La  Bibliothèque  de  la  ShinRa  corp.

 

 

 

La Petite Soeur

 

 

Chapitre 3

Fujin se réveilla avec un atroce mal de tête et sa vision était altérée par une multitude de points noirs qui fourmillaient dans son champ de vision. Après avoir été assommée, quoi de plus normal que de voir des « petites étoiles » ? Songea - t- elle ironiquement. Elle tenta de se lever, mais ses muscles ankylosés refusaient de bouger. Elle se tourna sur le côté et aperçut Raijin, assis près d’elle, qui regardait fixement un point quelconque sur le mur. En entendant du bruit à côté de lui, il se retourna, et eut un large sourire en voyant Fujin enfin réveillée.

- Ca va ?

- J’ai l’air malade ?

- N- Non...

- Bon, alors pourquoi tu pose cette question ?

Raijin soupira. Autant ne pas l’énerver en lui disant qu’elle avait l’air épuisée, et qu’il ne se rappelait pas l’avoir jamais vue aussi pâle...

Fujin observait la salle où on les avait transporté. Totalement blanche, elle ne comprenait qu’une seule sortie, et pas un seul meuble. On se croirait dans un asile... Depuis combien de temps sommes nous ici ? Elle voulut regarder sa montre, mais on lui avait enlevé.

Soudain, elle fut prise d’une grande lassitude.

Une fine chaîne, attachée à son pied, la retenait au mur, tout comme Raijin. Ils n’avaient vraiment aucune chance de fuite...

Fujin, maintenant assise, ramena les genoux près de son torse, et avec le bout de ses doigts commença à se masser les tempes.

Raijin observait son amie depuis qu’elle s’était réveillée. En ce moment, elle ressemblait plus à une adolescente dépassée par les événements qu’à la froide jeune fille qui habituellement ne laissait jamais paraître ses émotions.

Il s’approcha un peu de Fujin, qui ne réagit pas. Hésitant quelque peu, il passa ses bras autours des épaules de la jeune borgne, écarta les mains de celle ci et commença à lui masser les tempes. Contrairement à toute attente Fujin se blottit contre lui.

- Raijin, qu’est ce qu’on va faire maintenant ?

Il eut un léger rire, presque moqueur.

- C’est à moi que tu demande ça ?

Fujin, toujours contre lui, secoua la tête comme pour chasser une mauvaise idée.

- Je sais plus quoi faire, Raijin. Je suis perdue, je...

Elle s’interrompit, incapable d’aller plus loin. Raijin la serra contre lui. Ils restèrent ainsi quelques instants, immobiles et silencieux, jusqu'à ce que la porte de la cellule s’ouvre, laissant entrer une femme capée suivit de quelques gardes, tous habillés de jeans et blousons sombres. Fujin ne bougea pas d’un iota, et dévisagea la nouvelle venue avec un air de défi.

La femme s’avança vers eux et dévoila son visage. Fujin et Raijin eurent un mouvement de recul le voyant.

- Ellone ? Réussi à articuler Fujin.

L’inconnue soupira.

- Je lui ressemble tant que ça ?

Fujin prit quelques seconde pour l’observer. La jeune femme qui se tenait devant eux. Aux premiers abords, il était vrais que les deux femmes se ressemblaient énormément, mais avec un examen plus approfondit, on ne pouvait pas confondre la douce Ellone avec elle. Cette femme avait de longs cheveux noirs et les yeux bruns, tout comme Ellone, mais l’expression de son visage, plus mature que celui d’Ellone, était totalement différente, légèrement inhumaine. Elle avait les traits durs, le regard froid, avec au fond des yeux une lueur de folie, que Fujin se rappelait vaguement avoir déjà vu quelque part...

- Qui êtes vous ?

La jeune femme vit une révérence, avec un sourire ironique.

- Mallone, pour vous servir. Au fait, Fujin, tu reconnais ça ?

Mallone tira de sa cape un petit collier, que Fujin reconnu immédiatement.

