La Bibliothèque de la ShinRa corp.
Une journée au Gold Saucer
Chapitre 5: L'homme qui murmurait à l'oreille des chocobos
Bon, pour ceux qui auraient pas compris, le Gold Saucer à été infesté par le virus cybernétique Jénova crée par le professeur Nachi. Cait à vaincu ce virus en allant à l'interieur de l'ordinateur et en combattant Jénova. Il est alors devenu orfanique. Mais, suite à cela, Minus et Cortex, deux souris, prennent possession des mogs géants et tentent d'attaquer les Sith. (mal)heuresement pour eux, l'attaque de Cortex et arr^tée par une monstrueuse créature. Ils exterminent alors les monstres du prfo et découvre que ce dernier à crée de clones de Cait ne plus grand. Minus et Cortex se barrent et Alessandra, Cait et Dio se retrouvent confrontés à Big Brohter, un clone de Caite ne 5 fois plus grand. Dio le castre avec un rayon laser et le monstre 'sen va faire une carrière à Broadway. Pendant ce temps là, les deux souris ont rejoin le professeur Nachi et tentent de créer un nouveau générique de Minus et Cortex en remplaçant le Minus par Nachi. Il décident donc de partir conquerrir le monde. Dio s'éffondre alors. Est-il tombé par terre? A t-il vu quelque chose d'horriblement laid? Non, il à juste évalué le montant des réparations.... Vous avez toujours pas compris?! Ben moi non plus alors lisez tout depuis le début ce sera plus simple!!!
Cait: Bon, on va essayer de ranger ce bordel (c'est pas gagné). Geel, tu t'occupe du Game Square, Asuka, tu vas nourrir les chocobos, Keyth, toi et Alessandra, vous vous chargez du Battle Square et moi du bureau de Dio!!
Tout le monde s'execute et se met à l'oeuvre dans les endroits indiqués par Cait. le bureau de Dio est l'endroit le plus en bordel de tout le Gold Saucer (un peu normal me direz-vous, c'est ici qui y'a eu touts le combats). Il y traine plusieurs pièces de machines, des tournevis, une photo de la femme de Dio assez... indécente, ect, ect... Soudain on entend un cri.
Asuka: Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Cait descend en courant, tombe et finit l'escalier en roulade.
Cait: Ouch... Kessya!!!!!!!!!
Asuka ne pouvait bouger. Elle était maintenu à terre par... Aeris, le chocobo préféré de Cait. Ce dernier allait infliger un coup de bec fatal à Asuka. Les autres chocobos de l'écurie semblaient aussi avoir perdu la raison. On voit alors une rose se planter à côté du chocobo, puis on entend le thème de "l'homme masqué de Sailor Moon". La personne qui à lancè cette rose et en effet masqué et une longue cape couvre son bras. Puis on entende un long sifflement et touts les chocobos se calment alors sure le coup.Aeris (le chocobo) bouffe alors la rose. Cait éclate de rire. L'homme l'interompit. Il dit qu'il est Talis, le Chocobo Master. Apparemment, il conaissait Cait, en fait, il le cherchait depuis longtemps, mais maintenant, il l'avait trouvé.
Talis: Je suis Talis, le Chocobo Master. Je te connais Cait, en fait, je te cherche depuis longtemps, mais maintenant, je t'ai trouvé.
Cait ne put s'empécher de demander ce que c'était que ce délire.
Cait: Mais c'est quoi ce délire?!
Un gars au fond de la pièce: Mais £%µ§!$, c'est qui le gars qui écrit ces sénarios?!
Narrateur (moi):Oh mais ta +/$ù;!!
Le gars: Mais tu veux te battre ou quoi!!!!
Narrateur: Allez, ammène toi!!
CENSORED!!
Bien fait pour sa %$/? à celui là. Il avait qu'a pas me provoquer! Hein, quoi?! Ah heu oui, c'est vrai, hem, continuons notre, hem, histoire.
Talis: Tu est le seul à pouvoir me succéder Cait, je le sais, tu est l'élu! Toi seul peut faire règner la paix chez les chocobos!
Aeris (le chocobo) ayant fini de bouffer sa rose, s'apprète à entamer Asuka.
Talis: Chocobocho (traduction chocobo/français: Stop Aeris, tu n'as pas le droite de tuer cette jeune fille pour ton quatre heure!!)
Aeris: Chco?!(Pourquoi?! J'ai la dalle moi, et c'est pas avec tes roses à deux balle l'une que je vais bouffer moi!!)
Talis: Choooooooooc (Si tu la bouffe, privé de dessert pendant neuf mois mon coco, compris!)
Au grand étonnement de Cait et d'Asuka, le chocobo retire son étreinte et s'en va bouffer la cape de Talis. Puis; après que sa cape ne soit plus qu'un reste digéré de repas de chocobo, Talis entra dans une grande conversation avec Aeris (le chocobo)...
*********************************************************************
Notes: Bon alors pour ce chapitre, je l'ai fait plus court que les autre pasque c'était 1h30 du mat quand j'en ai eu marre alors j'allais pas me faire @#~&%$* à faire un chapitre aussi long que les autre (non mais!!). Par contre, c'est l'avant dernier chapitre de cette fic. Poue les référencr: Sailors Moon et le B.D d'Alex dans le Lotus Noir et c'est tout. Pour ceux qui savent pas ce qu'est le Lotus Noir, c'est qu'ils ne jouent pas aux jeux de cartes à collectionner et donc ils comprennent pas à koi je fais référence.
