Pu…. ! Un an !

(Copyright Guignols de l’info)

 

 

Un an ! Cela fait déjà un an que la Shinra Corp exerce son influence néfaste sur les cerveaux des collaborateurs du site (et aussi sur les vôtres par la même occasion !). Un an de délires en tous genres, de tortures diverses, de fous-rires, d’actes sadiques, de…

 

Squall : Mais qu’est-ce qu’il fabrique le narrateur ? Il a pété un câble, ma parole !

Alisa : Serait-ce un règlement de compte pour tout ce qu’on lui a fait subir ?

Squall : Quoi que ce soit, il a intérêt à se calmer ou c’est MON compte qu’Angie va régler !

Narrateur : Et tu crois que ça me touche ?

Squall : CECI devrait te toucher ! (dégaine sa Gunblade et appelle Chronos)

Chronos : C’est l’heure du dîner ?

Narrateur : O-O ;; Heuuu… Bon, ben, on va se remettre au boulot, hein ! On a une fic à boucler après tout. ^_^ ;;

Squall : je préfère ça.

 

DONC, celà fait un an que la vie suit son cours à la Corp ; mais en une année, bien des choses changent. Ainsi, depuis qu’il est marié avec Deedo, un certain ex-général du SOLDAT supporte de plus en plus mal les petites « virée amicales » de notre elfe favorite avec Kuja. Et pour ce calmer les nerfs, ce cher Sephiroth n’a rien trouvé de mieux à faire que de se défouler sur Squall qui, lors des absences de Deedo, ne se gêne plus pour riposter. Du coup, l’ambiance au sein de l’antre du GOFSC tourne souvent au Super nova Vs Lionheart ces temps-ci, au grand dam d’Alisa !

 

Alisa (en train de perdre son flegme légendaire) : DEUX MÔMES ! CE SONT DEUX MÔMES DONT JE DOIS M’OCCUPER!

 

Vous trouvez qu’elle exagère ? Regardez un peu les deux « adultes » en action :

 

Sephiroth : VIENS LA QUE JE T’EN COLLE UNE, LA GRAINE ! (1)

Squall : A TON SERVICE, LE PSYCHOPATHE !

Alisa (Qui a définitivement perdu son calme) : CAAAA SUUUUFFIIIIIIITTTTTT !!!!!!

 

Ni une, ni deux ; elle ré-active son Wanzer et envoie une véritable pluie de missiles sur les deux énervés de service. (2)

 

Squall&Sephiroth, brûlés au 25° degré, un air ébahi sur le visage : Hu? Ben, Alisa, qu’est-ce qui te prend ?

Alisa : IL ME PREND QUE SI VOUS CONTINUEZ VOTRE CIRQUE, JE M’ALLIE AVEC LUKAV POUR RASER CETTE CORP DE DINGUES ! (3)

Squall&Sephiroth : O_O

Squall : Du calme Alisa, je…

Alisa : JE SUIS TRES CALME ! LA PREUVE, IL N’Y A PAS ENCORE EU DE MORTS !

Sephiroth : Je ne la savais pas aussi nerveuse ta fiancée. o_O

Squall : Moi non plus. O_o

Alisa : MAINTENANT, SQUALL TU BOSSES SUR LA FÊTE D’ANNIVERSAIRE DU SITE !

Squall : H… Hai !

Alisa : ET TOI SEPHIROTH, SOIT TU AIDES, SOIT TU VAS TE CHERCHER UN DEFOULOIR LE PLUS LOIN POSSIBLE D’ICI!

Sephiroth : H… Hai !

Alisa : AU BOULOT !

 

Quelques heures plus tard, c’est dans un antre du GOFSC à l’atmosphère étrangement calme que Deedo fait son entrée, accompagnée de son ami Olivier, co-webmaster du site Oni No Sekai .

Deedo : La plus belle est arrivée ! (Apercevant les mines sinistres de tout le monde) Ben koa ? C’est moi qui vous fait cet effet ?

Sephiroth : Grunt…

Olivier : Toujours aussi aimable le psychopathe.

Sephiroth : TOI LE VAMPIRE, JE VAIS TE… (4)

Alisa (A deux doigts de remonter dans son Wanzer) : TU QUOI ?