Elle sauta sur ses pieds, et s’élança vers Mallone, qui tenait un collier qui avait appartenu à sa mère. Elle avait à peine fait deux pas qu’une multitude de canons se pointèrent sur sa gorge, la forçant à s’arrêter. Tremblante de rage, Fujin ne put que foudroyer du regard l’assassin de ses parents.

- Ca fait quoi d’avoir en face de toi l’assassin de ceux que tu aimais, hein Fujin ? De l’avoir en face de toi, et de ne rien pouvoir faire ?

D’un geste, elle intima aux gardes de baisser leurs armes.

- Tu n’es qu’un monstre ! Finit par articuler Fujin.

Mallone pencha la tête sur le côté, tout en observant Fujin.

- On me l’a souvent dit, tu sais ? Et toi, tu pense pouvoir venger leur mort ?

Une lueur de défi s’alluma dans le regard de Fujin. Elle releva le menton.

- Battons nous, vous verrez si j’en suis pas capable !

Mallone sourit. Elle est tombée dans mon piège ! Les humains sont si faciles à manipuler...

- Soit. Gardes, détachez la, et emmenez son ami avec nous.

Pendant que les gardes passaient des menottes à Raijin, elle se tourna vers Fujin.

- Si tu tente de t’enfuir, on le tue.

 

- Ce bébé est adorable, tu ne trouves pas chéri ?

En silence, l’enfant écoutait. Bien qu’elle ne soit pas sensée être réveillée, Mallone avait sentit la présence des inconnus dès qu’il étaient rentrés dans la pièce. Au début, le couple s’était penché sur elle, la contemplant dans son « sommeil », mais bien vite ces deux adultes avaient porté leur attention sur « cet adorable bébé » qui n’était d’autre qu’une petite fille âgée de deux mois à peine...

Les yeux mis clos, Mallone épiait le couple, qui se penchait sur un berceau. La femme s’adressa à la gérante de l’orphelinat, que Mallone appelait le plus souvent gouvernante...

- Et comment s’appelle cette adorable enfant ?

- Fujin....

Fujin. Mallone n’avait jamais oublié ce nom. Sans elle, ces deux adultes l’auraient adopté, elle, Mallone. Tuer ces deux personnes avait été pour elle le début de la vengeance qu’elle exerçait sur Fujin, dix sept ans après. La vengeance est un plat qui se mange froid... La haine de Mallone n’avait fait qu’accroître, tout comme ses dons...

 

Pendant qu’elle se plongeait dans ses souvenirs, les couloirs du QG ne cessaient de défiler devant le petit groupe. Arrivés devant une large porte, les soldats stoppèrent. Elle se tourna vers Fujin et lui désigna la porte.

- C’est notre salle d’entraînement. C’est ici que nous allons combattre.

La salle était vraiment grande. Le sol était en terre meuble. Sur un côté, il y avait une espèce de cabine, aux murs de verres, qui prenait toute la longueur de la salle. Dedans, Fujin pu apercevoir des bancs, ou les gardes firent asseoir Raijin avant de fermer la porte sur eux. Mallone ôta sa cape. Elle était habillée d’une jupe fendue bleu clair et d’un haut blanc avec un petit col et des manches courtes.

- Je te prévient une dernière fois, si tu tente de fuir nous tuons ton p... ton ami. Prépare toi a combattre.

Fujin ferma les yeux. Sa G-Force était à ses côtés, mais aussi... elle sentait une autre présence, celle de Ramuh. Elle tourna la tête vers Raijin, qui lui sourit d’un air encourageant. Elle dégaina son Chakkram, se mit en position de combat. Puis elle respira un grand coup, et regarda Mallone droit dans les yeux.

- Je suis prête.

Mallone lui sourit, d’un air félin.

- Dans ce cas commençons.

Fujin se concentra sur Mallone. Moins d’une seconde après, dans un tourbillon aérien, apparut une créature aux couleurs vives, dont la tête n’était que trois trous béants. Zéphyr, la G-Force de Fujin, prit une grande inspiration, aspirant Mallone dans une poche dorsale, et la recracha dans une tornade dévastatrice. Mallone se releva, indemne. Elle tendit la main. Un éclair s’abattit sur Fujin, la touchant en plain fouet.

