Laekh's Journal

 

4th May, 2003. 2:37 am. ......

Week-end pourri qui s'annonce.
Il va faire beau alors IL va insister pour pousser mon fauteil roulant dans le parc "pour que tu prennes l'air et un peu de soleil, Laekh".
Bordel de D...! J'en REVIENS de "prendre l'air et le soleil"! J'ai passé DIX PUTAINS DE JOURS dans le désert!!

...C'est insensé, je n'arrive même pas à lui en vouloir. Il est tellement... *soupir rêveur* ...mignon quand il joue les infirmiers avec moi... *re-soupir* ^_^
....Hmmm..?
Ah oui, en effet, je suis rentré de mission. C'est comme ça que je peux écrire ici. Duh! (Bande de nouilles trop cuites, va!)
Je suis rentré jeudi en fait, mais je n'étais pas... en état d'écrire quoi que ce soit, si vous voyez ce que je veux dire. Passé 2 jours et demi à l'hosto, viens d'en sortir hier.
Raté son anniversaire d'ailleurs... *soupir dépité* Mais je n'ai pas pu revenir plus tôt. D'ailleurs, j'ai eu de la "chance" de revenir tout court... Bah, maintenant ça va mieux, ce n'est pas trop grave. Juste quelques côtes fêlées, un tibia en morceaux et des cervicales traumatisées. Ils m'ont charcuté un morceau de poumon, dans le feu de l'action. 'parait que ça aurait pu s'infecter sinon, à cause d'une de mes côtes qui a eu la merveilleuse idée de me rentrer dans un coin du poumon gauche quand elle s'est cassée.
J'avais pas tellement besoin d'un fauteil roulant (juste d'une béquille à la limite) mais Thephys insistait pour que j'en aie un, afin de pouvoir me pousser (dans les escaliers?) dans le parc autour de la maison.
Bah, si ça peut lui faire plaisir.

Bref, il va faire beau demain comme aujourd'hui, donc c'est un week-end pourri qui s'annonce vu que Theph va me refaire sa crise pro-nature "tu dois t'aérer et prendre le soleil, mon Laekh chéri". -_-
En plus, étant donné mon état, le Conseil m'a donné un mois de congé. -_-
La météo est "optimiste" pour la semaine à venir. Soleil, soleil, soleil. Ca gave à force. -_-

Conclusion: ce n'est pas recommandé pour le moral d'aller consulter un site météo à 2h30 du matin quand on s'ennuyait dans son lit avec son plâtre à la jambe.

Quel temps pourri, quand même!

(Commenter)

 

Retour