Sephiroth (livide, en train de se faire tout petit) : Heuu… Rien du tout…

Deedo (admirative) : O_O WHOAW ! Alisa, il faut que tu m’expliques comment tu a réussi à le dresser comme ça.

Squall : Dites, on pourrait se concentrer un peu sur la fête ?

Alisa : Il s’agit de célébrer le premier anniversaire du site, donc nous n’avons absolument AUCUN DROIT A L’ERREUR ! Que ce soit bien clair ! Entre vous z’et moi… (Copyright Elie Kakou, à prononcer avec toute la gestuelle qui va avec)

Tout le monde : O_o ;

Deedo : Bon ben… Au boulot hein ! ^_^ ;;

 

Et le boulot avance, tant et si bien, que le premier mai, c’est une véritable fête foraine qui s’est installée au pied de la tour Shinra, avec toutes les attractions possibles et imaginables, du chamboul’tout (renverser des pyramides de boîtes de conserves avec des balles) de base au grand huit le plus perfectionné ; des concerts improvisés à droite et à gauche ; des chapiteaux de lutte et de boxe où l’on vient défier les champions locaux (les pauvres…), des tentes où l’on projette des tonnes d’animes inédits ; les concours de jeux vidéos ; les stand de souvenirs et de nourriture ; ... Et bien évidemment, tout ceci est absolument GRATUIT !

 

Rufus : Voilà une facture qui ne va pas arranger mon ulcère…

 

C’est le moins que l’on puisse dire, car il y en a du monde qui profite de ces attractions. En vrac, on trouve: Les employés de la Corp -bien sûr- ; tous les héros de FF1 à FF10, plus Beatrix, tous les méchants de ces FF -sauf Kefka, toujours interdit de séjour par Angie- ; les 108 étoiles de Suikoden 1, les étoiles de Suikoden 2 qui ne font pas partie du premier volet, Jowy (toujours Suikoden 2) ; la joyeuse bande de Kenshin (Aoshi et Sojiro inclus), Dante de Devil May Cry, tous les Chevaliers du Zodiaque -sauf Seiya et Athéna, interdits de séjour par Deedo-, Nicky Larson, Laura (avec sa massue d’une tonne) et le reste de la bande de City Hunter ; les fous-furieux de Slayers, Escaflowne, Gundam Wing - Sauf Heero et Relena, toujours une histoire d’interdiction de séjour de la part d’Angie - ; Raziel de Soul Reaver, toute la bande de Front Mission 3, Lukav Minaev inclus ; Keitaro, son amie Naru et toute la bande de folles-furieuses de Love Hina ; Solid Snake, Otacon, toute l’équipe de Fox Hond et tous les autres persos de Metal Gear Solid et Metal Gear Solid II : Sons of Liberty ; Lady Oscar ; Gally et ses potes du manga Gunnm, les héros de Kingdom Hearts -incluant un certain Donald, à la plus grande joie d’Angie-, les personnages d'Angel Sancturay, et bien d’autres encore

On trouve même toute la fine équipe d’Artefact : AVALANCHE, version « 5 ans après », Lucrécia, Maï Shiranui et …

 

Squall : Salut Vyse ! Bienvenue à la fiesta

Vyse : Merci de m’avoir invité, je…

 

Juste à cet instant, le ciel s’obscurcit, envahi par des ténèbres encore plus sombres que la nuit la plus sombre. Au loin, on voit se déplacer une masse grouillante et hurlante, encadrée par d ‘étranges feux qui semblent tout droit sortis de l’enfer ; des feux qui semblent se déplacer et hurler eux aussi. A l’approche de ces choses, la masse se révèle être un rassemblement hétéroclite d’Orques et de démons et les feux, d’immenses Balrogs encadrant cette horde à grands renforts de coups de fouets de flammes.

 

Deedo : Des fouets de flammes ? J’ai jamais essayé ça moi. Ca me donne quelques idées tiens. Niark !

Narrateur : T’AS PAS UN PEU FINI DE POURRIR MON TRAVAIL !

