La  Bibliothèque  de  la  ShinRa  corp.

 

 

Titre : Tu es à moi!

Auteur : Lost soul

E-mail : fushiahworld@hotmail.com

Genre : Fan fiction sérieuse (bah…sa dépend)

Sujet : Final Fantasy VIII

 

C’est ma première fic…Soyez indulgents! Et vos commentaires seraient très appréciés! ^__^

Juste avant de commencer à lire ma super histoire, je veux vous dire que les trucs qui sont écrit en Italiques et entre (Parenthèses) sont des pensées de leur super auteur, autrement dit, MOI!

Ptit conseil : Ne JAMAIS écrire de fics quand on est fatiguée, sa fait écrire des commentaires débiles un peu partout!

 

 

Prologue

 

 

-SEIF’!!!

 

Je voudrais bien rester ici, je suis tellement bien… Je peut enfin oublier tout ces regards haineux envers moi. Seulement une chose me retient dans ce monde inutile qu’est mon existence : me faire pardonner. J’aimerais tellement que les gens me regardent comme ils le font pour Squall, le grand héros mais moi, je suis réduit à rien. Je n’ai plus que deux amis tandis que Squall, lui, le monde entier l’aiment…

 

-Seifer, allez ne me fais pas ça!

 

J’ouvre lentement mes yeux azurs pour découvrir une Fujin penchée sur moi, les yeux ravagés par les larmes. Elle détourne brusquement la tête lorsqu’elle aperçoit mon regard curieux et essaie de cacher du mieux qu’elle peut son inquiétude.

 

-Qu’est ce que t’as Fujin?

-Quoi? Moi qu’est-ce que j’ai? Mais t’est malade Seifer Almasy! Tu passe 5 minutes sous l’eau, sans bouger. Je te croyais mort!

 

Je réalise enfin ce qui se passe. Je suis sur ce misérable bateau à Horizon avec Rajin et Fujin, mes seuls amis. Je me souviens être tombé à l’eau et dit être resté longtemps. Je me souvient avoir voulu mourir mais m’être promis de devoir avant tout me faire pardonner auprès de Squall et sa bande. Je me lève d’un bond, oubliant complètement Fujin qui cherche désespérément à savoir si je vais bien. C’est vrai, je ne suis pas facile d’humeur et on ne peut jamais vraiment savoir ce que je ressent mais que voulez-vous, je suis comme ça! Je me dirige d’un pas rapide vers la pitoyable cabane qui nous sert de maison à tout les trois et commence à ramasser le peu d’affaires que j’ai. Mes deux amis cherchent des explications à mon comportement étrange et je leur explique rapidement ce que j’ai en tête. Je les quittes ensuite, sans qu’ils n’aient vraiment eu le temps de protester. Je vais en ville et, avec le peu d’argent que j’ai, achète un billet de train en direction de Trabia, où j’ai appris que la BGU s’était posée.

 

 

Chap.1

 

 

Seifer arriva enfin à Trabia, où il loua une voiture d’occasion en échange de quelques petites choses qu’il possédait puisqu’il n’avait plus de Gills. Il se dirigea automatiquement dans les collines où il avait aperçut la BGU. Il faut dire qu’une bâtisse aussi gigantesque ne passe pas inaperçue! L’ex chevalier réussi à y entrer avec peine et les gardes, lorsqu’ils le reconnurent, voulurent carrément le pousser en bas de l’école volante (y z’ont d’la chance eux! Une école volante!) mais grâce à Selphie, ils ne mirent, heureusement pas leur plan à exécution.

 

-Je suis si heureuse de te revoir Seifer! Lui avait-elle annoncée joyeusement comme s’ils aveint toujours été des amis, Cela faisait si longtemps que nous voulions que tu revienne à la BGU! Enfin… Nous c’est un grand mot…

-Que veux-tu dire?

-Eh bien…Avait répondu la jeune fille, visiblement mal à l’aise, Tu vois…C’est que Squall ne t’a pas vraiment pardonné et il est considéré par plusieurs comme un héros donc, la plupart du monde suivent son exemple.

-Ouais…Je sais…Mais il a raison, après tout, je vous ait beaucoup nuit, j’ai été le chevalier de la sorcière et… (PFFFF! Un chevalier!)

 

Il n’avait jamais pu finir sa phrase, Selphie avait posé sa main sur son épaule mais le blond s’en était rapidement dégagé. Puis la SeeD l’avait quitté, pour rejoindre sa bande d’amis, autrement dit, Squall et les autres. Quant à Seifer, il avait pris la direction opposée, celle du bureau de Cid.

 

Cela faisait maintenant un quart d’heure qu’il poirotait dans cette pièce où il ne se sentait pas à son aise. Puis la porte s’ouvrit, laissant place à Cid, le directeur de la BGU. Cela-ci lui fit un bref salut de tête avant d’aller s’asseoir devant lui. Il le fixa longuement puis entama :

 

-Alors Seifer? Que nous vaut ta visite?

-Je.. heu… Je voudrais devenir un SeeD.

