Ca chauffe à Sil Castle

 

 

C’est un jour comme tant d ‘autres à la Shinra Corp ou l’habituelle folie ambiante imprègne le site et ses visiteurs (d’ailleurs, il faudrait faire une étude sociologique sur l’impact de la Corp sur la santé mentale des internautes un de ces quatre… ‘fin bref)

En revanche, un calme relatif règne dans l’antre du GOFSC : Sephiroth défend son honneur contre Deedo dans une partie endiablée de strip-Ehrgeiz (vous ne connaissez pas le strip-Ehrgeiz ? C’est une partie a deux joueurs d’Ehrgeiz ou a chaque fois que l’on perd un match, on enlève un vêtement. Sephiroth étant toujours aussi nul à ce jeu, il est déjà en slip alors que Deedo n’a encore rien enlevée) (1), pendant qu’Alisa cajole et soigne Squall, qui se remet doucement de la « petite explication » qu’il a eut avec Angie au sujet du retard de la dernière fiesta en date. Et bizarrement, malgré ses bobos, notre GOFSC a un moral d’enfer.

 

Squall, avec le total look Ramsès II : Normal, j’ai ENFIN réussi à avoir l’accord de la famille d’Alisa pour vivre seul avec elle ! ^__________________^

Alisa : Et pourtant, ce n’était pas gagné d’avance…

 

Petit flashback sur ce qui c’est passé il y a quelques jours...

Squall, très tendu : Tu es sûre que ça va aller ?

Alisa : Fait-moi confiance, je te dis que la situation est « mûre » : Ils sont prêts a accepté que je vive avec quelqu’un sans forcément passer par la case « mariage »

Squall : je te fais entièrement confiance

 

Et nos deux amoureux rentrent dans la salle ou les attendent…

Emma Klamsy (La sœur « biologique » d'Alisa) : -_- <= Accueil glacial

Isao Takemura (Père adoptif d'Alisa) : -_- <= Accueil glacial, bis

Kasuki Takemura (Fils d'Isao et donc frère d'adoption d'Alisa) : -_- <= Accueil glacial, ter

La vigie du Titanic : ICEBERGS DROIT DEVANT !

Le capitaine du Titanic : Mais non imbécile, c’est juste une réunion de famille !

Squall : O_o

Alisa : Finalement, ça risque d’être un peu plus compliqué que prévus (2)

Fin du flashback.

 

Alisa : Enfin on a finit par les convaincre, c’est l’essentiel.

Deedo : YYEEEEEEPEEEEEE !!!!!!

Squall : Merci d’être aussi enthousiaste à ce sujet Deedo ^_^

Deedo : Hein ? Non, non, ça n’a rien a voir avec ça Squally, c’est juste que je vient de gagner la dernière partie d’Ehrgeiz ! Niark !

Squall : -_- ;

Sephiroth, qui n’a plus qu’un misérable slip sur lui, rappelons-le : Et m…

 

Et juste au moment ou cette fic s’apprête à quitter le domaine du tout-public, la porte de l’antre du GOFSC s’ouvre dans un grand fracas et laisse passer un cavalier monté sur un splendide cheval à huit pattes.

 

Alisa : Odin ? Mais, que…

 

Pour toute réponse, Odin tend un message à Alisa.

 

Alisa (en train de lire le message) : Pour fêter la fin d’Artefact, la mort de Sauron et la libération définitive de Maï, Vyse/Sil-enlal convie toute l’équipe de la Shinra Corp -et plus si affinités- a une gigantesque fête à Sil Castle le 10 juin.

Squall : Si je comprends bien, c’est une fête ou je n’aurais RIEN à organiser ?

Alisa : Exact.

Squall : PARTYTIME ! ON Y VA TOUS !

Alisa : Toujours partisan du moindre effort >_<

Sephiroth : BON, dans ce cas, il ne me reste plus qu’a me préparer pour la fiesta hein ? (commence à se rhabiller)

Deedo : Tes rêves en cinémascope et dolby surround Sephychou! Tu as perdu, donc tu sais ce qu’il t’attend…

Sephiroth : HA NON ! PAS DE « PET RING » !

