La  Bibliothèque  de  la  ShinRa  corp.

 

 

 C’est quoi ce délire ?

 

Chapitre 01

Note préliminaire: Je vous prévient de suite, les parenthèses sont des notes de l’auteur, pas des paroles ou idées des persos... L’italique est utilisé pour les pensées des gens, surtout celles de l’héroïne, sinon est précisé qui pense. Cette fanfic sert d’explication à une future, qui reprendra plusieurs choses expliquée dans celle là, mais qui resterons floues... La future fanfic sera intégrée à l’histoire (enfin, façon de parler), mais celle si explique juste ce qui c’est passé entre la compression temporelle et le début de ma future fanfic. Par contre, attention, j’ai des tonnes d’idées qui sont parfois opposées, et je voudrais toutes les traiter... (Donc si je me contredis, parlez en à Noé, hein Angie ?^_^)

 

12/07/01, 15h55

Le bruit de l’eau contre le sable... Je ne connais rien de plus agréable que d’écouter ce bruit... Mais qu’est ce que je dis ? Je déteste rester immobile, alors pourquoi je tente de faire un sieste sur la plage? La seule chose qui va m’arriver, c’est un coup de soleil ! D’un geste, Alia se releva, et regarda autour d’elle.

- Pandora ? Nicky ? Vous êtes où ?

L’adolescente scruta l’horizon. Aucune trace de ses amis nul part... Elle se mit à crier

- Eh c’est pas drôle ! Montrez vous !

Soudain, un détail clocha. Fronçant les sourcils, Alia refit un tour d’horizon, puis sortit ses lunettes du sac de plage. Elle sourit, le monde devenant soudain net pour cette myope.

- Eh, mais je croyais qu’on était à la plage d’Arcachon...

En effet, l’endroit était désert, alors qu’une plage en été est censée être noir de monde... Alia regarda sa montre.

- Mince, il n’est que 4 heures moins 5 de l’aprem, pourquoi y’a plus personne ? Maman va m’engueuler, en voyant que je suis pas rentrée avec ma soeur... D’ailleurs, je suis où ? C’est vrais que je reconnais pas spécialement les plages, mais là...

Soudain, un aileron orange sortit du sable, juste à quelques centimètres de ses doigts de pieds.

- Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ! C’est quoi ça ?

Pourtant (ceux qui me connaissent depuis longtemps me reconnaîtrons bien là) la curiosité étant plus forte que la peur, Alia se pencha sur l’aileron. Un Diodon lui sauta au visage, la griffant au passage. Cédant à la panique, Alia prit son sac de plage, et s’enfuit le plus vite possible. Arrivée sur le sable rouge du désert, elle s’arrêta, vérifiant que le monstre ne l’avait pas suivit.

- C’est quoi ce délire ?

Puis elle passa une main sur son visage, là ou le Diodon l’avait griffée.

- $&#^£*@ ! Il m’a fait saigner, le @$&# ! Il y est pas allé de main morte en plus ! %&$@#^£* § !

Puis, elle fronça les sourcils.

- Pourquoi je jure comme ça moi ? Je peu pas dire : p$&#@ ? Tiens, non. Bon, je m’habille, et je réfléchit à ce que je pourrais faire.

S’exécutant, elle repassa les événements dans sa tête. Elle déglutit péniblement.

- Ah bé je reviendrais, à la plage avec ces deux là ! Dès que je les retrouve, ils vont m’entendre !

Puis elle mit ses mains en porte voix.

- Bon, je sais pas comment vous avez fait pour le monstre, mais c’était très drôle ! Maintenant, vous pouvez sortir de votre cachette !

Seul le silence lui répondit. Finissant d’enfiler son jean et son T-shirt court (blanc avec des petits dessins beiges), elle se mit en devoir d’explorer les environs en coiffant ses court cheveux blonds.

- Non, vraiment, je suis pas chez moi... On m’a peut être enlevée ? (ton ironique) On peu direct éliminer les extra terrestre, on en a pas encore découvert... J’ai bien fait d’emporter mon blouson, on gèle ici. D’ailleurs, pourquoi je parle à voix haute ? Je suis toute seule...

Elle mit donc son blouson (en jean beige clair, avec le col en fausse fourrure noir- marron), et commença à avancer, en chantant assez fort ( ça rassure, mais j’ai pas dit faux) Mélodies of life...

