La Bibliothèque de la ShinRa corp.
Neon Apocalupsis Evangelion
Chapitre n°1: Le Dernier.
_Misato, je crois que j'ai trouvé la solution pour nous tirer de là!" Cria Ritsuko.
_Eh bien, il serait temps. Il se rapproche de plus en plus de la ville."
_Regarde, le Démon à des bras, mais il ne s'en sert pas. Il utilise son AT-Field pour attaquer. D'ailleurs cet AT-Field est très bizarre. Regarde, c'est un affichage noir."
_Un affichage noir??!! Bon assez bavardé" reprit Misato "C'est quoi ton idée."
_Mais elle s'impose d'elle-même. Si ce truc utilise uniquement son AT-Field…"
_Alors si on le lui supprime, il ne pourra plus attaquer. T'es géniale Ritsuko!"
_Je sais."
_Shinji! Tu m'entends?"
_5 sur 5 Misato-san."
_Contre l'AT-Field de ce machin avec le tien. Les autres pilotes aussi. Sans AT-Field il ne pourra plus attaquer. On pourra peut-être même le récupérer pour un examen approfondi. Essayez, de ne pas l'abîmer inutilement."
_Compris!" Dirent tous les pilotes d'une seule voix.
_L'AT-Field du Démon est contré. Les phases s'annulent. Seul l'Eva-05 a encore un AT-Field opérationnel. Ca y est! Le Démon n'a plus d'AT-Field." Lança Shigeru.
_Concentration d'énergie à l'intérieur du Démon. Il va tirer." Hurla Makoto.
Le rayon parti droit vers l'Eva-00. Rei ne bougea pas d'un poil. Elle voyait venir sa mort. Vu la puissance du rayon, sans son AT-Field elle n'avait aucune chance. Le faisceau énergétique se dirigeait droit vers sa Plug qu'il allait perforer de part en part. Soudain, une forme jaune s'interposa entre elle et le vecteur de destruction. Elle reconnut aussitôt l'Eva-05 de Mark.
"Pourquoi?" pensa-t-elle. "Il risque sa vie pour moi? Il faut que je l'aide!"
Soudain, L'Eva-00 se précipita sur le Démon. La fureur pouvait se lire sur le visage de métal.
Mais juste avant d'arriver à hauteur de son ennemi, l'Evangelion fut pris de contorsions. Elle se tordait dans tous les sens.
_L'Eva-00 part en berserk. Taux de synchro…impossible…350% et ça monte encore."
_Rei, arrête! Tu vas te dissoudre dans le LCL!" Hurla Gendô.
_Aucune importance. Répondit celle-ci. Je dois protéger les autres."
_Ejectez la Plug de force."
_Signal refusé Commandant!"
_Akagi Sensei! L'Eva-00 est en train de se transformer. Concentration d'énergie au niveau des bras, des jambes et de la tête. Le torse est devenu aussi énergétique maintenant. L'Eva-00 est devenu complètement énergétique." Signala Maya.
_Qu'est ce qui peut bien se passer? Ritsuko, t'as une idée?"
_J'ai bien une hypothèse, mais elle est vraiment farfelue."
_Accouche!"
_Tu sais que l'énergie est une autre forme de la matière et vice-versa."
_Oui, et alors?"
_Si tu mets de l'énergie, elle peut spontanément se transformer en matière. Imagine que Rei est train de se…structurer de nouveau appendices sur son Eva?"
_Comme si des bouts lui poussaient. Regarde un peu l'écran auquel tu tourne le dos."
Ritsuko se retourna et vit à sa grande stupeur des griffes rayonnantes sortir des poings de l'Eva ainsi que différents autres effets.
_Incroyable! Rei a réussi à maîtriser l'énergie de la matière. Elle est capable d'en créer à l'infini. Elle a même changé l'apparence de son Eva. Regardez! Un faisceau d'énergie part de son bras. Sa prend forme. On dirait…Non…Impossible…"
_Tu te répètes, je te signale. C'est vrai que ce truc me rappelle quelque chose. Mais c'est…La Lance de Longin!"
L'Eva-00 prit dans ses mains la lance mystique qu'elle venait de fabriquer. Elle se mit en position de tir et envoya de toutes les forces de son berserk le projectile qui empala le Démon et le fit voler sur 2 kilomètres.
