La Bibliothèque de la ShinRa corp.
Une journée au Gold Saucer
Chapitre trois
Asuka et les Sith sont alors déconnectés de l'ordinateur. Cait voit alors que son bras (là où il s'est fait la blessure evec la faux), est orné d'une goutte de sang qui descend vers sa main.
Asuka: Ooooh, ça fait bizarre de se retouver dans la réalité *elle aperçoit la goutte de sang* Cait!! Tu saigne *elle manque de s'évanouir*, oh mon Dieu, je n'ai jamais pu supporte la vue du sang...
Cait: Je saigne oui, c'est agréable de voir son propre sang couler pour la première fois.
Dio: Mais t'est dingue ou quoi!!! Youhou, Cait, tu saigne, il faut désinfecter ça...
Pauvres idiots!!!
Geel: Professeur Nachi ?!
Pr Nachi: Si il saigne c'est qu'il est organique.
Asuka: Vous voulez dire vivant?! *elle s'évanouit (pour de bon cette fois)*
On voit alors l'ombre de deux souris derrière, l'une d'elle à une boite cranienne assez volumineuse.
Cortex: Notre plan à échoué Minus *il aperçoit le Mog Géant de Cait* Minus, est-ce que tu pense à ce que je pense ?!
Minus: Oui Cortex, mais comment est-ce qu'on fait pour acheter toute cette crème glacée?
Cortex: Mais non idiot, je parle de la machine qui est là. Nous allons en prendre possession et conquérir le monde avec.
On revient alors sur les Sith, Asuka, Alessandra et Dio.
Dio: Mais comment à tu fait pour devenir vivant?!
Cait: Jénova, je suppose, ce doit être elle qui m'à rendu comme ça... mais il y à une chose qui me tracasse: avant d'éliminer jénova, j'ai entendu une autre voix, un dénommé Cortex je crois.
Cortex: En effet!!!
On aperçois le Mog géant de Cait se déplacer, suivi par celui de Keyth. On entend alors la musique du générique de Minus et Cortex
Musique:
"C'est Minus et Cortex, c'est Cortex et Minus
Cortex le génie, Minus l'abruti
Leur obsession profonde, c'est controler le monde
Quelle canaille ces p'tites souris cobayes, bayes, bayes, bayes, bayes..."
Keyth: Geel, c'est encore toi qui à mis cette musique?!
Geel: Mais non, mais non, c'est pas moi !!! et puis de toute façon, pourquoi tu m'acccuse toujours?
Keyth: Mais c'était juste un question...
Geel: Non, tu m'agressais encore une fois!
Cortex: Heu, vous vous occupez un peu de nous là ?!
Cait: Calmez vous les gars...
Geel: Oh toi "l'être organique", tu la ferme O.K!!!
Cait: Hey, parle mieux à ton aîné d'accord ?!
Cortex: Hého, on est ...
Geel: Je te parle comme je veux espèce de $)=*
Cortex: ... là.
Cait: Non mais t'en veux une ?!
Keyth: Hey, c'est mon combat d'abord.
Cait: Mais ferme la toi aussi.
Asuka: Hey mais calmez vous!!!
Geel: Oh mais toi ta %$^*
Cait: Alors là tu vas trop loin!!!
Il lui assène sa limite "Guyver" (la danse de 2 sabres en 6 mouvements). Geel répond par son "7th scar", qui touche en partie Keyth qui répond par son "Jurassic Parc". Cela se termine en énorme bagarre violente. Asuka, Alessandra et Dio tentent de les séparer, sans succès. Pendant ce temps, une énorme goutte apparait sur le front du Mog qu'à pris Cortex (en partie pour la bagarre et en partie parceque Minus s'est mis au jeu du Sous-Marin).
Pr Nachi: (profitons qu'il ne fassent pas attention à moi pour leur envoyer mes monstres cyber-infectés par Jénova, gwahahahahahah!!!)
Cortex: (je vais profiter de ce moment d'innatention pour leur envoyer ma limite dans la tête, il verrons qu'il ne fallait pas détruire Jénova, gwahahahahahaha!!)
On voit alors que les écrans de sécurité du Gold sont en train de détecter plusieurs intrusions, alors que, pendant ce temps, Cortex prépare sa limite: "110100101101001". Il est alors entouré d'un milier de chiffres 1 et 0. une combinaison se forme alors devant Cortex: 00101110.
Cortex: Oui, "Human Tornado"!!!!
Une tornade géante à l'apparence de Mog se forme alors. Cette dernière est entourée d'arcs éléctriques. Il concentre alors les arcs entre ses "mains" puis les envois sur le groupe. Ils sont alors stoppés par un mog volant difforme. Ce mog est suivi d'un cortège de créature diverses et hideuses.
Pr Nachi: Gwahahahahahahahahahhahahahahhahahahahahahahahahahahha!!! Essayez donc de battre ceux la si vous le pouvez!!!! Vous aurez beaucoups plus de difficultés qu'avec Jénova, je vous le garanti!!!! Gwahahahhahah, gwahahhahahahahahahahah!!!!!