« In my darest memories, I saw you reaching out to me, trought you’re gone I still belive that you can call... Ilumo... »

Puis elle se mit à râler :

- Zut ! Je mélange l’anglais et le japonais ! A c’est vraiment génial ! PANDORA ! NICKY ! Y’A QUELQU’UN ?

Son visage s’éclaira.

- Eh ! Mais j’ai mon ordi portable dans mon sac ! J’ai donc les crédits de FF9, et cette chanson (bé quoi ? Chacun son rêve, j’ai juste transféré mes fichiers sur mon portable imaginaire...)!

Elle sortit donc son portable, mais poussa un cris en le voyant.

- Il n’a pas cette tête là mon portable ?! Qu’est ce qu’on lui à fait ?!

Elle fouilla son sac, dedans, il avait disparut le tube de 50 waterproof, disparut les anti alergeniques... Ils étaient remplacés par de petites fioles de couleurs différente... Alia reporta son attention sur le portable. Malgré l’étrange design, les programmes étaient les même (que des trucs de Final fantasy pour ceux qui veulent savoir)... De moins en moins rassurée, même au bord de la panique, Alia mit donc sa chanson en Japonais, et se mit à chanter en anglais par dessus (c’est trop cool à faire)... Une forêt, silencieuse, s’étendait devant elle. Bon, bé j’y vais... Elle commença à marcher dans la forêt, mais se trouva nez à nez avec un griffon, qui avait l’air de très mauvaise humeur.

- Je suis mal barrée, là. Panique pas, hein Alia ? Tu reste calme, le monstre aussi, tout le monde rentre chez soit, et on est content...

Elle commença à reculer lentement, sous l’œil attentif du monstre. Une racine qui passait par là lui fit un croche pied. Elle s’étala sur le dos. Le griffon s’approcha d’elle... Paralysée par la peur, Alia vit la gueule béante à quelques centimètres de son visage... Une poussée d’adrénaline la fit soudain réagir. Elle roula sur le côté et se releva. Le monstre envoya sa puissante patte vers Alia, qui fut projetée contre un arbre. Gémissant de douleur, elle se laissa glisser le long du tronc. Le monstre s’approcha d’elle avec une lenteur assurée, comme s’il savait que son repas ne fuirait pas. Comme dans un cauchemar, Alia sentit l’haleine foudroyante du monstre lui ôter ses derniers points de vie... Je vais me réveiller... Pourtant, le griffon ne la dévora pas. Pas plus qu’elle ne se réveilla dans son lit ou sur la plage d’Arcachon...

 

12/07/01 18h47

- Faut croire que tes arrivé à temps.

- Je passais juste dans le bois quand j’ai entendu ses cris, c’est tout...

Tiens, je suis pas morte... Ou alors je suis en enfer... Ma tête ! Pourquoi j’ai l’impression d’avoir la tête dans un étau ?

- Chut ! Elle se réveille !

Alia réussi enfin à ouvrir les yeux. Trois visages se penchèrent sur elle, l’air inquiets. Pour les avoir vu des dizaines de fois, elle les reconnu de suite.

- IIIIIIIIIIk !

Elle rampa en arrière le plus loin possible, mais le sommier du lit l’arrêta.

- Eh, calme toi !

Alia regarda les trois personnes avec incompréhension.

- Je suis où ?

- A Horizon. Seifer t’as sauvé la mise.

Alia éclata d’un rire hystérique.

La fille du groupe tourna la tête vers celui qui était le chef.

- Tu vois Seifer, elle a dut avoir un choc...

Seifer regarda l’adolescente pensivement.

- Elle s’est peu être échappée du vaisseau des SeeD blancs...

- Ou elle était dans l’asile le plus proche... AIE, Fujin, tu m’as fait mal !

Alia, observa les deux individus qui se chamaillaient, tandis que Seifer tentait de les calmer.

- J’ai trouvé ! Je suis en train de rêver !

Ce cri les fit revenir à la réalité. Fujin posa une main sur le front de l’adolescente.

- Finalement, t’avait pt’être raison, Raijin...

- Quoi, j’ai dit quelque chose ?

Fujin se tapa le front avec la main, puis reporta son attention à Alia, qui s’était mise à sangloter. Maladroitement, Seifer lui tapota l’épaule.

- Eh calme toi...

- Je veux rentrer chez moi...

- Et c’est où chez toi ?

A ces mots, les sanglots d’Alia redoublèrent.

- Laisse Seifer, tu vois bien qu’elle a...