 

Soudain, un violent coup se fit entendre à la porte et elle s’ouvrit à la volée. Cid se leva et émit un soupir de découragé.

 

-Squall… On frappe avant d’entrer, ça fait deux portes que tu me défonces. (vi!!! J’ai osé! Sors ta force de hercule mon Squall!!!)

-Proviseur Cid! J’ai appris que Seifer voulait reprendre ses études et…

 

Le visage du SeeD changea rapidement d’expression lorsqu’il aperçut Seifer et il dût se retenir de lui sauter dessus pour le mutiler à l’aide de sa Gunblade. Au lieu de cela, il serra les points, ce qui n’échappa pas de vue à Seifer.

 

-Vous n’allez pas accepter? Demanda Squall à Cid, sans quitter Seifer des yeux.

-Seifer était possédé, il agissait contre son gré, Commença Cid.

-Mais vous savez tout ce qu’il a fait! In ne doit pas avoir le droit de revenir à la BGU! Argumenta Squall de nouveau.

-Squall Leonhart! JE suis le directeur ici et c’est MOI qui décide. Seifer va continuer ses études ici, je lui en donne l’autorisation. C’est clair?

 

Squall ne répondit pas, se contentant de marmonner quelques mots dans sa barbe (ho ho ho! Zoyeux Nowel!) puis sursauta lorsque Cid cria de nouveau :

 

-C’EST CLAIR?

-Oui, oui! Répondit Squall frustré avant de se retourner vers la porte, ou du moins, ce qui en restait.

-Squall, reste ici.

 

Squall se retourna et s’assieds à contre cœur dans le siège à coté de son ennemi, sans cesser de lui lancer des regards mauvais. Cid tapota quelque chose sur le clavier de l’ordinateur et sorti une clé d’un tiroir qu’il donna à Seifer. Ensuite il lui donna un horaire de ses cours. Squall s’impatientait.

 

-Et moi, je fais quoi?

-Tu va montrer à Seifer où se trouve sa chambre. Lui annonça Cid, joyeusement.

-Mais, il est capable! Il a déjà étudié ici!

 

Cid lui lança un regard mauvais qui le fit taire bien assez vite. Squall arracha des mais la clé de sa chambre, à Seifer puis devint rouge de colère (ccchhhhiiii! Bruit de fumé qui sort des oreilles) .Quant à Cid, il sourit.

 

Squall quitta le bureau, Seifer sur les talons (on fait le train train! Tchoo Tchoo!) et se dirigea vers le dortoir des SeeD, ignorant complètement les regards que tout les élèves lui posaient, après tout, Seifer n’était-il pas son ennemi?

 

-Heu… Squall… Je penses que tu te trompes de direction, je ne suis pas un SeeD. Lui dit Seifer.

-Tu me prends pour qui? Je sais où je m’en vais! Lui répondit froidement le chef des SeeD.

-Ok… Calme-toi mais je comprends toujours pas pourquoi tu t’acharne à me détester.

 

Squall se retourna brusquement, et se retrouva face à son aîné. Il sembla vouloir l’injurier et le frapper mais il se retint. Il plongea son regard bleu dans celui de son rival.

 

-Je te déteste Seifer Almassy! Et n’essaie pas de te faire pardonner, jamais tu n’y arriveras. Tiens ta chambre, elle est là! Lui cria Squall avant d’entrer dans la chambre à côté, ce qu’il supposa être la sienne. (ouin, yé po neuneuh Seifer!)

 

Seifer entra dans la luxueuse chambre, enfin, plus luxueuse que celle d’un élève normal. Il déposa ses affaires sur le bureau et s’étala sur son lit. Pourquoi Squall voulait à tout prix lui nuire? Cid avait essayé d’aider leur relation en plaçant leurs chambres l’une à coté de l’autre mais sans résultats. Pourquoi Squall le détestait autant? C’est vrai qu’il lui avait causé beaucoup de tort, plus à lui qu’a quiconque. Mais il ne devait pas se laisser abattre, il devait garder son attitude froide, il ne voulait pas que les autres le prennent pour un faible. À partir de ce moment, il décida qu’il allait se comporter tel l’autre Seifer que tout le monde avait connu avant, ainsi, personne ne se douterait de rien.

 

 

Chap.2

 

 

Deux mois s’étaient écoulés depuis le retour de Seifer à la BGU. Il avait réussi à obtenir le pardon de la majorité des élèves mais les plus jeunes avaient toujours peur de lui (WWWWAAAA! Maman, yé peur!). Seulement une personne ne voulait rien savoir de lui, Squall. Chaque fois qu’il le rencontrait dans les corridors de l’école, le SeeD l’évitait où faisait comme s’il ne l’entendait pas lui parler, ce qui agaçait au plus au point Seifer. L’Ex chevalier de la sorcière agissait comme il se l’était promit, il avait repris son ton arrogant et la façon d’agir de «l’ancien» Seifer.

 

Tout allait pour le mieux, il avait très bien réussi son examen écrit et aujourd’hui aurait lieu celui sur le terrain. Il était un peu stressé, comme tout le monde, mais était confiant, il ne ferait pas la même gaffe qu’il y a un an.