Pendant tout ce temps, les quatre autres Evas n'avaient pas bougé. Les pilotes étaient fascinés par le spectacle qu'ils avaient sous leurs yeux. Ils durent d'ailleurs les fermer au moment où le Démon explosa. L'intensité lumineuse était telle que même complètement clos, ils pouvaient voir la lumière du à la destruction de la cible.
_Démon annihilé. Eva-00…aucun dommages. L'explosion était trop loin. Par contre elle est désactivée. Le câble à été sectionné et l'énergie de secours, consommée."
_Etat du pilote?" Demanda le Commandant Ikari.
_Survie du pilote confirmée. Affichage des caméras à l'intérieur de la Plug."
A ce moment là, tout le monde retint son souffle. Chacun avait peur que Rei ait subit le même sort que Shinji et que, dix ans auparavant, Yui. Lorsque l'écran montra la jeune pilote dans son cockpit, totalement impassible, comme à son habitude, Gendô montra pour la première fois son soulagement. Personne ne s'en aperçu, et il reprit bien vite son attitude blasée qu'il avait tout le temps.
_Comment se fait-il que Rei n'ait pas été dissoute dans le LCL?" Murmura Ritsuko. "Elle a eu une synchro à 400% comme Shinji, et pourtant elle n'a pas été absorbée. C'est vraiment étrange."
Après que chacun des pilotes se soit lavée et habillé, Misato leur proposa de les raccompagner. Ils acceptèrent tous avec plaisir. Mark et Rei furent les premier à descendre pour les blocs de logements de la Nerv. Il habitait un peu plus loin que la jeune fille. Il en profita pour la raccompagner chez elle. Il était pensif. Soudain la voix de Rei le tira de ses réflexions.
_Pourquoi as-tu fais ça?"
_Quoi? Fait quoi?"
_Pourquoi t'es-tu interposé entre moi et le rayon, alors que tu n'étais pas sûr que ton AT-Field tienne le coup."
_Disons pour simplifier que toutes mes actions sont faites sur des coups de tête. Je devais te sauver sinon je ne me le serais jamais pardonné. Ca te convient comme explication."
_Ca ira. Au revoir!"
_C'est ça, au revoir!" Lui répondit-il en la voyant rentrer chez elle.
"Est-ce que c'est vrai? Ne serais-je pas en train de lui mentir. Non. Ne serais-je pas en train de me mentir? Justifier mes actes pour étouffer la vérité? Je ne sais pas. Mais si jamais c'était le cas, quelle vérité chercherais-je à étouffer? Tiens, ça me rappelle une citation de Lao Tseu.
Connaître les autres c'est sagesse, mais se connaître soi-même c'est sagesse supérieure. Dans ce cas là, je ne suis pas un sage. Je ne suis même pas foutu de connaître les autres, alors de là à me connaître moi-même…J'en suis à des années-lumière." Soudain, revenant à lui, il s'aperçut qu'il était toujours devant la porte de Rei. "Je suis encore seul. La solitude est mon quotidien, bien que je sois avec les autres. Je suis seul, mais pourquoi? Est-ce que les autres ne veulent pas de moi, où est-ce que je ne veux pas des autres. Il y a peut-être des deux. Suis-je à ce point repoussant? Non, ce n'est pas ça. Je ne suis peut-être pas un dieu de la beauté, mais je ne suis pas moche selon les critères des filles." Arrivé chez lui, il se regarda dans une glace. Ses cheveux châtains retenus par son bandana lui retombaient juste au-dessus des yeux. Ces derniers étaient bleus. Mais presque de couleur acier. On avait l'impression qu'il vous transperçait lorsqu'il vous regardait. "C'est mon esprit qui ne leur plaît pas??!!"
Le lendemain matin, Shinji se leva, comme d'habitude le premier et prépara le petit déjeuner. Lorsqu'il le vit, il ne put s'empêcher de sourire. "Ce pingouin me fait vraiment délirer"
_Salut Pen-Pen. Comment tu vas ce matin?"
"Je me mets à parler à un pingouin moi maintenant??!! Je deviens complètement fou!"
Il fut tiré de sa rêverie par le bruit de coulissement d'une porte. Il releva la tête et vit Asuka entrer dans la pièce.
_Salut!"
_Mouais" répondit celle-ci visiblement pas de très bonne humeur.
Au bout de cinq minutes Shinji se demanda si elle allait bien. Elle n'avait pas encore prononcé un seul mot depuis qu'elle était arrivé. Sur ce arriva Misato, plus bordélique que jamais. Elle se prit une bière, et après un hurlement hystérique significatif elle s'aperçut qu'Asuka n'avait encore rien mangé.
