La  Bibliothèque  de  la  ShinRa  corp.

 

 

Une veille de Noël bien spéciale

 

 

chap 4 : Joyeux Noël

 

 

Pendant ce temps à Utai, l’ambiance était plutôt joyeuse. Après le repas, Cloud et Tifa était dans un endroit un peu isolé de la pièce dans laquelle ils fêtait Noël. Cette pièce était grande, elle avait un petit bar, une piste de danse, et une grande table où on servait le repas. Cid et Barret quand à eux étaient agréable pour une fois car ils étaient tous les deux vraiment bourrés et ont pouvaient d’ailleurs entendre leur superbe chanson en duo : La la la la li li lo lo Etc… .

Quand à Aéris elle était en train de discuter avec Youfie, tandis que Cath Sith s’occupait s’occupait de la sono et Vincent de la buvette. Rouge XIII était plutôt discret et repensé à son père. Les Turks étaient aussi présents à cette fête car ils s’étaient réconciliés avec Avalanche. Ils préféraient se défoulaient sur la piste de danse.

 

Pendant ce temps dans une salle de fête de la BGU. La salle dans laquelle on fêtait était très grande, les mures étaient couleurs or argenté. La pièce contenait une petite piste de danse mais il n’y avait pas grand monde qui dansait. Parmi les Seeds était présent Zell qui ne pouvait s’empéchait de faire des bêtises. Il était vraiment dégoûtant car il se goinfrait de plusieurs amuse-gueules dont ils en lança quelques un sur Fujin, Raijin et Seifer qui à leur tour ripostèrent en lançant d’autres amuse-gueules vers sa direction. C’était vraiment le bordel général. Zell voulut alors relancer d’autres amuses gueules vers Seifer mais malheureusement cette chose atterrit sur la caméra de Irvine qui fut fou de rage en voyant cela :

« ZEEEEEEEEEEEEELLLLLLL !!!!! » cria-t-il.

Irvine voulut alors se venger en lui lançant un tas d’amuses gueules, une partie fut propulsé sur Zell, mais une autre partie sur Quistis et Selphie. La guerre était alors déclarait, Seifer relança des amuses gueules sur Zell, mais ce qui devait allait sur Zell était tombait sur la veste de Cid Krameur, mais contrairement à ce que l’on pouvait penser, il n’engueula pas Seifer mais prit plutôt part au jeu et lança à son tour des amuse-gueules sur Seifer. C’était vraiment le carnage à l’intérieur de la salle et des projectiles volaient un peu partout dans la salle.

Heureusement que sur le balcon c’était un peu plus calme car Linoa et Squall Lionheart préférés un endroit un peu plus tranquille. Ils s’échangeaient tout les deux déjà leur cadeau. Linoa commença à offrir un cadeau à Squall Lionheart :

« Whoa, je n’ai jamais vu de gunblade aussi belle. Merci. » dit Squall.

Il sortit délicatement une bague de fiançailles de sa poche et la présenta à Linoa :

« Linoa, ça va faire maintenant plus de cinq ans que nous sortons ensembles. Tu es la seul avec qui j’aimerais passer le restant de ma vie. »

Linoa ne lui répondit pas mais embrassa fougueusement son petit ami ce qui voulait certainement dire oui à la proposition de celui-ci. Lorsqu’ils finirent de s’embrasser Linoa lui dit en Oui ce qui combla vraiment Squall et on pouvait d’ailleurs voir les larmes de joie de Linoa.

 

Cependant Squall le retour était rentré vers 7 heure du soir. Il dîna puis décida d’aller se coucher car il était vraiment fatigué de tout ces voyages. Il avait passait une veille de Noël bien moins monotone que d’habitude. Le lendemain il fêta joyeusement Noël avec toutes sa famille et eut beaucoup de cadeaux.

 

Il n’oubliera jamais ce 24 Décembre 2002 qui sera pour lui la meilleur veille de Noël qu’il eu vécut.

---------

 

Notes :

J’avais envie de d’écrire quelque chose d’original pour la veille de Noël . j’ai imaginé comment les persos de FF7 et FF8 fêtaient Noël le 24 et quel serait leur situation avant de fêter Noël.

J’espère que vous avez tous passé un joyeux Noël et je vous souhaite plein de bonnes choses pour l’année 2003.

 

 

*****

 

* Retour au sommaire de cette fic

* Retour aux fanfictions