La  Bibliothèque  de  la  ShinRa  corp.

 

 

Slèd : les Stormfires

 

 

Chap 3

 

Nous étions depuis trois heures environ dans cette prison qui n’était pas très grande. Elle était constitué de plusieurs barreaux . Elle ressemblait à une cage car notre cellule était au milieu d’une salle assez grande dont les murs était de couleurs blanche . Cette salle était gardé par plein de gardes et nous ne pûmes donc pas nous échapper . Amandine ne tenait pas en place et marchait, sautait, faisait le tour de sa cellule, enfin bref elle était vraiment insupportable. Tandis que mes autres coéquipiers, eux ne disaient pas un mot et réfléchissaient. Quand à moi je réfléchissais comme tout mes amis. Tout à coups un bruit bizarre venant de l’extérieur, donnait l’impression qu’il y avait quelqu’un qui se faisait tuer. Nous nous demandâmes ce que cela pouvait être. C’est alors que cet affreux vacarme prit fin. Puis il recommença et la porte de la pièce dans laquelle nous étions tomba en milles morceaux et apparut à nôtre grande surprise :

« Blood !!!! » s’exclama mon groupe.

Les gardes de notre pièce se jetèrent alors sur Blood . Ils n’eurent aucune chance car ils furent coupé en deux un par un car Blood possédait une épée ayant une lame très fine mais trois fois plus grande que sa taille. De plus Blood utilisait plusieurs techniques de combats très destructrices les unes comme les autres. Quand il eut fini son massacre, il ramassa la clé qui était sur un des morceaux d’un cadavre qui gisait au sol. C’est alors que Mathieu ne put se retenir de dire :

« Whoa !!! Si seulement je pouvais faire une photo de ce lieu plein de sang vert car cela serait une très belle décoration pour ma chambre.

-Tu es pas un peut fou !!!! dit Nathalie

-Bon sa va je plaisantais. » Dit Mathieu.

C’est alors que Blood s’avança vers nous et nous déverrouilla la prote de notre cellule. Amandine fut la première à se précipiter en dehors de la cellule et dit alors à Blood :

« Mercie sans toi ont seraient tous encore dans cette cellule.

-Mais comment étais tu au courant que nous étions en prison. Dis je.

-J’ai envoyé vous suivre une petite machine qui était à peine visible. C’est grâce à elle que j’ai pu vous délivrer. » Dit Blood.

Il nous montra alors une petite toute petite bille volante au fond de la salle. Elle était vraiment difficile à percevoir.

« Maintenant faut que l’ont sorte d’ici et que l’ont aille chez le chef ou président des Stormfires afin de le convaincre quelques soit la méthode. » Dis-je.

Nous sortîmes de la salle pour nous diriger vers la sortie. Les alarmes étaient déclenchées. Nous arrivâmes devant la sortie mais Trash était debout devant celle-ci. Il s’avança vers nous et nous dit alors :

« Vous avez réussi à vous échappez de vôtre cellule mais ce n’étais qu’un coups de chance . Vous ne valez rien sinon bande de demeuré.

-Ah oui, on va alors le vérifier petit prétentieux. Dit Blood en s’énervant.

-Laisse moi m’en occuper, j’ai quelque chose à régler avec lui. dit Yannick.

-Tu n’es pas à la hauteur, mais bon, si tu tiens tellement à te faire humilier. Dit Trash

-C’est ce que l’on verra. » Dit Yannick.

Blood lui donna alors son arme qui n’était autre qu’une gunblade. Trash sortit à son tour sa gunblade. Le combat commença alors entre Trash et Yannick. Yannick lui livra plusieurs coups de gunblade mais celui-ci les esquiva puis riposta mais Yannick esquiva ses coups à son tour puis contre attaqua mais son adversaire esquiva le coup et lui lança le sort brouillard. Il y eut alors un brouillard qui aveugla tout le monde. Quand le brouillard fut dissipé Trash n’était plus la.

« C’est bien ce que je pensais, Trash n’est qu’un lâche. » Dit Yannick.

 

 

*****

 

* Lire le chapitre 4

* Retour au sommaire de cette fic

* Retour aux fanfictions