La  Bibliothèque  de  la  ShinRa  corp.

 

 

C’est quoi ce délire ?

 

 

Chapitre 03

 

Une rue Estharienne. Une personne en poursuit une autre. De là ou je suis, je ne distingue que leurs silhouettes. Le poursuivant a une longue cape noire. L’autre... Je ne vois que ses bottes. Mais je sais que c’est une fille. Il y a du monde autour d’eux, mais personne ne les remarque. L’homme arrive à mener son gibier là ou il veut. Une ruelle sombre et déserte. Il sourit, sort son long fusil. On entends un cri d’agonie (remarque, je sais pas comment c’est un cris d’agonie). L’homme sourit...

 

14/07/01, 06h22

Alia se réveilla en sursaut. Le jour commençait à peine de se lever, et on pouvait entendre le bruit de divers animaux dans la forêt. (euh... C’est pas plutôt le bruit des monstres divers hantant la forêt ?). Seifer, qui avait tenu à monter la garde, s’était endormi près des cendres du feu. L’adolescente de rouge vêtue (j’ai pas dit le petit chaperon rouge !) frissonna. Ce cauchemar lui laissait une impression de malaise rarement ressenti. C’est comme si.... Elle secoua la tête, évacuant les sombres pensées qui lui venaient à l’esprit. Ce ne pouvait pas être une prémonition, c’était stupide... Et puis je ne crois pas à ce genre de chose... Remarque, une fois qu’on est dans un jeu vidéo... Riant presque, elle se mit en quête d’activité. Un léger bruit, derrière elle, la fit sursauter. Une licorne apparut, prête à charger. Alia attrapa d’un geste Lumina et se mit en garde, un sourire carnassier aux lèvres. Elle avait besoin de se défouler, et elle voulait voir ce qu’elle valait au combat... D’abord observer l’ennemi. Attendre d’être prête. $£&#%@, j’ai pas de magie... Elle vola quelques glaciers X, histoire de se constituer une réserve. La licorne attaqua. Légèrement sonnée par le coup de sabot, Alia recula de quelques pas. La licorne aussi, attendant de pouvoir réattaquer. L’adolescente fit tourner son arme entre ses doigts, de plus en plus vite.... Mais comment on se sert de ce machin ? Improvisant, elle courut vers l’ennemi, et lui assena un coup avec chaque extrémité de l’arme. La corne se brisa, et la robe blanche de l’animal se teinta de rouge. Folle de douleur, la licorne attaqua, Alia para comme elle pu. (bref, pas spécialement bien... enfin, vous voyez quoi.) Un dernier coup acheva la bête. Les chocobos regardaient paisiblement la scène. Après avoir fini sa danse de la victoire, Alia ramassa la corne de l’animal.

 

14/07/01 9h10

- On arrive bientôt ?

Seifer soupira.

- bé... euh... j’en sais rien.

Tant qu’il me sort pas " t’inquiète, je sais où on va, on est pas perdu ", c’est bon...L’adolescente ouvrit la bouche pour répliquer, mais une violente douleur à l’épaule lui fit perdre connaissance.

 

(Interlude ! : écoutez donc loss of me, d’ff9, ou bien melodies of life ! Vous savez quoi ? j’ai un gros problème : Edea tiens ses pouvoirs d’Ultimécia. Ultimécia tiens ces pouvoirs de Linoa. Linoa tiens ses pouvoirs d’Edea. Mais d’où viennent les pouvoirs au début ? ? ? ? ? ? ? Quoi, vous en avez rien à faire ? Pour une fois qu’il se passe quelque chose d’intéressant, je coupe ? Mais c’est pour mieux entretenir le faible suspense qui c’est établi...)

 

Seifer entendit une détonation et vit Alia s’effondrer sur le cou de son chocobo. Sans comprendre, il se retourna, et vit l’étranger de la veille, son fumant fusil en main, à peine à quelques mètres de là. Sa voix sombre et caverneuse retentit à nouveaux

- Je vous avais prévenu.

