La Bibliothèque de la ShinRa corp.
Neon Apocalupsis Evangelion
Chapitre n°4: Une super Teuf.
Il commençait à s'inquiéter. C'était pas le genre d'Asuka d'arriver en retard. Il se demandait vraiment ce qu'il devait penser. Sur ce, sa petite amie arriva. Il la serra dans ses bras. Il avait néanmoins l'esprit ailleurs, ce que ne manqua de noter la jeune fille.
_Qu'est ce qui ne va pas, Shin-chan?"
_Depuis quand tu m'appelles comme ça?"
_Depuis que je connais les habitudes des japonais."
_En parlant du japonais, depuis quand est-ce que tu l'apprends?"
_Depuis 5 ans, et en intensif. Mais tu fais tout pour détourner la conversation. Qu'est-ce qui ne va pas?"
_Disons que je m'inquiète pour Asuka. C'est pas son genre d'arriver en retard. Surtout quand il y a une fête."
_Peut-être qu'elle est allée se préparer chez Hikari. Tu devrais l'appeler, si elle est encore chez elle. Quelque chose me dit qu'elle est là-bas."
_Tu dois avoir raison."
Il décrocha le combiné et composa le numéro de la déléguée. Celle-ci décrocha et répondit:
_Hai! Moshi moshi."
Hikari était chez elle. Elle était consternée de voir Asuka s'abrutir devant ses jeux vidéos. Mais elle ne pouvait rien dire. Dans un sens, elle fuyait la réalité. Le téléphone sonna soudain. Elle se dirigea vers celui-ci et décrocha:
_Hai! Moshi moshi."
_Bonjour déléguée. C'est Ikari à l'appareil."
Elle avait mis le haut-parleur pour qu'Asuka puisse entendre.
_Je voulais te demander si Asuka est chez toi."
En entendant ça, la jeune allemande fit signe à son amie de dire que non. Hikari n'avait pas vraiment envie de mentir à Shinji. Mais voyant son visage implorant, presque terrifié, elle se dit qu'elle ne devait pas la trahir.
_Non. Elle n'est pas là."
_Bien. Merci. Sayonara! A tout de suite."
_Sayonara Shinji-kun. A tout de suite."
Il raccrocha. Lucy, qui avait entendu puisqu'il avait aussi mit le haut-parleur était étonnée.
_Si elle n'est pas chez sa meilleure amie, où peut-elle bien être?"
_Elle est chez Hikari." Dit simplement Shinji.
_Mais, elle t'as dit que non."
_Réfléchis! Si Asuka est chez elle, et qu'elle fuit, il n'y a aucune chance qu'elle veuille que nous sachions où elle est."
_Tu veux dire que la déléguée nous a mentit."
_C'est plutôt logique. C'était sûrement à la volonté d'Asuka."
_Je ne savais pas que tu pouvais être aussi perspicace…tu m'étonnes!"
_M…Merci…"
_Il n'y a pas de quoi."
Après un instant de réflexion, Shinji revint à la réalité:
_Il faudrait peut-être se dépêcher de ranger si on veut que ce soit prêt pour ce soir. J'avais demandé à Asuka de venir avant pour nous aider à ranger, mais apparemment, il va falloir faire sans. Et Misato qui est allée chercher des bières. Je me demande pourquoi elle tenait à ce point à acheter de la bière. Elle en a un plein frigo. Elle va quand même vouloir nous saouler tous."
_Venant d'elle, il faut s'attendre à tout. Mais, tu m'as dit que tu avais demandé à Asuka pour t'aider, elle a accepté."
_Pour être exact…Elle a tenu à venir, parce que, selon ses paroles, si elle ne nous aidait pas ranger, la maison n'allait pas être présentable."
_Au fait, Tu est allé chercher le cadeau pour Hikari?" demanda la jeune fille.
_Oui. C'est vrai que c'était une bonne idée d'aller acheter deux verres marqué "les verres des amoureux" pour elle et Tôji."
_T'étais pas obligé de me le rappeler. Je me souviens de ce que je t'ai dit comme idée."
Une sonnerie mit fin à leur discussion.
_Ca doit être Kensuke. Je lui ai demandé de venir un peu avant pour faire le tri avec les CD. C'est lui qui va faire le DJ. Il se sentira mieux au contact de la technologie qu'à danser sur la musique."