Deedo : Si ! Si ! Niark ! Niark ! Niark ! ^__________________________^

Alisa : De quoi parle t’elle ?  O_o

Squall : Fait-moi confiance, tu ne VEUX PAS le savoir

Alisa : De toute manière, venant de Deedo, je me doute que cela ne doit pas avoir grand chose a voir avec « bonne nuit les petits » -_- (3)

Squall : C’est le moins que l’on puisse dire…

 

La proposition de Vyse faisant l’unanimité au sein de la Corp (Rufus : Je n’ai rien à payer ? J’ACCEPTE AVEC JOIE ! Aya : Je vais retrouver mon Bishounen perso ! SUGOIIIIII !!!!!! Youffie : Il a toujours ses artefacts super-cool ? J’ARRIVE ! #_# <= Lueur avide ds les yeux de Youffie (si vous trouvez un meilleur Smiley pour la lueur avide, prévenez-moi)) c’est tout naturellement que notre petite troupe –augmentée des habitués des forums- se retrouve devant l’entrée de Sil Castle le 10 juin 2002 ;

 

Vyse : BIENVENUE A TOUS ET A TOUTES ! Entrez donc, la fiesta vient juste de commencer.

 

Et quelle fiesta ! Pour l’occasion, Vyse a invité tous les amis qu’il a rencontré en voyageant entre les mondes. On retrouve AVALANCHE version Artefact bien sûr, mais aussi toute la fine équipe de Kenshin le vagabond (y compris Makoto Shishio, Yumi, les dix sabres, Enishi et les « six compagnons » ), les Seeds les plus connus de la BGU (y compris Rajin, Fujin et Seifer bien sûr), Cutey honey, Harlock/Albator et tout l’équipage de l’Arcadia, sa consœur Queen Emeraldas, Spiderman, Iron man, Captain América, les quatre Fantastiques, Docteur Strange (Hé oui, il a aussi fait quelques détours du coté des Comics le père Vyse) et les trois héros principaux du jeu Fatal Fury Terry Bogard, Andy Bogard et Joe Higashi.

 

Angie : Temps mort ! Si j’ai bien suivit le chapitre 4 d’Artefact, Andy est l’ancien fiancé de Maï ; fiancé qui est censé être mort, ainsi que son frère Terry et son ami Joe.

Squall : tu as 10/10 pour le moment

Angie : Alors, pourquoi sont-ils vivant et en train de faire la fête ?

Squall : les ayant « tué » dans Artefact, je peux aussi les faire revivre le temps d’une fête pour faire plaisir à Maï. Et en plus, pendant qu’elle squatte Andy, Aya peut papouiller Vyse tranquillement.

 

Mais le must de cette soirée n’est pas la présence du trio des ressuscités, mais bel et bien la présence d’un D.J aussi efficace qu’imprévus : Shinji Ikari - lunettes noires sur le pif et chemise savamment débraillée- visiblement en état de grâce, qui mixe comme un dieu depuis le début de la soirée

 

Asuka, complètement surexcitée, en train de danser devant Shinji  : HIIIIIIII !!!!! SHINJIIIIII !!!!! T’ES KAWAIIIIII !!!! T’ES BOOOOO !!!! T’ES LE MEILLEUR !!!!

Shinji, un sourire dévastateur aux lèvres : Je sais baby, je sais. (soulève ses ray-ban le temps de décrocher un clin d’œil ravageur à sa groupie)

Asuka, les yeux en forme de cœur : HIIIIIII !!!!!! BOUM ! (s’évanouit)

Gendo Ikari, les larmes aux yeux : Mon fils ! Tu ne peux pas savoir comme je suis fier de toi ! (s’écroule en larmes sur l’épaule de Fuyutsuki)

Fuyutsuki, désespéré : Pourquoi c’est toujours sur moi que ça tombe ? *Soupir*

Squall : Parce que tu es le sous-fifre et souffre-douleur attitré de Gendo depuis le début de la série Evangelion, voilà pourquoi (4)

Fuyutsuki : -_-

 

La liste des invités ne s’arrête pas la, certains étant même franchement imprévus

 

Deedo : MON COUPLE YAOI FAVORI! MON COUPLE YAOI FAVORI EST LAAAAAA !! SUGOIIIIIII !!!!!

Alisa : Shun et Yoga sont venus ? Pourtant, je ne vois aucun chevalier ?

