La  Bibliothèque  de  la  ShinRa  corp.

 

 

Metal Gear Solid

Generation Machina

 

 

24 décembre 1997

23h52

Niveau MG

 

L’ascenseur s’arrête enfin, la porte s’ouvre avec une lenteur inquiétante. Tout est sombre à l’extérieur, pas un bruit pas une lumière… où suis je ? Sous terre cela ne fait aucune évidence, j’ai parfaitement senti l’ascenseur effectuer une descente, une descente un peu longue d’ailleurs. Ré-ajustement mon MP5 ainsi que le Stinger. J’allume la lampe équipant le fusil mitrailleur et m’engouffre au dehors de l’ascenseur.

 

« L’obscurité vous générez-t-elle Snake ?!

Bon sang cette voix ! faire vite elle vient de ma gau…

 

La lumière se met en route dans toute la salle et l’éclaire entièrement je peut alors voir l’immensité et le cauchemar qu’elle renferme :

« Metal Gear !!! »

Ce n’est pas vrai ! Ce cauchemar ne finira donc jamais ?! C’est l’exact copie du monstre atomique d’OUTER HEAVEN !!!

« Et oui Snake… Metal Gear ! »

La voix ! cette foi elle provient du… Bon sang il se met a bouger ! Cet Enfoiré est devenu le Metal Gear !!!

La salle… le hangar est haut d’environ une trentaine de mètres… et le Metal Gear en fait facilement la moitié ! Ce monstre d’acier regarde dans ma direction, j’en suis sur ! ma seule chance face à lui est ma petite taille par rapport à lui et mes Stinger.

 

« Ah je vous voit enfin !

La tête du Metal Gear regarde dans ma direction et la voix provient de toutes les parties… mais surtout de sa tête !

« On peut dire que nous m’avez causez bien des soucis ! nous croyons nos enfants surpuissants… ils le sont probablement mais rapide cela ils ne le sont pas ! »

-Un régime leurs feraient du bien ! »

Armant mon Stinger, je vise le pied gauche ! mais il l’évite en levant ce pied juste à temps ! l’explosion se fait derrière lui, faisant tout trembler et il… !!! Oh Merdeee !

Il n’as pas reposé le pied au même endroit ! il a tout de suite contre-attaqué en tentant de m’écraser !!! Plongeant en avant j’ai passe juste entre l’espace entre le pied et le sol et me retrouve à l’endroit qui est peut être le plus sur et le plus dangereux : sous le Metal Gear

Ce n’est pas qu’une machine ! je ne doit pas oublier qui le fait penser !

 

« Hum se sait où vous êtes ! mais avant de vous tuez je vais vous avouer quelque chose ! Vous n’auriez dut jamais voir le Metal Gear !!! mes enfants étaient juste censé me protéger des assauts lorsque je seraient devenu le Metal Gear, me protégeant des attaques extérieur. Et le meilleur soldat semblez un bon test… les observations nous diront où modifier… mais vous êtes allé trop loin Snake ! vous avez tué trop de mes enfants !!! Et l’honneur de vous tuer me revient à moi et à moi seul !!! »

 

 

24 décembre 1997

23h54

Hangar du Metal Gear

 

Courrant entre les jambes du Metal Gear, je suis concentré sur deux choses... ou plutôt trois : la voix du gosse est provenu de gauche et je sait dans quel l’état il est durant ses minutes de possession et après l’autres chose : ces deux mitraillette se trouvant sur le bassin du Metal Gear ! et qui tente depuis tout à l’heure de me faire la peau !

Me servant des jambes du Metal Gear pour me protéger j’évite les salves de balles mais je n’est pas encore eut le temps d’ajuster ma cible… bons sang où est l’ascenseur, la gauche vite vite !!!

Là c’est bon j’arme mon lance-missile au moment même où les mitraillettes m’ont ajusté ! Feu !!! l’explosion qui s’en suit dans le coin gauche est accompagné d’un cri inhumain !

Je sent alors tout le Metal Gear avoir un moment d’hésitation ! comme tétanisé !

Réarmant mon Stinger je lui envoie trois salve de missile dans cette immense tête se trouvant au dessus de moi ! les deux premier font mouchent, le dernier le rate et explose littéralement le plafond, faisant à nouveau trembler le hangar !

Le Metal Gear semble abandonné de cette vie qui le caractérisé durant notre combat… tout est fini.

N’ayant plus ses appuis je le voit tombé en arrière s’affaissant contre les parois, une partie du plafond s’écroule à nouveau, entraînant dans sa chute une partie des usines du niveau supérieur.

 

Laissant les flammes finir le travail pour moi je me dirige à l’endroit où j’ai tiré. Dans les débris un corps, celui d’un enfant qui n’en n’est pas un.

« Ahhhhhh… Snakeeeeee… aidez moi…

-Je n’ait jamais aidé personne, je fait juste mon job.

-Nooon ! pitié !!! »

Le bruit des flammes et celui de la douille de mon MP5 touchant le sol me semble si familier… tout comme se sang que je voit couler devant moi… oui tout est fini…

 

 

24 décembre 1997

00h01

Laboratoires de la « Spirit Enternment » au large de Hawaï

 

Tout n’est plus que feu et sang… M’extrayant des débris de la base, je voit les gardes et les scientifiques abandonnant leur poste… La chaleur des flammes dans mon dos est presque réconfortante. La communication doit être rétablie… je vais enfin pouvoir rentré chez moi… Seul…

Joyeux Noël Snake…

 

*******

***

*******

 

Rapport sur le dossier YV

page 0.01 a 0.07

-L’agent Solid Snake est retourné dans sa retraite en Alaska. Nous conseillons de laisser la surveillance déjà active sur cette élément.

-La pirates informatiques FBEye alias Nathalie Hedrac a disparue tout de suite après la mission, sa recherche et sa neutralisation est a classé dans les priorités.

-Le prototype du Metal Gear a été entièrement détruit.

-Le dossier concernent l’agent Solid Snake ainsi que celui de notre Unité n’as pas était récupéré, sa destruction est a prendre comme évidente.

-Le président de la Spirts Enternment alias Alexander Litnov est décédé durant la mission. Son don semblait proche de ceux de certains agent du service spécial de l’ex KGB.

-Le professeur Clark a été capturé, ses connaissance en bio-mécanique sont inestimables. Son recrutement au sein de FOX HOUND serait une très bonne résolution.

-La mission est un succès presque totale bien que les plans du Metal Gear nous ai échappé mais je pense que nous ne tarderont pas a en entendre parlé.

 

Colonel Campbell, chef de mission.

 

 

FIN

 

 

*****

 

* Retour au sommaire de cette fic

* Retour aux fanfictions