Tout en se dirigeait vers la porte, Lucy rétorqua à Shinji:
_Tu es sûr que c'est la seule raison qui t'ais poussé à le mettre à la sono?"
_Euh…Et aussi il était le seul à avoir accepté. Tôji a pas voulu, il voulait être avec Hikari. Elle pour la raison inverse. Asuka a jugé que ce n'était pas un job suffisamment valorisant pour son illustre personne. Les adultes nous aurait passé de la musique de daube, je ne leur ai même pas demandé. Moi je voulais rester avec toi, et je ne pense pas que tu aurais accepté de t'occuper de la musique."
_Tu penses bien. Mais dis surtout que tu préférais que je sois à tes côtés."
Shinji fut coupé net dans son élan pour ouvrir la porte par la réponse de sa petite amie.
_Je vois que je suis un livre ouvert pour toi. C'est…désagréable…Bon, il faudrait peut-être ouvrir à Kensuke. Il va commencer à s'impatienter."
Joignant le geste à la parole, Il ouvrit à un Kensuke assez irrité. Voir en colère.
_T'es pas un rapide Shinji." Puis, se calmant, il reprit: "Peut-être avais-tu mieux à faire? Comme par exemple de t'occuper de ta colocataire. C'est pas un reproche, juste une question que je me posais."
_Et bien, non, nous ne faisions rien de spécial à part ranger. Et nous ferions bien de continuer si nous voulons rendre la maison correcte avant l'arrivée des autres." Signala Shinji avec une douceur peu commune. En fait, il était stressé.
_Il seront là dans combien de temps?"
_Environ une demi heure. On devrait pouvoir y arriver, mais seulement si on si on se dépêche."
_Shinji, où sont la sono, les CD et tout le bazar?"
_Dans la chambre du fond. Si tu pouvais l'emmener dans la salle ce serait sympa."
_Aucun problème."
Après une demi heure de nettoyage, essais de disques et autres préparations, on sonna à la porte.
Shinji se dirigea vers la porte et l'ouvrit, laissant voir Hikari et Tôji, radieux . Le prenant à part, la déléguée lui demanda s'il avait eu des nouvelles d'Asuka.
_Eh non ! Je suis désolé, mais je ne sais rien de plus que toi. "
" Elle joue bien le rôle de la copine qui se soucie. Voyons comment elle va réagir quand je vais lui dire que je sais qu'elle est chez elle. "
_Dis moi, Hikari ? Comment se sent Asuka chez toi?"
_Pas très bien, elle se sent…Tu…Tu savais qu'elle était chez moi? "
_Tes motivations étaient louables Hikari. Malgré tout, le mensonge n'est pas ton fort. Je ne t'en veux pas, mais j'aimerai que tu me dises comment elle se sent. Tu me disais qu'elle n'allait pas fort?"
_Non! En fait, elle déprime sec. Elle se sent mal dans sa peau. D'après ce que j'ai compris, le fait que nous sortons pratiquement tous avec quelqu'un et pas elle la fout mal. Elle se sent seule."
_Merci. Ne t'inquiètes pas. Je ne lui dirais pas que tu m'as dis ce qu'elle ressentais. Je sais bien comment elle réagirait."
_Tu sais Shinji, je ne sais pas si en fait elle ne serait pas amoureuse. Elle me dit qu'elle se sent seule et je ne crois pas qu'elle me mente. Mais je ne suis pas sûre qu'elle me dise toute la vérité non plus. Je pense qu'elle est amoureuse de l'un de vous. Et le fait que celui-ci sorte déjà avec quelqu'un la rend très malheureuse. Elle est beaucoup plus fragile que ce qu'elle ne laisse paraître. "
_Tu as quelqu'un en tête quand tu me dis ça. Je me trompe?"
_Non, et tu vas être surpris quand je t'aurais dis à qui je pense."
_Vas-y, je me suis préparé mentalement."
_Je pense qu'elle est amoureuse de…toi…"
Shinji demeura impassible. Il semblait presque en transe. Il revint rapidement à la réalité et répondit à la déléguée qui ne savait vraiment pas comment réagir face à cette réaction assez inattendue.
_Je m'en doutais. Son caractère n'était qu'un masque. Un masque pour se cacher à elle même ses propres sentiments. Elle est comme moi. Le destin est parfois cruel, hein?" dit-il à voix basse.