Fujin lança un sort de soin maximal. La foudre n’était pas sa meilleure résistance... Mallone semblait attendre quelque chose. Avait elle une G-Force ? Fujin décida de tenter une attaque armée. Elle lança son boomerang de toute ses forces, mais Mallone l’évita aisément. Le combat avait assez duré. Elle s’approcha de Fujin, qui préparait une autre invocation, plus longue cette fois. Quand elle fut assez proche elle tendit la main jusqu'à toucher Fujin, qui, trop concentrée a préparer son invocation, ne l’avait pas vue approcher. Mallone ferma les yeux. Soudain, Fujin tomba par terre, la tête entre les mains. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Une foule d’image déferlèrent dans sa tête pour prendre comme la forme d’un film. Elle vit une escapade nocturne, dans les rues qu’elle connaissait bien, pour y avoir joué quand elle était enfant. Puis elle arriva devant une porte, sa porte. Un homme vint ouvrir, et Fujin assista au meurtre de son père en direct, ressentant la joie morbide qu’avait ressenti le tueur...

En entendant Fujin hurler, Raijin tenta de se lever, mais un violent coup de crosse près de la tempe et la menace de plusieurs canons l’en dissuada.

Après quelques minutes, le corps de Fujin se détendit, devint totalement inerte. Mallone s’approcha, visiblement amusée. Elle retourna Fujin, et lui assena un violent coup de pied dans le ventre, puis un autre, encore et encore... Voyant qu’elle n’avait aucune réaction, elle se tourna vers ses gardes, qui sortirent de la cabine, Raijin en joue.

- Emmenez ces deux... Individus dans leur cellule.

Dans le couloir qui menait à ses appartements, Mallone ne pu s’empêcher de sourire. Peu à peu elle commença à rire, d’un rire dément, renversant sa tête en arrière. Elle s’était enfin vengée de Fujin... Bientôt.... Bientôt elle la retrouverait, elle, sa petite sœur. Et là sa vengeance serait complète. A bientôt Ellone...

Depuis qu’elle avait repris conscience, Fujin était restée cloîtrée dans un profond silence. Les bras autours des jambes, elle avait le regard vague, absent. Après maintes réflexions, Raijin décida de briser le silence.

- Fujin, maintenant, on fait quoi ?

Elle haussa les épaules.

- Il n’y a plus rien à faire. Elle est bien trop forte, nous ne nous en tirerons jamais. Cette fois c’est fini. Il n’y a pas d’issue.

Raijin lui souleva le menton, l’obligeant à le regarder dans les yeux.

- Fujin, ça ne te ressemble pas. Ce que tu dis aujourd’hui ne ressemble pas à ce en quoi tu à toujours crut. Tu disait toujours qu’on ne devait pas perdre espoir, qu’on pouvait toujours s’en sortir, d’une manière où d’une autre. C’est vrais qu’on est dans un mauvais pas, mais on ne doit pas abandonner. Tu as raison. Il n’y à pas d’issue, on doit s’en sortir. On...

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Fujin l’attira vers elle et l’embrassa passionnément.

Trop étonné au début, il lui rendit vite son baiser, tout aussi passionnément, en la serrant dans ses bras. Se rendant compte de ce qu’ils étaient en train de faire, il s’écartèrent vivement, et devinrent tous deux écarlates.

Raijin ne parvint qu’a entrouvrir la bouche, mais, ne trouvant rien d’intelligent à dire, il préféra se taire.

Fujin, toujours écarlate, revint dans sa position initiale, c’est à dire les bras autours des jambes.

- Désolée... C’est sûrement les nerfs qui lâchent...

Raijin hocha la tête, trop heureux de pouvoir mettre ce baiser sur le compte de la tension qui s’était accumulée depuis le début de cette histoire.

- Tu devrais peut être dormir un peu...

Proposa-t-il timidement.

Fujin acquiesça.

- Non, ça ne serait pas une bonne idée.

Ils se tournèrent dans la direction dont la voix venait, et découvrirent une jeune fille adossée près de la porte, aux cheveux blonds presque platine étonnement longs (ils devaient lui arriver bien après les genoux) habillée d’un pantalon patte d’eph en velours bleu marine et d’un haut gris bleu assorti aux manches amples, du même style que le pantalon. De ses yeux bleu clair, elle fixait avec amusement Fujin et Raijin. Ce dernier prit la parole.

