A participé au concours "Fantaisie Ultime" organisé par la ShinRa Corp. pour l'été 2002

 

 

Inside rencontre La Fantaisie Ultime

ca risque d'être spécial…

par Shadow1109

 

 

Notes : Vous connaissez sûrement Inside…Ou peut-être pas. Si vous connaissez pas, lisez le petit résumé ci-dessous…Sinon, passez.

Alors comme ça, on connaît pas l'histoire d'Inside ? A ben dis donc…Bon…C'est l'histoire d'un pov' type ( moi ) qui, alors qu'il se balade dans les bureaux de Square, tombe sur des salles remplis d'esclaves en tout genre, tous persos de FF…Puis, y tombe dans un gros trou noir et se retrouve dans un FF. Je vous raconte pas toute l'histoire, quand même…En gros, il rencontre un bonhomme qui s'appelle Cid, et pour passer d'un FF à l'autre, suffit de tuer un bonhomme un peu débile ( Sok )…A la fin, le "bonhomme un peu débile" meurt pour de bon et il rentre pépère chez lui. Et puis…c'est raconté à la première personne. Voilà, c'est tout ce qu'il y a à savoir…Non, attendez…La Shinra, c'est la même chose que Square dans l'histoire.

Bon…Y a pas grand chose d'autre à dire, à part qu'on entendra presque pas parler de Cid dans l'histoire.

Aussi…Vaux mieux avoir lu la Fantaisie Ultime…

 

1ère partie : " Uh….. " ( Shadow ( moi ) )

 

"Allez ! On va au dodo, maintenant !" Me parlant à moi-même, comme j'en ai pris l'habitude ( et je le regrette beaucoup ), je vais au "dodo". Enfin, c'est pas si enfantin que ça…Il est déjà cinq heures du mat' passé, et j'ai bien dû me siffler cinq bouteilles de whisky…"Quand on aime, on ne compte pas !" Sur cette phrase plein de bon sens (?), je m'allonge sur le lit et m'endort aussitôt, ce qui répercute dans toute la maison des ronflements horribles…

 

"Allô ? Angie à Baka…"

"EH ! Baka toi-même !" Les voix se font de plus en plus clair et apparaît maintenant clairement l'image de deux jeunes filles : une brune et une blonde.

"Triple Baka !"

"Hojo Baka !"

D'une voix commune, les deux filles firent :

"Beuh…" Puis, se retournant, elles virent Cloud et Barret, les regardant d'un regard perplexe, une grosse goutte de sueur descendant du front ( comme dans les mangas !).

"Et bien, j'arriverai jamais à me faire que des filles pareilles puissent être des envoyés d'Odin…" grommela Barret.

 

Un sursaut me fait sauter du lit et je manque de peu de me cogner la tête contre le plafond.

"Grmrmr ( grognement de quelqu'un mal réveillé )…Faudrait vraiment que je change d'apart'…Trop bas, ce plafond…" Me levant, j'ouvre le frigidaire et que vois-je ? Rien. C'est bien le problème. Rien à bouffer. Décidément, je sens que ça va être une bonne journée…J'ouvre mon placard et prend quelques vêtements. Comme d'hab' : T-shirt noir, pantalon noir. Je descends à la boulangerie du pain m'acheter une baguette, histoire de bouffer un peu…

 

"Bon…" Après un repas (très ) rudimentaire, je m'affale sur le canapé. D'un regard las, je regarde la télé éteinte. Puis, je jette un regard à ma Play.

"Pff…j'sais jamais à quoi jouer… … Qu'est-ce que je pourrais faire ? Un p'tit FF ?…Pourquoi pas ? Bon…pas le 6, j'ai pas envie de jouer à un jeu trop rapide…Le 7 ? Pour revoir ce Clad qui pense qu'à se venger …" Je m'interromps dans mes pensées. Un déclic vient de se faire dans mon esprit : le rêve. Oui, oui, j'en suis sûr, j'ai bien rêvé cette nuit. Un peu comme la fois où Cid m'est apparu en rêve…Ca veux dire qu'y aurait encore quelqu'un dans un FF ? …Ca commence à faire ch…à m'énerver.