- Un pet au casque ! AIE, Fujin, c’est bon, je me tais !

Fujin soupira, et se pencha sur Alia.

- Bon, d’abord, tu vas venir avec moi. Tu peu pas garder ses vêtements couverts de sang, et je dois soigner la blessure que tu as au visage. Comment tu t’appelle ?

L’adolescente sécha ses larmes.

- Alia...

Fujin hocha la tête.

- Bon, moi c’est Fujin, l’abrutit qui est derrière moi c’est...

- Raijin, je sais. Puis l’autre c’est Seifer.

- Comment tu sais ça ?

Alia se mordit intérieurement la lèvre. J’eus mieux fait de la fermer...

- Vous... Vous vous parliez tout à l’heure, et j’ai enregistré vos nom... Pourvu qu’ils gobent ça...

Fujin la regarda d’un air suspicieux et finalement soupira.

 

12/07/01 19h13

- Désolée, mais tu auras une cicatrice.

Alia haussa les épaules.

- Pour ce que j’en ai à faire... Dis moi, ça fait combien de temps que je suis dans les vapes ?

- A peu près 4h...Bon, vu qu’on a à peu près la même taille, je te laisse te choisir un habit...

Zut ! je vais me retrouver avec une veste bleue et un pantalon noir...

- Je peux t’emprunter ça ?

- T’embêtes pas, je la met jamais...

Seifer et Raijin furent surpris de voir apparaître l’adolescente totalement transformée. Une robe courte aux manches longues, de couleur rouge, bordée d’or, était orné d’une ceinture mauve qui descendait sur une hanche. Les épaules étaient protégées par de fines coquilles sombre. Aux pieds, Alia avait des bottines assorties à la robes, rouges bordées d’or. Un fin bandeau retenait les cheveux de l’adolescente, dont quelques mèches rebelles s’échappaient. (Comme Terra dans FF6 version playstation). Seifer eut un sifflement admiratif, et Raijin se tourna vers Fujin.

- Je t’ai jamais vu porter un truc comme ça ! AIE !

Alia sourit. Voir Fujin s’acharner sur Raijin en vrais ! C’est trop top ! Même je sais pas où je suis tombée, c’est génial ! Ce DOIT être un rêve, on voit que c’est faux... Fujin n’aurais jamais un truc comme ça dans son armoire... Quoi que, je suis sûre que ça lui irait vachement bien ! Et Seifer, il est trop craquant ! Dommage qu’il soit si vieux (du moins trop vieux pour moi ^_^)

Seifer toussota, et Fujin cessa de massacrer Raijin.

- Bon c’est pas tout, mais qu’est ce qu’on fait maintenant ?

Alia ne put se retenir.

- On en est où par rapport à la compression temporelle ?

Fujin eut l’air choquée, Seifer eut un visage fermé, et Raijin les regarda tour à tour, sans comprendre leur réaction. D’ailleurs, c’est ce dernier qui répondit.

- Squall viens juste de revenir y’a... 1h même pas.

Je rêve... Je suis dans mon jeu... Mon jeu à moi... J’ai pas encore battu Ulti, mais si j’entre dans mon jeu, les donnée se mettent à jours, et comme il ne faut pas plus de trois heures à mon avis pour battre le big boss... Je suis dans FF8 !!!!! OUIIIIK (cri éxité style cochon d’Inde, et c’est mieux que, quelque chose du style « Pika pikachu ! »^_^) Il faut que j’en soit sûre...

- AIE ! Mais Fujin, qu’est ce que j’ai fait ?

- T’es vraiment -censuré- ! Tu trouve pas ça étrange qu’elle sache pour la compression temporelle ?

C’est quoi cette censure à la -censuré- ? (qu’est ce que l’auteur à encore trouvé ?)

- Fujin, tu m’énerve !

Fujin, choquée par les paroles de Raijin, le regarda avec un œil rond.

- P... Pardon ? Qu’est ce que tu as dit ?

Elle essaya de le frapper, mais il arrêta son geste avec sa main, et la gifla.

- Tu me fais chier Fujin ! T’as qu’a te trouver un autre punching-ball, moi j’en ai marre !

Fujin le regarda un instant, prête à se mettre à pleurer. Finalement, elle tourna les talons et s’enfuit hors de la maison. Raijin resta un moment la main en l’air, plutôt abasourdi par son geste qu’autre chose. Tiens, je croyais qu’il frappait pas les femmes ? Autant la fermer, je veux pas remuer le couteau dans la plaie... Tiens, si je suis dans ff8, je vais peu être rencontrer Angie et Deedo Zut, non, elles sont dans ff7... ( lire « l’Ultime fantasy ») Seifer haussa les épaules.

