La  Bibliothèque  de  la  ShinRa  corp.

 

 

Une aventure pour le moins temporelle

(chapitre 2)

 

 

- Ca alors !, Benoît n'en croyait pas ses yeux, a quelque centimètre de lui se tenait un personage qu'il adulait, non pas seulement par sa personalité solitaire, son incroyable force magique , son passer triste, mais aussi pour son but c'est a dire retrouver sa soeur, Shala.

- Est-ca que ca va? lui dit Magus d'une voix froide mais pourtant attentionné.

- Ou-oui, Magus?, Magus du royaume de zeal?

- Comment!!?, comment sais-tu qui je suis et d'ou je viens! dit Magus d'une voix surprise et méfiante visiblement prêt a passer a l'assault armé de sa faux.

- Euhhhh...

il n'était pas rare que Benoit fasse ou dise des stupiditer et des conneries, mais la! ca dépassaient l'entendement, il était devant une personne qui était méfiante et sur ses de nature et la comme un imbécile, il lui dit son nom et son pays sacré en pleine figures alors qu'il ne s'était jamais parler ni même vu (enfin, sans que jamais magus ne l'ait vu).

- bin, heu, je... je fesait partie de ceux qui habitait sur terre, mais essayer de monter sur zeal. cepandant je me suis attraper pas les garde de Dalton et il m'ont mit dans une prison.

- et alors, ca ne me dit rien. dit Magus qui commencait a s'impatienter.

- j'y viens, j'y viens, dit Benoit en augmentant la vittesse de sa voix. Donc j'ai été mis dans une prison dans une cave que pratiquement persone ne connait, elle est réserver aux gens qui ont tenter de faire la même chose que moi (tenter de s'introduire dans Zeal). Un jour une espèce de gros rayon provenant du plancher a détruit la moitier de ma cellule et je me suis enfuie . cepandant je n'ai pas eu le temps de sortir du royaume et alors je me suis retrouver dans l'eau. La seule chose que je sais, c'est qu'après je me suis réveiller près de la rive, j'ai vu quelque villageois il m'ont soigner et j'ai entendu des gens parle d'un grand homme nommé Magus et qui allait souvent a la ''colline de la remémoration''.

- Et comment a tu fait pour apparaitre devant moi avec un météor qui foncait sur toi? demanda Magus en baissant un peu sa garde.

- he bin, quelque jour plus tard j'ai été guéri et je suis aller me promener. Comme par hasard, je suis tomber sur le reste d'un téléporteur qui était asser amocher, j'ai fais une maladresse et il m'a téléporter a la colline de la remémoration , sûrement car les autre récepteur ont été détruit, quand au météor je ne sais fichtre rien.

Benoît arrivait a peine a croire qu'il avait fait une histoire aussi plausible (sûrement grâce a sa grande connaissance des jeux vidéo) et elle avait l'air d'avoir de l'effet car Magus baissa complêtement sa garde.

- Très bien maintenant que je connais ton histoire, je n'ai plus a me méfier de toi.

Benoit se mordit les lèvres car il n'avait vraiment pas l'habitude de mentir, mais la c'était pour une bonne cause, il n'était pas pour dire qu'il connassait Magus car c'est un personage de jeu vidéo... il l'aurait pris pour un fou.

- D'accord, et quand a moi je te remercuie de m'avoir sauver, répondit Benoît.

- he bien au revoir, lui dit Magus qui avait récupérer sa voix profonde et solitaire...

-A-a-attends,intervint benoît avant que Magus ne se décide a s'en aller. Ca ne te dérangerais pas si je t'accompagnais, je n'ai nul part ou aller, pas d'argent ni de nourriture.

- Bien... j'ai l'habitude de voyager en solitaire et de toute facon la ou je vais, tu ne serais pas capable de me suivre.

- allons donc tu vas voir je m' ferai tout petit et de toute facon....S'IIILLLL TTTTTEEEEUUUUU PPLLLLAAIIIITTT!!!!!!! dit Benoît a genou en supliant magus.

- D'accord, mais si tu est en danger ne compte pas sur moi pour t'aider

- Ca marche!!!! :) (dans la tête de Benoît: yesssss!!, je vais pouvoir voir mon héros en action , pour de vrai).

-alors allons y, mais je n'ai pas d'argent pour t'acheter d'arme tu devras te débrouiller tout seul.

-oui oui ne t'en fais pas (dans la tête de Benoît:Shit, j'avais oublier qu'il y avait des monstres sanguinaire, comment je vais me défendre -_-), au fait quel est le but de ton voyage.

-Je vais retrouver ma soeur, Shala... répondit Magus en sombrant dans ses souvenir.

Benoît se demandait si tout cela n'était qu'un rêve, s'il s'était cogner la tête ou si tout cela était bien réel.

Quoiequ'il en soit Magus explica a Benoît qu'il avait l'intention de rejoindre Lucca, la célèbre inventeuse des années 1000 après j-c créatrice de la '' clé des portail'' et de nombreux autres machines.

Et notre duo commenca leurs recherche afin de trouver un portail qui leur permeteraient de voyager dans le temps jusqu'a 13000 ans plus tards.

 

(fin du chapitre 2)


auteur:talantus

fanfic inspirer de: chrono trigger et moi

E-mail: talantus@hotmail.com

notes de l'auteur: ok pourcette fics je sais il n'y a pas beaucoup d'action mais il fallait bien enmgager la discution avec magus pour que l'histoire puisse continuer , voyer vous ca une histoire dans laquelle les gens ont une complètes confiances sans qu'un seul mot ne soit dit HAHAhaha.....pffff laisser faire. En tou cas, je m'arrangerer pour donner une arme a Ben dans le prochaine épisode et je m'arrangerai aussi pour qu'il y ait un peu plus d'action.

en passant j'ai recu des mails qui me posent des question sur séphiroth, je crois que vous avez mal compris, j'ai dit que j'y était presque car beaucoup de chose laisse porter a croire que l'on peut l'avoir comme par exemple, 
cet réplique exact de l'épée de sephiroth, ou le ''super sweeper'' et les 1/35 de soldat tout ces chose ont un lien mais je ne le sais pas encore comment .

bref des que j'aurai des info sur sephy je vous le dirai mais pour l'instant contenter vous de lire ma fic et si vous avez des crtitique sur mes fic pas de problème envoyer les moi même si ma fic n'est pas terminer, mais je n'impose qu'une condition, il faut qu'elle soit constructive pas de critique sans raison.

a la prochaine!

 

 

*****

 

* Lire le chapitre 3

* Retour au sommaire de cette fic

* Retour aux fanfictions