 

Et puis, qu'est-ce que je pourrais y faire ? hein ? Je peux pas tuer Sok pour arriver dans FF…Je vais quand même pas me payer le voyage France-Japon ? Et puis, elles ont de bien se débrouiller…Et puis, elle s'en avec Clad et Barret. Et puis, cette histoire d'envoyés d'Odin…Et puis…

 

Pris d'une soudaine transe, je me jette sur ma Play, l'allume, allume la télé et voie l'écran titre de FF7.

"C'est pas possible ! Je connais le jeu à 100% ! Y a pas d'histoire d'envoyés d'Odin !" Puis, lancé dans ma frénésie, j'appuie frénétiquement sur mes touches, matraquant les boutons au point de les casser.

L'écran devient soudain noir…

"QUOI ?" Dans un geste désespéré, je me jette sur la télé, cherchant en vain la cause de la panne.

"Mais…Mais…" Puis, l'ampoule s'alluma, le déclic se fit…Je n'avais pas payé la facture d'électricité !

"Mais si, je l'ai payé…" Je me retourne de nouveau vers la télé.

"Kooooooooooooooooaaaaa ?" Un grand tourbillon se forme sous mes pieds. Je me sens aspiré, descendant dans les profondeurs terrifiantes des FFs…

 

"EH ! Y A QUELQU'UN LA-DEDANS ? EH OH ! ON SE REVEILLE !" J'ouvre les yeux, lentement. Une vision de cauchemar se profile sous mes yeux…

"Ouf…" Je réalise mon erreur : ce n'était qu'une fille.

"Tiens, il se réveille. Je me demande comment c'est possible." remarque cyniquement une autre jeune fille.

"Oh, ca va….Et puis, j'te proute !"

"Baka !"

"Baka !"

"Baka !"

"Baka !"

"Baka !" Maintenant, j'en suis sûr : c'est bien un cauchemar.

"Eh ! Qui c'est, celui-là ?" Cette voix, je la reconnais : Youffie. Enfin, je ne suis toujours pas sûr que ce ne soit pas un cauchemar….

Les deux filles, interrompu par l'arrivée de Youffie, se mettent à rire. Drôle de cauchemar. Vaux mieux que je me réveille au plus tôt, sinon, je vais mourir d'une crise cardiaque…

Youffie regarde les deux filles d'un air perplexe.

"Qui c'est, alors ?"

S'interrompant dans leur rire, les deux filles répondent calmement :

"On sait pas." Et elles recommencent à rigoler. Horrible. Il n'y a pas d'autres mots.

"Laissez-moi mourir en paix…" Les deux filles me regardent, éberlué, les yeux ronds, puis repartent d'un rire fou. Ca ne peut plus durer !

"CA SUFFIT !" Tout le monde se tait.

"Whao ! Quelle supériorité !" dit l'une.

" Bishounen…" dit l'autre, bavant.

"Ca devient un obsession…Je croyais que t'aimais Séphy ?"

"Séphy ?" interrogeais-je, étonné. Arrive alors Barret, Nanaki, Cait Shit, Tifa, Cloud, Aéris et Vincent, ameuté par le bruit. Enfin, par les rires des filles…

"Qu'est-ce qui se passe ?" demande de sa voix sage Nanaki.

"Deedo s'est encore cassé un ongle ?" demanda Barret.

"Non, je me suis pas cassé un ongle ! C'est juste qu'on a trouvé ce bishounen." Donc, la première des deux filles s'appelle Deedo. Bien. Deedo = celle qui aime Séphy…euh…Séphiroth. Par contre, qui c'est ce bishounen ?

"Uh…..." Une grosse goutte me coule sur la tempe. La dénommé Deedo m'a montré du doigt en disant bishounen.

"Quel garçon ?" demande Clad, long à la détente. En tout cas, je suis plus avançé…Bishounen = garçon. Enfin, j'espère que ça veux juste dire garçon…

"Celui-là !" La deuxième fille me désigne du doigt. Nanaki se tourne vers moi, parlant au nom du groupe.

"Qui êtes-vous ?"

"Moi ? Euh…Shadow. Et vous ?"

"Moi, c'est Nanaki."

"Non, ca, je sais déjà. Je demande pour les deux filles là-bas." Les " deux filles là-bas " me répondent alors :

"Moi, c'est Angie."