Deedo : Hein ? Ha, non, mon autre couple favori : Laekh et Thephys. Y SONT TROP KAWAIIIII !!! J’veut une photo ou ils s’embrassent ! (sort un appareil photo et fonce essayer de prendre le cliché en question)

Toji, interloqué devant ce spectacle : C’est quoi cette fille ? On dirait Kensuke devant une Eva ! O-o

Kensuke, débarquant à deux cent à l’heure : TOJIIIIII !!!! VIENT VITE, IL Y A UNE EVA INEDITE DANS LES SOUS-SOLS DE CE CHATEAU ! SUUGOIIIIII !

Toji, désespéré : CQFD (5)

Sephira : Entre deux délires Evangelionesque –et tant que je ne déprime pas trop -_- - on peut m’expliquer la présence de Laekh ici ? La dernière fois que lui et Vyse se sont croisés, ça a finit en duel non ? (C.F virée à Eurodisney)

Vyse : Il est ici parce que même si je ne l’apprécie pas, c’est un adversaire que j’estime beaucoup.

Alisa : Ce ne serait pas plutôt pour finir votre duel

 

On peut se poser la question, car les deux rivaux se regardent comme des chiens de faïence et semblent sur le point d’en découdre, lorsque brusquement…

 

Thephys : LAEKH !

Maï : SIL !

Maï & Thephys: VOUS N’ALLEZ PAS RECOMMENCER TOUS LES DEUX!

 

Et sans autres forme de procès, Vyse et Laekh sont vigoureusement séparés par leurs compagne/compagnon respectifs qui les emmènent chacun à un bout de la pièce en les tirants vigoureusement par l’oreille.

 

Angie : Et bien, maintenant on sait qui porte la culotte dans le couple.

Sauron : …

Angie : O_o Toi aussi on t’a ressuscité pour l’occasion ?

Sauron : Cette fête touche TOUS les personnages d’Artefact. (retourne magouiller avec ses Nazguls et ses orcs)

 

Bref, il y a du beau monde et la l’ambiance monte vite : Sanosuke et Zell apprennent rapidement à s’apprécier autour d’une bonne bouffe et s’échangent des techniques de combats, Kaoru, complètement imbibée, allume Kenhin de toutes les manières possibles et imaginables (Je ne vous décriait pas les manières en question, sachez juste que l’on sort TRES vite du « tout public »), lequel Kenshin aimerait bien être ailleurs. Histoire de ne pas être en reste Mégumi, elle aussi TRES imbibée, se met à draguer Sanosuke, qui s’en tamponne le coquillard a un point que vous ne pouvez pas imaginer.

 

Olivier : Bonne ambiance quoi.

Sephiroth : Que… QU’EST-CE QUE CETTE CHAUVE-SOURIS MUTANTE FABRIQUE ICI !

Olivier, vampire à ses heures : Merci pour l’accueil… -_-

Deedo : Fait pas la tête mon chéri-d’amour-à-moi-pour-la-vie-et-bien-plus-encore, c’est moi qui l’ai invité. Après tout c’est un de mes amis.

Sephiroth : Ami ou pas, si cette… chose s’approche de toi ou de moi, je m’en occupe à ma manière !

Olivier : Toi, tu vas avoir mal ! (6)

 

Ni une, ni deux, Olivier se transforme en chauve-souris et entreprend de sucer le sang de Sephiroth. Je dis bien entreprend, car au niveau efficacité, il y a des progrès à faire

 

Sephiroth : RHAAAAA ! Mais dégage espèce de moustique dopée au mako !

 

Ni une, ni deux, Sephiroth décroche une claque à Bat-olivier, qui part comme une fusée et rentre en collision avec la tronche du GOFSC. A moitié assommé, ce dernier atterrit sur le dos de Ragga, qui –sous le choc- se paye un splendide vol plané dans… le décolleté de Tifa. Quelque peu énervée, cette dernière ré-expédie tout ce beau monde a l’autre bout de la pièce grâce à un splendide uppercut. Et c’est ainsi que, par un étrange effet boomerang, nos trois « étoiles filantes » finissent leur course sur Sephiroth, qui était en train de se faire enguirlander par Deedo parce que « Ca ne se fait pas de coller des torgnoles comme ça à Nivier, même que si tu recommence, ce soir ça vas être ceinture ! »

 

VRABALANGBANG ! (arrivée des trois projectiles) Itai ! (réaction de Sephiroth à l’arrivée desdits projectiles) ARRRGGHHHH ! MON SEPHYCHOU ! (Faut-il vraiment préciser QUI réagit ainsi ?)