_T'as pas faim Asuka?"
_Non."
La discussion se termina ainsi, Shinji n'ayant, comme à son habitude, rien à dire et Misato voyant que la jeune allemande voulait se murer dans un silence des plus inhabituel. Soudain elle se rappela qu'elle avait à leur dire quelque chose.
_J'ai oublié de vous signaler un truc! Vous avez un test de Synchro ce soir à 18 heures."
_Encore!! "
_Ehhhh oui Asuka, il faudra t'y faire. Rendez-vous là bas à 17heures 45. Bon, je dois y aller. A ce soir."
_Tchüß!"
_Salut!"
Une fois sortie, Asuka se tourna vers Shinji et lui demanda:
_Eh, idiot! T'as pas oublié ce qu'il y a demain après-midi à l'école."
_Qu'est ce qu'il y a encore?"
_Hikari fête son anniversaire dans le gymnase et a invité tout le monde. Tous les élèves de notre classe. N'oublie pas."
_Encore un coup, je suis le dernier au courant."
_Evidemment. Un vrai bernard-l'ermite. Si tu sortais un peu de ton trou de temps en temps?"
_Ca va! Je viendrais. Je n'oublierais pas."
_T'as intérêt, parce que sinon, moi je ne t'oublierai pas!"
_Ca fait plaisir de savoir que tu penserais à moi, au moins une fois."
_Ca veut dire quoi ça?"
_Rien, laisse tomber."
Après cette joute verbale des plus atroces, Shinji sortit, suivit de près par Asuka qui avait rejoint sa meilleure amie. Une fois en cours, il s'aperçut qu'il y avait une nouvelle élève. Elle avait de long cheveux châtains clairs, des yeux immenses, d'un bleu profond. Lorsqu'elle se présenta à la classe, Shinji entendit sa voix. Elle était douce. "On dirait un oiseau qui s'envole" pensa le jeune garçon. Il ne put s'empêcher de la déshabiller du regard. Lorsqu'il s'en aperçut, il fut pris d'un rougissement indicible. "Quelle est cette impression bizarre que je ressens? C'est étrange. Peut-être que j'ai de la fièvre? J'en sais rien."
_Je m'appelle Lucy Sadness. Je viens d'Ecosse et je viens m'installer au Japon."
Après cette brève présentation, elle se rassit et le cours put commencer. Shinji écoutait le professeur qui racontait inlassablement les évènement survenus juste le Second Impact. Un léger bourdonnement tira Shinji de son attention et vit qu'un message l'attendait sur son ordinateur. Il l'ouvrit et lu la question qui lui était posée:
Tu regarde tout le monde toujours comme ça, où c'est juste parce que c'est moi?
Il tourna la tête pour voir qui lui posait une question pareille et vit la nouvelle lui faire un petit signe de tête. "Elle m'a vu?!! Elle a vu que je la dévisageais! Oh là là!"
Shinji resta bêtement devant son ordinateur, ne sachant pas quoi répondre lorsqu'un nouveau message arriva. Il était écrit:
Je suppose que si tu ne réponds pas c'est que tu ne fais pas ça avec tout le monde.
"Elle est vraiment perspicace." Soudain, éclair de lucidité le frappa. Il lui envoya un message dans lequel il écrivit ceci:
Tu sais que la déléguée fête son anniversaire au gymnase demain après-midi? Comme tu es nouvelle, je ne savais pas si tu étais au courant.
La réponse arriva presque aussitôt:
Je suis au courant, merci. Par contre, si tu pouvais me montrer où est le gymnase, ça m'arrangerait. Je n'ai pas eu le temps de visiter les locaux.
Il continuèrent leur dialogue informatique ainsi jusqu'à la sonnerie. Là Asuka vint lui réclamer son déjeuner. Il lui tendit et pris le sien. Il rejoint Kensuke et Tôji et se mit à manger. Soudain, il vit que Lucy était seule. Il profita du fait que Hikari était venu apporter son casse-croûte à son petit ami et que le cameraman soit plongé dans un bouquin décrivant les différentes caractéristiques du navire "Over the Rainbow" (qu'il avait d'ailleurs visité) pour aller voir le nouvelle, restée seule.
_Pourquoi tu vas pas avec les autres filles, Lucy?"
_J'ai pas très envie. De toute manière j'ai toujours été seule, alors je suis habituée."
_C'est pas en restant dans ton coin qu tu vas te faire des amis."