"Moi, c'est Deedo !"

"C'est des envoyés d'Odin !" s'écrit Youffie. Tout le monde fit mine de ne pas avoir entendu Youffie. Barret me demande :

"Toi, qu'est-ce que tu fais là ?"

"Et ben…"

 

Notes :

Bon…C'est court, les parties, je veux bien l'admettre. Du coup, y a rien à dire. J'ai pas fait une présentation immense des persos, car vous les connaissez déjà. Le problème, c'est que mon perso non. J'ai aussi repris l'idée de citer un dialogue du passage, car j'ai adoré ça ! En tout cas, je vous rassure : je ne suis PAS alcoolique. Mais alors PAS DU TOUT ! Remarquez, à treize ans, c'est plutôt normal…Et puis, pour l'histoire que je suis un bishounen…Faut pas prendre ça au premier degré. Comme tout, d'ailleurs….

2ème partie : " Trooooooop cooooooooool ! " ( Deedo )

"Alors ?"

"Qu'est-ce que tu fais là ?" Ouh là…Ils s'insistent…Je ne vais pas leur dire que je viens du monde réel. Et puis, ca ressemble pas à l'FF7 de la dernière fois…

"Ben…" Je regarde tout le monde un à un. Que dire ?

"Je suis…Je me suis fait battre par un loup."

"Et pourquoi t'as-t-il laissé là alors ?"

"Ben…Je sais pas, moi !" Voilà. Quel excuse j'avais trouvé ! C'était magnifique. Par contre, si j'étais forcé à combattre, je serai bien embêter…Parce que je ne suis pas du genre à me faire battre par un loup de Kalm. Loin de là…

"Oh…" fait Tifa, d'un ton voulant dire : " Oh…"

Regardant Deedo et Angie, je demande :

"Je peux venir avec vous ?"

"Pourquoi tu viendrais avec nous, nom de… de@ùµ*£¤¨=àç !"

"Ben…" Alors, Deedo, les yeux brillants, commence un long monologue :

"Plaitplaitplaitplaitypeuxveniravecnousplaitplaitpeuxvenirpourquoiyviendraipaspourquoiplaitplaitypeuxvenirplaitplait"

"O.K., O.K., il peut venir…" soupire Cloud.

"Si tu viens, on doit se présenter…Moi c'est Aéris, puis y a…"

"Je sais, je sais…Barret, Youffie, Cloud, Tifa, Cait Shit, Nanaki ( ou Red XIII ) et Vincent."

"Comment ça se fait que tu connais nos noms ?"

"Et bien…"

"Eh ! Si on plantait la tente, plutôt ! Je sais pas si vous avez vu, mais le soleil est déjà pas dans le ciel !" ordonne Angie. D'une certaine manière, j'avais été sauvé par le gong.

 

On planta donc la tente. Alors que tous les persos de FF7 étaient partis dormir bien sagement, Deedo et Angie discutent au coin du feu, profitant que je sois parti " satisfaire certains besoins naturels ".

"Eh ! L'excité. Pourquoi tu dis que Shadow est un bishounen ? C'est pas Séphy ton bishounen ?" demande Angie.

"Il peux y avoir plusieurs bishounen. Séphy est MON bishounen. Shadow est UN bishounen. Tu vous bien avec Rufy ?" répond l'excité.

"Moui…"

"EH ! Les " envoyées d'Odin " ! " Les deux filles se retournent en un seul mouvement, parfaitement silmutanément ( ca mériterait un 6.0 au patinage artistique! )

"Eh ! Il a fait une rime !" s'écria Angie.

"Qu'est-ce qu'il y a, Shadow ?" demande Deedo.

"Est-ce que vous êtes vraiment des envoyées d'Odin ?"

"Est-ce que tu t'es vraiment fait attaqué par des loups ?" Ce n'est pas question-réponse, c'est question-question ! Sauf que moi, je suis plutôt du genre à répondre. En plus, les deux filles viennent sûrement du même endroit que moi.

"Non."

"Alors d'où tu viens ?"

"Du même endroit que vous." Voilà une bonne réponse. Au moins, je m'engage pas trop.