Et il disparut. Seifer eut un moment de panique en voyant la blessure d’Alia. Son épaule droite saignait abondamment, et l’adolescente était inconsciente. Il lui fallait à tout prix rejoindre Esthar au plus vite... N’osant déplacer Alia, il monta en croupe et lança Silver au galop.

Une heure plus tard

La neige (vous vous souvenez, on marche dans la neige, avec Edea dans notre équipe) entravait l’avance des chocobos. Seifer désespérait d’arriver un jours à Esthar, quand un bruit de moteur retentit. L’Hydre, se souvint Seifer, avec tous les souvenirs que le vaisseau transportait. (bé oui, il a une grande cale le vaisseau...).Le vaisseau volait encore à basse altitude... Il fallait absolument qu’il arrive à lui faire signe. Seifer regretta un instant Leviathan, sa G-Force qui lui avait été supprimée le jour où il avait été mis aux arrêts, peu après son échec à l’examen du SeeD.. Il lança un brasier contre le nez de l’Hydre. Le vaisseau se tourna vers eux, les canons prêts à tirer. Il sembla hésiter (le vaisseau) un instant, puis atterrit non loin de là.

Squall en descendit.

 

14/07/01 10h15

Squall en descendit, et se figea en voyant Seifer.

- Seifer.

- Squall...

(le gros dialogue...).

- Qu’est ce que tu fais là ?

Seifer, regarda un instant Alia, puis Squall.

- Elle est blessée... Je sais que je suis mal placé pour te demander ça, mais... J’ai besoin de ton aide.

Squall plongea son regard dans celui de Seifer. Il semblait sonder son âme... (ça fait joli...) L’ex chevalier se sentait mal à l’aise. Voilà qu’il en arrivait à supplier presque son ennemi de l’aider... Sans rien dire, Squall s’approcha d’Alia. Seifer écarta sa main, qu’il tenait fermement pressée contre la blessure pour tenter de ralentir l’hémorragie. (un flot de sang bouillonnant gicla au visage de Squall... euh, non, on est pas dans massacre au tronçonneur) Le chef des SeeDs grimaça en voyant la blessure, puis fit un signe de tête à Seifer.

- Monte la dans le vaisseau, je repart à Esthar.

Seifer installa Alia dans un siège, et resta interdit. Il ne savait pas s’il devait descendre, ou s’il pouvait rester. De toute façon, il n’avait pas envie qu’Alia se retrouve seule avec des inconnus à son réveil. (eh, je connais tous les persos de FF8, Seif’ !) Aussi se sentit il soulagé quand Squall lui fit remarquer que les chocobos n’allaient pas rester seuls dans la neiges, et qu’est ce qu’il attendait pour les faire monter. Le vaisseau prit ensuite son envol, dans le plus lourd des silences. (c’est pas dur de voler dans du silence lourd ?)

 

16/07/01 09h13

Alia ouvrit les yeux. La première chose qu’elle vu fut… du blanc. Du blanc partout. Hum, nan, pas vraiment partout, réflexion faite. Il y avait l’encadrement de la porte, enfin, si c’était une porte, Alia n’avait pas ses lunettes, qui était bleu clair… Alia voulut faire un geste, rien qu’un petit geste pour attraper l’objet de convoitise de tout myope très myope… ses lunettes quoi. Mais quelque chose l’en empêcha. Comme… QUOI ??? Ils ont osé m’attacher !!! c trop pas juste ! Je suis pas un monstre !!! ù%$£€*µ&_@ !!! Bon, j’ai plus qu’une solution… je vais devoir utiliser ma voix… pf, ça fait vraiment idiot… j’ai aussi le choix d’attendre, il va bien falloir qu’on.. s’occupe de moi… bah, je sais pas moi, voir si je suis toujours vivante..

- IKAA !