 

Il s’était levée à l’aube du jour (coquoricoooooot! Hurlement du coq) , pour profiter pleinement de sa matinée avant l’examen. Il avait troqué son trench-coat pour son uniforme d’étudiant, prit une bonne douche et avait déjeuner. Peu d’étudiants déambulaient dans les corridors à une heure aussi matinale, trop occupés à dormir profondément. Mais lui, avait prit cette habitude, il aimait bien se retrouver seul, dans le silence presque total (bin vi! Ya tout dememe des mouches dans ct’école là! Biiiiiiizzz biiizzz). Réalisant qu’il avait encore une heure devant lui, il décida d’aller s’entraîner un peu dans la serre de combat. Étrangement, il n’y était pas seul, il pouvait entendre les cris de pauvres bêtes massacrées. Seifer voulut savoir qui s’amusait ainsi à les faire souffrir et il se figea lorsqu’il aperçut Squall. « Enfin, se dit-il, je vais pouvoir lui parler ». Seifer se dirigea vers le SeeD, en plein combat contre un T-Rex. Il lança un brasier X sur l’énorme bête et eut droit au regard interrogateur de Squall, qui ne l’avait pas vu. Seifer se jeta carrément sur lui lorsqu’il aperçut la queue du T-Rex balayer l’endroit ou Squall se trouvait. Le blond prit sa Gunblade et s’élança vers le dinosaure, qu’il acheva à cet instant, étant donné que Squall l’avait déjà presque tué. Seifer se retourna vers Squall, toujours par terre, le regard mauvais.

 

-Alors monsieur le SeeD, on aurait perdu ses réflexes? L’ironisa Seifer, à son habitude.

 

Squall se releva et s’approcha de lui, le regardant droit dans les yeux.

 

-Si un imbécile ne m’aurait pas dérangé en plein combat je l’aurait vu venir.

-Tu ne m’a pas encore pardonné c’est sa? Le questionna Seifer.

-Ce n’est pas encore, c’est jamais!

-Je sais que je t’ai nui et je te l’ai dit maintes fois, je suis désolé. D-É-S-O-L-É! Répéta Seifer, presque habitué à dire cette phrase.

 

Squall, qui ne l’écoutait même pas, se détourna et commença à s’en aller mais Seifer le retint par le bras.

 

-Squall, écoute-moi! Cria le blond.

 

Pour toute réponse, le SeeD lui flanqua un magistral coup de point au milieu de la figure. Quelques petits Schtroumfs bleus (Bah kwa? C plus original que des étoiles non?) dansèrent dans les yeux de Seifer qui ne l’avait pas vu venir et il tomba sur le sol, surpris.

 

-À cause de toi, j’ai failli perde Riona! Hurla le SeeD, enragé.

 

Son rival se releva et voulut répliquer mais ne le fit pas, ce n’aurait fait qu’empirer la situation. À la place, il passa devant Squall et se dirigea vers sa chambre pour se nettoyer le visage ensanglanté. Il ressortit à peine deux minutes plus tard et courut jusqu’à la salle de classe, où il devait se rendre. Il y entra le dernier et évita le regard interrogateur d’une Quistis perplexe tant qu’à son retard. (WOW! Quel belle phrase! Sa vient de moa!!! ^___^)

 

-C’est bon Seifer, va t’asseoir.

 

Il écouta sa professeur et prit sa place. Quistis forma les équipes et il se retrouva avec un garçon, Étienne et Riona, la petite amie de Squall. Riona avait été désignée comme chef et il en fut très heureux, ne voulant pas le moins du monde être à sa place. On les emmena à Balamb où il prirent le bateau, en direction d’Horizon. Après une courte attente, Shu vint leur expliquer la situation.

 

-L’armée Galbadienne a attaquée, il y a très peu de temps la ville d’Horizon. Ils l’ont assiégée et veulent en prendre le contrôle, nous ne savons pas encore pourquoi. Votre équipe doit entrer dans un immeuble pour vous introduire dans une salle de radio et envoyer un message au président Galbadien pour qu’il retire ses armés. C’est simple non? Des questions?

-Comment va-t-on pouvoir entrer sans nous faire reconnaître? Et pour ce message, ils vont appeler des renforts et ils nous piégerons non?!? Demanda Étienne qui ne semblait pas très sûr de lui.

-C’est à vous de vous débrouiller. Trouvez un moyen! Après tout, c’est un examen qui testera vos compétences sur le terrain et je ne peut vous aider. Lui répondit tout simplement Shu. Ah oui, j’allais oublier, les SeeDs Erika et Squall veilleront sur vous.

 

Elle leur remit un Talkie-Walkie et continua :

 

-Vous pourrez les appeler en cas de danger.

 

Puis elle les quitta. Les trois étudiants restèrent ainsi dans le bateau, en silence durant un bon bout de temps puis, Riona entama :

 

-Alors Seifer, c’est vrai ce qu’on dit? Squall t’a flanqué une raclée?

