La Bibliothèque de la ShinRa corp.
Slèd : les Stormfires
Chap 2
Apres avoir attendu un jour environ, nous partîmes vers Esthar car cette ville était le lieu ou réside le chef des Stormfires et nous partîmes en bateau.
Durant le trajet, Mathieu me demanda :
« J’espère qu’il y aura plein de petits martiens à tuer, car se serait marrant de voir plein de sang vert dégouliner.
-Notre mission n’est pas de tuer des petits martiens, mais de menacé le président afin qu’il quitte la planète avec toute sa race d’extraterrestre. Lui rétorquai-je.
-Tu n’avais donc pas compris que je plaisantais.
-Je ne suis pas vraiment d’humeur à plaisanter. » Lui répondis-je.
Je voulais rester seul, mais à chaque fois quelqu’un venait me voir car quelques quelque minutes plus tard c’était Amandine qui vînt me voir et elle me demanda :
« Tu n’es pas un peu nerveux à cause de cette mission ?
-Non ça va , je suis même assez détendu. Luis dis-je.
-A vrai dire, je suis un peu nerveuse. Bon je te laisse, je vais discuter avec Mathieu pour rire un peu. A tout à l’heure. »
Puis ce fut au tour de Yannick. Il s’avança vers moi et me rapporta les exploits qu’il avait fait le jour dernier :
« Aujoud’hui j’ai mélangé du poulet et de la Dannette au chocolat, c’était pas mauvais. Ce que je ne comprends pas, c’est qu’à chaque fois que je fais ce genre de mélange , les personnes mangeant à côté de moi soient toujours dégouttées.
-Personnellement, je trouve ce genre de mélange vraiment dégouttant. Est-ce tu pourrais me laisser tranquille car j’aimerais être seul jusqu'à ce que l’on arrive à Esthar.
-Comme tu voudras. » Me dit-il.
Ah j’étais enfin seul ! J’en profitais pour me plonger dans mes souvenirs.
Une heure plus tard nous fûmes arrivés à Esthar. Nous vîmes à l’entrée de la ville tout une armée de soldats et…. LE PRESIDENT !!!! Ils y avaient beaucoup trop de soldats et ne nous pûmes donc pas les attaquer. C’est alors que le président s’avança vers nous et nous dit alors :
« Je suis au courant que vous vouliez venir jusqu’à mon bureau et me menacer pour certaines raison car j’ai été mis au courant par un de vos membre.
-Un traître parmi nous , c’est impossible !!! dis-je
-Je peux même vous montrer qui c’est. »
Un téléporteur se déplaça jusque chez nous avec un homme qui en descendu . Il avait des cheveux brun . Son visage portait une immense cicatrice sur la joue . Il portait une longue veste grise ouverte laissant apparaître un sweat de couleur noir avec le symbole de l’armée des Stormfires. Il portait un jeans de couleur bleu qui portait aussi le symbole de l’armée des Stormfires. Cette personne n’était autre que Trash la personne à qui j’ai donné le mot de passe pour entrer dans le bâtiment des résistants de Timber. C’est alors que Yannick se jeta sur lui en voulant le tuer avec sa gunblade mais trois garde s’interposèrent et le menacèrent avec leur arme et criant alors :
« Espèce de traître !!!!!
-Sachez que je travaille avec les Stomfires depuis que l’organisation à Timber s’est formé. Il ne faut pas oublier que les Stormfires sont biens plus fort que les humains alors pourquoi résister . »
Sur ces mots les gardes nous emmenèrent dans une prison et nous confisquâmes nos armes.
NOTE :
c’est à partir du prochain chapitre qu’il y aura un peu plus d’action pour ceux qui se sont ennuyé jusqu’ici . Pour parler de ce chapitre j’aimerais juste dire que je me suis inspiré de Seifer pour créer le perso de Trash
*****
* Lire le chapitre 3
* Retour au sommaire de cette fic
* Retour aux fanfictions