"Et c'est moi qui dit ça en plus. Franchement, je devrais mettre en pratique ce que je lui conseille"
_J'ai pas besoin d'amis. De toute manière personne n'a jamais voulu de moi."
"Elle est vraiment comme moi."
_Je suis désolée de t'embêter avec mes problèmes. Je vais arrêter de te raconter ma vie sinon tu vas t'endormir."
_Mais non. De toute manière tu peux me dire tout ce que tu voudras, je ne le répéterais à personne."
_Merci. Tu peux pas savoir à quel point ça me fait du bien de te dire tout ça. Malgré que tu ne puisses pas comprendre."
_Oh, mais si je peux te comprendre." Murmura-t-il, à lui-même.
_Pourquoi dis-tu ça?"
_Tu as entendu? Je devrais me taire la prochaine fois."
_Ca ne répond pas à ma question. Pourquoi tu pense pouvoir me comprendre?"
_Moi aussi j'ai toujours été seul. J'ai souvent eu les même sentiments que ce que tu viens de me décrire."
_Oh…excuse-moi…ça te fais mal d'en parler?"
_Non, ça me fait même du bien. C'est Misato-san, qui serait contente."
_Hein?"
_Non, laisse tomber. Pour la visite guidée, je te la fais quand?"
_Quel changement de sujet! Je ne sais pas moi. Maintenant?"
_Allons-y alors."
Après avoir présenter l'école à la jeune fille, Shinji se demandait ce qu'Hikari avait préparé pour la fête. Il était un peu contrarié d'être encore le dernier au courant de ce qui se passe dans sa classe. Il était pas délégué, mais ses copains aurait pu le mettre au courant. A moins que personne voulait de lui à cette fête. Non, il écarta définitivement cette idée de sa tête. Tôji et Kensuke, eux, lui auraient signalé. C'était même pas la peine d'y penser, il ne trouverait sûrement jamais la cause de son éternel retard sur les autres, quand il s'agit de contact humain.
_Tu vas bien, Shinji?"
_Ouais, ça va."
Puis, comme si quelque chose lui paraissait bizarre, il fit une moue voulant dire "y'a quelque chose de pas habituel"
_Tu sais que tu es la première à t'inquiéter de moi? Je veux dire, à part le gens de la Nerv. Et encore, c'est juste que, si je ne suis pas en mesure de piloter leurs foutus Evas, ils sont mal barre."
_Tu pilotes une Eva? Je ne savais pas!"
_Je suis le pilote exclusif de l'Eva-01." Dit-il d'une voix lasse.
_Ca a pas l'air de te plaire."
_Bien sûr que non. Tu combats des trucs dont tu ne connais rien, tu pilotes parce qu'on te le demande, et en plus, t'as toutes les chances d'y rester."
_Tu pourrais me dire ce que tu sais sur les Evas?"
_Justement non. Le pire dans tout ça, c'est que je ne sais même pas ce qu'est une Evangelion."
_T'es pas obligé de te fâcher. C'est dur à ce point."
_Oh, non. C'est pas dur. C'est juste dangereux. Et ça permet de déstabiliser les pauvres ados à qui ils demandent de faire ça. Sans parler de l'ambiance de compétition qui règne entre certains pilotes. Je ne tiens pas à les nommer mais je n'en pense pas moins."
_Il va falloir rentrer. Le cours va bientôt reprendre."
Ils se dirigèrent donc vers la salle de classe. Quand ils rentrèrent, Shinji ne savais plus où se mettre, tellement il avait honte. Tous les élèves les accueillirent au moment où ils rentraient par un grand:
_Les amoureux sont de retour."
Tôji s'approcha de Shinji et lui glissa à l'oreille:
_Dit Shinji? Elle embrasse bien?"
_Mais qu'est-ce que vous racontez? Mais on sort pas ensemble. Je lui aie juste fait visiter l'école."
_Mais, Shinji, si je me souviens bien, tu ne m'as pas fait visiter l'école à moi, hein?" Lança sournoisement Asuka.
_Mais…Mais…Mais…"
_Le pauvre! Regardez! Il est rouge comme une tomate! Plaignit Hikari.
C'est le moment que choisi le professeur pour rentrer.
"Sauvé par le gong" pensa le pauvre garçon. Pour reprendre les bonnes vieilles habitudes, la déléguée ordonna:
_Debout! Saluez! Assis!"