-Ben… J’appelles pas sa une raclée moi! Répondit Seifer, vexé.

-Tu n’a même pas répliqué? Sa m’étonne de toi! Lui dit-elle avant d’éclater de rire, Dis, tu n’aurais pas un point faible pour lui ou quoi?

 

Seifer rougit jusqu’aux oreilles avant de prendre une teinte plus « normale » et s’écria presque :

 

-Mais t’est malade Riona! Chu pas homo! Tu te fais des idées!

-Hé bien… Pourquoi tu n’as rien fait alors?

-C’est juste parce que… Squall est mon rival, peut-être mais c’est comme un frère pour moi et… J’aimerais tellement qu’il me pardonne alors vaut mieux rien faire qui ne le contrarie… Répondit Seifer, tristement.

-Allons, tu vas y arriver, j’en suis sûre! Tu le connais?

-Pas cette fois-ci. Il semble plus décidé que jamais à me détester. Lui affirma Seifer.

 

Riona n’eût pas le temps de lui répondre qu’ils devaient quitter le bateau. Ils eurent vite fait de trouver l’immeuble en question et se dirigèrent immédiatement vers celui-ci. Une dizaines de Soldats Galbadiens, qui avaient l’air plutôt bêtes (hihihi!), le surveillaient. Seifer et Étienne se tournèrent vers Riona.

 

-Bon…On va aller battre les soldats qui gardent l’entrée et ensuite on verra ce qu’on va faire pour passer inaperçus ok?

 

Seifer et Étienne acquiescèrent et tout les trois foncèrent sur les soldats.

Seifer leur envoya un brasier X puis un bon coup de Gunblade sur l’un d’entre eux. Riona appela son fidèle chien Angelo qui fonça sur l’un des cinq soldats restants. Ensuite, Étienne leur envoya une rafale de vent. Les soldats n’eurent pas le temps de répliquer, que déjà, Riona les achevait.

 

-Qu’est-ce qu’on fait maintenant? On peut pas entrer comme sa. constata Étienne

-Ouais…T’aurais pas une idée toi? Demanda Seifer en désignant Riona d’un léger mouvement de tête.

-Nous n’avons qu’a prendre leur uniforme et on passera pour eux. Lui répondit simplement Riona puisqu’elle avait souvent fait ce genre de choses avec Squall et les autres.

-Ce que t’est intelligente (C’est un grand mot!) ! Mais oui! Allez on se dépêche! Nous n’avons plus beaucoup de temps.

 

Ils mirent les uniformes des soldats (Voulez-vous ben me dire pk y pognent tjrs des uniformes de la bonne grandeur? Pfff!) , cachèrent leurs corps, puis entrèrent dans l’immeuble. Comme Riona le pensait, Ils passèrent inaperçus, les Galbadiens croyaient qu’ils étaient des leurs jusqu’au moment où l’un deux entendit une voix provenir d’un des trois (hihihi!) : «Vous en êtes où? Vous approchez de la salle des radios?»

 

-La salle des radios? Pourquoi voulez-vous y aller? Leur dit-il en s’interposant.

-Heu…je…Nous devons voir le chef. Bafouilla Riona

-Le chef? Ouais ouais il n’est même pas ici.

-C’est justement, il faut qu’on lui parle! Intervint Seifer, devançant une Riona à cours de répliques.

-Et pourquoi? Leur dit le soldat qui doutait vraiment d’eux.

-Parce que…heu…On est…heu…On est…attaqués plus à l’Ouest! On a besoin de renforts! Improvisa Étienne, pour les aider.

-Quoi? Mais il fallait le dire plus tôt! Venez avec moi, on va les combattre, nous devons avoir la ville! Il ne faut pas la leur laisser! Leur dit le soldat qui, visiblement, semblait croire à leurs mensonges.

-Non! Nous resterons ici pour surveiller l’immeuble. Allez-y avec les autres! Ordonna Riona.

-Oui très bien…

 

Le soldat s’en alla avec une dizaine de ses acolytes à ses talons.

 

-Hé bien je ne savais pas qu’ils étaient si faciles à convaincre que sa! Tant mieux! Sa nous en fait déjà moins! Dit Étienne, surpris.

 

La voix de Squall se fit à nouveau entendre dans le Talkie-Walkie d’Étienne.

 

-Vous êtes là? Allô? Ce putain de truc marche pas!

-Oui? Il marche mon chéri. Répondit Riona, amusée.

-Ah ok! Heu…vous êtes dans la salle des radios? Demanda Squall, gêné.

-Non mais on arrive.

-Ok. Mais comment vous vous êtes débarrassés des soldats? Je les vois tous sortir.

-On leur a dit qu’ils avaient besoin de renforts à l’Ouest.

-Et ils ont gobés sa? Demanda Squall avec étonnement.

-Oui.

-Ok…Tant mieux! Dépêchez-vous! Ils ne reste plus beaucoup de temps et ils reviendrons probablement bientôt lorsqu’ils sauront que vous les avez trompés.