- Apparemment, elle a pas apprécié. Au moins, elle sait ce que ça fait...

Raijin secoua la tête.

- Non mais je suis vraiment con, moi !

Et il partit dans la direction qu’avait pris Fujin.

Alia se tourna vers Seifer.

- Qu’est ce qu’on fait ?

- Je veux pas me mêler de ça.

Alia eut envie de le gifler. Quel -cencuré- ! Ses deux seuls amis viennent de se disputer, et lui il reste là sans rien faire ! Grrrrr...

- Ce sont tes amis, quand même !

- Ils sont grand, dit il en faisant un geste signifiant qu’il s’en fichait, ils se débrouillerons....

Zen, Alia, on respire, on se calme, et on l’étripe ! Non, j’en reste à me calmer....

Soudain, elle se rendit compte que Seifer s’était emparé de son portable.

- Eh, touche pas !

Elle voulut lui retirer des main, mais il se mit debout et le maintint hors de portée ( on à 22,5 cm de différence, quand même). Imenerv, imenerv, imenerv ! GGGGRRRRRR..

( traduction : Il m’énerve) pensa l’adolescente. Au bout de quelques minutes, Alia n’ayant pas récupéré son portable, et Seifer se moquant d’elle, elle recula de quelques pas, des flammes dans les yeux. Elle resta immobile quelques secondes, puis leva sa main vers le ciel, la ramena sur sa poitrine, puis la tendit vers Seifer.

- GALIP ! S’écria t elle. Carpette Knight !

Un caniche nain à la coupe de fox terrier sortit de nulle part. Il fit apparaître un énorme coussin, d’au moins deux mètres de côté, et l’abattit sur Seifer. Celui ci tomba par terre, et Galip repartit dans le néant. Alia comprit qu’elle avait invoquée sa G-Force. J’avais ça moi ? TROP COOL ! ! ! ! Puis ses yeux tombèrent sur Seifer. Horrifiée, elle se pencha sur son corps, et fut rassurée de voir qu’il n’était qu’endormi... Tiens, les persos peuvent ronfler dans FF ?! Elle prit son ordi dans les bras, et vérifia qu’il n’avait rien. Alia se décida enfin à réveiller Seifer. Elle lui tapota plus ou moins gentiment la joue...

- Je suis désolée... Dit Alia en baissant la tête.

- Pas grave, j’aurais dû te rendre ton ordi... Au fait, elle est géniale ta G-Force ! Elle s’appelle comment ?

- Galip.... C’est le nom de mon chien... D’ailleurs la G-Force ressemble à mon chien comme deux gouttes d’eaux...

Seifer hocha la tête. Alia reprit.

- Je me demande se que font Fujin et Raijin...

- Trois solutions : Ou Fujin à étripé Raijin, ou elle lui en voudra à vie au moins deux ou trois semaines, ou ils se sont réconciliés... Et ils ont besoin d’être seuls un moment, fit il avec un clin d’oeil lourd.

Alia soupira en mettant les mains sur ses hanches.

- Seifer, tu à l’esprit très mal placé.

- Tu as compris, donc toi aussi on peu te faire le compliment...

- Hé, je vais invoquer Lipo, si tu continue !

- Lipo ?

Oups... Alia devint écarlate.

- Bé... C’est le surnom de Galip... Ma G-Force...

Seifer éclata de rire.

- Hé, te moque pas de moi !

Seifer reprit son sérieux le plus possible, et sourit à Alia. Il est trop mignon !

- Promis, je le ferais plus jusqu'à la prochaine fois... Si tu me montre ce que t’a comme programmes sur ton ordi.

L’adolescente soupira.

- Tu me laisse tranquille après ?

Seifer hocha la tête et prit le portable.

- Le dossier Alia, y’a quoi dedans ?

Sans faire vraiment attention, Alia commença à répondre :

- Des musiques de jeux vidéo, des scènes cinématographiques de jeux vidéo, des Fanfic sur des jeux vidéos, un jeu de triple triad, et des fonds d’écrans de jeux vidéo. Oh mon dieu ! les fonds d’écran ! J’en ai les 40 sur FF8 ! Il faut pas qu’il les voie ! Et les vidéos ? 10 ! S’il les voie, j’aurais du mal à expliquer... Heureusement, J’ai Sidney en fond d’écran...