"Tu viens de la Terre ?" BINGO ! Je ne me suis pas trompé.

"Oui. Comment vous êtes arrivés ici ?" Les deux filles me racontent leur histoire. Au début, c'est un peu flou pour moi avec les mots genre " bishunen " "oyo", "baka"…qui revienne souvent. Mais, ca devient de plus en plus clair. Heureusement.

"C'est bizarre…Pour ne rien vous cacher, ce n'est pas la première fois que je passe d'un FF à un autre et je suis jamais arrivé comme ça…"

"Comment ça ?"

"Tu passes d'un FF à l'autre ? Trooooooop cooooooooool !" A mon tour de raconter…Je leur conte ma "petite" histoire...A la fin, je leur demande :

"On est à quel moment du jeu ?"

"On doit aller au village des ossements. Mais bon…" Elle me raconte leurs histoires avec Laekh et Thephys.

"Whao…" dis-je.

"Comme tu dis." réplique Angie.

"Je comprends pas…Comment ça se fait qu'on voyage pas de la même manière …" demande Deedo.

"A mon avis, Square a dû trouver ces mondes APRES les avoir crées. Ils ont dû trouver un moyen de voyager. Et peut-être qu'il y a plusieurs mondes pour la même chose. Donc, Square aurait prit possession de la Shinra dans un des mondes et pas dans celui-là…"

"C'est quand même un peu compliqué…"

"Et puis on s'en moque !" On continue à discuter pendant un certain temps jusqu'à ce qu'il faille aller dormir ( vers trois heures du matin ).

 

Un grand vide. Il y a trois personnes. Angie et Deedo. Puis un homme que je crois être Thephys, d'après les descriptions que les filles on faite de lui..

"Tiens, qu'est-ce que tu fais là ?" me demande Angie.

"Je sais pas…" L'homme parle alors :

"Ahem…Il fallait que tu viennes. En effet, tu vas devoir aider pour un temps les filles."

"Comment ça, les aider ?"

"Comment ça, nous aider ?"

"Tu le sera en temps voulu."

"Je voudrai pas être méchant, Thephys, mais tu pourrais pas être plus clair !" s'énerve ( pour deux secondes ) Deedo.

"Il est temps de se réveiller…" Angie disparaît, puis Deedo. Je m'approche de Thephys et lui demande :

"Maintenant qu'elles sont partis, tu peux pas expliquer plus clairement ?"

"Si…" Pas le temps de connaître la suite, je disparais.

 

"EH ! REVEILLES-TOI !" Je suis tout trempé. Je regarde au-dessus de moi et je vois un saut d'eau, Deedo au-dessus, affichant un grand sourire du genre "tu-viens-d'être-initier-à-mon-délire-perso"

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

"Rien. Faut juste partir."

"Pfff…" Je me demande si je dors ou pas.

"Tu peux sortir ? Je te signale qu'il y a des choses privées…"

"Oh…D'accord." Deedo s'éloigne.

"Bon…"

 

Notes :

Pas grand chose à dire, sauf que j'ai installé un peu de mystère et que j'ai repris un des "gags" de la Fantaisie Ultime. L'histoire sera rapide : elle se situera entre maintenant et l'arrivée au village des fouilles ( je me souviens plus du nom…).

 

3ème partie : " BASTON ! " ( Deedo )

 

Le lendemain, on partit tranquillement. Il fallait prendre l'avion de Cid pour arriver au continent Nord. On est allé juste à la plage, on a grimpé sur l'avion. Une fois dessus, je demande une requête :

"Est-ce qu'on pourrait s'arrêter de temps en temps sur la terre ferme ?"

"Pourquoi ?" demande Cloud. Cloud, Aeris, Angie, Deedo et moi partiront sur le Bronco. Les autres devront rester sur la terre ferme.

"Ben…Pour se dégourdir les jambes, pour satisfaire certains besoins…"

"T'as raison, c'est pas une bonne idée." acquiesce Cloud. Moi et Cloud avons une discussion qu'on aurai pu appeler "sérieuse" comparé à celle de Angie et Deedo. L'une charrit l'autre à propos de son allergie au chat et l'autre la charrit avec sa phobie des insectes. Ce qui devient rapidement un n'importe quoi. Tout ça parce que Deedo avait voulu garder Caelial avec elle plutôt que de le confier à Vincent…

"Baka !"