Cait: Ce sont des créatures... corrompues par le cyber-virus... Jénova !!! Et §/£µ, tous à l'abris, venez dans le box de jokeys!!!!! Vous aussi les deux trucs là!!!!
Cortex: Allez viens Minus!!!!! On les suit!!!!!!!!
Il perd sa forme de Mog-tornade.
Dio: On en pourra JAMAIS venir à bout de touts ces monstres, c'est impossible...
Cortex: En fait selon mes calcule, nous n'avons que 3,13967752% de chances de nous en sortir vivants, à 0,0000001 près bien sur.
Minus: Hey, j'ai une idée!!
Tout le monde: C'EST PAS LE MOMENT DE PLAISANTER!!!!!
Minus: Non mais c'est vrai!! On à qu'à couper le courant et attacher un trentaine de fils électriques à Cortex. Il déclenchera ensuite "110100101101001" et formera sa tornade. Après, on rebranche brusquement le courant en le dirigeant vers Cortex qui déchaînera sa vague d'éclairs. Si y 'en à qui survivent à ça, on aura qu'a les détruire les une après les autres.
Tous le monde: (OO).
Cortex: Il à du reçevoir un fort choc électrique, l'effet de sa super-intelligence se dissipera bientot, je pense.
Cait: Mais en tout cas, c'est un excellent plan, je trouve. Reste plus qu'à le mettre à execution.
Cortex: Oui mais les probabilités de réussites sont de ...
Il voit alors les autres, poings fermés et levés.
Cortex: Ok, je me tais.
Tout le monde se met alors à l'oeuvre pour trouver suffisemment de fils à connecter tandis que Dio s'affaire à baisser l'élécticité. On entend alors un bruit derrière la porte. Ils se dépèchent alors de brancher les file au "Mog" de Cortex.
Cortex: Je continue à dire que cela à peu de chances de réussir.
Asuka: Toi, on s'en fout de ton avis alors boucle là.
Cortex: Non mais sur quel ton tu me... *il aperçoit la faux d'Asuka ainsi que les poings de Cait* O.K, je me tais.
On entend alors un énorme bruit sur la porte. Celle ci craque alors et laisse apparaître plusieurs monstres cyber-contaminés. Dio coupe alors le courant...
*********************************************************************
Notes : -Les références sont le mêmes que dans les chapitres précédents.
-Cependant, il y à ici un clin d’oeil à l’un des épisodes de Minus et Cortex (où Cortex contrôle une tornade) qui est utilisé dans la limite 110100101101001 (qui est un code binaire)
-ATTENTION : le fait que Cait soit ORGANIQUE ne veut EN AUCUN CAS dire qu’il est HUMAIN, il est juste vivant mais à gardé son apparence FELINE de CHAT-HUMANOÏDE !!!!!
**********
Chapitre 4: Copycait
Pr Nachi: Bwahahahahahahahahahhahahahahahahhhaahhaahahahahahahahahahahaha!!! Débrouillez vous pour les détruires ceux là!! Bwahahahahahahahahahhaha....
Dio avait (heureusement) coupé le courant, ce qui interrompit le Pr Nachi (houraaaa!) Cortex lance alors sa limite et ressort "Human Tornado". Les arcs électriques se forment autour du "Mog de Cortex" et remontent vers ses "mains" pour s'y concentrer. Dio remet alors brusquement le courant. Les arcs changent alors de couleur, passant de bleu électrique à violet et devenant de plus en plus denses. Cortex lance sa vague d'éclairs sur la masse de monstres, qui se dissout peu à peu. Une énorme bestiole apparâit alors, suivit de plusieurs autres. toutes ont un point commun: ils chevauchent un mog géant (hideux en plus) et ont une apparence de chat humanoïde.
Gell: Tiens, ils ont comme qui dirait un air de famille ceux là.
Keyth: A ceci près qu'il nous font deux fois pour les plus petits...
Dio: ... et pour le plus balèze.
Le "plus balèze" en question défonse alors Cortex et le met à terre, ce qui à pour effet de lui faire perdre sa limite. Bien qu'il se soit pris une salve importante d'éclairs, il semble ne pas souffrir. On voit alors que Cait est auréollé de lumière. Il tourne alors et se retrouve sur son mog habillé avec des gants une veste et un chapeau à paillettes. Une musique envahit la pièce.
Geel: C'est... c'est... Moonwalker!
Dio: Quoi?!
Keyth: On à ça enregistré sur notre I.A, l'un des combats de Cait... c'est sa limite 4.
Dio: Mais je croyais que c'était ****** sa limite 4.
Asuka: Apparemment, il en à deux.
Pendant ce temps, Cait Sith avait executé une superbe corégraphie et avait atteri sur la pointe des pieds, genoux pliés, en poussant un "Wouh" qui propagea une onde de choc surpuissante, mettant K.O plusieurs adversaires. Cependant, Big Brother (le Cait pas beau de 5 m de haut), reste debout.
Dio: Dites, il à vraiment décidé de nous faire %$^ cet $/*+.!- de mes £¤µ§.
Tout le monde (sauf Minus et Cortex qui se barrent furtivement): Dioooooooooooo, ce que tu peut être... vulgaire!!
