Happy Birthday la Corp!

 

 

Incroyable mais vrai ! Voici deux ans que la Corp exerce ses ravages sur vos cerveaux, et vous en redemandez encore ! Vous en redemandez tellement, que cette année le comité des fêtes a dû louer Disneyland pour toute la journée, avec l’aimable patronage de Rufus.

 

Rufus, à la limite de l’arrêt cardiaque pour cause de note de frais exorbitante : Gargl !

Yuffie : Calme-toi mon Rufy, calme-toi…

 

Patronage fort apprécié, si l’on en juge par la montagne de goodies, cadeaux et autres souvenirs qui encombrent les bras des invités du jour. Et parmi eux, on trouve toute la fine équipe de Love Hina et bien évidemment, c’est Keitaro Urashima qui porte tous les achats du groupe de filles. Submergé par une montagne de sacs et de paquets il ne voit pas où il met les pieds et glisse sur une cannette de coca. Dans sa chute, il lâche tout ce qu’il tient et tente de se rattraper à ce qu’il peut, soit – et les fans du manga ne seront pas surpris du résultat (1) - la robe de Naru Narusegawa !

 

Keitaro, rouge vif de honte : Go… Gomen Naru !

Naru, rouge vif de COLERE ! : KEITARO ! BAKAAAAAAAAA !!!!!!!!

 

3 milliardièmes de seconde plus tard, notre cher Keitaro est littéralement mis en orbite par les bonnes grâces de Naru et de son célèbre «Tekken Punch » ; le tout sous les yeux d’un nouveau venu qui semble particulièrement apprécier le spectacle. Plutôt costaud, grand à peu près comme Clad avec des cheveux châtain clair, des yeux marrons, une veste en suédine beige sur le dos avec un jean vert, des chaussures de ville marrons, un médaillon celtique et un oeil turc autour du cou, le nouveau venu est littéralement écroulé de rire face à ce spectacle !

 

Squall : Tiens ! Je vois que Calisto est arrivé.

Angie : Qui ?

Squall : Un habitué du site qui voulait participer à une fête. Je l’ai invité pour l’anniversaire du site.

Calisto, se dirige vers Angie : Bonjour ! (Se penche pour la saluer) (un uzi et une hache de guerre tombent au sol) ^^ ; Oups !

Angie, dubitative : C’est tout ? C’est un peu léger pour survivre à la Corp…

Calisto : O_o

 

Tous les participants à la fête étant éparpillés dans le parc, le GOFSC rassemble la meute (trad. : tel le berger (spécial quand même, le berger), il lâche Chronos et Chaos sur les brebis égarées) en vue de démarrer la visite guidée des lieux.

 

Squall : Bon ! Avant de vous lâcher totalement, vous allez faire le tour des principales attractions en groupe, histoire de repérer les lieux (et d’épargner quelques crises de nerfs au personnel) avant de vous défouler cet après-midi (et là, je plains d’avance le personnel ^^ ;)

Le personnel du parc : TT_TT

Squall : La première attraction visitée sera… O_o ?!!? « It’s a small world ! » Mais… Qu’est-ce que ?

Angie : GYYYAARRGGHHHHHH !!!!!!!! (2)

Squall : Bon sang de bois ! Mais QUI est assez fou pour rajouter cette attraction sur la liste ?

AA’ : Ce n’était pas une bonne idée alors ?

Squall : O_O

Alisa : Mais enfin AA’, qu’est-ce qui te prend ?

AA’ : J’veux être GOFSC à la place du GOFSC !

Squall : Bonne idée tiens ! Tu devrais en parler à Angie… Quand elle aura fini de péter un câble…

Angie (flammes dans les yeux) : Nyahahahahha… !!

 

La webmistress passe les bras chargés de dynamite, TNT et autres nitroglycérines….

Lecteur : Où est-elle allée chercher tout ça, d’ailleurs.. ?

Narrateur : Oh, on ne va pas partir dans les détails, hein !

 

…et dispose le tout autour d’une certaine attraction de Disneyland…

 

Angie (toujours flammes dans les yeux) : Nyahahahahha… !!

 

5 secondes plus tard, nous pouvions dire adieu à la fameuse attraction des poupées…

 

SD-Angie en train de sauter partout, et en applaudissant le « feu d’artifices de poupées » : Oh, la belle bleue, oh, la belle verte… !! Mwhahaha.. !!

 

Comme par hasard, Donald passe derrière elle à ce moment-là pour atteindre un endroit quelconque du parc…

 

Donald sur la pointe des palmes : …… (ne pas se faire remarquer, ne pas se faire remarquer…)

Angie : … !!! (tête qui se tourne à 180°)(3) Kyyyyyaaaaahh !!! Mon héros !! (accourt vers le pauvre canard à la vitesse d’un missile tomahawk)

Donald : OSCOUUUURS… !! (se taille à toute vitesse, Angie à ses trousses)

Squall : Très bien… nous ne reverrons donc pas Angie de toute l’après-midi… ^_^ ;;

Alisa: Dans ce cas, reprenons un peu la visite en main.

