La  Bibliothèque  de  la  ShinRa  corp.

 

 

 

Voici un cross-over (comprendre mélange entre deux univers) entre Tomb Raider et Soul Reaver. Cette fics est en fait un vieux phantasme non sexuel (rassuré ou déçu ?) en réponse à tout ceux qui succombe à chaque épisode de Lara Croft malgré une absence totale d’améliorations (bon le 1er est cool, la preuve c’est le seul que j’ai).

 

Chronopartie

Scene 1 : La Pouf et le Schtroumpf

 

 

Quelque part dans le monde.

Dans le temple dans lequel elle venait de pénétrer Lara avançait d’un pas rassuré et gracieux.

 

Lara> Tient prend ça, sale tigre !!! * TATATATA *… Pauvre nul, c’est moi la plus forte !

 

… Bref, elle avançait de ce pas qui la caractérise tant. Rien ne pouvait la stopper dans la quête de la relique pour laquelle on l’avait engagée. Pourtant depuis un certains temps elle ressentait une présence, un bruit discret par ici, une pierre tombant par là… quelle chose la suivait, ami ou ennemi elle ne le savait guère, mais son esprit lui dictait d’être sur ses gardes.

 

Lara> Ah M**** je me suis cassé un ongle !!!

 

… Surmontant cette faible douleur, Lara s’arrêtât un instant. Cette incident lui faisait comprendre qu’une pause devait s’imposer.

 

Lara> GREUHH !!! et j’ai oublié ma lime !!! FAUT QUE JE ME DEFOULE SUR QUELQUE CHOSE !!!

 

Soudain quelque chose se détacha de la faible pénombre. Lara sortit immédiatement ses armes, prête à faire feu. C’était une forme humanoïde, la chose semblait avoir subit l’effet d’un puissant acide. Nul trace de peau sur ce corps décharné… ses yeux quand à eux n’étaient plus que le siège d’une étrange lumière. La créature semblait posséder des ailes, mais ce qui surprit le plus Lara était la couleur bleu de la créa…

 

Lara> MWAHAHAHAHAHAHAH !!! Un schtroumpf… On aura tout vu !

Schtroumpf> Qui que tu sois humaine, ma colère ne t’es pas destinée. Ecarte toi de ma route.

Lara> !!! Non mais pour qui il se prend !!! Je suis Lara Croft mon p’tit bonhomme !!! et manque de bol je suis en pétard !! Goutte donc à mes Uzis !

Uzis> TATATATATATATA… finiiiii

 

L’étrange être s’affaissa un instant quand les balles l’atteignirent. Mais il ne tomba pas à terre. Il avait était touché mais il continuait à vivre… La stupeur se fit sur le visage de Lara.

 

Lara> Matos de M**** ! elle lança violemment les Uzis à terre.

Uzis> Aïeeeee… sale garce !!!

Et sortit son superbe fusil à pompe !

Fusil> C’est pas trop tôt !

Lara> Cette fois tu vas y rester sale schtroumpf

Schtroumpf> Mon nom est Raziel mais quelle importance car tu vas mourir.

 

Alors une chose prodigieuse se produisit sur le bras de cette être dont Raziel était le nom. Dans un festival de son et d’éclair une magnifique lame apparut au bout du bras droit. Elle ondulait, semblant vivante. Cette arme semblait ne faire qu’un avec son possesseur. Le combat pouvait maintenant vraiment commencer.

 

Raziel> Bien que cela me soit indispensable, je laisserait ton âme au charognard du monde du dessous. Prépare toi à périr chienne.

Lara> NON MAIS COMMENT IL ME CAUSE LUI !!! Crève donc, sale B**** d’e***** de m**** !!!

 

Dans un bruit assourdissant, résonnant dans toute la salle, le Fusil cracha un impressionnant coup de chevrotine.

Fusil> BANGGGGGGGGGGG * le tout en dolby suround *

Mais Raziel évitas le coup. Lara eut à peine le temps de réajuster son tir qu’il était déjà sur elle. D’un geste rapide et précis il plongea sa lame dans la poitrine de Lara.

 

Raziel> Ta vie s’arre…. MAIS QUELLE EST CETTE CHOSE ???

Une étrange poche remplit d’un liquide encore plus étrange pendait au bout de l’arme de Raziel… et bien que tous sache que Lara n’est que naturel on aurait prit cette chose pour du silicone…

Lara> Hihhhhhhh, mon sein gauche !!! Comment as tu osé !!!!!!!!!

Elle lui administra une puissante gifle, mais le visage de Raziel ne semblait pas affecté par cela, au contraire il semblait ignorer le geste de Lara.

Détachant enfin le regard de l’étrange liquide qui coulait le long de sa lame, Raziel regarda Lara.

 

Lara> Hihhhhhhhhhh !!! espèce de satyre !!!!! ne me regarde pas, sale *…..

Heureusement elle ne fini pas sa phrase… Raziel venait de lui donnait un impressionnant crochet du gauche, profitant de l’élan il tourna sur lui même et lui enfonça violemment son épée dans le ventre de Lara qui commençait à se vider de son sang…

 

Voix> MAIS QU’EST QUI NOUS A FAIT CET IDIOT !!!!

Raziel se retourna, un groupe d’humains venait d’entrer à leur tout dans le temple. Tous vêtus d’amusants vêtements, certains portaient de curieuses montures autour des yeux. L’esprit de Raziel se remplissait de questions.

Raziel> Qui donc êtes v…

Voix> Toi tu vas morfler ! ils se tournerrent alors vers Lara. Non Mais Dans Quel Etat Il Nous L’a Mit !!!!

Lara> Agahhh… ViTeeeuh… MoN ChiRurGieNnnnn….. Agahhhh

 

L’ancien> Enfin, Raziel je te retrouve

Raziel> Qu’est donc ?

L’ancien> une erreur de Moebius avec le Chronoplast je pense, dirige toi vers le centre du temple afin de te diriger vers l’époque où Kain c’est réfugié.

Raziel> Je me disait bien qu’elle ne me semblait pas humaine…

 

Et dans un faible et lumineux nuage de fumé la créature schtroumpfique s’appelant Raziel disparu comme elle était apparue.

Alors un petit homme se détacha du groupe qui entourait de près… de très près… de trop près ? la « pauvre » Lara toujours inconsciente, en sang et dont la poitrine avait subit une violente ablation.

PetitHomme> Greuh !!! tu le paieras, tu le paieras !!!

 

Ailleurs, dans un lieu où ni l’espace ni le temps n’ont de réalité.

Raziel> Nous devons avoir une discussion Moebius.

Moebius> Umh ??…. Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

 

 

Epilogue :

 

Voilà donc pourquoi le futur épisode de Tomb Raider met autant de temps à sortir, en effet la « pauvre » Lara n’est toujours pas d’attaque. Et pourquoi Soul Reaver 2 met autant de temps à être disponible, en effet le petit homme et ses amis font partit d’Eidos et c’est ce petit homme qui guère le planning des sortis. Et bien que Raziel en veulent à Moebius… et bien moi qui ai écrit cette histoire je lui dit « Merci !!! ».

 

FIN

 

 

Notes :

Bah voilà… franchement là g écrit comme un porc, mais j’espère que vous avez un peu rigolé… de toute façon le but c’était que la mère Lara « Bug » Croft comprenne qui est le roi des jeux Aventure/action 3D !!! c à dire… SOUL REAVER… non mais !lol !

B@ronBreton

 

 

*****

 

* Retour au sommaire de cette fic

* Retour aux fanfics