"Baka !"

"Baka !"

"Baka !"

"J'te proute !"

"J'te proute !"

"…"

"…"

"…"

"…"

"…"

"…"

"Allez, les filles, on y va !" ordonna Cloud.

 

On navigua une journée. Moi et Angie, malgré que le Bronco n'aille pas bien vite, sommes resté penché à …vomir. Les autres, peu attirés par la vue de notre " spectacle ", étaient de l'autre côté en train de pêcher. Enfin, les autres…Clad et Aéris. Deedo préférait courir d'un bout à l'autre de l'avion.

 

"La nuit tombe…"

"On va s'arrêter près du Gold Saucer."

"J'espère qu'il n'y aura pas trop de combat…"commence Angie.

"TU RIGOLES ? JE VEUX ME BATTRE ! BASTON !"

"Calmes-toi, Deedo…"

 

On s'arrête près du désert du Gold Saucer. Je regarde la lune brillante. C'est beau. Mais, avec la sauvage qui crie : "COMBAT !" à tue-tête, c'est tout à coup moins beau…Deedo se précipite, court d'endroit en endroit, attendant le combat. Angie la regarde éberlué. Des fois, on se demande si elles n'ont pas honte l'une de l'autre…

'LA !" Deedo court vers un monstre pas loin : un Joker. D'un coup de son sabre, elle le tranche en deux. J'applaudis.

"Eh…Pas mal."

"Merci." Deedo fait une révérence, comme après une représentation théâtrale.

"Moi aussi, je suis forte." Je me retourne vers Angie. Une sorte de jalousie, d'amitié, d'haine, de convivialité (?) règne entre les deux amis. Elles se regardent, se défiant du regard, telles deux cow-boys…euh…cow-girls. La tension s'installe…et disparaît aussi vite qu'elle est venue. Les deux amis éclatent d'un rire commun. Ne voyant pas quoi faire d'autre, je me mêle à leurs rires. Mais moi, contrairement à elles, je garde mon attention même lorsque je ris…

 

"Un Flapbeat !" Avant même que les filles réagissent, je me jette sur le monstre. Le problème, c'est qu'en plein saut, je réalise que j'ai laissé ma Gunblade chez moi…Je m'arme donc de mes simples poing pour terrasser le monstre. Je lui assène deux coups surpuissants ce qui le fait tomber à terre. Il n'est toujours pas mort. Je lui lance donc un Ultima pour le tuer.

 

Les filles restent étonnés, langue pendante contre terre.

"Ultima ? Sans matéria ?" Je me retourne vers les deux filles et leur agite ma main devant leur visage.

"Eh oh ! On se réveille ! Cloud ! Viens m'aider !" Cloud arrive et regarde dans quel état sont les filles.

"C'est pas grave…Ca leur arrive de temps en temps…Faut juste attendre…" Clad s'éloigne donc vers la forêt chercher du bois. Je m'assois sur une pierre et j'attends.

 

Une heure passe. Clad revient, allume le feu et plante deux tentes : une pour moi et lui, une autre pour Deedo et Angie. Les filles sont toujours dans leur état de stupéfaction. L'ampoule s'allume soudain : une idée. Enfin, ça marchera que pour une des deux, mais c'est déjà pas mal…

"UN MONSTRE !" Immédiatement, Deedo se lève et regarde autour d'elle en criant "Où ça ? Où ça ?"

"Laisse tomber, y en a pas…"

"Ca se fait pas de faire ça…" Dix minutes plus tard, par un miracle inespéré, Angie revient à elle.

"Whoa…" dit-elle.

" Ben oui…" Je me gratte derrière la tête. " Je suis assez doué… "

" Assez ? Tu pourrai battre Laekh !"

" Vous aussi, sûrement. Sinon, vous n'aurez pas été choisi."

"Oooooooooh…Mon bishounen…" dit Deedo avec des petits yeux émerveillés. Je ne sais pourquoi, mais une soudaine envie de prendre mes jambes à mon coup s'empare de moi…Je prétends être fatigué et court plus que je ne marche vers ma tente.

