La  Bibliothèque  de  la  ShinRa  corp.

 

 

Slèd : les Stormfires

 

 

Chap 4

 

Suite de la discussion :

« Oui c’est vrai je pensais qu’il avait plus d’honneur et de fierté que ça, enfin bon on a quelque chose de bien plus important. Dit Blood.

-Oui tu as raison il faut qu’ont aillent au bâtiment présidentielle puis retrouver Trash. Dis-je.

-Attendez j’ai une idée les gars, j’ai vu dans un magazine que si le vaisseau du président explosait, eh bien que les autres vaisseaux eux aussi exploseraient alors faut qu’ont aillent d’abord à la l’aéroport d’Esthar. Dit Gaël

-Oui mais comment est-ce que nous allons pouvoir faire exploser les vaisseaux, nous n’avons pas de bombe sur nous !dit Mathieu.

-Pas de problème, j’avais créé une petite bombe capable de faire sauter tout un immeuble, en plus j’ai prévu le détonateur. répondit Gaël.

-Hé mais tu es vraiment un petit génie ! dit Nathalie.

-Hé ouais. Dit Gaël fièrement.

-Ah, j’allais oublier. Dit Blood »

Blood redonna à chacun les armes qui leurs étaient confisquées. C’est ainsi que Mathieu fut à nouveau équipé de son épée, Amandine et Nathalie de leurs lances disques, Gaël de son fusil et mois de ma gunblade. »

Nous sortîmes de ce bâtiment. Les alarmes étaient déclenchées et il y avait des gardes devant chaque rue, c’était l’enfer. Nous nous dirigeâmes vers un téléporteur menant à l’aéroport mais une horde de soldats nous repérâmes. Blood se jeta sur les soldats et les trancha en deux. Après le ce carnage, nous prîmes le téléporteur et nous nous rendîmes vers l’aéroport. Celui-ci était très grand, il comportait quelques hangars ou stationnaient de petits vaisseaux. Parmi les hangars, il y en avait qui était plus grand que les autres et je dis donc :

« Allons voir le hangar qui se situe là bas, je pense qu’il doit y avoir à l’intérieur le vaisseau du président.

- Oui c’est belle et bien le hangar où est garé son vaisseau. Dit Nathalie.

- Ok, alors allons-y. dit Amandine. »

Nous nous dirigeâmes vers le hangar et vérifiâmes si il n’y avait pas de gardes aux alentours et entrâmes dans le bâtiment. Le toit et les mures à l’intérieur étaient verts foncés tandis que le sol était plutôt gris. Au centre stationnait le vaisseau du chef des Stormfires. Ce vaisseau avait la forme d’un suppositoire, il était peint en blanc, long de 50 mètres et large de 20 mètres. Yannick ne put s’empêcher de faire une réflexion très intelligente, comme d’habitude :

« Oh ! Un suppositoire géant ! »

Tout mon groupe éclata de rire sauf moi. Lorsque tout le groupe reprit son calme, Gaël se décida à accrocher la bombe sur un endroit peu visible du vaisseau.

Nous décidâmes alors de sortire du hangar puis nous nous dirigeâmes vers le téléporteur afin de nous diriger vers le bâtiment présidentiel. Lorsque nous fûmes arrivé devant le bâtiment , 2 gardes surveillaient. Les gardes furent terrifiaient lorsqu’ils virent se jeter sur eux ce démon noir qui les trancha en deux avec son immense épée :

« Bon débarra ! fit Blood calmement

- Je regrette vraiment de ne pas avoir prit mon appareil photo. Dit rageusement Mathieu en voyant ce qu’était devenu les deux gardes

- T’en as pas marre de parler de ça ! s’énerva Nathalie.

- Bon, c’est pas le moment de se disputer, nous devons terminer cette mission. En m’énervant à mon tour en les voyant se chamailler.

- Ouais ta raison. S’exclama Gaël

- Ok, alors allons y. dit énergiquement Yannick.