 

Après cette conversation, Squall ne put s’empêcher de penser à cette histoire. Comment les soldats avaient pu être si naïfs? (pask’y sont bêêêêêêêtes!!!)

 

-On s’inquiète pour ta Juliette!? Hi hi hi Lui dit Erika sur un ton moqueur.

-Oui un peu… Je trouva ça bizarre qu’ils aient crus à sa…

-Ils ont eu de la chance c’est tout. Lui dit Erika pour le convaincre.

-Ouais….

 

 

Chap.3

 

 

Riona sentait elle aussi que quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire. Tous les soldats Galbadiens leur laissaient faire ce qu’ils voulaient et ils croyaient à tout ce qu’ils pouvaient bien leur raconter. Elle expliqua ce qu’elle ressentait aux deux autres qui étaient d’accord avec elle.

 

-Bon c’est vrai que c’est bizarre mais il faut qu’on continue quand même et de toute façon, on y est arrivé, nous sommes dans la salle de radio. Leur dit Seifer, On se dépêche à faire nos affaires et on s’en va, c’est tout!

 

Ses deux compagnons acquiescèrent, Seifer avait raison. Ils regardèrent la drôle de machine qui servait à envoyer des messages. « Si seulement Selphie aurait été là, se disait Riona, elle aurait pu nous aider! Elle a un don pour la mécanique! » Après plusieurs minutes à essayer de mettre en marche la drôle de machine, Étienne appuya sur un bouton. La machine fit un drôle de bruit et s’alluma. Riona s’approcha puis dit dans un étrange conduit, qui devait être un micro : « Déplacez les armées » Un simple «Oui, Chef. » Leur répondirent. Riona se retourna vers eux et murmura :

 

-Ultimécia, et… Squall? Non c’est impossible…

Puis, elle s’évanouit. Étienne et Seifer se regardèrent, leur yeux exprimant tant de questions. La voix de Squall troubla ensuite le silence qui régnait.

 

-On a trouvé ce qui cloche! Vite sortez de là! Il y a une bombe dans l’immeuble ils veulent vous tuer!

-Mais…Riona?…

-Grouillez-vous! Sa peut exploser à tout moments! Répéta Erika.

-Quoi? Qu’est ce qu’elle a? Qu’est ce que tu lui a fait Seifer?! Demanda Squall inquiet.

-C’est pas moi, elle est…Commença Seifer mais leur conversation fut coupée.

 

Étienne et Seifer ne perdirent pas une seconde, ils prirent tout deux Riona et la portèrent difficilement à travers l’immeuble, maintenant désert. Étienne s’arrêta net.

 

-Quoi? Qu’est-ce que tu a? Demanda Seifer, à bout de patience.

-On va mourir. Nous allons mourir si nous ne la laissons pas ici.

-Fais ce que tu veux, moi je ne l’abandonnerai pas! Cria Seifer en même temps que l’autre se mettait à courir.

 

Seifer prit Riona sur son dos et recommença, péniblement à traverser l’immeuble. Il était lent, il le savait. Il mourrait aussi, il le savait. Mais il n’avait aucunes envie d’être de nouveau persécuté par tous ces gens si jamais lui s’en sortait en laissant Riona mourir ici. Il continua à avancer, il lui restait maintenant deux étages à descendre. Seifer entendit des pas s’approcher à la course puis distingua une ombre noire (DARTH VADOR? ^__^), Squall. L’inquiétude se lisait parfaitement sur ses yeux azurs et, pour une fois, pas de la haine. Squall prit la relève de Riona.

 

-Cours Seifer! Vas-t-en!

-Non tu n’y arrivera pas seul, je vais t’aider.

-SEIFER! J’ai dit Enfuis-toi! Cria Squall.

 

Seifer l’écouta à contre cœur et se mit à courir en direction de la sortie. Il arriva à l’extérieur et eut droit à plusieurs regards interrogateurs du genre « Où est Squall? ». (Bah oui! Des yeux sa parle!)

Il pointa Squall, qui venait d’arriver et qui avait déposé Riona sur le sol, assez loin de l’immeuble.

 

-BBBOOOOMMMMM! (remarquez le magnifique onomatopée que l’auteure a utilisée pour signifier un bruit d’explosion)

 

Tous virent avec horreur Squall s’élever dans les airs, en même temps qu’un souffle les balayait plus loin. Seifer put voir Squall tomber dans l’océan glacé (bah vi! C’est fret ds l’océan!) et ne jamais réapparaître à la surface. Sans réfléchir, celui-ci s’élança vers l’océan, adjacent à ce qui avait été, autrefois un immeuble mais qui maintenant, n’était plus que ferrailles et fumée. L’ex chevalier plongea dans l’eau gelée (BBRRRR!) et rechercha Squall parmi les débris. Il ignorait tout, les Galbadiens, le test de SeeD, tout. il ne pensait qu’à une chose, retrouver Squall. Il vit soudain un corps ballotter au rythme lent des vagues et nagea rapidement jusqu’à lui (ya du souffle mon Seif’!) . Il attrapa Squall et le remonta, avec peine, à la surface de l’eau. Il nagea vers la terre ferme, prenant soin de laisser la tête du SeeD hors de l’eau. Il le déposa dans le sable puis se releva, Il vit des SeeD approcher au loin avant qu’un voile noir ne s’abatte sur ses yeux et qu’il ne s’effondre, pour retrouver Squall, dans le monde de l’inconscience. (OOOOOOOOO!!)