_Je n'ai rien compris à ce que tu disais."
_Je me parlais. Ne fais pas attention." Après une courte réflexion, il reprit : "il faudrait peut-être que nous retournions avec les autres, sinon ils vont penser n'importe quoi."
Elle approuva silencieusement. Elle paraissait soucieuse. Mais elle se reprit en pensant que si les autres (et en particulier Tôji) la voyait comme ça, ils allait se poser des questions. Elle reprit son habituelle attitude enjouée. Elle se souvint tout à coup qu'elle avait un truc à signaler à Shinji. Elle lui chuchota à l'oreille quelques mots. Il approuva et alla transmettre à Kensuke ce qu'elle lui avait demandé. Celui parut assez surpris et répondit:
_Je veux bien, mais je ne sais pas si j'ai ça en magasin. Il faudra que je regarde. Mais c'est une idée bizarre que tu as eu."
_C'est pas de moi, c'est d'Hikari. Tu comprendras quand tu seras grand."
_Où est-ce que je vais pouvoir trouver des slows moi? Tu as une idée?"
_T'inquiète, Misato en a un plein placard. Elle adore ça. Elle les écoutes le soir, quand on est couché."
_Alors il n'y a aucun problème. Après le karaoké, il y aura une séance de slows pour ceux qui voudront. Tu penses qu'il y aura beaucoup de danseurs?"
_Je n'en sais rien. On a qu'à parier."
_Moi je parie qu'il n'y aura qu'Hikari et Tôji."
_Moi je parie qu'il y en aura plus."
Après une courte réflexion, il reprit:
_Imagine si Tôji ne veut pas danser avec Hikari et qu'il n'y a personne d'autre. On aurait perdu tous les deux."
_Et connaissant Tôji, c'est pas sûr du tout qu'il dansera. Il a horreur de ça!"
_Mais jusqu'où irait-il pour faire plaisir à la déléguée?"
Ils furent interrompus dans leur discussion par le bruit de la sonnette. Shinji se leva pour aller ouvrir et découvrit Misato, Ritsuko, Rei et Mark qui tenait la précédente à son bras. La propriétaire de l'appartement où ils étaient en train de préparer le fête avait les bras plus que chargé. Chargé de packs de bière. Lorsqu'elle vit le regard que Shinji portait audit packs de bière, elle lui répondit:
_T'inquiète pas. On ne manquera pas de bière. J'ai eu un peu de mal à en trouver, mais finalement c'est bon."
La soirée se passa joyeusement. Lucy avait offert à Tôji et à la déléguée leur cadeau. Il avaient été enchantés. Ils discutaient maintenant tous ensemble. Même Rei commençait à parler facilement. Misato avait distribué de la bière et tout le monde avait accepté. Tôji fit remarquer que ce devait être l'alcool qui permettait à la jeune fille, d'habitude tellement taciturne, à s'exprimer. Son petit ami rétorqua:
_Je ne pense pas que ce soit la Yebisu qui fasse que Rei se mette à parler. Je pense plutôt que c'est moi. Ne dit on pas que l'amour fait des miracles?"
_Si, mais là ce n'est même plus un miracle. Ca tient de l'intervention divine. Et encore. Tout seul, je pense que Dieu a du avoir du mal. Il a dû demander à tous ses potes de l'aider. Y'a dû avoir Bouddha, Yahvé, Jupiter, Zeus et tous les autres."
_Tôji Suzuhara! Je t'interdis de dire des méchancetés pareilles."
A défaut de cartable, Hikari dû se résoudre à lui balancé un coussin.
Se mettant au garde à vous, il répondit:
_Bien mon Amiral! Je le ferais plus mon Adjudant! Je m'excuse mon Général!"
_Repos!"
La "discussion" avait fait rire tout le monde. Même Rei. Soudain, Misato s'arrêta et regarda cette dernière avec étonnement.
_L'alcool commence déjà à avoir des effets sur moi, ou je viens d'entendre rire Rei?"
A ces mots chacun se retourna vers la principale intéressée. Ils regardèrent tous la jeune fille. Leurs grands yeux ronds l'étonnait visiblement.
_Qu'est-ce que j'ai fait? Il y a un problème?"