Le cours recommença, laissant le jeune garçon, complètement traumatisé. Il réfléchissait. Il commençait à éprouver de la solitude. Il se souvint alors, lors de sa fugue, son passage dans la salle de cinéma. Il se souvint surtout de ses deux jeunes qui semblaient si heureux en s'embrassant. "C'est quoi l'amour? Un sentiment qui unie deux être par des liens émotionnels très forts. Mais aussi, c'est une chose qui brouille le jugement. On ne peut plus être objectif. Malgré tout, qu'est-ce que ça me manque. Ils sortent pratiquement tous avec quelqu'un, et moi, je suis encore le dernier." Son ordinateur se remit à sonner. C'était Lucy qui lui réécrivait encore quelque chose.
Ils sont toujours aussi cons, où c'est juste une impression?
Ils sont toujours comme ça! Dis, j'ai une question. Comment tu fais pour rester aussi calme dans des situations comme celle là.
Je ne suis pas particulièrement calme. Je le fais juste paraître.
Et ils continuèrent à discuter ainsi jusqu'à la fin du cours. Après, Shinji se dirigea vers la route numéro 7 pour aller au QG de la Nerv. Il retrouva Misato près des vestiaires. Elle semblait l'attendre.
_Shinji! J'ai une information qui vient tout juste de m'arriver. Il y un nouveau pilote qui est arrivé."
_Que savez-vous sur lui?"
_Dis plutôt "elle"! Elle est écossaise et s'appelle…Comment elle s'appelle déjà. Attend, je cherche dans mes dossiers."
_Lucy Sadness!"
_Co…Comment tu sais! Tu lis dans mes pensée ou quoi?"
_Elle est arrivée ce matin en cours. On a eu le temps de faire connaissance."
_Oh! Je vois. Et comment ça se passe?"
_Mais…Mais non. On a pas fait connaissance comme ça! Je lui aie juste fait visiter l'école."
"Moi et ma grande gueule! Je pourrais la fermer de temps à autres"
_Mouais…Enfin. L'Eva-06 est arrivée ce matin avec elle."
_Ou est-ce qu'elle va habiter?"
_Je n'en sais rien. Pas à la maison, en tout cas. Avec Asuka, il n'y aurait pas la place."
_On parle de moi? Lança l'intéressée."
_On disait juste que comme une nouvelle pilote vient d'arriver, elle ne pourrait pas habiter à la maison. Avec toi et Shinji, il n'y aurait pas la place."
_Je la lui laisse volontiers! Cet idiot de Shinji m'énerve trop. Ca n'a aucun rapport avec toi, Misato!"
Les deux autres étaient sidérés par la réaction de la jeune allemande.
_Tu…Tu préfères vivre dans les locaux de la Nerv, comme Rei?"
_Pourquoi pas? Ca me permettrait d'avoir un peu d'intimité. C'est pas comme avec cet idiot qui, dès que je sors de sous la douche, en profite pour me mater tout ce qu'il peut. A force de se rincer, l'œil, il doit être sacrément propre."
_C'est vrai, tu fais ça Shinji?"
_Mais non, c'est faux. Elle invente tout."
"Il commence enfin à dire un plus ce qu'il pense. Il est en progrès."
_Bon! Allez vous préparer. Vous attendrez la nouvelle pilote dans vos Plugs. Elle se dirigea ensuite vers le centre de commandement."
"Tiens, j'ai oublié de dire le nom de la nouvelle pilote à Asuka. Eh bien, pour le moment, elle s'en passera."
Lorsque les quatre pilotes habituels furent prêts, Misato leur dit:
_La sixième pilote sera prête dans cinq minutes environ. Patientez d'ici là!"
_Ok!" Dirent-ils d'une seule voix.
2 minutes plus tard, Lucy arrivait avec tout son attirail de pilote sur elle. Sa combinaison était d'un bleu turquoise très léger, presque pastel.
_Asuka, je viens d'avoir les résultats de la recherche de ton nouveau logement. Tu habiteras dans l'immeuble voisin de celui de Rei. Appartement n°35 bis."
_Bien. J'ai hâte de voir la tête de la nouvelle pilote."
_Elle vient d'arriver. Tu la verras, dès qu'elle sera rentrée dans la Plug."
En effet, dès qu'elle fut entrée dans sa capsule, elle apparut sur l'écran holographique d'Asuka.
_C'est…C'est elle! Shinji va habiter avec elle? "
_Je vais habiter avec Shinji? Qu'est-ce que c'est que cette histoire?"