Squall, quelque peu à l’ouest : Gneuh ?

Ragga, mi-imbibé, mi-stone: Gnah?

Olivier, K.O : ... (par définition, quand on est K.O, on n’est pas très bavard)

Deedo, toutes griffes dehors : C’est quoi ce complot pour essayer de tuer mon mari ? GRRRRRR ! VENGEANCE !

 

Deedo se prépare à se jeter sur le trio en état de choc et a les éparpillé façon puzzle, quand un bolide débarque à une vitesse supersonique.

 

??? : DEEEEDOOOO ! Enfin on se rencontre ! ^__________^

Deedo, quelque peu décontenancée : Heuuuu, ki êtes-vous ?

Angel Aéris : Angel Aéris, habituée des forums de la Corp et grrrrrrrrande fan du site ! Chui si heureuse de pouvoir enfin te parler. ^__________^

Deedo : Merci pour le compliment, mais là chui un peu occupée à massacrer ces & »#@°*µ£¤ qui ont fait du mal à MON Sephichou-d’amour-à-moi !

Angel Aéris : Je peux te donner un coup de main ? Ditditditditditditditditditditditdit ! (Grands yeux larmoyants)

Deedo : Hummmm… D’accord ! Mais, pas touche au vampire, il est A MOI !

Angel Aéris : Cool ! En plus, je vais pouvoir régler un petit compte avec le GOFSC !

Squall, qui commence à réaliser ce qui ce passe : Hein ? Quoi ? (Voyant Angel Aéris) NAON ! PAS ELLE ! AU SECOUUUURRRRRRSSSS !!!!!!

Sephiroth, parfaitement remis : HEY ! N’oubliez pas de m’en laisser un petit bout !

 

Pendant qu’AA et Deedo se défoulent, Vyse… tombe dans les pommes

 

Sauron : Pour quel motif ?

Vyse : YUKA ! C’EST TOI ! C’EST VRAIMENT TOI !

Yuka : Mais bien sûr que je suis moi voyons. (Sourire adorable, accompagné par un rire cristallin des plus craquant). Allons, allons, calme toi et arrête de me secouer. Tu ne voudrais pas que je meure à nouveau alors que je viens à peine de ressusciter.

Vyse : Mais comment peut-tu être là alors que…

Yuka : Ton ami Squall m’a permit de revenir pour quelques temps. D’ailleurs, je n’ai pas encore eut le temps de l’en remercier

Vyse jetant un coup d’œil à la mêlée : Je crois que tu vas devoir attendre, il a l’air un peu occupé.

Yuka : Au son de sa voix, sa situation n’as pas l’air d’être des plus brillante, tu devrais t’en occuper.

Vyse : Tout de suite Yuka

Maï & Aya : ENCORE de la concurrence ! Grrrrr ! Squall, on va avoir deux mots à te dire ! (7)

 

Alors que Vyse tente à grand peine d’arrêter le massacre, attirée par le bruit de la bagarre, Angie met le cap sur notre petit groupe.

 

Angie, soupçonneuse : Dit donc, Deedo tu…

Laekh : WHHAAAAHAHAHA ! Angie, tu vient de rimer !

Angie : Ta manie des rimes devient plus que LASSANTE Lolo !

Laekh : La faute à qui ?

Angie : Et le pire, c’est qu’il a raison *Soupir*

Deedo, en train d’étrangler consciencieusement Olivier : Tu voulait me dire quelque chose Angie ?

Angie : J’aimerait savoir ce que tu as ENCORE fait comme bêtise !

Deedo : MAIS, JE N’AIT RIEN FAIT ! Ce sont eux qui ont…

Angel Aéris : ANGIIIIEEEE !!!! J’y croit paaaasssssss !!!

Angie : O_o

Deedo : Je te présente Angel Aéris, fan hardcore de la Shinra Corp en général et de toi en particulier.

Angel Aéris : Chui si heureuse d’être ENFIN dans une fêtes de la Corp (regard noir lourd de sous-entendu vers le GOFSC)

Sephira : Voilà le genre d’évènement qui mérite d’être fêté ! Histoire de marquer le coup, je propose (Sephira tourbillonne sur elle-même et se retrouve dans sa traditionnelle tenue de sacrificatrice impie) un bon petit sacrifice impie à la mode de la Corp !