A sa grande surprise, ils éclatèrent tous de rire. Elle ne savait plus du tout quoi faire. Elle aurait aimé disparaître six pieds sous terre. Mark la prit doucement dans ses bras et l'embrassa pour la rassurer. Il lui dit:
_Ne t'inquiète pas. On rigole juste parce que tu es de plus en plus ouverte. On est plutôt habitués à la jeune fille taciturne et discrète. Il faut nous excuser."
Cassant toute l'ambiance, Tôji fit remarquer:
_On dirait qu'Asuka ne viendra pas."
Ils firent tous une tête d'enterrement. Tôji, voyant cela se dit qu'il n'avait pas dit quelque chose de très intelligent. Ils furent tous tirés de leur silence par le bruit de la sonnette. Shinji se leva et se dirigea vers la porte, se demandant qui pouvait sonner à cette heure. Il ouvrit, et crut qu'il hallucinait. Se tenait devant lui...Asuka. Elle souriait. Elle commença, comme d'habitude, à lui crier dessus:
_Baka! tu ne pourrais pas te pousser. Tu me gênes. Je ne peux pas passer."
Elle dévisagea tous les invités, visiblement satisfaite d'elle. En fait, elle jubilait de les voir si étonnés. Son entrée était très réussie.
_Vous ne me dite pas bonjour? Dites-le tout de suite, si vous n'êtes pas contents de me voir."
Ils étaient tous pétrifié de la voir arriver comme ça. Elle avait été invitée, bien sûr, mais personne ne pensait, qu'avec son retard, elle viendrait. Hikari fut la première à réagir:
_Excuse nous, mais avec ton retard, nous avons cru que tu ne viendrait pas."
Elle fit la moue:
_Mon retard...en fait...j'ai eu quelques problèmes...avec...ma porte."
_Ta porte t'a retenue deux heures? Et t'es pas venu nous voir?" demanda Shinji, assez sarcastique.
_Ma serrure coinçait, et je ne voulais pas laisser ma porte comme ça, alors j'ai appelé un serrurier. Mais le temps que j'en trouve un d'ouvert, je me mettais en retard. Et puis, c'est vrai, j'ai pas pensé à vous"
Elle réfléchit quelques instants et reprit, assez violemment:
_Dis-le moi, si tu me crois pas. Dis tout de suite si je suis une menteuse."
Shinji eut un mouvement de recul en la voyant réagir comme ça. Il avait perdu l'habitude. Reprenant peu à peu son contrôle, il réussit à répondre avec une voix qui n'était pas aussi assurée qu'il l'aurait voulu:
_C'est juste que c'est tout à fait le genre d'excuse qu'on pourrait fournir pour ne pas réveler la vraie raison de son retard."
Il se souvint tout à coup qu'il était capable de lire dans les esprits. Il essaya de l'utiliser sur la jeune fille. Il y parvint, après plusieurs essais infructueux. Il ne maîtrisait pas du tout bien cet aspect de son pouvoir. Quand il y parvint, il sut qu'elle était en retard parce qu'elle avait longtemps hésité venir. Aussi, avait-elle erré dans la rue comme une âme en peine. Et la raison de son hésitation était...
"Tiens! Hikari avait vu juste. C'est à cause de moi. C'est bizarre. Je devrais avoir une réaction comme de la surprise ou autre chose, mais non. Je me contente d'analyser froidement la situation. L'objectivité est vraiment écœurante."
_Un retard dû, par exemple à un problème affectif..." continua-t-il, énonçant cela comme un simple exemple. Personne ne se rendit compte de son effort mental pour mettre à nue les émotions d'Asuka. Il faut dire que cela n'avait même pas pris une seconde. Pour les autres, c'était apparu comme s'il cherchait ses mots. Pour les autres sauf Asuka. Elle avait bien perçut que Shinji n'avait pes dit ça au hasard. Qu'il avait un but précis en lui montrant qu'il savait pourquoi elle était en retard. La question était, comment avait-il fait?
"Peut-être qu'il lit dans les pensées? Non, c'est débile! Et puis pourquoi, tant que j'y suis, il ne ferais pas de la télékinésie."
Et puis elle repensa à l'expression de son visage quand il lui a dit ça. Il souriait. Mais pas d'un sourire de joie, ou d'amusement. Non. C'était un sourire sadique. Presque méchant. Cela l'ébranla encore plus. Comment le petit Shinji, incapable de faire le moindre mal à qui que ce soit, aurait-il put montrer une quelconque malveillance. C'était une illusion. Elle avait dû mal voir une expression qu'elle aurait mal interprété. Elle ne laissa rien paraître de son trouble intérieur.