**********
Chapitre 6:L'homme à la poupée Séphiroth en polyester
Il discuta plusieurs heures avec le chocobo, lui donnants quelques chocolégumes de temps en temps. Il semblait vraiment comprendre cette créature et cela état réciproque.
Une fois Aeris partie, Talis enleva son masque et dévoila un visage banal.
Talis: Voyez vous, depuis que je suis tout petit, j'ai toujours révé d'être le plus grand maître chocobo de touts le temps. Le jour de mes 10 ans, le professeur Chen me donna un oeuf de chocobo pour que je commence mon initiation. Dès que l'oeuf eu éclos, je me suis occupé du chocobo jusqu'à ce qu'il puisse me porter. Puis, nous avons parcouru le monde à la recherche d'autres chocobo. Nous sommes alors tombés sur les arènes chocobos. Il y en avait huit, chacune dirigée par un champion qui, après une victoire, vous remmetait son badge. Le premier me fit faire un épreuve de vitesse, le deuxièeme de saut, le troisième de creusage, le quatrième de dressage, le cinquième de nage, le sixième de grimpage, le septième de danse et le huitième de combat. Une à une, j'ai alors gagné les épreuves et je du combattre l'ancien champion dans une épreuve de sons choix. Je l'ai battu et je suis devenu le maître. Mais maintenant, je me fais vieux et il faut que je trouve un successeur. Et je t'ai choisi Cait, pour devenir le nouveau maître chocobo!
Cait prit lors une profonde inspiration.
Cait: Rien à foutre!
Talis: Mais comment?! N'as tu donc rien compris?! Je te propose de devenire le successeur du plus grand maître chocobo du monde et tu refuse?! Je te croyais l'élu?!!
Asuka: Mais c'est l'élu!! L'élu de mon coeur, voilà tout!! Et non pas l'élu d'un maître chocobo à la gomme qui essaye de m'enlever mon petit Caitounent pour faire des orgies avec de chocobos et le rendre zoophile. Alors maintenant dégagez de là sinon je vous montre de quoi je veux parler O.K!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'homme n'eu même pas le temps de répondres qu'il fut éjecté d'un coup de pied dans les hum hum jusquà broadway, où il fit carrière avec Big Brother, qui avait trouvé un excellent impresario en la personne de Maxwell Shefield.
Asuka: Non mais t'a vu celui là?! Il essayait de t'enlever à moi pour te transformer en zoophile yaoï. Il est fou ce gars non?!
Cait: Complètement.
Asuka: Dis Cait, est-ce que tu m'aimes?!
Cait: Bien sur, pourquoi dis tu ça ?!
Asuka: Dis le moi, s'il te plait!
Cait: Bien... Asuka.. je sais que... je ne te l'ai pas dis souvent mais... je ... je t'aim et je n'aurais pas supporté d'accompagner ce vieux fou et de rester loin de toi alors que nous sommes désormais pareils... je veux dires... faits de chairs et de sang...
Elle ne lui laissa pas le temps de finir et l'embrassa. Puis elle enleva ses habits et ceux de Cait et ils firent ce qu'ils ont fait dans la réserve de foin de l'étable (encore heureux sinon je n'aurais jamais existé). Keyth descendit alors pour chercher son frère et fit vite demi-tour en voyant son frère et sa désormais belle-soeur étendus nus sous une couverture sur le foin. Dio était enfin revenu à lui et avait vu qu'une grande partie des dégats avait été réarés. Il décida don d'ouvrir le Gold. La recette quitupla à cause de l'attente mais il furent obligés de servir des cocktails gratuits aux clients. On entendit alors hurler un jeune homme.
Shojiro: Maman, maman, regarde ce que j'ai trouvé en entrant!!
Miss Hidoki: Montre moi un peu ta trouvaille mon trésor!
Shjiro: Regarde, regarde, c'est une poupée de Séphiroth en plyester!!!
Miss Hidoki: On dit po-ly-es-ter mon choux!!
Shojiro: Po-ly-ster!!!
Miss Hidoki: Non po-ly-ES-ter Shojiro, ESS, comme dans Séphiroth!!
Shjiro: Po-ly-ES-ter!!!
Miss Hidoki: Bravo mon petit!! Maintenant tu viens?! On va rater la course si on traine encore!!
Shojiro: J'arrive maman!!!!!
Sa mère ne put s'empêcher de sourrire. Le jeune homme le lui rendit alors et serra fort sont nouveau jouet entre ses bras. Il devait avoir 4 ans ce jour là. A ce moment, personne ne se doutait que Shojiro Hidoki serait un jour le gendre de Cait, l'un de mes ancètres.
*********************************************************************
Notes: Alors là, pas grand chose par rapport aux réferences, mis à part un peu de pokémon vers le début (pas assez de sommeil) et quelques références aux chapitres précédents. Ce chapitre est aussi court mais la fin est (d'après moi) pas mal du tout. Ceci est un peu comme le début d'une nouvelle histoire et laisse pas mal de sous-entendus! Mais c'est fait pour!! (^_^)
*****
* Retour au sommaire de cette fic
* Retour aux fanfictions