Alia eut un grand sourire. Elle était reliée à un électrocardiogramme !! Bon, j’ai plus qu’a voir quels fils vont où… oyoo Alia soupira. il y avait une tonne de fils sortant du moniteur… mais bon, avec les dents, elle ne pouvais pas atteindre beaucoup des fils qui la reliait à la machine… Et ils se rapprochèrent avec la langue.. ce fut ce qu’Alia pensa quand, tordue au maximum pour atteindre un des fils relié à sa poitrine, elle essaya d’attraper ledit fil avec la langue… enfin, après une bonne minute d’effort (mais Alia ne pouvais pas regarder sa montre, alors elle ne savait pas si c’étais une minute entière ou pas… ) Alia réussit à prendre le fil avec ses dents, puis elle tira d’un coup sec…

- Aïe !!

En effet, elle venait de se cogner contre le sommier en fer blanc du lit… mais elle avait le fil entre les dents… P… ZUT ! le truc y bip toujours !!! Bon, la seule solution était d’arracher un autre fil… un instant, Alia se laissa hypnotiser par la courbe irrégulière de ses battements cardiaques… J’ai le cœur qui bat pas vite… tiens, et si j’arrête de respirer, ça donne quoi ? Amusée et curieuse Alia arrêta de respirer après avoir prit une grande inspiration…

un…

deux…

trois…

quatre…

Cinq…

Si…

La porte s’ouvrit d’un coup, laissant entrer deux infirmiers courant avec une table qu’Alia ne reconnut pas. Mince alors !! ils arrivaient vite !!! elle avait juste cessé de respirer 5,5 sec, et ils arrivaient déjà !!! Les deux infirmiers arrêtèrent la table juste à coté du lit, en sortirent (Alia se rendit alors compte que c’étais un genre de respirateur artificiel) un masque Qu’ils voulurent poser sur le nez et la bouche d’Alia… Quand ils se rendirent compte que l’adolescente, sur le coup de la surprise, avait recommencé à respirer normalement. Elle était trop ébahie… Les deux infirmiers la regardèrent un instant… un des deux arriva enfin à ouvrir la bouche

- Mais… comment ça ce fait qu’elle respire ?

Hum. Remarque hautement philosophique. Remarque, Alia était encore ébahie par leur rapidité d’intervention.

- Ca faisait 1min30 qu’elle ne respirait plus… je croyais qu’on l’avait perdue, et qu’on allait encore se faire passer un savon…

Alia n’en revenais pas.

- Quoi ??? 1 minute 30 !!?! Mais non !!

les deux infirmiers regardèrent Alia avec crainte. Quoi ?? elle allait pas les mordre !!

- Elle parle !?!

Alia n’y comprenais plus rien.

- passe moi ça !

un infirmier attrapa une seringue. Alia se mit à hurler qu’elle ne voulais pas…

 

17/07/01, 09h11

Alia ouvrit les yeux. Il y avait un homme devant elle, empaqueté de blanc… non, en fait il avait juste une blouse blanche… cool, chuis plus attachée…

- je suis ou ?

- dans l’hôpital d’Esthar.

- oh. Quel service ?

- tout d’abord, veuillez nous excuser pour les manières un peu… brutales que nous avons du employer.

Alia s’assis sur le lit, et chercha ses lunettes (c une obsession !) elles étaient sur la table de nuit… et le flou artistique disparut. Alia se rendit compte qu’elle était dans une sphère translucide… Enfermée… Elle jeta un regard aussi expressif que celui d’une carpe atteinte de paralysie faciale au docteur…

- Désolé, mais c pour votre sécurité autant que la notre.

Sur ce, il partit. Alia resta bouche bée. Dangereuse, elle ? Oh lala, si ça ce trouve, les licornes sont une espèce protégée… et on me prend pour une dangereuse braconneuse… nan, braconnice ? braconnière ?