Le groupe entra alors dans le bâtiment laissant derrière eux les cadavres de ces deux gardes. Il y avait plein de sang verdâtre devant l’entrée et on pouvait voir les boyaux, les intestins, les reins, les entrailles et pleins d’autres organes sortirent du corps de ces malheureux extraterrestres qui ne demandaient pas du tout cela.

 

L’intérieur du bâtiment était entièrement blanc. Nous décidâmes de prendre l’ascenseur pour accéder au dernier étage ou se trouvait le bureau. Lorsque nous fûmes arrivés au dernier nous aperçûmes quelqu’un qui se trouvait au bout du couloir. Nous avançâmes jusqu’à ce que nous aperçûmes cette personne qui n’était autre que Trash. Yannick s’avança vers lui. On pouvait lire dans les yeux du résistant que la haine montait progressivement en lui. Il s’avança et s’adressa à cette personne qu’il détestait tant :

« Nous avons encore quelque chose à finir, et cette fois ne fuis pas comme un lâche

- Je n’avais pas envie de t’humilier devant tout tes amis mais si tu y tiens tant.

- Cette fois je t’achèverais avant que tu n’es le temps de t’enfuir.

- Finissons en maintenant. »

 

Les deux adversaires se livrèrent un duel sans mercie. Trash donna un coups de gunblade à Yannick mais celui ci contra le coup avec son arme. C’est alors que Yannick se jeta sur Trash mais celui-ci sauta en arrière, esquivant son coup puis à son tour riposta tellement rapidement que Yannick ne put esquiver le coup. Celui ci prit la lame de la gunblade en plein sur l’arcade sourcilière qui éclata sur le coupe. Il avait désormais le visage plein de sang mais cette blessure le rendis bien plus fort encore. Il se jeta alors sur Trash et lui coupa transformant toute la colère et la haine qu’il avait accumulé pour lancé une superbe attaque très dévastarice :

« NO MERCI ! »

Yannick immobilisa son ennemi à terre en lui lançant une boule de feux. Ne laissant pas son adversaire se relever, Yannick tournoya sur lui même tout en en avançant vers son ennemi, puis lui asséna plusieurs coups de gunblade et l’acheva en lui tranchant la tête.

Le corps de Trash fit quelque pas sans sa tête puis tomba au sol, se vidant de tout son sang. Il y avait désormait du sang partout ainsi que le corps décapité ainsi que sa tête un peut plus loin. Ce traître qui ne méritait pas de meilleur sort.

Nous avançâmes vers le bout du couloir jusqu’à ce que nous arrivâmes devant une porte ou il y avait marqué :

« Défense d’entrer, bureau du président »

Nous entrâmes dans la pièce. Les murs étaient jaunes et il y avait une petite fenêtre qui se situait juste derrière le bureau. Le président des extraterrestres, regardant par la fenêtre, se retourna et fut surpris de notre présence et dit alors :

« Mais….,c’est impossible …mais comment avez vous fait pour entrer.

- C’est simple, nous avons ouvert la porte puis nous sommes entrés dans votre bureau. Dit Amandine.

- Oui mais cette étage était gardé par Trash

- Je l’ai tué. Dit fièrement Yannick. »

Sur ces mots, Gaël menaça le président avec son revolver et Mathieu avec son épée au niveau de sa gorge et Blood demanda de faire un choix :

« Tu as le choix :

Soit Mathieu t’écorche.

Soit Gaël t’explose la cervelle.

Soit tu te rend et tu ordonnes à ta race de quitter la planète sans y revenir plus tard sinon Gaël fera exploser le vaisseau ainsi que ceux de ton peuple. »

La peau de l’extraterrestre dont la peau était vert foncée devint vert pâle. Il décida d’appuyer sur un bouton de son bureau qui permettrais de diffuser ce qu’il allait annoncer chez tous les Stormfires de la planète :

« Cher Stormfires, je vous ordonne sur le champs de quitter la planète Terre. Si vous refusez notre peuple sera anéanti »

Sur ces mots nous vîmes tout les vaisseaux s’envoler dans le ciel.

« Maintenant nous allons vous accompagnez jusqu’à vôtre vaisseau et nous vous laisserons tranquilles. » l’informa Nathalie.