 

------------------------------

 

-Il vont bien?

 

Il avait mal partout, tout son corps était engourdi. Il avait beau vouloir bouger, Il en était incapable. Il essaya d’ouvrir ses yeux mais il lui aurait fallu une force surhumaine. Il resta ainsi, immobile à écouter quelques bribes d’une conversation qui résonnaient dans sa tête, pour ensuite se fracasser contre son crâne, étant incapable de trouver à qui appartenait ces voix.

 

-Quatre semaines…

-Vous croyez qu’il survivra?

-J’en suis sûre…

-Ultimécia? La fille en bleue.

-Inutile…

-Comment?

-Il sera encore plus vulnérable sans elle…Il a besoin d’elle…

-Alors, je la tue?

-Oui…Tuez-là!

 

Cette phrase ne cessait de résonner dans sa tête : Tuez-là! .Des personnes complotaient pour assassiner une fille en bleu? Riona! Comment était-ce possible? Il voulut se lever pour avertir les SeeD mais il était cloué dans ce qu’il croyait être un lit d’hôpital puis, plus rien. Les deux voix se fanèrent, laissant place aux Bip, Bip réguliers de deux machines, une près de lui, et l’autre plus loin. Seifer essaya de lutter contre le sommeil qui l’envahissait, c’était sa faute si Riona mourrait.

Finalement, Morphée (C tu bin sa?) l’emporta lentement dans son monde où il séjournait maintenant depuis 2 mois.

 

--------------------

 

Les journées se passaient ainsi, Seifer et Squall étaient tout deux inconscients. Depuis plus de deux mois ils étaient dans le coma. Leurs amis passaient régulièrement à leur chevet et leurs parlaient, comme s’ils pensaient que les deux malades pourraient les entendre, ce qui était dans le cas de Seifer, tout à fait vrai. Un jour Seifer se réveilla. Il se sentait tellement mal, voulant à la fois retourner dans le monde des rêves et à la fois, recommencer à vivre normalement. Avec un effort surhumain, il réussi à ouvrir ses yeux azurs, si longtemps dissimulés sous des paupières closes. Il essaya de se lever dans son lit mais il n’avait plus de forces, il était complètement vidé. Il regarda autour de lui, il put distinguer ce qui semblait être une chambre à l’infirmerie. Il appela, dans un murmure à peine audible, le docteur.

 

-Ah Seifer! Tu est enfin réveillé! Lui dit-elle toute joyeuse en le voyant.

-Comment sa enfin?

-Cela fait deux mois que vous êtes dans le coma.

-Qui nous? Demanda le blond.

-Toi et Squall.

-Squall! Comment va-t-il? Se dépêcha-t-il de demander.

-Tu lui as sauvé la vie tu sais. Il va bien, il est encore dans le coma. Allez, manges, tu dois reprendre des forces.

 

Seifer s’exécuta et mangea une sorte de bouillie brunâtre pas très rassurante (BEEURK!). Il fut ensuite assailli par un hérisson blond qui lui sauta presque au cou puis toute la bande dévala joyeusement dans sa chambre. Tous étaient heureux de savoir qu’il allait bien. Tous sauf une personne qui n’était pas là, Riona.

 

-Où est Riona? Demanda-t-il

 

Il vit leurs visages changer d’expression assez rapidement pour s’assombrir.

 

-Quoi? Elle est pas morte! Pourquoi vous faites ces têtes? Dit Seifer en rigolant.

-Si. Répondit Quistis.

-QUOI????

-Riona est…morte. Reprit Irvine.

-Mais, je croyais que c’était un rêve…Dit Seifer tout haut.

-De quoi tu parles Seif’? Questionna Selphie, les larmes aux yeux.

-Oh..rien…Dit-il, constatant qu’il avait trop parlé.

 

Puis tous gardèrent le silence, ne sachant pas trop quoi dire.

 

-Excusez-moi de vous déranger (Façon de parler!), mais je dois vous chasser d’ici. Seifer a besoin de repos. Intervint le docteur.

 

Les SeeD l’écoutèrent et sortirent de la chambre.

 

-Docteur, Commença Seifer, Que s’est-il passé le jour de l’examen?

-De l’examen? Hé bien…Tu as sauvé Squall et heu…Toi, Lui et…Riona vous êtes retrouvés dans le coma sans qu’on ne sache vraiment pour quoi. Ah oui! Tu a réussi ton examen. Dommage que tu n’ai pu assister au bal, quoique l’ambiance n’était pas très à la fête.

-Et Riona, Que lui est-il arrivé?

-Je…préférais ne pas en parler…

-Pourquoi?