Alia se mit à chantonner. Elle n’avait pas grand chose à faire… elle se demandais où était Seifer… Il était considéré comme un criminel, c’était l’homme qui avait protégé Edea, il s’était opposé aux SeeDs… Il avait commandé l’attaque d’Esthar, ainsi que celle de la BGU… Puis il avait été méchant avec ses deux meilleurs amis !! elle ne lui avait pas pardonné ça ! Bref, ça n’aurait pas étonné la jeune fille qu’il ne soit pas le bienvenu ici… Enfin, quelqu’un daigna s’intéresser à elle. La porte s’ouvrit, laissant entrer… deux gardes biens armés. Sans rien dire ni donner aucune explications, ils pointèrent leurs mitraillettes sur Alia, et lui firent clairement comprendre qu’elle devait se lever.

- Mais que… ?

- Taisez vous !

Oulà c’était assez clair… Alia se leva, pas rassurée du tout…

- Je… je peux m’habiller un peu quand même ? je sais pas, juste un pant…

Un canon (même pas scié) se retrouva juste sous son nez… mais un des gorille hocha la tête… Ouais ! je peux mettre un pantalon !! youpi ! et vive l’ironie ! Alia enfila rapidement son jean, qui s’était retrouvé là… par contre, plus de nouvelles de son t shirt, son blouson ou… son sac… MON DIDYYYYYYYYYYYYYYYYYYY elle suivit les gardes, qui lui faisaient comprendre de se dépêcher…

- je peux savoir où on va ???

Une rafale de mitraillette lui passa au niveau des chaussures… Elle tomba à terre, des larmes dans les yeux

- Non mais ça va pas !!!

Le premier garde soupira, puis se tourna vers l’autre, celui qui avait tiré…

- C’est qu’une gamine, pas la peine de l’effrayer.

- tant qu’elle reste en vie, c’est bon, alors…

Le premier garde soupira, et tendit sa main à Alia pour l’aider à se relever. L’adolescent était terrorisée… elle essaya ses larmes d’un geste de main, puis suivit les gardes… Alia resta silencieuse, encore traumatisée…ils arrivèrent dans un pièce totalement blanche elle aussi… il y avait un jeune homme assis dans un coin… Alia le détailla rapidement… lui aussi était en T Shirt fourni par l’hôpital et jean… il était assez grand, ses cheveux violets tombaient en cascade sur ses épaules… il avait des lunettes lui aussi, lunettes qui cachaient de joli yeux bleu… les gardes lui indiquèrent un siège à coté du jeune homme, puis lui lièrent les poignets… pourquoi ils l’ont pas fait avant ? ils sont… idiots ! Puis ils les laissèrent là tous les deux. Paumés. Alia regarda le jeune homme, qui détourna le regard… ils n’échangèrent pas une seule parole… le temps passa lentement… je vais y arriver, je dois y arriver, je vais défaire ces liens…

- tu n’y arrivera pas, j’ai déjà essayé… Ils ont utilisé des cordes magnétiques…

Alia se retourna. Le jeune homme avait parlé…

-Oh… bon… tant pis, y’a plus qu’a attendre…

Alia eut un léger rire. Jamais à l’aise avec du monde… Le garçon aussi restait silencieux. Hum, faut dire que lui non plus n’était pas très bavard. Il n’y avait plus qu’à attendre. Elle aurait été seule elle aurait pu chanter… elle poussa un léger soupir et essuya ses yeux encore humides de larmes. Ca l’énervait, le jeune homme avait remarqué ses yeux rougis pas les pleurs… elle s’enfonça dans son siège, mal à l’aise. Rien, il ne se passait rien…

Les minutes passèrent…

Les demi heures…

Alia s’ennuyait horriblement… Et le jeune homme n’avait rien dit… l’attente était plutôt intenable… Ils nous marinent pour que nous parlions plus facilement.. mais parler de quoi ? qu’est ce qu’ils peuvent bien me demander ??