Deedo : J’te proute le narrateur! :-p Séphyyychou ! Viens vite, je viens d’avoir une BONNE idée !

Narrateur : Cette fille est…

Tous les autres : … pas croyable.

 

Revenons à nos moutons. Enfin, nos démons !

En tête de cette armée infernale, neuf cavaliers noirs et sombres, neuf ombres vivantes prêtes à tout pour servir leur maître. Leur maître, justement, est une créature de cauchemar.

Comment expliquer l’horreur que dégage cette vision ? Son corps est noyé dans une immense cape d’un noir d’ébène, dont les plis sont agités de convulsions permanentes ; comme si elle servait de cage à une horde de créatures gluantes et grouillantes, comme la terre n’en a jamais connue. Entre deux de ces plis, jaillissent des mains qui échappent à toute description. Sont-elles vivantes ou bien s’agit-il de cadavres de mains agitées par dieu sait quel sortilège ? Sont-ce des mains humaines ou des griffes volées sur les restes d’une créature innommable ? Impossible de le dire ! Elles sont tout celà à la fois, et bien d’autres choses encore…

Les choses qui lui servent de doigts sont parées de huit bagues finement ciselées, et d’une neuvième, de facture très simple. C’est cette dernière qu’il contemple. Elle est parcourue par des lignes plus fines que les plus fins traits de plumes. Elles sont d’un rouge vif lumineux, quasi incandescent. Elles forment des lettres étranges, et celui qui aurait la capacité de les déchiffrer pourrait lire :

Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver.

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.

Le plus incroyable est la tête de cette créature. Elle est recouverte par une capuche semblable à la cape. Cette capuche semble littéralement vomir une plaque de métal, bombée et polie au point d’être lisse comme un miroir, qui recouvre la partie où normalement se trouve le visage. Sur la surface de cette plaque, des motifs grotesques en métal repoussé bougent et se transforment en permanence, de manière à reproduire des images des tortures les plus abjectes et les plus inhumaines qui soient. Au milieu de ces horreurs, à hauteur des yeux, s’ouvrent dans le métal deux fentes semblables à des meurtrières. Derrière ces fentes, il n’y a que l’obscurité ; une obscurité au sein de laquelle semblent tapis vos pires cauchemars, prêts à prendre vie et à vous déchiqueter.

Ce masque morbide et sadique paraît incapable de transmettre la moindre émotion, et pourtant, lorsque cette créature se met à parler, la partie qui correspond à la bouche se déforme, les yeux/fentes bougent, morbide parodie du mouvement des yeux humains. Rien ne peut décrire ce que l’on ressent face à ce spectacle.

Instinctivement, la dream team d’Artefact sort ses armes et va au devant de cette chose

 

Vyse (porte-parole auto-désigné du groupe) : Que fais-tu ici, Sauron ! (5)

Sauron : Ne t’en déplaise, je fais partie des invités Sil-enlal.

Angie : Sil-enlal ?

Squall : C’est le VRAI nom de Vyse, celui qu’il portait à sa naissance et qu’il avait oublié depuis. (6)

Angie : Comment Sauron est-il au courant alors ?

Squall : Aucune idée. Ses services de renseignements sont aussi étranges qu’efficaces.

 

Devinez qui débarque juste a cet instant ?

Aya (Surexcitée) : En plus d’être la copie carbone de Sephiroth, il a un nom elfique ! Ghaaaa Love ! Love ! Love ! (se jette sur Vyse)

Vyse : -_- ; Ca faisait longtemps

Aya, qui n’écoute rien : Il ne lui manque plus qu’un petit quelque chose de Hobbit et il sera parfait.

Maï, rouge vif : Elle commence à m’énerver celle-là !

Squall, tout sourire et une main sur l’épaule de Maï : Besoin d’un peu de réconfort ?

Maï : TOI LE BAKA HENTAI (7), CA COMMENCE A BIEN FAIRE !

 

S’ensuit un monstrueux coup de poing dans la tronche, qui envoie valser le GOFSC sur 500 mètres et atterrir aux pieds de…

Squall : Alisa chérie, tu tombes bien je…

Alisa : ENCORE EN TRAIN DE DRAGUER MAÏ ! C’EST LA GOUTTE D’EAU QUI FAIT DEBORDER LE VASE !

