Les matérias et moi
La surprise de l’année est enfin sortie. Yuffie Kisaragi, sauveuse du monde et fille ultra-énergique, sort son premier livre, "Les matérias et moi". Cette oeuvre raconte sa vie, de ses premiers pas à sa dernière rencontre avec Sephiroth. Écrit avec humour, destiné à la plupart des jeunes.
"Je me souviens de ma première blague comme d’hier. Je devais avoir 5-6 ans, et mes parents avaient eu la mauvaise idée de m’emmener chez mes cousins, ceux que je détestais à l’époque. Je m’étais dit "dès que je serai arrivée, je prendrai toutes leurs matérias et je les jetterais dans l’eau". Le projet a échoué (malheureusement!)... Mais comment? Ceci est une autre histoire."
Les matérias et moi
Auteur: Yuffie Kisaragi
Éditeur: ShinRa éditions
Autobiographie d’une des "sauveurs du monde". Pas vraiment époustouflant mais intéressant et humoristique. Je le conseille à ceux qui meurent d’envie de connaître la vie personnelle des autres et aux fans, mais si vous avez plus de 50 ans... laissez tomber.
Humour: ****
Frisson: **
Aventure: ****
Note finale: ****
Critique par Rouge 13
--------------------------------------------
Très bon: *****
Bon: ****
Moyen: ***
Mauvais: **
Très mauvais: *
Remarque d’Angie: Etre "mauvais" n’est pas une option lorsqu’on travaille à la ShinRa, et être "moyen", encore moins! Heureusement pour Yuffie...
*****
Continuer la lecture de "ShinRa Magazine"
Retour à l'entrée de la Cafétéria