- C’est qui le type en fond d’écran ?

- Euh... Je vais pas gaffer en disant que c’est un méchant... Un perso d’un jeux vidéo, vagrant story... La honte, si j’avait mit un fond d’écran Seifer...

- Et dans « perso » ? C’est des personnages de jeux vidéo ?

Alia lui arracha presque l’ordi des main.

- Perso, comme personnel, pas perso comme personnage ! Donc on regarde pas ! Tu parle, c’est là que j’ai mes fanfic à moi...Sur FF8... Puis, changeant de sujet.

- On fait une partie de triple ?

- T’as des cartes ?

Qu’est ce tu crois ? J’avais emmené mon jeu de cartes, celui que j’ai trouvé sur le net, à la plage, et paf ! Toutes mes cartes sont devenues réelles... Ce rêve est trop cool... On se croirait dans les pensées de Selphie... Puis elle se rendit compte qu’elle n’avait pas répondu à Seifer.

- Elles sont dans mon sac.

Nierk ! Dans Triple Triad sur pc, j’ai tout plein de carte bonus... Je vais prendre Ultimécia finale évolution, elle est trop puissante !

Sortant ses cartes : Mince, si j’utilise Ulti, Seifer va avoir des doutes...

Ils commencèrent à jouer ( je me sens pas de décrire des parties de cartes...), mais Raijin les interrompit au bout de le troisième partie. Seifer se releva, et tendit la main à Alia.

- Tu te débrouille pas mal.

- Tu parle ! Egalité aux trois parties... Répondit elle en serrant sa main.

Raijin les coupa. Il avait l’air inquiet, et il était essoufflé.

- Fujin est rentrée ?

Ils secouèrent la tête.

- Elle est pas avec toi ? demanda Seifer

- J’ai cherché dans toute la ville... J’ai interrogé les habitants, le maire...

Seifer se gratta le crâne.

- Ca passe pourtant pas inaperçu, une borgne aux cheveux gris...

- Quand on veux vraiment, personne ne peux nous voir, tu sais, Seifer.

L’intéressé tourna la tête vers Alia, et la considéra un instant.

- Tu pense qu’elle ne veux pas qu’on la remarque, donc elle s’est faite...

- Toute petite, finit l’adolescente aux habits rouges.

Raijin s’assit lourdement dans un coin. Houlà, c’est pas la grande forme on dirait...

- Non, vous vous trompez. Je pense qu’elle est partie. La seule personne qui l’a vue, c’était près de la gare...

Seifer haussa les épaules.

- Bon, elle finira bien revenir. Elle n’a nulle par ailleurs où aller de toute façon.

Alia eut encore plus envie de le gifler.

- Tu n’as pas de cœur ! C’est ton amie, tout de même ! Tu n’en à rien à faire de ce qui peut lui arriver !?

Il passa ses main derrière sa tête. Je vais le baffer si ça continue...

- En tout cas, moi je vais me renseigner sur le train qu’elle à potentiellement pris.

Seifer la retint par la manche, juste quand elle allait sortir.

- Ce ne sont pas tes oignons. Il montra Raijin du menton. C’est à eux deux de se débrouiller. Et je pense que Fujin à besoin d’être un peu seule. Elle reviendra quand elle en aura l’envie... Et le courage. D’ailleurs c’est étrange. Tu n’es là que depuis deux heures, et c’est comme si tu nous connaissait depuis longtemps...

Seifer regarda l’adolescente avec ses yeux d’un bleu profond. Celle ci détourna le regard, troublée. Il faut pas qu’il découvre quoi que ce soit sur mes origines...

Alia haussa les épaules et se rassit. Un pesant silence s’abattit dans la pièce. Seifer semblait ailleurs, Raijin contempler ses chaussures... Ce rêve devient cauchemar, c’est pas possible ! L’adolescente laissa passer quelques secondes, puis attrapa son portable. Elle voulait mettre en sécurité toutes ses données sur FF8, mais cela prendrait du temps... Pourtant, elle eut beau retourner son sac, elle ne trouva nulle trace de son ordi. Pour cause : Seifer s’en était saisit...

- Seifer ! Je croyais que tu le laissais tranquille !

Au lieu de répondre, le jeune homme blond pâlit et tourna l’écran vers Alia.

- C’est quoi ça ?