 

Et c’est grâce à un splendide direct du droit d’Alisa que Squall re-traverse la fête, pulvérise l’enceinte du rez-de-chaussée de la tour Shinra et continue sa course au travers des murs à l’intérieur.

 

A&O : Tiens, Alisa a relancé le « wall-piercing » ?

Alia, spécialiste es wall-piercing : Pas mal du tout pour un premier lancer. Si elle continue comme ça, elle pourrait bien battre mon record.

 

Pendant ce temps, ça discute sec avec Sauron.

Angie (Andromède dans une main, Isthémis dans l’autre) : ALORS ! ON VEUT DE NOUVEAU ENVAHIR MA CORP ! JE SENS QUE JE VAIS M’ENERVER !

Sauron : Je ne fais que répondre à l’invitation qui m’a été faite.

Angie (soupçonneuse) : Avec toute ton armée derrière toi ?

Sauron : Ce ne sont que mes plus fidèles lieutenants et quelques troupes d’élites.

Vyse/Sil-enlal, fraîchement décollé d’Aya : C’est un fait que cette masse ne représente qu’une infime part de son armée.

Sauron : Ils ne sont là que pour se détendre, en récompense de leurs bons et loyaux services.

Maï : J’ai tendance à croire qu’il ne ment pas : Même ses fidèles Nazguls sont désarmés.

Angie : Dans ces conditions, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute. MAIS QU’IL DISSIPE CES TENEBRES !

 

D’un claquement de doigts (griffes ?) Sauron dissipe les ténèbres et le soleil se remet à luire, les oiseaux à chanter, les fleurs à éclore, les amoureux à se bécoter et Angie à vomir devant tant de romantisme.

Angie : BWWEEEUUAARRRKKKKK !!!!

Vyse : Dis donc Sauron, tu n’aurais pas un peu forcé la dose dans l’autre sens ?

 

Le rire-grincement qui s’échappe du masque qui sert de visage à Sauron vaut toutes les réponses du monde.

Vyse : Il ne changera jamais *soupir*

Angie, le teint verdâtre : Passez avant que je ne change d’avis.

 

Finalement, la clique de Sauron s’intègre plutôt bien à la folie ambiante et la fiesta continue tranquillement

Proprio stand de tir : APPROCHEZ, APPROCHEZ ! VENEZ ESSAYER VOTRE ADRESSE AU TIR ! CINQ TIRS AU BUT POUR DECROCHER LE GROS LOT !

Irvine : Ca, c’est pour moi !

Selphie, accrochée au cou d’Irvine : Gagne-moi la peluche Moomba géante mon irvinou!

Irvine : D’accord, mais… décroche-toi deux secondes que je puisse viser ^_^ ;;

Vincent : …

Irvine : Tu veux essayer aussi ?

Vincent : …

Irvine : Alors, que le meilleur -c’est à dire moi- gagne !

Vincent : … -_- ;

??? : Une seconde, j’en suis aussi.

Irvine : Hu ? Qui parle ? Y a personne. O_o

??? : M… ! J’ai oublié d’enlever mon camouflage optique. (déconnecte ledit camouflage)

Vincent : … Solid Snake…

Irvine, pour lui-même : Il parle lui ? o_O

Toujours Irvine, mais à voix haute : Bon, on y va ?

 

Aussitôt dit, aussitôt fait. Vincent dégaine « peine de mort », Irvine son « Wild Wild West » et Snake son famas.

Proprio : STOOOOOPPPPPPP !!!!!!! Vous n’utiliserez que MON matériel ! Des fusils à air comprimé ! (Pour lui-même : c’est quoi ces malades ?)

Après un échange standard, tout le monde se met en position de tir et se prépare à faire un carton. Juste à cet instant, une visée laser se pose sur les cibles et commence à les aligner les unes après les autres.

Irvine : Mais… Mais… QUI EST EN TRAIN DE TIRER ?