La soirée continua ainsi, assez joyeusement. Le karaoké se termina par une interprétation assez personnelle de Shinji d'une musique que Kensuke avait dégotée on ne sait où. Tellement personnelle qu'ils durent se boucher les oreilles. La séance de slows put commencer. Misato buvait et discutait avec Ritsuko pendant que Mark et Rei, Shinji et Lucy et Tôji et Hikari dansait. Seule Asuka était restée dans son coin. Quand les couples se séparèrent, elle alla vers Shinji et lui dit:
_Dit Shinji? Tu danses avec moi?"
Quand il entendit ça, le pauvre crut qu'il avait rêvé.
_Tu m'as demandé quoi?"
_Tu danses avec moi oui ou non! Dit le tout de suite si t'as pas envie de danser avec la plus belle fille du bahut."
_Bon, c'est bon. Je danse avec toi."
Ils dansèrent donc. Shinji était assez tendu. Il jetait des coups d'œil furtifs à Lucy pour voir comment elle réagissait. Ce qui de ce côté là ne posa aucun problème puisque elle ne dit rien. A un moment, Asuka se rapprocha de l'oreille de son cavalier. Elle lui dit:
_Watashi ai anata " [je t'aime]
Il n'eut aucune réaction apparente. Il devait faire quelque chose. Il décida donc de modifié ses sentiments. Cela devait être possible avec son pouvoir. Il se concentra. Il percevait les émotions d'Asuka. Il commençait à la connaître par cœur. Cela lui apparaissait comme des formes géométriques tridimensionnelles de couleurs diverses et variées sur un fond noir. Il ne tarda pas à découvrir ce qu'il cherchait. Il concentra tous ses efforts dessus. Bientôt, la forme hélicoïdale se déplaça légèrement et se déforma. Il plaça des renforts.
"Ca devrait tenir. Ca doit tenir. Elle a un esprit très fort et c'est la première fois que j'essaie ça. Il faudra que je m'entraîne."
Il finit sa danse et retourna s'asseoir. Cet effort mental l'avait épuisé. Il attendit un peu. Il réalisa avec quelle rapidité il évoluait dans son pouvoir. Au début de la soirée il lisait qu'avec difficulté dans les esprits, maintenant il était capable de les remodeler suivant ses désirs. Mais il réalisa que ce n'était pas une bonne chose. Que c'était mal. Il se promit de ne plus le faire que si cela s'avérait vraiment nécessaire.
L'alcool commençait à faire des ravages sur Misato, Mark, Asuka et Tôji. Il étaient beurré comme des petits LU© Nantais quand Ritsuko, qui elle aussi commençait à être bien imbibée dit:
_Il faudrait peut-être qu'on rentre parce que sinon, je crois qu'on va tous dormir là!" C'est à ce moment qu'elle s'écroula, profondément endormie.
Misato répliqua, assez peu consciente de ce qu'elle disait (quoi que...):
_C'est pas grave...hic...je vous...invite...tous...à dormir...hic...ici."
_Et où est ce que l'on va mettre tout ce monde? On a trois lits, un canapé et un matelas. Il faudrait le double." répliqua Shinji, avec un air plus que réprobateur.
_C'est pas grave...burp...Tout ceux qui restent...avec moi...hic...dans le lit...On va faire...une super...méga...part...RRRFFFFLLLRRR"
Elle s'était écroulée, juste avant d'avoir énoncé la suite du programme qui s'avérait assez édifiant.
_Heureusement qu'elle a pas eut le temps de nous exposer la suite. Je serais mort de honte pour elle..." dit Hikari avec un air de pitié.
_Eh, oh! Arrête mère Thérésa!" réprimanda gentiment Lucy. "Tu vas nous faire pleurer."
Puis, songeuse, elle reprit:
_N'empêche que je sais pas du tout où on va pouvoir les mettre. Les adultes sont KO et on a pas assez de lit pour tout le monde."
_Alcool: 1 Humains: 0" dit Shinji amusé.