La jeune fille pâlit à son tours, en voyant le char d’Edea (j’aime bien D’Edea...) tourner sur la place de Galbadia, et Seifer et Edea faire des gestes de mains à la foule...

- Euh... C’est une rediffusion que j’ai eut sur le net... C’est tout.

Seifer hocha la tête. Puis il montra la scène cinématographique où Seifer jetait Linoa en pâture à Adel...

Alia tomba sur son siège. Je suis mal barrée...

 

 

Notes :

Alors, que pensez vous de ma fic délire sur la fin d’ff8 ? ( quoi il faut marquer de FF8 ?) C’est pas encore fini, je compte en écrire deux ou trois ou quatre chapitres de plus...

Bon, premier point :

Cette fanfic est inspirée de celle d’Angie et Deedo, l’Ultime Fantasy... Ou la Fantasy ultime, j’ai jamais été douée pour les titres. Sauf que là, j’ai pas spécialement les mêmes réactions que ces deux jeunes filles... C’est vrais, quand j’ai eut FF8 ( mon tout premier FF, snif) Je me suis dit que « j’aimerais trop vivre dans un monde comme ça ». Mais finalement, je me suis dit que si je m’y retrouvais, je serais plutôt malheureuse... C’est sûrement dû à l’âge. Pour le moment, je me vois mal plonger dans le monde d’ff8, toute seule et loin de ma famille... Même si ma perso semble s’exciter vers la fin... En fait, elle refuse de croire qu’elle est dans un monde réel... Elle pense qu’elle rêve, alors elle en profite un max. Donc voilà pour l’explication de « je suis triste d’être dans ff8... »

Bon, deuxième point :

Nicky et Pandora : Pandora, c’est ma sœur aînée et Nicky c’est un copain à elle.

Troisième point :

J’ai mit une date et un heure au début de chaque paragraphes, parce que je suis accro à l’heure... (ouais, j’ai même une montre avec 5 alarmes !) puis que ce pourrais être très important, finalement (mystère et transcendantale)

Quatrième point :

(je sais, les deux autres étaient très courts)

Bon, j’arrive dans un monde, perdue ( ben, quoi ? Le monde perdu, Jurasik park 2...) Et je tombe sur les méchants ? Pourquoi ? Parce que j’adore Fujin, Raijin, et comme ils sont avec Seifer... Seifer, je l’aime bien (il est troooop mignon ^_^), je lui ai donné un rôle un peu énervant pour moi (Alia, quoi) mais c’est parce qu’il aime bien embêter les gens... Raijin, c’est l’idiot de service, et j’ai un peu appuyé sur ce point. Mais il en à marre de Fujin, qui le tape tout le temps. Et si vous lisez mes futurs écrits, vous verrez que j’ai des idées totalement différentes sur un même perso... Fin, bon. Fujin, elle est presque gentille avec moi, mais elle se prend une claque peu de temps après. D’ailleurs, du coup, elle se tire... Et une concurrente de moins ! A moi Seifer et Raijin ! Pardon, je délire.

Cinquième point :

Les scène cinématographiques : J’aime trop ça, je m’en suis téléchargé plein. Mais j’imagine la réaction de Seifer tombant sur lui même... En plus j’ai exprès choisi des scènes ou il n’a pas un très bon rôle... Mais il apparaît super bien à l’écran, vous trouvez pas ?

Mélodies of life : une de mes chansons préférées, avec Eyes on me. Je la chante presque tout le temps (ou plutôt je les chantes) Et je la trouve hyper belle (et troooop romantique, quoique pas très gaie...) Donc voilà.

Ma G-force : c’est mon caniche nain qui m’a servi de modèle. Non pas qu’il soulève des cousins de deux mètres de côté, mais, avec ma sœur, on lui a trouvé le surnom de « chevalier des carpettes » ; ce qu’il garde le mieux à la maison... C’est une déformation de Nosferatu, mais j’ai trouvé l’invocation toute seule (quelle imagination !)

Bon, sinon c’est tout pour cette fanfic qui est plus nulle que possible...

Si vous trouvez qu’il faut être timbrée pour mettre quelques chose comme ça sur le net, ou que vous avez des idées, ou que vous voulez simplement discuter : Je vous répondrais a

Aliazanetsu@aol.com

 

 

*****

 

* Lire le chapitre deux

* Retour au sommaire de cette fic

* Refermer le livre et retourner à la section des fanfictions