Cait: On dirait Cid!
Les insultes n'ont apparemment pas plu au monstre qui décide de se venger en lançant ni plus ni moins que l'équivalent de l'attaque "Ouroboros". Ce qui met Keyth, Asuka et Geel K.O. Restent alors Alessandra, Dio et Cait. Alessandra sort son arme: Tsabo et Tavoc, deux flingues automatiques. Dio, quant à lui, met en marche Winebago, un mini robot de combat over-suréquipé.
Dio: Je savais bien que ce truc serait utile un jour ou l'autre (au prix ou je l'ai payé (argh! 60000gils))
Cait: heu, c'est koi ce truc?!
Dio, tout fier: C'est mon droïde de combat, c'est lui qui attaque à ma place.
Alessandra: Hey £ùµ*! Il attaque!!!!!!!!!!
En effet, Big Brother (je pense qu'il n'est plus besoin de préciser qui c'est) venait de lancer un attaque de foudre. Seul Dio ne semblait pas souffrir!
Dio: Bwahahahahhahahaha! J'tai eu sale bête, j'ai associé element de base avec foudre!!!! Jt'ai eu, jt'ai eu!!!! Allez ma belle, attaque avec ton laser!!!!!!!!!
Une grande salve rouge atteint alors le Big Brother en pleines... heu... comment dire... parits basses?! Oui, dans les humhum si vous voyez ce que je veux dire (ce qui fait passer la voix d'un mec à Soprano). La bestiole émit un mélodieux cri de douleur (il chante en sopreno, ne l'oubliez pas). Puis, Big Brother quitte le combat!
Big Brother: Merci les gars, j'vous en dois une... maintenant je vais faire une carrière à Broadway dans une comédie musicale!!! Allez venez les gars, on se casse!!!!!!!!!
Alessandra: Oyo?!
Dio: De koi??!
Cait: Coubo???!
Dio: De koi?!
Cait:Coubo??!
Alessandra: Oyo???!
Narrateur: Heu, si vous enchaîniez avec la suite de votre texte????!
Dio: Hein, de koi?! Ah, oui notre texte! Hum Hum... Bizarres ces types!
Pr Nachi: Noooooooooooooooooooooooooooooooooon, j'ai encore échoué!!!
Musique: C'est Minus et Cortex, c'est Cortex et Minus
Cortex le génie, Minus l'abruti
Leur obsession profonde, c'est d'contrôler le monde
Quelles canailles, ce pt'ites souris cobayes, baye, baye, baye, baye,
Dans leur têtes elles projettent, des plans sur la comète
Pour partir à la conquête, de toute la planète
C'est Minus et Cortex, c'est Cortex et Minus
Quelle canailles ces pt'ites souris cobayes, baye, baye, baye, baye!!
Pr Nachi: Qu'est ce qui veulent encore ces deux la!!!!
Cortex: Pr Nachi, venez avec nous, nous élaborerons uhn plan pour demain soir!!
Minus: Dit Cortex, qu'est-ce qu'on fait demain soir?!
Cortex: La même chose que chaque soir Minus...
Cortex et le Pr Nachi: ... TENTER DE CONQUERIR LE MONDE!!!!!
Musique: C'est Nachi et Cortex, c'est Cortex et Nachi
Nachi le génie, et Cortex aussi
Leur obsession profonde, c'est d'diriger le monde
Quel filous, ces Nachi et Cortex, Cortex, Cortex (et Minus)!!!
Pr Nachi:Cool, on à même un nouveau générique
Nachi et Cortex, Cortex Cortex: Bwahahahahahahahahhahaahahaha!!!!!!!!!!!!!!
Geel: Mais vous pouvez pas la fermer?!
Ils continuent de rire.
Cait: Wouh!!!!!!!!!!!!!!
L'écran sur lequel sont projetés le images des... méchants de l'histoire, est alors détruit.
Dio: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrgh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde: Quoi!!!!!!!!!!!!!
Dio: Les réparations s'élèvent à quatre-million-deux-cent-soixante-treize mille-six-cent quatre-vingt-dix-neuf-Gils!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Il tombe dans le pommes)
Cait: Couboooooooooooooooooo!
*********************************************************************
Notes: Salut!!!!!!!!!! Bon alors les fans d'Artefact ont certainement reconnu Moonwalker dans cette fic (merci Squally). Sinon, et ben (re)lisez Artefact pour comprendre de koi je parle!!!
Vous aurez aussi remarqué qu je n'ai pas repris le générique original de Minus et Cortex pour faire Nachi et Cortex, mais de la version de Animaniacs (les fans devraient comprendre). Pour l'expression Coubo de Cait, elle est tirée du language Mog.
Ah, Cait et Keyth on récupéré leur Mog-peluches au cas ou vous arriez pas compris!!!
ATTENTION: JE ne suis pas le CAIT de CETTE HISTOIRE mais l'un de ses DESCENDANTS lontains (son arrière-arrière-arrière-arrière peti fils né environ 614 ans plus tard!!) Vous comprendrez mieux par la suite ou si vous m'écrivez!
*****
* Lire la suite
* Retour au sommaire de cette fic
* Retour aux fanfictions