 

17/07/01 13h19

Enfin, miracle, aléluilla.. la porte s’ouvrit… d’un parfait ensemble, les machoires des deux adolescents tombèrent au sol, quand la porte s’ouvrit… laissant voir le chef des SeeD ! Squall !!! Il s’assis en face des deux jeunes gens. Son regard de glaces se plongea tour à tour dans les yeux des deux adolescents..

- Vous serez désormais étudiants à la BGU. Nous partons dans 1/2h, vos affaires vous attendent dans l’Hydre.

Puis il se leva et les détacha. Alia se frotta les poignets, histoire de faire circuler le sang, tandis que l’étrange jeune homme faisait de même…

- allez, venez… Quels sont vos noms ?

- Alia Zanetsu…

- Aran Valentines.

- bon, venez tous les deux.

Ils hochèrent la tête et se mirent à suivre Squall…

- Aran, ton arme te sera rendue dès que nous serons à la BGU. Alia, la tienne est dans les labos. Vous avez le droit de vous servir de votre arme en dehors de la BGU, ou dans la serre de combat.

Alia ouvrit la bouche pour protester, mais le regard de Squall la figea… Wouaw ses yeux !!! pf bien sur elle était la plus petite, et les deux autres marchaient trop vite pour elle… Mais bon, Squall ne disait rien, Aran n’était pas mieux… Aussi fut elle étonnée quand le jeune homme aux cheveux violets ralentit pour se mettre à son niveau…

- Tu ne marche pas assez vite…

Alia le coupa en (deux MOUAOUAOUAOUAOUAH) plein milieu de sa phrase, mais il ne lui laissa pas le temps de finir…

- éh je t’ai pas…

-… c’est pour ça que je me suis mis à ta vitesse, sinon Squall ne ralentira jamais…

Alia baissa la tête…

- merci…

- D’où est ce que tu viens… Alia ?

Elle soupira, au bord des larmes…

- je ne sais plus… Je ne sais plus rien…

Mon chez moi… ma famille, ma maison… je voudrais les revoir….

- euh, calme toi ! je te demandais juste… bah c’est pas grave.

- Et toi… Qu’est ce que tu fait ici ?

- J’ai été séparé de mon père en arrivant ici…

Aran regarda le ciel à travers les grandes baies vitrées de l’hôpital…

Dehors son père était seul… Seul dans cet étrange monde…

Alia remarqua l’épaule d’Aran… il avait été blessé lui aussi…même blessure… même agresseur ? Peut être…

 

17/07/01, 13h 45

(éh ça fait pas 1/2h ! Squall s’est gouré, il aurait pu nous donner un horaire précis !)

Alia n’en revenait pas… rien à voir avec ce qu’elle avait vu avant.. elle allait monter dans l’HYDRE !!! ce vaisseau était superbe ! magnifique, avec ses air de dragons… ses vitres vertes, ses mains articulées…Aran soupira.

- gamine va…

devant l’air courroucé de l’adolescente, il eut un sourire en coin…

- Asseyez vous là, mettez vos ceintures, ne bougez pas pendant le décollage.

Alia hocha la tête, obéissant à Squall… Elle sourit… le confort de ce vaisseau était fantastique ! étrange.  Elle avait sommeil… Elle ne pouvait pas s’empêcher de fermer les yeux… Elle prit alors conscience que quelque chose lui piquait la nuque… Très petit, mais c’était bien là… Elle devait s’écarter… Sa tête penchait trop… Elle allait…

Une main la tira brutalement en avant. Alia se réveilla en sursaut, clignant des yeux… Gneuh ? Aran était en face d’elle, l’air bien réveillé…

- Qu’est ce qui se passe ??

- Je préfère qu’on sache ce qu’on va faire de nous, alors c’est pas le moment de dormir.

Pourquoi Squall voulait nous endormir ?? Qu’est ce qu’on a fait ? Qui… qui sont en réalité mes personnages préférés ? ?

- Qu’est ce qu’on fait alors ??

- Tu peux rester là, ou tu viens avec moi.