_Tu vas habiter chez moi! Intervint Misato. Et il se trouve que Shinji est mon colocataire. Il y a de la place pour toi. Asuka peut témoigner, elle a habité chez moi depuis son arrivée jusqu'à maintenant. Elle a voulu te laisser la place. "
_Merci à toi, Asuka!"
_Mais…Mais…Je savais pas que c'était elle la nouvelle pilote."
_Ca change quelque chose? De toute façon, maintenant qu l'on t'a désigné un nouveau logement, tu te dois d'y habiter, c'est la règle."
"Je suis vraiment une idiote. J'aurais du me douter que c'était la nouvelle Qualifiée. La Seventh Children."
Et les tests commencèrent. Premier: Shinji
Deuxième: Mark
Troisième: Lucy
Quatrième: Tôji
Cinquième: Rei
Sixième: Asuka.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les notes de l'auteur.
Alors, vos impressions? Personnellement, j'en suis assez content. Petit tour des persos, même ceux que vous connaissez déjà:
Shinji: Il s'améliore le petit baka. Il commence à s'ouvrire aux autres. ( plutôt à l'autre en particulier, hein Shinji? Profites-en bien petit vicieux) Ca va d'ailleurs paraître bizarre à ses amis qu'il s'ouvre comme ça. Il manquait quoi en fait pour qu'il le fasse (s'ouvrir)? Un déclic. Un déclic avec de jolie forme, de longs cheveux châtains clairs, de grands yeux bleus…(pour ceux qu'aurait pas compris, relisez le passage où Shinji s'extasie devant -biiiiip- en cours. Si vous êtes pas foutus de comprendre c'est que vous êtes vraiment -censuré-).
Asuka: A la gaffe! T'aurais pas du dire à Misato que tu voulais partir ton Shinji va en profiter à mort (simple supposition, comme ça). Elle est jalouse. Elle est tellement jalouse qu'elle va s'en étouffer.
Rei, Mark, Tôji, Kensuke, Misato: Rien à dire. Ils bougent pas par rapport à d'habitude .
Lucy: Ah! Enfin un perso sur lequel il y a des choses à dire. D'abord, son nom de famille: Sadness. Ca veut dire tristesse en anglais (petite note pour les anglophobes). Vous verrez, elle porte vachement bien son nom. Ensuite, je l'ai créer avec ces éléments: un peu une contradiction par rapport à Shinji (ne dit on pas que les contraires s'attirent), un peu de ma conception de la femme (ou fille) parfaite. Elle est triste, mais elle se soigne. Le fait qu'elle n'a pas de copine, que les autres ne veulent pas d'elle sera expliqué dans le prochain chapitre. Je ne vais pas vous gâcher une si belle surprise. Vous ne pouvez pas vous y attendre. Jamais vous n'y arriverez. C'est impossible, à moins de lire dans mes pensées. Si ça vous amuse, vous pouvez m'envoyer des suppositions par mail (vous trouverez l'adresse plus bas), mais je vous dis, vous ne trouverez pas son secret. C'est impossible. (bon je me répète maintenant).
Vous pourriez vous dire: Mais il est chiant à mettre de nouveaux persos tout le temps. Je vous répondrais "je sais, mais Mark et Lucy auront une grande place dans ma fic, et puis n'oubliez pas que dans l'anime, il en arrive beaucoup. Je ne fais que suivre le rythme, en un peu plus rapide peut-être. Je n'en rajouterais pas d'autres en principe, soyez tranquilles."
Pour les remerciements, toujours les mêmes: Master Khal Seug pour son soutien, Mes copains qui se reconnaîtront et mes parents qui me soutiennent et qui ont pas le droit de lire ces trucs, donc ça sert à rien que je le mette ici, mais c'est pas grave et Sylvie Branford pour mettre mes textes sur son site.
Un dernier détail. Les persos de Mark et de Lucy m'appartiennent personnellement. Si vous voulez les utiliser, mailez moi, je verrais si vos demandes sont recevables. (je ne penses pas avoir beaucoup de mail de ce type)
Pour m'écrire (et faite le s'il vous plaît, ma boîte message est désespérément vide!) une seule adresse: nephret_m@hotmail.com
S'il vous plaît, m'envoyez pas n'importe quoi! Je répondrais dans la mesure de mes possibilités. Merci à tous mes lecteurs d'avoir perdu (ou pas) du temps à lire ce texte. La suite au prochain épisode!
Nephret
*****
* Lire le chapitre 2
* Retour au sommaire de cette fic
* Retour aux fanfictions