Sur ces mots nous accompagnèrent le président jusqu’au hangar. Lorsque nous fûmes arrivés dans le hangar ou était le vaisseau du chef des extraterrestres, celui-ci fit ouvrir le toit du bâtiment et s’envola avec son suppositoire géant. Quand à nous, nous allâmes jusqu’à la sortie de la ville. Lorsque nous fûmes sorti, le bateau qui nous avait embarqué pour l’aller nous embarqua pour le retour.

Nous étions désormais tous réunis sur le bateau et Amandine toute surexcité demanda à Gaël :

« Est-ce que je peux faire sauter les vaisseaux

-Oui vas y.

-Mercie. »

A ce moment Amandine fit un petit bisous sur la joue à Gaël, puis appuya sur le détonateur. Nous fûmes tous ébloui par l’explosion de tout les vaisseaux. C’était vraiment magnifique et nous avions l’impression que s’était un véritable feux d’artifice.

Lorsque l’explosion fut terminé, Nathalie sorti de sa poche la une photo et la montra au groupe. Chacun explosa de rire, même moi qui était d’habitude si sérieux lorsque je revis ce suppositoire géant volant.

 

 

EPILOGUE 

 

Quelques années après cet événement fut construit près de Balamb une Université du nom de Balamb Garden Université par un homme du nom de Cid Krameur. La BGU forma les Seed, des mercenaires d’élites qui seraient entrainés à luter contre les forces du mal.

Quand à Mathieu, Gael, Yannick, Amandine et moi, nous nous étions engagés dans cette université militaire car le groupe des Darkfigthers s’était disloqué quelque temps après que les Stormfires aient quitté la planète. D’ailleurs Blood ne voulait plus se combattre et décida de se reposer sur une petite île.

Nous, nous voulions continuer à nous combattre afin de protéger la planète des forces du mal.

Quand à Nathalie, elle continua à diriger son groupe de résistants.

Nous vécûmes bien d’autres aventures toutes aussi dangereuses et passionnantes. Je n’hésiterais pas à vous les raconter prochainement.

 

 

Note :

D’abord quelques explications à propos des personnages :

Blood : pour ce personnage je me suis essentiellement inspiré du physique de Clad, ainsi que pour son nom.

Slèd : je me suis beaucoups inspiré de Squall pour créer ce personnage, je n’avais pas le droit de le mettre dans mon histoire car ce serais un véritable anachronisme : la BGU n’existait pas encore et lui non plus d’ailleurs.

Gaël, Mathieu, Yannick, Nathalie et Amandine : Ces personne sont des amis que j’avais envie d’introduire dans mon histoire car je trouve que d’introduire des personnes qu’on connaît bien dans un univers qu’on adore est vachement motivant pour écrire une fan fiction.

 

Trash : Je me suis inspiré de Seifer pour créer ce personnage et surtout par rapport au personnes qui collaborait avec les Allemands pendant la 2eme guerre mondiale.

 

Cid Krameur : je pense qu’il n’y a pas vraiment besoin d’explications pour ce personnage dont on entend seulement parler à la fin de l’histoire.

 

J’espère que vous n’avez pas été trop déçu que aucun perso de FF8 ne fasse vraiment son apparition. Ne vous en faites pas pour cela, j’ai prévu d’introduire toute l’équipe de Squall dans le prochaine épisode mais pour l’instant j’en dis pas plus.

 

Le lieu :

J’espère que cela ne vous a pas trop déplu que je ne décrive pas en détail Esthar car en général si vous avez joué à FF8 vous devriez savoir à quoi ressemble cette ville.

 

Le but de mon histoire.

Mon histoire a un but précis : expliquer pourquoi la BGU a été créé même si ce n’est pas forcément pour cette raison dans FF8 que Cid Kramer à créer cette université.

 

Mercie à tous ceux qui ont pris le temps de lire ma fan fic, ainsi qu’à ceux qui la publient et en particulier Angie sur shinra-corp.

 

 

*****

 

* Retour au sommaire de cette fic

* Retour aux fanfictions