuite les dents, se leva, chercha une canne provisoire. Il choisit un bâton d'un mètre cinquante, y apposa sa marque, se leva, fit quelques pas en se servant du bâton comme d'une béquille et fit quelques pas, puis cria :

"CA FAIT MAAAAAAL !" Et le cri du Shadow vaincu retentit longuement dans les montagnes, se répercuta en un écho infini…

"IL EST PAR LA !" Ce coup-ci, les deux gros-bras comprirent l'ordre de Sok, maintenant adulte. Ils coururent vers l'endroit indiqué. Shadow les vit venir de loin, et les entendit, surtout… Ils respiraient comme des baleines. Shadow les attendait, arme au poing. Il loucha comme un malade sur le viseur, appuya sur la détente…

"AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !" s'écria le gros-bras ( appelons-le gros-bras1 ). Il regarda son pied blessé, et alors qu'il songeait : " Putain y vise bien !", Shadow pensait : " Merde, j'ai loupé les couilles…" Il loucha encore, tira encore, tira là où ça fait VRAIMENT mal. Le gros-bras2 cria avec une voix ultra-aigu :

"AOUAIE !"

Je vais maintenant vous brosser un tableau, mieux que n'importe quel chef d'œuvre ! Imaginez…Le soleil dans un ciel sans nuage, un homme brun ( Shadow ) revolver fumant en main, deux énormes pachydermes roulant dans une pente, se tenant le pied ou l'…ahem…entrejambe, un homme au milieu des deux pachydermes, arme à la main, et regard perçant…MAGNIGIQUE ! Hum… si on veut…

"Salut, Sok."

"Tu vas mourir, Shadow."

"C'est bizarre, j'ai comme une impression de déjà-entendu…pas toi ?"

"Une dernière volonté ?"

"Tiens, c'est nouveau…Que débiter comme connerie ?"

"Tu n'en a pas ?"

"Si…quoi ? Qui es-tu ?"

"Je m'appelle Sok…"

"Non. QU'est-ce que tu es ?"

"Je… un membre de l'élite de Square."

"Qui se transforme en Séphy môme ? Oui, banal !"

"…"

"Qu'est-ce que tu es, alors ?"

"…"

"Petit soldat a perdu sa langue ?"

"Je…"

"Je pensais pas le faire douter comme ça, moi ! Comme quoi, les conneries, ca sert ! Alors ?"

"Un…un…"

"Est-ce qu'il connaît la réponse ? Tu connais la réponse ?"

"Oui, je suis…TU N'AURAS PAS DE DERNIERE VOLONTE !"

"Ah non, il faut jamais revenir sur ce qu'on a dit !"

"Ignorance est béatitude."

"Oh, et cool mon frère viens prendre un joint."

"?"

"T'es pas un peu shotté au kéroséne, toi ?"

"Pas du tout ! C'est une phrase très sage !"

"Ta sagesse, fous là toi dans le cul ! Répond à ma question !"

"Si je suis shotté ?"

"NON ! Qu'es-tu ?"

"Une autre dernière volonté ?"

"J'arrête de lui faire chier ou pas ? Oui… T'es pas mort ?"

"Je suis INVINCIBLE !"

"Non, immortel…Mais je croyais…je t'ai coupé la tête enfant comme dis et…"

"Fallait lire le texte en petits caractères."

"?"

"Restera alors neuf vies."

"Alors t'es un chat ?"

"?"

"Ben oui, les neufs vies d'un chat !" Sok secoua la tête face à ce qu'il prenait pour une stupidité; Shadow secoua la tête face au pauvre con.

"Si on en finissais ?" demanda-t-il.

 

 

Notes :

Voilà, les notes…

[1] : Cf Inside rencontre la Fantaisie Ultime

[2] : Remarquez l'incroyable sens de la distinction de Shadow !

[3] : Ironie, pardi !

[4] : Je ne dirai qu'une chose : ???

[5] : Comme quoi on a le droit de faire des délires et de les garder au résultat final !

[6] : Véridique !

[7] : J'ai envie de dire Gollum…Mais pourquoi ?… Vilains Hobbits ! Vilains !

[8] : Mauvais jeu de mot, très mauvais !…Ah…Clément me faisait chier avec la marmotte, donc, dès qu'il a parlé de Mer morte, j'ai foncé !

[9] : Mauvais jeu de mot aussi : Do you Yaoh ( je sais pas comment ça s'écrit, mais c'est le truc internet…) ? et Yaoi : relation homo…

(NDAngie : C’est Yahoo. Non, ils ne me payent pas pour les citer sur mon site. Hélas… *soupir*)

J'ai ( bien entendu ) piqué la technique de notes à Point de Vue. En parlant de PdV… l'histoire rejoindra vite Utopia, je peux vous le dire. Donc, si c'est pas déjà fait, foncez lire FU, PdV, Ultime Destin et tout le tralala !

Je tiens à préciser une chose : je ne suis pas Lozèrien, je n'habite pas en Lozère; et aussi, ça : j'ai écrit Inside AVANT de lire FU. Vu ?

(NDAngie : L’auteur parle du premier Inside. Ce texte étant le 1er chapitre du SECOND Inside.)

Sok, Shadow, Grosbras1, Grosbras2 et Clément sont MA propriété ! ( ©Shadow1109 )

Par contre, les FFs, c'est made in Square…

C'est tout…ah non ! Mon mail : bahamut@cario.fr

Voili voilo… ^_^ !

 

 

*****

 

* Lire le chapitre 2

* Retour au sommaire de cette fic

* Retour aux fanfictions