- Qui es tu ?

L’inconnue se décolla du mur, et s’approcha d’eux.

- On m’appelle Melody, ou Ginger, c’est égal. Le fait est que je suis venue vous aider à sortir d’ici.

- Et en quel honneur ?

Melody tourna la tête vers Fujin.

- Je suis les ordres d’un certain Cid. Je travaille pour lui, mais on m’a découverte... Je pars d’ici, alors si vous voulez venir...

Tout en parlant, elle sortit de la besace qu’elle portait un spray, dont elle se servit sur les annaux qui retenaient enchaînés Fujin et Raijin.

- De toute façon, dans quelques secondes vous êtes libres. Vous avez le choix : ou vous partez de votre côté, dans ce dédale de couloirs, où vous me suivez. Je sais où je dois aller, mais je n’ait pas les nouveaux mots de passe pour les sécurités... C’est a vous de voir.

Un bruit sec se fit entendre, et les annaux tombèrent en miettes. Raijin eut un air horrifié.

- C’était quoi, ça ?

Melody haussa les épaules.

- De l’acide bouffe acier. Efficace, hein ?

Fujin et Raijin se relevèrent.

Soudain, Raijin attrapa la gorge de Melody, et la plaqua contre un mur, quelques centimètres au dessus du sol. Celle ci poussa un petit cri et agrippa la main de Raijin pour tenter de l’écarter de sa gorge.

- Et qu’est ce qui nous prouve que nous pouvons te faire confiance ?

Melody tentait de respirer, mais l’air refusait de parvenir jusqu'à ses poumons.

Un éclair orange et mauve, sortit de nul part, vint frapper Raijin. Comme celui-ci ne s’y attendait pas, il se retrouva par terre. La cause de sa chute n’était d’autre qu’un petit robot, d’à peine 50 centimètres de haut, qui se tenait sur son torse et le menaçait avec une sort de rayon bleu électrique.

- Mecanoff, au pied !

Obéissant à la voix de Melody, le robot vint se placer à quelques centimètres de ses jambes.

- Désactivation du mode défense.

Etonnée, Fujin lui demanda ce que c’était. Elle releva la tête, prit le robot dans les bras.

- Mecanoff. Il me sert d’interprète avec Cid. Et pour répondre à ta question Raijin, nous pouvons nous faire confiance par simple nécessité.

Raijin jeta un regard interrogateur vers Fujin, qui acquiesça.

- Je pense qu’on à pas trop le choix, on vient avec toi.

D’un geste de tête, Melody les invita à avancer. De derrière la porte de leur cellule, elle sortit leurs armes, et leur tendit, ainsi que les objets qui leur avait été confisqué. Un éclat métallique attira l’attention de Raijin : attachée à la cuisse de leur aide inattendue, dans un fourreau, il y avait une gunblade. C’était rare de voir une fille se défendre avec une telle arme, qui était plutôt réservée aux garçons.

- C’est une quoi ta gunblade ?

- Elle s’appelle...

Fujin la coupa en plein milieu, visiblement énervée. Raijin reçut d’ailleurs un coup de pied dans le tibia.

- Vous n’avez rien de mieux à faire ?

Melody eut un sourire amusé en voyant Raijin se tenir le tibia et Fujin qui fulminait à côté de lui. Ils formaient un drôle de couple.

- Tu devrais être plus gentille avec ton petit ami, Fujin...

- C’est pas mon petit ami !

Melody fronça les sourcils d’un air interrogateur. Après la scène à laquelle elle venait d’assister, c’était difficile à gober... Puis elle haussa les épaules. C’était pas le moment de compliquer la situation...

Après quelques minutes de marche dans un dédales de couloirs, le trio arriva devant une grande porte. Melody s’approcha d’une unité qui était sur le côté de la porte. Elle soupira.

- Quelqu’un sait comment faire huit triangles équilatéraux avec six allumettes ? On doit entre la réponse pour passer.