-C’est ma faute…Elle s’est fait assassinée…Elle était ici, dans son lit, elle est morte sous mes yeux! Si je n’étais pas allé chercher ce café, elle serait encore en vie…(Allez po chercher de café, vos amis vont ptetre mourir! Niak niark niark!)

-Ce n’est pas votre faute. Mais pourquoi seulement elle, Pourquoi pas moi et Squall? Et qui a fait ça?

-Je n’en sais rien. Personne ne le sait. Allez, dors maintenant.

 

 

Chap.4

 

 

-Seif’….

-Laisse-moi.

-Seif’…J’ai mal….Aide-moi….

-Pourquoi?

-Je t’en supplie! Elle va m’avoir….Comme elle a eu Riona…Aide-moi!

-T’est capable de t’arranger tout seul non?

-Non…Ultimécia…Elle revient…

-Pourquoi?

-Pour…Moi! Elle me veut!

 

Seifer se réveilla en sursaut. Il essuya la goutte de sueur qui coulait sur son front puis se recoucha. Qu’est-ce que ce rêve signifiait? Qu’est-ce que Squall racontait? Il se retourna face au rideau qui le séparait de Squall, toujours dans le coma. Il entendit un gémissement. Surpris, il leva la tête, de sorte à voir Squall mais il n’était pas seul. Il vit une ombre lui introduire un liquide suspect dans les veines (Hi hi! Y se fait drogué!), pressant fort sur son bras. Squall ouvrit des yeux de stupéfaction en même temps que l’homme retirait l’aiguille. Squall se leva brusquement dans son lit et gémit de douleur à nouveau avant de s’effondrer. Seifer n’en croyait pas ses yeux. Il se recoucha, et fit semblant de dormir lorsqu’il entendit des pas approcher de lui. Il alla chercher, d’une main sa Gunblade, posée tout près de son lit et la planqua sous lui. Un cliquetis se fit entendre et il sauta du lit en même temps qu’un coup de feu fut tiré dans son oreiller. Il envoya le pistolet plus loin dans la pièce et attrapa l’homme. Il posa sa Gunblade sur son cou.

 

-Qui êtes-vous? Hurla l’Ex chevalier.

 

Son otage ne répondit pas. Il pressa son étreinte en même temps que le docteur, qui s’était réveillée, (Et portait un joli pyjama style matante Ginette ak fleur mauves et rose sur du jaune moisi) appelait les SeeD.

 

-Qui êtes-vous?!? Répéta-t-il en hurlant.

-Ne me faites pas de mal. Murmura le prisonnier.

-Et pourquoi donc? Qu’est ce que vous lui avez fait.

-…Rien…

-Oui oui, c’est sa! Et moi je suis le père Nowel! Réponds!!!!!

-…C’est la maîtresse…Elle veut qu’il soit prêt…

-Qui? C’est qui la maîtresse? Cria Seifer.

-…La sorcière….

-La sorcière? Ultimécia???

-…Elle le veut…elle dit qu’il est à lui…Qu’il lui appartient.

-Quoi?

-…Elle en a besoin…

 

POW POW! (Encore de magnifiques onomatopées pour signifier un bruit de fusil.)

Le corps, maintenant sans vie de l’homme glissa entre les mains de Seifer, un SeeD venait de le tuer. Seifer dût se retenir de sauter sur le SeeD et de le découper en petit morceaux. (oooooohhhhh! C plate…)

 

-Mais, Ce que t’est con! Hurla t-il. Il allait tout me raconter! À cause de toi on ne sait rien!!!!

-Je…Désolée…Je croyais qu’il vous…attaquait…

-Tu croyais? Hé bien par ta faute ton leader va rester à jamais dans cet état!!!!

-Seifer, Qu’est-ce que tu racontes? C’est qui ce mec? Intervint Zell, qui venait d’arriver en pyjama avec des bretzels dessus. Vite rattrapé par le reste de la bande. (bah vi! Y son t tjrs ensemble eux!)

-Ce gars, il a donné quelque chose a Squall, je sais pas trop c’est quoi mais il lui a donné quelque chose je l’ai vu! Il dit que c’est Ultimécia, qu’elle le veut, qu’il est à lui. Il a dit qu’elle en a besoin.

-Ultimécia…Reprit le Zébulond (lol ^-^) soudain plus calme.

-Oui, C’est sa.

 

Tous les regards se tournèrent vers Squall, maintenant couvert de sueur.

 

-Mais qu’est-ce qu’il a? Demanda Selphie.

-Je n’en sais rien! Hurla Seifer avant de s’approcher de lui.

 

Squall ne cessait de trembler, son corps était rempli de spasmes et il devenait de plus en plus froid.

 

-Soin Max!

 

Rien ne se produisit.

 

-Soin Max! Dit-il à nouveau.

-Seifer, tu vois bien que ça ne sert à rien. Dit Quistis.

-Non!

 

Ils sursautèrent tous. Squall s’était levé carré de son lit et il parlait en fixant le mur devant lui, comme si quelqu’un si trouvait. ( Y commence à d’vnir fou mon Squallou! À l’asile! À l’asile! Non, non! Envoyez moi po là! Pitiéééé!)