Petit sephy, alias la future victime du sacrifice : NAOOOONNNNN !!!!

Tout le monde : SI ! SI !

Petit sephy : OUIINNNNN !!!!

 

La fête était bien partie, et croyez-moi, ce n’est qu’une début ! Pendant toute la journée, et toute la nuit, l’ambiance monte et au final, dérive en véritable orgie hystérico-psychédélique, sur laquelle je ne m’étendrait pas, site tout-public oblige.

 

Sauron : Dite plutôt, mon cher auteur, que votre formidable capacité a ne rien faire est la plus forte

Squall : HEY, SEPHIRA ! POUR LE SACRIFICE RITUEL, TU NE PREFERERAIT PAS SAURON PAR HASARD ? JE PEUT TE MONTRER COMMENT ON LE CALME EN 10 SECONDES.

Sephira : Cool, j’arrive !

Sauron :… Un replis stratégique s’impose.

Squall, Sephira, Vyse et Maï : REVE !

 

Et c’est sur cette note d’allégresse…

 

Squall : ATTENTION YOUFFIE, IL ESSAYE DE S’ENFUIR VERS TOI !

Vyse : J’AI PRIORITE POUR LA SEANCE DE TORTURE !

Deedo : Ne m’oubliez pas, je suis toujours partante quand il s’agit de torturer. Niark !

 

… que se conclue notre charmante petite histoire.

 

Sephira : Aidez-moi à serrer les sangles, c’est qu’il se débat le bougre !

Maï : J’ai mieux : du fil de fer barbelé.

Alia : Bonne idée ça.

 

The fin

 

Notes : Cette fête est un petit délire que j'ai écrit pour fêter la fin de ma fic « Artefact », sans trop savoir si Angie en feras une fête « officielle » de la Corp –ce que je souhaite- ou si cette fic finira dans la section bibliothèque

 

(1) Ca fait un moment que je n’avais pas relancé le délire sur Ehrgeiz moi ! Pour plus de détail là dessus, C.F ma fic « Recherche Héros désespérément » et les premières fêtes dont je me suis occupé à la Corp

(2) Pour plus de détails sur la famille d’Alisa, C.F son profil

(3) Ca, c’est le moins que l’on puisse dire ! L’explication de ce qu’est un « Pet Ring » sortant largement du cadre du « tout public », allez donc faire un tour du coté du site de Deedo pour en savoir plus ; mais UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ PLUS DE 16 ANS (Faut pas déconner non plus…)

(4) Dans Evangelion, Shinji est un ado à problème (bonjour l’euphémisme !) renfermé sur lui, qui se fait rembarrer toutes les trente secondes par Asuka et qui communique autant avec son père (Gendo) qu’une huître communique avec un citron (Vous voyez le tableau…) Ce petit délire est une sorte de vengeance pour tout ce qu’il a subit dans la série. Pour ce qui est de Fuyutsuki, c’est VRAIMENT le sous-fifre et souffre-douleur attitré de Gendo !

(5) Toji et Kensuke sortent tous les deux de la série Evangelion. Se sont les deux meilleurs (seuls ?) amis de Shinji et Kensuke est un Otaku (C.f lexique) acharné de tout ce qui touche aux armes, à l’armée et SURTOUT aux EVA ! En fait, il réagit devant une EVA de la même manière que notre Deedo nationale réagit face à un bishounen ; d’où le désespoir de Toji qui commence à saturer. Pour ce qui est de la présence d’une EVA inédite dans les sous-sols de Sil Castle, je vous expliquerais la raison de sa présence une autre fois, peut-être… Tant que j’y pense : Kawai, ça veut dire « mignon » en jap.

(6) Pour ceux qui ne le savent pas encore (preuve que vous ne lisez pas mes notes… Dans ce cas, vous ne risquez pas de lire ce que je suis en train d’écrire. Mais alors pourquoi je me fatigue moi ? Ha, oui, pour éviter de me faire trucider par notre chère webmisstress !) Olivier est le co-webmaster –avec Deedo- du site Oni No Sekai, et on ne peut pas dire que lui et Sephiroth s’entendent parfaitement.

(7) Pour plus de détail sur Yuka, C.F Le chapitre 4 d’Artefact.

Pour conclure, comme d’habitude, pour toute remarque, critique : mon mail : Squall82@voila.fr

 

 

Retour à la Page des Anciennes Fêtes de la Corp.