Puis elle secoua sa jambe. De sous le pantalon, sortit Mecanoff. Raijin l’avait totalement oublié... Il vit avec étonnement Melody se pencher sur lui, et lui répéter la devinette. Le robot sembla se concentrer, puis il émit un grésillement. Il sauta sur le clavier, et tapa une réponse. Melody sourit, murmura un « tu es génial », appuya sur un bouton, et la porte s’ouvrit. Ils se figèrent quand ils découvrirent qui se tenait derrière.

Un sourire satisfait sur les lèvres, Mallone se tenait en face d’eux, suivit d’une bonne douzaine de gardes. Autre surgirent alors derrière eux, et ils furent encerclés. Ne prêtant pas attention à Fujin et Raijin, Mallone se posta devant Melody.

- Alors, Ginger, tu pensait pouvoirs me trahir aussi simplement ? En t’enfuyant avec mes précieux otages ? Et... Avec mon grimoire ?

Elle arracha la sacoche de Melody, et en retira un gros livre, visiblement très ancien.

- Bon maintenant dis moi quel était ton plan.

Mallone fit un geste de la tête, et deux gardes saisirent Melody, qui ne tenta même pas de se débattre, les bras collés au corps. Elle tendit sa main, jusqu'à toucher le front de l’adolescente et ferma les yeux.

Puis elle éclata de rire, un rire démoniaque.

- Emmenez les dans une cellule... Demain, à neuf heures trente, nous procéderons à un échange...

 

Le Ragnarok venait de se poser dans la ville d’Horizon, et le groupe de SeeD se dirigeait vers la gare. A leur grande surprise, ce n’était pas une jeune fille qui les attendait, mais un groupe de personnes, au centre duquel Seifer pu apercevoir Fujin et Raijin. Un jeune femme, apparemment le chef du groupe, s’approcha de Squall l’air sûre d’elle.

En voyant que Squall dégainait sa gunblade, elle eut un mouvement de la main. trois gardes se détachèrent du groupe, un tenait un poignard sur la gorge de Fujin, tandis que les deux autres menaçaient Raijin et Melody de la pointe de leurs mitrailleuses.

- Si vous tenez à la vie de votre amie, je vous conseille de ranger vos armes...

Squall obtempéra, dévisageant la jeune femme d’un air peu aimable. Quand il s’adressa à elle se fut d’un ton froid, sans émotions.

- Qu’est ce que vous voulez ?

Mallone sourit.

- Franc et direct, comme un bon petit SeeD, hein ? C’est simple. Je vous propose un marché. J’échange le couple et la taupe contre... Les pouvoirs de Linoa.

La jeune fille appelée « la taupe » se mit à protester, mais un garde l’assomma.

Squall se tourna vers le reste du groupe, puis vers Linoa. Celle ci s’avança vers Mallone l’air résolu. Squall la retint par le bras.

- Linoa, tu sais comment une sorcière doit transférer ses pouvoirs... Je refuse.

Elle lui sourit et lui prit la main.

- T’inquiète pas, tout ce passera bien...

Mallone commençait à s’énerver. Je déteste attendre... Elle leva légèrement la main. Fujin sentit la pointe de la lame s’enfoncer légèrement, et un fin filet de sang chaud coula le long de son coup. Elle serra les dents. Linoa, voyant le sang de Fujin couler, se retourna vers Squall.

- Squall, on a plus de temps...

Mallone regardait ce couple, si heureux. Une haine féroce lui monta à la gorge. Elle eut envie de crier, détruire ce couple si parfait... Mais cela contrecarrait ses plans. Elle ne voulait pas les tuer, du moins pas tout de suite...

- Si tu es prête, nous allons procéder au transfert...

Elle sortit de sa cape un petit appareil, qu’elle tendit à Linoa.

- Cet appareil te permettra de transférer tes pouvoirs sans être totalement K.O...

Linoa fronça les sourcils. Pourquoi la future nécromancienne tenait elle à l’épargner ?

- Tu dois te demander pourquoi je ne t’affaiblit pas juste assez pour que tu aie à transférer tes pouvoirs. La raison est simple : je ne tiens pas à me retrouver dans le coma pendant une semaine...

