La Bibliothèque de la ShinRa corp.
Nephret
Pseudo : Nephret
Age : 15 ans (NDAngie: en 2002)
Sexe : masculin (des fois qu'il y ait des doutes)
E-mail : Nephret_m@hotmail.com
Centres d'intérêts : Lecture(Isaac Asimov, Bernard Werber) , sciences (physiques en particulier), écouter de la musique, écrire des fanfics, lire des fanfics, rester plusieurs heures d'affilée devant son écran de playstation ou de d'ordinateur, apprendre le japonais en plus des deux langues apprises au lycée (anglais et allemand).
Descriptif : Brun, les yeux bleus-verts, 1m72, d'une timidité maladive (ou presque), ne se lâche que sur Internet, ou avec ses copains, considéré comme une tronche dans sa classe.
Résumé de la fanfic "Cœur meurtri" : Aeris fait revenir Sephiroth à la vie (non, non, c'est plausible) parce qu'il veut être gentil. En fait c'est Jénova, après avoir pris possession de son corps qui faisait des trucs pas gentils comme tuer des Cetras qui avaient rien demandé. Ils rencontrent un ancien ami de Sephiroth et une autre OGM made in Hojo. Jénova n'est pas morte, et ils doivent la tuer. Après bien des aventures (il faudra lire, eh eh eh !!) ils arrivent à tuer la vilaine méchante pas belle, et ils vécurent, longtemps, oui, mais ils n'eurent pas d'enfant (faut pas rêver non plus). Il n'y a pas trop d'amour dans ce truc, que je nomme pompeusement fanfic, pas mal de combat, et une histoire que j'espère intéressante. Et au passage, je fais ressusciter un certain Général, et une Cetra qui jouent aux brochettes humaines. (C'est quand même mes deux persos préférés de FF7). Voilà…