"Ah bien bravo ! Tu l'as fait fuir !"

"Hein ? Mais j'ai le droit de l'appeler mon bishounen !" réplique Deedo.

"Mais t'es avec Séphiroth ! Faut être fidèle !"

"Ah oui, Séphiroth…Mon Séphiroth…"

"Je préfère ça…" sourit Angie. Deedo part dormir, imiter rapidement par Angie.

 

La nuit passe tranquillement…Le lendemain, on se prépare et on embarque sur le Bronco pour une journée aussi tranquille que la nuit…Enfin, j'espère…

 

Notes :

Un peu plus court que les autres, cette partie. Du coup, y a rien à dire…La suite…

4ème partie : " Il m'a pissé dessus ! " ( Shadow )

 

La journée ne passe pas bien tranquillement. Moi et Angie, on a même pas le temps de vomir…On est occupé à se boucher les oreilles…

"IF ONLY I CAN LIFE FOR YOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! IIIIIIIIIIFF ONLY I CAAAAAAAAAANNNNNNNNN…" chante Deedo à tue-tête.

"MAIS FAITES-LA TAIRE !"

"Impossible…" me répondent en chœur Cloud et Angie. Impossible ? Toute une journée comme ça ?…Impossible…

"I WANT ! I WANT ! I WANT LIFE WHIT YOU ! I WANT YOU ARE TO ME ! I WANT LIFE FOR YOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !"

"Vivement qu'on arrive…"

"Courage, plus que six heures…"

"Koa ?"

 

Le concerto harmonique en la majeur dure toute la journée. Lorsque l'avion touche la terre ferme ( près de Costa del Sol ), tout le monde se jette en avant comme un voyageur assoiffé se jette sur une canette de Coca…euh pardon…de soda.

"On s'installe ici ?"

"Oui…"

"Qui va chercher le bois ?" demande Cloud.

"Moi !" crie Angie, voulant éviter d'entendre la "douce" Deedo chanter à tue-tête.

"Moi aussi !" dis-je.

"Ben…Si vous venez, moi aussi !" dit Deedo.

"NOOOOOOOOOON !"

"Ben quoi ?"

"Tu chantes pas ?"

"Promis !" On s'éloigne donc vers la forêt la plus proche…

 

Dans la forêt, plutôt que de ramasser du bois, on s'assoit sur des troncs morts. Un écureuil s'approche en toute discrétion et grimpe sur mon épaule.

"Oh…Il est trop mignon…"soupire Angie, attendri devant cette bestiole.

"AH !"

"Quoi ?" demanda Angie et Deedo en chœur.

"Il m'a pissé dessus !" Naturellement, les deux filles éclatent de rire, mais moi, je n'ai pas du tout envie de rire…

"Eh ! C'est pas drôle !"

"Si, c'est drôle…"rigole Angie. Je grogne une chose incompréhensible et je dis, énervé :

"On devrai pas aller chercher du bois, plutôt ?"

"Moui…" répond Deedo entre deux éclats de rire. Naturellement, elle ne vont pas chercher du bois, elles se contentent de rigoler…

'C'est quand même des phénomènes…"

 

J'avance sans but dans la forêt. Mon épaule est encore toute trempe : dégueu !

"Eh eh eh eh …"

"What ?" Je me retourne d'un geste.

"Je me disais aussi, y a que toi qui peux rigoler comme ça…3

"Comme on se retrouve…"

"Ouais…"

"Tu vas mourir, ainsi que les deux filles avec toi …"

"Mais…t'es pas mort ?…"

"IDIOT ! T'as oublié une chose capitale pour me tuer…"

"Ce coup-ci, je me tromperai pas, Sok !"

 

Les deux filles arrêtent de rire.

"Eh…il est où Shadow ?"

"J'sais pas…"

"Tu crois qu'il est parti …"

"Il a dû aller chercher du bois !"

"Sûrement."

"On va le chercher ?"

"Mouais…" Les deux filles courent dans la forêt, criant mon nom comme deux fans crient Patriiiiiiiiick ! ( j'exagère…)

 

Lorsqu'elles arrivent face près de moi, elles demandent :

"C'est qui lui ?"

"Sok."