Linoa prit l’appareil des mains de Mallone.

- Relâchez-les maintenant.

- J’était sûre que tu me demanderais ça.... Voici déjà la taupe et Raijin... La fille est pour après le transfert.

Linoa considéra l’appareil qu’elle avait en main. On aurait dit une mitaine métallique. Quand elle l’enfila, la mitaine se fixa sur son poignet. Mallone tendit la main. Un instant les deux jeunes femmes tombèrent à genoux.

- Chose promise, chose due... Voilà Fujin.

Le garde lâcha Fujin, qui marcha vers le groupe, tout en essuyant du revers de la main le sang qui coulait de son cou. Une fois qu’elle eut rejoint le groupe, Mallone leva la main, et elle et les gardes qui l’avait accompagnée disparurent soudainement.

 

- Tout ça c’est de ta faute ! 

Seifer, furieux, se tenait devant Fujin, qui gardait la tête baisée, sans rien dire.

- Seifer, arrête...

Malgré son ton implorant, le grand jeune homme blond ne fit pas attention à cette remarque. Le reste du groupe ne disait pas un mot. De toute façon, la rage de Seifer était normale. Ils avaient à présent une sorcière malfaisante sur le dos... Melody, car « la taupe » s’avérait répondre à ce nom, avait préféré rester dans la salle commune du Ragnarok, après avoir eut la permission d’utiliser l’ordinateur qui y siégeait.

- Arrêter ? Tu comprend qu’à cause de toi le monde est menacé par une folle qui pourrait très bien devenir Ultimécia ? Et tout ça à cause de quoi ? D’une gamine qui a voulu jouer les héros en allant venger ses parent, sans savoir ce qui l’attendait!

Un bruit sec retentit.

- Tu ne peu pas savoir ce que je ressens, tu n’a jamais connu tes parents !

Tenant une main sur sa joue, Seifer regardait Fujin avec incompréhension : elle venait de lui donner une baffe.

- Mais Fujin...

Sans écouter plus, Fujin tourna les talons et sortit de la pièce.

Raijin se leva du siège où il était assis, et se tourna vers le nouveau baffé.

- Seifer, t’étais obligé de lui dire ça ? Tu vois pas qu’elle à de la peine ? Tu la fais juste souffrir un peu plus, c’est tout ! Je croyais que tu aurais compris ça...

Puis il se rassit, comme s’il ne s’était jamais levé.

Fujin s’arrêta dans la salle de bain. Elle ôta son bandeau oculaire, et s’aspergea le visage d’eau glacée. Déjà elle se sentait mieux. Après s’être essuyée, elle remit en place son cache œil, vérifiant dans la glace s’il était bien mit... Et eut un cri de surprise en apercevant dans la glace une silhouette, derrière elle. Elle se retourna, et se trouva face à face avec Mallone. Mais une Mallone totalement transformée. Elle portait une robe rouge, au décolleté plongeant. Ses cheveux ébène étaient retenus par un casque aux fines ailes noires. Mallone tendit les mains vers Fujin...

 

Melody avait enfin trouvé le mot de passe. Elle ouvrit donc la boite aux lettres de sa victime. Il fallait absolument qu’elle trouve le traître qui l’avait dénoncée... Mecanoff surveillait la porte, il la préviendrait si quelqu’un venait à s’approcher de la salle commune. Soudain elle poussa un petit cri, entre la joie et l’horreur.

- Par Hyne...

Mecanoff était à présent tout seul sur le Ragnarok. Ses capteurs ne détectaient aucun signe de vie... Il s’approcha du siège du pilote, et brancha le navigateur automatique. ALERTE-ALERTE-EN-CAS-DE-DISPARITION-DU-PRINCIPAL-UTILISATEUR-CONTACTER-CID...

 

***

 

Bon, dans ce chapitre, beaucoup auront trouvé que j’exagère, sur plusieurs points..