 

-Tu ne m’auras pas!

-Squall! Qu’est-ce que t’as? Demanda Irvine.

 

Le SeeD ne l’avait même pas entendu, il ne semblait pas se rendre compte de la présence de ses amis, il était dans une sorte de transe étrange. Une lueur rouge commençait à briller dans ses yeux.

 

-Non! Tu as peut-être tuée Riona mais tu ne réussira pas à m’avoir! Pas moi, pas mes amis! Personne!

-Comment il sait pour Riona? Se demanda Zell à haute voix.

 

Soudain, la pièce devint froide, glacée puis une ombre noire se forma lentement devant Squall. Les SeeD voulurent faire quelque chose mais, impossible, ils étaient comme cloués au sol. L’ombre commença à prendre forme lentement et tous reconnurent, Ultimécia. Elle était formée d’une sorte de vapeur et oscillait légèrement. Elle s’approcha de Squall.

 

-Tu est presque près.

 

Squall voulut reculer mais, d’un geste de la main de la part de la sorcière, il se retrouva dans les airs, incapable de bouger.

 

-Alors tu ne m’aimes plus?

-Quoi? Demanda le SeeD interloqué.

-Tu est à moi!

-Je ne vous appartient pas!

-Ah non? Qui t’a créer?

-Je… Laguna, C’est mon père!

 

Ultimécia éclata d’un rire sadique avant de reprendre.

 

-Nous allons nous revoir bientôt. Tout sera parfait…

 

Elle prit le menton de Squall puis força le chemin de sa bouche pour trouver sa langue. (J’me demande c comment embrasser une sorcière? Quoique, sa s’rait mieux un beau sorcier au torse musclé avec des pantalons très moulants…J’en bave. Oh merde! Le clavier!) Squall ne fit rien, sachant que ce serait inutile. Puis, la sorcière le regarda droit dans les yeux.

 

-Jeune SeeD, tu ne t’est jamais demandé pourquoi les étoiles t’attirent?

 

Elle disparut ensuite dans un nouveau nuage noir. Les SeeDs purent à nouveau bouger et Squall ne tarda pas à voir le plancher de près, très près. PLAAAFFF! (Mec qui tombe sur le plancher) Seifer se précipita sur lui.

 

-Squall! Sa va?

-Riona… Murmura le SeeD avant d’éclater en sanglot.

 

Six paires de yeux le regardèrent simultanément avec étonnement en même temps que six mâchoires tombaient sur le sol. Leur chef, normalement si froid pleurait devant eux, il montrait ses émotions sans aucunes pudeur. Seifer essaya maladroitement de le réconforter, sans succès. Ils restèrent donc en silence, le laissant hurler de rage et de désespoir son amour perdue. Il se leva puis se défoula à coup de point sur le mobilier de la chambre d’infirmerie, oubliant le sang qui coulait de ses jointures. Puis il s’affaissa sur son lit.

 

-Je vais te venger…Sois-en certaine. Dit-il à l’intention de Riona qui n’entendrait jamais cette phrase.

 

Comme si de rien n’était, il se releva et fit face à ses amis.

 

-Sa va? Redemanda Seifer qui n’avait pas eu de réponse, quelques minutes plus tôt.

-Si j’oublie que je viens de me faire embrasser par une sorcière et que je viens de me ramasser le plancher dans la tronche, sa va! Répondit le SeeD, voulant oublier la douleur qu’il vivait. (lol! J’la trouvais cool cte réplique là!)

-Là j’te reconnais! Fit le blond en souriant.

-Heu…Seif’, Commença Squall lorsqu’il se releva, Je voulais te dire…Merci. Et…heu…Je m’excuse…je…

-Sa va, Sa va! On a des choses plus importantes à régler!

 

Ils sourirent tous les deux.

 

-Squall, Dit Quistis, Qu’est-ce qu’elle a voulu dire?

-J’en sais rien… Fit-il, songeur

-Et comment tu te sens? Demanda Selphie.

-Je sais pas… J’me sens bizarre. C’est comme si… Je ne sais pas mais je ne me sens pas normal.

-C’est pas bon signe. Émit Irvine soudain l’air inquiet.

-De quoi tu parles le Cow-boy?

-Hé bien… T’as des yeux rouges!

-Normale! Dit Zell.

-Non, non c’est pas à cause qu’il a pleuré. Regarde c’est une sorte de lueur.

 

Squall se leva d’un bond et se planta devant un miroir pour constater qu’Irvine avait bel et bien raison. Une étrange lueur rouge brillait dans ses yeux. Et cette voix dans sa tête qui ne cessait de répéter : « Les étoiles, Les étoiles! Elles sont ta destinée! ».

 

-Les étoiles, sont ta destinée. Dit-il, en s’attirant, à nouveau six paires de yeux interrogateurs.

 

 

*****

 

* Lire la suite

* Retour au sommaire de cette fic

* Retour aux fanfictions