"Oh…Tu l'avais pas tué ?"

"Si."

"Ben, on le tue…"

"Laisse-moi faire." Je tourne autour de Sok, évitant chacun de ses tirs. Cela dure dix minutes.

"Mais attaque-le !" hurle Deedo.

"Bon…Je m'en occupe !" décide Angie.

"Idiote !" crie-je. Angie lance Andromède sur Sok. Mais je m'interpose et reçoit l'arme dans mon bras, qui tombe.

"Pff…j'ai envie d'un combat loyal, c'est trop facile…"Sok disparaît. Mais je sais pourquoi : ses yeux brillaient. Angie s'approche de mon bras tombé à terre et récupère Andromède.

"Mais…T'es…un robot ?" demande-t-elle.

"Uh ?"

"Mais…ton bras…"

"Ben quoi ? C'est pas ma faute si j'ai un bras en moins !"

"Oh…J'savais pas…"

"Faut le faire ! Ca se voit quand même un bras en plastoc !" Enervé, je m'éloigne et sort de la forêt, de la fumée sortant de mes oreilles.

"Et…le bois ?" demande Deedo, soudain timide.

 

Notes :

Un peu d'action, ca fait pas de mal ! Sinon…Pas grand chose à dire…

5ème partie : " Mais faut pas toucher à mon Séphy " ( Deedp )

Je rentre au camp, m'assoit sur une pierre et ne bouge plus. Cloud me regarde d'un œil étonné mais retourne vite dans son univers "je-dois-tuer-Séphiroth-le-grand-méchant-qui-a-tué-ma-famille-et-comme-ça-je-prouverai-à-Tifa-que-je-suis-le-plus-beau-parce-que-je-suis-un-super-héros-de-la-mort-qui-tue ". Dans son délire, quoi !

 

Les filles arrivent un peu après.

"Euh…" On mange rapidement quelques poissons grillés ( miam, des bons poissons grillés…) dans un silence total. Cloud part se coucher vers six heures du soir ( c'est que ça à besoin de repos …Vous avez jamais remarqué ? Il se couche et il fait toujours jour…). Le silence dure…

"…"

"…"

"…"

"…"

"Baka ?" demande timidement Deedo. Devant le ridicule de toute cette situation, on éclate de rire. Cela dure plusieurs minutes puis, essuyant ses larmes, Angie demande :

"Alors, pour Sok ?"

"Ben…vous connaissez déjà l'histoire de base…Je me suis énervé quand tu as voulu le tuer parce que si tu l'avais tué, on aurait changé de FF… Pour le tuer pour de bon, il faudra d'abord une chose : que je sois seul. Je ne tient pas à que vous risquiez de rentrer chez vous avant d'avoir fini votre mission. Je m'en chargerai donc. Pour le tuer pour de bon, il faut faire plusieurs choses : d'abord, attendre qu'il devienne sa version gamin. Puis, on le tue, on lui…c'est assez dégueu…d'ailleurs, je l'avais pas fait la dernière fois…on lui coupe la tête et…tête en main, on saute dans le tourbillon qui s'ouvre."

"C'est pas commun !" remarque Angie.

"Voyager entre FFs, c'est pas commun non plus…Bon…si on parlait d'autre chose ? J'ai envie de penser à ça cette nuit. C'est lors des voyages entre FF que j'ai perdu mon bras…A cause d'un Pampa…C'était au tout début…"

"Si on parlait de nos bishounens ?" propose Angie.

"Parlons plutôt de…Final Fantasy ?"

"O.K."

 

La nuit passe tranquillement. Moi, je pars me coucher un peu plus tôt que les filles, pour les laisser dormir. Elles restent à papoter de choses qui ne se transmette pas dans les oreilles d'enfants innocents ( en fait, je sais pas de quoi elle parle… ). Au bout d'un moment, Angie crie:

"Regarde !" Elle désigne un buisson. Elle se jette dedans et attrape quelque chose.

"Qu'est-ce que c'est ?" demande Deedo.

"Un gamin qui nous épiait…" Angie tire le gamin par l'oreille jusqu'au feu. A cet instant, elles peuvent voir son visage. D'un seul cri, elles disent :

"Mais…c'est…SEPHIROTH !"