Pour la première scène, où Raijin prend Fujin dans les bras, moi je trouve ça « trop mignon »... En plus ça allait bien avec le « mini rêve » de Raijin, chapitre 02. (Raijin s’approcha d’elle. Elle leva la tête et le regarda tristement. Il passa son bras autour de ses épaules. Elle se blottit dans ses bras et… Il reçut un petit caillou sur la joue.) Ce passage à tiré à ma sœur un « trop sadique »...

Qu’ils s’embrassent, j’avais trop envie de le faire... Alors pourquoi s’en priver ? C’est vrais, une fanfic, c’est fait aussi pour s’amuser, pour faire des trucs qui ne paraîtrons jamais dans le jeu...

Que Fujin baffe Seifer, ça aussi ça me démangeait la plume... Seifer je l’aime bien, même si c’est pas mon préféré : en fait je suis comme Linoa, non pas amoureuse de lui au début du jeu, mais il me faisait pitié plus qu’autre chose dans le jeu, et ça m’avait hyper attristé la manière dont il avait réagit quand Fujin et Raijin l’avait laissé tomber (vous m’avez bien diverti...) Ca montrait à quel point il était seul, avec son blouson blanc (enfin gris à la fin) totalement déchiré au bout... En plus, il se raccrochait à son rêve, d’une manière pitoyable... Ca a achevé mes idées, il me fait vraiment pitié. C’est dingue qu’a la fin Fujin et Raijin arrivent à lui pardonner, enfin, j’en reparlerais dans le chapitre 04.

Sinon y’a un nouveau perso, Melody. Son nom me vient de Secret of Mana, un jeu sur Super Nintendo (Super Nes en français) C’est comme ça qu’on avait appelé la fille, qui est blonde aux yeux bleu. J’adorais cette perso, alors je m’en suis servit, mais bon... Voilà comment je l’imagine.

1 Les cheveux aussi longs que ceux de Tifa (une héroïne de FF7 pour ceux qui connaissent pas), blonds presque platine (comme ceux de Seifer selon le réglage de votre écran télé) et coiffés comme ceux toujours de Tifa, ou de Grenat, comme vous préférez.

2 De grands yeux bleu clair.

3 Un visage angélique

4 Un pantalon patte d’eph bleu marine assez sombre.

5 Un débardeur bleu clair légèrement grisé

6 Au dessus du débardeur un haut à manche « I’ve forget the name » (les hauts qui vont si bien avec un pantalon patte d’eph) gris foncé, légèrement bleu (le tout va bien ensemble)

7 Une gunblade, dont j’hésite encore pour le nom : peu être Masamune, Nova, Blueangel (comme dans FF9 mais en anglais), Runikblade ( inspiré du sabre runik de FF7) Organix (FF9 et7), Thunderblade (...), Ligth of jujement (trop cool ce nom mais un peu pompeux tiré de FF6)

8 Son limite break, peu être Dead zone ?

9 Elle est super douée avec les ordis, c’est une pirate informatique... Et une fana de jeux vidéos... Elle adore les robots, surtout Mecanoff...

La devinnette, c’est un clin d’oeil à un de mes auteurs préféré, Bernad Werber (ou un truc comme ça) Je crois pas qu’il ait sortit celle là... La réponse est : placer les allumettes de manière à former une étoile à six branches... Puis vous n’avez plus qu’a compter les étoiles... Ecrivez moi si vous ne comprenez pas.

Sinon on en apprend plus sur Mallone, dont voici la fiche :

Age : 25

Taille :1.70

Cheveux : au milieu du dos, noirs

Yeux : Bruns

Métier : Chef du groupe terroriste Hirris

Particularité : Peut imposer ses souvenirs aux gens et peut lire les souvenirs des autres.

Si vous avez pas compris, c’est la sœur aînée d’Ellone (Bientôt elle la retrouverait, elle, sa petite sœur. Et là sa vengeance serait complète. A bientôt Ellone...)

Donc voilà, fini pour les notes de ce chapitre.

Si vous avez des remarques, ou que vous pensez à un nom de Gunblade, vous pouvez toujours m’écrire à : Aliazanetsu@aol.com.

Merci d’avoir lu ces notes et le chapitre qui les précédait.

 

 

*****

 

* Lire le chapitre quatre

* Retour au sommaire de cette fic

* Retour à la section des fanfictions