_Tu pourrais être sérieux trente secondes. A la rigueur on peut mettre Ritsuko et Misato dans son lit; il y a la place. Nous, on peut refiler nos lits à Rei et Kensuke. Le canapé peut bien accueillir Tôji et Mark. Asuka, on peut la ramener chez elle. Toi, Hikari, tu pourrais dormir chez Asuka. Et nous, on peut dormir sur le matelas..."
_Lucy, je te rappelle que c'est un matelas une place."
_Et pourquoi on appellerais pas mon père pour qu'il vienne me chercher?"
_Et pour qu'il voit l'alcool et les autres complètement défoncés? C'est pas une bonne idée. Par contre tu pourrais lui signaler que tu vas dormir chez Asuka. Il va s'inquiéter sinon."
_D'accord. Je peux aller téléphoner? Merci."
_Toi aussi Kensuke il faudra que tu expliques à ton père pourquoi tu ne seras pas chez toi ce soir."
_C'est pas la peine, y'a personne chez moi pour la semaine. Chez Tôji non plus. Nos pères sont partis ensemble à un séminaire sur je sais plus quoi."
_Bon! Tout est réglé."
_Sauf un point!" rectifia Shinji avec énergie. "Où est ce que je vais dormir cette nuit. Tu vas prendre le matelas donc moi, où est-ce que je dors?"
Lucy s'approcha doucement de lui. Elle lui dit à voix basse:
_Tu dormiras avec moi, c'est pas grave. Il y aura bien assez de place pour nous deux. Quand on veut, on peut."
Le sourire qu'elle lui fit effaça tous ses doutes.
Ils avaient discutés tous les deux jusqu'à une heure avancée de la nuit. Lequel des deux commença le premier, personne ne le sait. Toujours est-il qu'ils étaient tous deux enlacés, s'embrassant avec fougue. Lucy était très fatiguée. Aussi était-elle allongée. Allongée dans les bras de Shinji. Celui-ci eut soudain une idée. Il s'éleva doucement avec sa petite amie toujours dans ses bras. Sa lévitation lui permit de s'étendre à environ un mètre au dessus du sol. La jeune écossaise était comme dans un rêve. Elle se demandait d'ailleurs si elle était encore consciente ou si elle était dans les bras de Morphée. Non. Elle était dans ceux de Shinji. Il la regardait. Quelle expression bizarre il avait dans les yeux! Un mélange de tristesse, d'affection profonde, de pitié... C'est à ce moment qu'elle s'aperçut de l'endroit, où plutôt de la hauteur où elle se trouvait. Elle prit peur et s'accrocha instinctivement au cou de celui qui la faisait planer. Il la rassura. Elle commença à éprouver beaucoup de plaisir à être dans les airs. Ca lui donnait une impression de bien être immense. Où peut-être était-ce dû à Shinji? Qui sait.
Le lendemain matin, ils se réveillèrent, les uns avec la gueule de bois, les autres frais et dispos. Ils
prirent leur petit déjeuner ensemble et passèrent la journée à s'amuser. C'était samedi et il n'avaient ni école ni boulot. Ils allaient passer un week-end tranquille. A moins que...
Les notes
Comment vous avez trouvé ce chapitre? Nullissime, non? C'était pas une bonne idée de faire ça mais c'est pas grave. Comme dans Eva, c'est un épisode de détente où il ne se passe rien, et en plus, c'est fait exprès.
Quelques détails:
-Pour ceux qui connaissent pas l'expression "être dans les bras de Morphée", ça veux dire dormir tout simplement. Morphée était le dieu (ou la déesse, je ne sais plus) du sommeil chez les romains. Mettre cette expression m'a permit d'éviter une répétition lourde et d'en plus rajouter une petite blague avec les bras de Shinji.
-Le pouvoir. Ah! Notre ami est devenu presque un Dieu avec son pouvoir. Il peut avoir accès à l'omniscience (tout connaître), il est presque omnipotent (pouvoir tout faire) puisqu'il peut modifier les esprits à son gré. Il ne lui manque que l'omniprésence (être partout à la fois) pour avoir les trois caractéristiques de Dieu. Du moins celles qui sont donnés par la Bible. Mais, qui sait…
Bon, je vais vous laisser pour m'atteler dès maintenant à la tâche qui m'incombe: continuer cette histoire.
Critiques? Suggestions? Une seule adresse nephret_m@hotmail.com
*****
* Lire le chapitre 5
* Retour au sommaire de cette fic
* Retour aux fanfictions