Alia hocha la tête, se levant… le jeune homme avait les cheveux derrière l’oreille, Alia pouvait voir qu’il avait aussi été " piqué "…

- Comment ça se fait que tu soit pas endormi ??

Aran haussa les épaules..

- Je suis plus résistant que toi.

La vérité était toute autre, mais après tout, pourquoi se confier à cette étrangère ? Simplement par ce qu’elle avait été blessée par… ? Il devait la protéger plus ou moins, mais pas lui raconter sa vie privée… Il soupira, voyant que l’adolescente allait encore poser une question..

- Mieux vaut rester silencieux.

Alia ferma la bouche, laissant en suspens sa question… l’explication d’Aran ne l’avait pas satisfaite… Le jeune homme commença à marcher… étrange il semblait connaître l’endroit par cœur… Remarque, elle aussi elle connaissait par cœur l’architecture de l’hydre, mais… C’était étrange… D’où pouvait il venir ? Qui était il réellement ? Ils arrivèrent dans la soute… Alia soupira. Y’a pas le PDS… dommage… mais qu’est ce qu’il cherche ?

Aran soupira. Vu l’altitude, ils prenaient certains risques…

- Alia qu’est ce que tu veux faire ? On part maintenant ou on attend d’être à la BGU ?

- Hein ?? Mais on va s’éclater par terre si on essaye de partir ! ! ! Je veux pas mourir en sautant bêtement d’un Vaisseau spacial qu’est même pas dans l’espace !! c’est carrément du suicide ! !

Aran eut un sourire en coin…

- Pense tu que je te proposerais ça, si j’étais sur que nous allions mourir ?

- Bin… A moins que t’aie des ailles…

Aran la regarda, étoné

- Quoi ? ? comment tu as deviné ?

- deviné quoi ? ?

- mais… ça ! ! !

- Ca quoi ? ?

- Que j’ai des ailles ! ! !

Alia le regarda, aussi expréssive qu’un merlan atteint de paralysie faciale, et frit qui plus est. Puis elle éclata d’un rire nerveux… elle mit une bonne minute pour se calmer…

- c’est la première fois qu’on me la fait cel…

Elle regarda Aran. Il avait enlevé son T-shirt, et… une magnifique paire d’ailes d’un noir de jais aux reflets indigo était collée au dos du garçon, juste entre les épaules…

- Assieds toi, sinon tu va tomber..

Alia hocha la tête… Elle s’assis sur une caisse en bois, toute pâle…

Le jeune homme se pencha sur elle, l’air presque inquiet, si un sourire moqueur n’avait pas gâché le tout…

- Donc qu’est ce que tu choisit ?

- on… on part.. ? mais pour aller où ?

- A Esthar de nouveau, c’est là que j’ai vu mon père pour la dernière fois.

- et moi qu’est ce qu je deviens dans tout ça ?

Aran lui attrapa le poignet, elle eut peur, juste un instant…

- tu préfère rester avec quelqu’un qui a essayé de te mettre sous somnifère ? Qu’est ce qu’il t’aurait fait après ? Qui te dit que tu ne te serais pas retrouvée dans un labo, avec les SeeDs en train de voir ce que tu étais en réalité ? Tu ne comprend pas ? Ils ne nous considèrent pas comme des êtres humains comme eux !!! C’est pour ça que je ne te laisserais pas ici !

Alia le regarda, perdue… Il soupira, ses ailes se résorbèrent d’elles même… Squall arriva à ce moment là…

- Aran Alia, je vous avais dit de ne pas bouger…

Il considéra la position des deux adolescents… Surtout le fait que le jeune homme aie son T shirt en main…

- Qu’est ce que tu voulais faire, Aran ?

Celui ci rougit, se relevant et lachant Alia par la même occasion. La jeune fille remarqua qu’il restait légèrement entre elle et Squall… Il n’avait pas confiance en ce SeeD, ça se voyait…

- Bon, on va arriver dans une demi heure, alors retournez à vos places… Alia, évite de traîner seule avec lui, on ne sait jamais..