"Oh…Il est trop mimi Séphy gamin…" Le gamin Séphy a un sourire.

"Comment ça se fait qu'il soit là ?" demande Angie.

"Je sais pas…Mais regarde ces beaux yeux…Les beaux yeux de Séphiroth…"

 

Moi, dans ma tente, je ne dors pas. Avec Clad à côté qui marmonne : "Séphiroth…je te tuerai…grrr…" . Clod lui va vraiment bien comme surnom. Je me lève, décidant de rejoindre les filles. Deedo, me voyant, crie :

"Viens voir, y a Séphy !" Séphy ? Je cours auprès du feu. Je lance un regard froid au " petit Séphy ".

"T'aurai pas dû venir…"

"EH ! Sois gentil avec Séphy ! Il est inoffensif !"

"Ouais ! J'suis d'accord avec Deedo ! Le traite pas comme ça !" Malgré ce que dise les filles, je me jette sur Séphy. Je l'étrangle d'une main alors que de l'autre je le fouille.

"EH ! LACHES-LE !" Deedo attrape Sirius et me tape dans le dos avec le plat de la lame. Puis Angie fait de même avec Andromède. Je tombe en arrière.

"Qu'est-ce qui te prends ? Touche pas mon Séphy !" Mon dos est en milles morceaux. J'essaye de me relever, mais j'arrive seulement à m'asseoir. Angie et Deedo se tournent vers moi et me lancent un regard noir :

"Je t'aimais bien…" commence Angie.

"Mais faut pas toucher à mon Séphy !" grogne Deedo. Je leur montre le petit Séphy, mais trop tard. Les filles se retournent, la balle part, touche Deedo au bras.

"AÏE !" crie-t-elle. Elle regarde la plaie, attendant qu'elle se referme. Mais elle ne se referme pas.

"Mais…mais…"répète-t-elle. Je prends alors tout mon souffle pour hurler :

"C'EST PAS SEPHIROTH ! C'EST SOK ENFANT !" Les deus filles me regardent, éberlués. Puis, le sens des réalités prenant le dessus, elles se jettent sur Sok et l'enchaîne avec Andromède. Angie lance un sort de soin à Deedo et elle se relève, soigné. Puis, me tenant, elles me relèvent.

"Qu'est-ce qu'on fait ?"

"D'abord…SOIN !" Mon dos redevient à peu près normal.

"Bon…restez -là…je vais aller au centre de la forêt. Vous irez dans dix minutes. Normalement, il n'y aura plus personne…"

"D'accord…"Je m'éloigne, laissant les filles derrière moi. C'est bizarre… Depuis que je suis arrivé, je rêve de partir et maintenant.…je regrette. Ces filles sont vraiment…spéciales.

 

Je vais donc au centre de la forêt et fait ce qu'il faut. Je ferme les yeux, transperce Sok de Sirius. Puis, je lui coupe la tête, la tient par les cheveux. Le tourbillon se forme, je suis aspiré…

Epilogue

Dix minutes après, les filles arrivent. Angie récupère Andromède, qui avait servi à attacher Sok. Deedo récupère Sirius, qui avait servi à tuer Sok…Elles soupirent, se font face, sourient, une larme coule sur leurs joues, puis elles s'éloignent, prêt à continuer…

 

Le lendemain, tout recommence normalement…

"WHY ? WHY DO YOU NOT WANT ME ? WHY ? WHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIY ?"

 

Notes générales d'ensemble de toute l'histoire :

Tout d'abord, je voudrai m'excuser auprès d'Angie et surtout auprès de Deedo…Mais bon, c'est une parodie, et puis c'est que des persos, c'est pas les vrais personnes de la vie normale ? Vous me pardonnez ?

(Angie : Faut voir…

Deedo : T'as été méchant ! -pleure- Snif… )

Puis…Je me suis vanté…Pourtant, je suis modeste en général…Très très très très modeste ! Si si, si je vous le dis ! Vous avez qu'à demander à mes amis !

( Sok : Des amis ? T'en as ? )

OUI ! Des tonnes…Enfin, je veux dire…quelque uns…

Sinon, j'espère que ça vous a plu…Non ? Dommage…

 

 

Retour