 

Ce qui n’est pas du luxe, jugez plutôt : Dragon Noir (4) prend la tête à tout le monde avec ses (seuls) sujets habituels de conversation : Déicide (5), Shadow Of Life (6) et le Seigneur Des Anneaux (7) ; Aran est en plein combat avec DarKenshin (8) ; Sephy-Roshou court après Sephiroth (9)

 

Squall, une grosse goutte de sueur sur la tempe : So ka…

Alisa : Je ne connais qu’un seul moyen pour rattraper la situation (sort de nulle part un…) GATEAU AU CHOCOLAT POUR TOUT LE MONDEEEE !!!

 

Et en deux MILLIARDIEMES de seconde… arriva ce qui devait arriver. (10)

 

Tout le monde, revenu devant Alisa : … ^_^ <= grand silence gourmand

Angie débarquant à 300 000km/sec, son énième autographe de Donald Duck à la main : Du chocolat ? Où ça ? Où ça ? Où ça ?!!

 

Une distribution et dégustation de gâteau au chocolat (noir, le chocolat… // Angie : Et comment ! ^_^) plus tard…

 

Squall : Maintenant que tout le monde m’écoute… à peu près…

Les autres, bouche pleine de chocolat : … ^_^ Hum… ?

Squall : …-_- BON ! Reprenons le cours de la VRAIE visite. (Regard noir vers AA’ qui sifflote l’air de rien (et c’est très dur avec la bouche pleine de chocolat ^_^;;)) C’est à dire les montagnes russes d’Indiana Jones…

 

Toute la fine équipe met le cap sur l’attraction, en se dépêchant de finir le chocolat (qui a de fortes chances de faire le chemin en sens inverse à la fin de l’attraction de toute manière)

 

Squall : Je rappelle aux âmes sensibles que ces montagnes russes sont les seules au monde où l’on fait le trajet A L’ENVERS… *gros sourire sadique*

Tout le monde : Euh…O_o;

 

Plus ou moins rassurés, toutes et tous montent dans les wagons qui démarrent et vont… ben, vite, quoi… de plus en plus vite… ANORMALEMENT vite ! Mais que se passe t-il dans cette attraction ? o_O

 

Seifer couvert de bandages façon Makoto Shishio, dans la salle de commande de l’attraction, à côté d’un employé assommé : La vengeance est un plat qui se mange froid… et à grande vitesse ! ! Mwhéhéhéhé ! (11)

Toutes les personnes dans les wagons : …. *mettre gros cri d’horreur digne des films Z ici*

 

Et deux MILLIARDIEMES de seconde plus tard… arriva ce qui devait arriver (bis) : Le décrochage des wagons qui, après un double saut carpé enchaîné sur une vrille en boucle, finissent par atterrir… Sur la tronche de Seifer !

 

Seifer, plus ou moins dispersé après l’impact : C’est vraiment trop inzuste… T_T

Caliméro, qui arrive en courant : COPIEUR !

 

Fin

 

 

Notes du GOFSC

(1) La version française du manga en est à 8 volumes et, tel un défi aux lois de la probabilité, lorsque Keitaro se vautre, c’est toujours sur Naru ou un de ses vêtements qu’il atterrit ! Incroyable n’est-ce pas ?

Keitaro, dans un sale état : Le plus incroyable, c’est que j’ai toujours réussi à survivre aux conséquences (s’évanouit)

 

(2) Je précise pour les trois du fond qui dorment (toujours les mêmes d’ailleurs…) qu’elle DETESTE cette attraction !

 

(3) NDAngie : Musique de l’exorciste en fond sonore… :-p

 

(4) Dragon Noir est un internaute habitué du forum de la Corp et dont la conversation tourne principalement autour de trois sujets.

 

(5) Ca, c’est le sujet numéro un. Déicide est un projet de film amateur dont Dragon noir est le scénariste/réalisateur/producteur/coupeur de tranches de citrons. L’histoire de Déicide se déroule dans l’univers de FFVII une dizaine d’années après la mort de Sephiroth et vous ne pouvez pas savoir à quel point il défend son bébé le D.N !

 

(6) Second sujet de conversation, Shadow Of Life est un projet de suite non-officielle de FFVI sur RPG-Maker dont D.N est le scénariste. Et là aussi vous ne pouvez pas savoir à quel point il défend son bébé le D.N !

 

(7) Troisième sujet de conversation, le Seigneur Des Anneaux est une trilogie de romans que D.N n’a absolument pas écrit, à son grand regret ! XD

 

(8) Aran (alias A&O en d’autres temps) et DarKenshin sont deux internautes acharnés du forum qui aiment bien de temps à autre se lancer dans de grandes bastons virtuelles.

 

(9) Nouvelle venue sur le forum, Sephy-Roshou peut être considérée comme la dernière venue au sein du Sephiroth’s fan club

 

(10) De la supériorité de l’intelligence féminine sur la masculine. ^_^

Squall : Ca, c’est Angie qui a rédigé la note.. -_-

Angie : … *sourire plein de dents (dont 4 dents de sagesse en moins)* (c.f. Fic de la fête du 1er avril 2003)

 

(11) Rappelle-toi du 1er avril, rappelle-toi… :-D

 

Vous devez le savoir maintenant, si vous avez des questions, commentaires, etc.… Mon mail : Squall82@voila.fr

 

 

Retour aux archives des fêtes