Squall eut un sourire moqueur en direction d’Aran, puis passa devant eux… le jeune homme le suivit des yeux, une lueur froide dans les yeux… Et si Alia préférait suivre le SeeD ? Qu’est ce qu’ils lui feraient ? Il ne pouvait pas se permettre de la perdre… elle semblait importante..

- On… essayera une autre fois..

La jeune fille sourit, Aran fut étonné…

- oui… mais ce sera beaucoup plus dur à la BGU…

Alia fit craquer ses poings

- On y arrivera. Sinon je pourrais toujours faire fuir les SeeDs avec mon non charme naturel ^_^

Elle eut un léger rire..

- T’es bizarre quand tu t’y mets…

- Ouais mais toi t’es bizarre au naturel ! Alors t’as rien à dire !

Squall était assez loin devant, mais il se retourna, peut content..

- Dépêchez vous.

La suite du voyage se passa sans incidents, les deux adolescents avaient juste fait attention quand ils s’asseyaient (sous les conseils d’Aran, Alia n’y avait pas pensé)

 

17/07/01, 15h16

Alia regarda la BGU… c’était magnifique… le plus beau bâtiment de ff8… Aran soupira. Il avait récupéré sa faux, il était en partie rassuré… Squall les " guida " jusqu'à leurs chambres… Elles étaient côte à côte.

- Pour ne pas que vous vous sentiez trop seuls.

Squall les laissa en plan, avec leur clé en main…

- oh et pensez à vous changer…

Aran se tourna vers Alia…

- Ne quitte pas ta chambre sans m’avertir s’il te plait. Il faudra qu’on discute…

Alia hocha la tête.

- Passe quand tu es changé… Ou si tu te change vite laisse moi juste 10 minutes !

 

 

Squall se tenait face au proviseur et sa femme…

- Ils ne présentent rien d’anormal.

Edea soupira.

- Nous ne pouvons pas nous permettre de les garder en vie… je leur laisse une semaine pour que nous trouvions un moyen de les contrôler… L’arme de la jeune fille à révélé une étrange composition… nous l’avons détruite. Mettez leur quelqu’un sur les talons, Selphie, voir Zell. Ils ne doivent pas s’échapper d’ici.

 

 

Notes du chapitre 03 :

1/ introduction d’un nouveau perso ! ! ! si vous l’avez pas deviné… c mon Aranamoi ^_^

je sais pas encore si on va sortir ensemble… mais il va avoir un place très importante dans l’histoire..

2/ je vire mon arme ! ! comment j’ai pu me trouver une arme aussi chiante ? Je vais me prendre un Zanbato, comme ça… moi j’aime les zanbato de toute façon ^_^

3/ Nous tuer ? et oui, c comme ça… c’est la vie mais bon… j’ai ma p’tite idée sur le pourquoi de cette décision… ça risque d’être… marrant à écrire, maintenant, marrant pour vous, je sais pas… et pour mes héros pas du tout ! (Edea : nous allons vous tuer, par ce que vous avez tous les deux des gènes de myopes ! ! ! nous ne voulons pas de moypes en age de se reproduire dans cette université ! (c pour ça que Cid y reste d’ailleurs…))

4/ j’ai un peu changé de style.. j’arrive plus à faire des trucs comiques… mais bon, tant pis, c comme ça…

5/le rêvé prémonitoire : finalement j’ai pas réussi à placer de scène où il était là… pourtant j’aurais juste eut à faire un copié collé mais bon, tant pis… sinon c tout je crois ^_^ chapitre 03 terminé ! mais je voudrai m’excuser, je vous ai fait attendre longtemps… très longtemps, honte à moi… enfin, vous pouvez le mailer, c’est pas interdit ^-^

Aliazanetsu@aol.com

 

 

*****

 

* Lire le chapitre 4

* Retour au sommaire de cette fic

* Retour aux fanfictions