Snake, énervé : J’ai ma petite idée (active son Codec, la version « Metal Gear » du PHS) P… SNIPER WOLF ! ARRETE TES CONNERIES ! (8)

Sniper Wolf, à un bon Km de là, tranquillement installée à coté de son fusil de tir à longue distance : Et bien Snake, tu as perdu ton sens de l’humour ?

Snake : Si tu veux faire un carton, fais-le en suivant les règles !

Sniper Wolf : Contrairement à certains, j’ai passé l’âge de faire mumuse avec un jouet.

Snake : Ce coup-ci, c’est sûr : JE ME LA FAIS !

Sniper Wolf : Mais, je n’attends que ça Snake.

Snake : J’ARRIVE ! (coupe son Codec et file chercher son fusil de tir à longue distance)

Irvine : Quand il a dit « Je vais me la faire », c’était à prendre dans quel sens du terme ?

Vincent : … O_o

Selphie, sur un ton glacial : Qu’est-ce que tu sous-entends, Irvine ?

Irvine : -pour lui- Elle ne m’a pas donné de surnom stupide ? C’est TRES mauvais signe !

-A voix haute- Mais… Rien du tout mon joobu adoré ! Bon, je vais te la gagner ta peluche.

Selphie, convaincue jusqu'à une certaine limite : Mwouais.

 

Et pendant que la joyeuse petite troupe s'acharnait sur les peluches, d'autres avaient en tête une idée bien plus lucrative afin de remplir leurs poches toujours vides :

Deedo, penchée sur un plan : Bon....donc, le stand est aménagé ?

Canon : Oui...Death Mask et Saga s'en sont chargés...

Olivier : Où est Sephiroth ?

Deedo : Je l'ai envoyé distraire les pigeons des cibles...

Kuja : Donc, il n'y a plus qu'à attirer les brebis...

Olivier : Ca ne devrait pas être bien compliqué ça...*pause*....et pour le bonus ?

Deedo : J'ai quelqu'un sur le coup....

Canon : Très bien...on peut y aller donc !

Deedo : Je vais chercher la dernière et c'est bon...préparez vous à lancer l'offensive...

Canon : On va faire un véritable carton avec ça !

Deedo : C'est parti !!!

Tous : Yeaahh !!!

 

Mais quel est donc cet étrange plan dont ils parlent ?

Dans un coin de la fête :

Sephiroth : Espèce de p'tit slip ! Vous n'avez même pas le courage de vous battre contre moi!

Cloud : Ah ouais !!

Zack : Ca c'est ce que tu crois !

Aéris : Zacky ! Tu m'avais promis qu'on irait à l'attraction des petits canards ! (nda : Vous savez, celle pour les enfants de trois ans ! où y a tout pleins de p'tits canards en plastique et qu'il faut les attraper avec une canne à pêche ?!)

Zack : Attends ma petite fleur ! Je règle son compte à cet espèce de pyromane en furie et je reviens !!

Sephiroth : Je suis sûr que je vous bats même à la course !!! *commence à partir en courant suivi de Cloud et de Zack*

Cloud : Reviens ici tout de suite ! Viens te battre le psychopathe ambulant !

Aéris, reste là, toute seule (comme une co***) : Zackkkyyyyyy !!!!!!

Kuja, qui attendait patiemment dans l'ombre, sort au grand jour sur son traditionnel : Les acteurs sont en place ! Le rideau peut se lever !! *s'approche d'Aéris* ma chère, ma très chère amie, vous semblez bien perdue, seule ici ...

Aéris : Oh Kuja ?! C'est toi ^_^ (La p'tite marchande est vraiment neuneu et fait confiance au premier venu, franchement, vous feriez confiance à Kuja vous ?)

Kuja : Et si nous allions nous balader ?! Je serai votre compagnon ? Qu'en pensez vous ?

Aéris : C'est que...

Kuja, qui fait son regard de chiot cocker nain battu sous la pluie en hiver et de nuit : Silvouplaît ?!

Aéris : Bon...très bien, après tout pourquoi pas ^^

 

Et tous deux s'en vont, bras dessus-bras dessous.

Quelques instants plus tard, dans une étrange petite cabine de l'un des stands :

Deedo : Bon....on les a toutes ?

Olivier : Normalement....

Et là, ont peut voir que toutes les pires pouffes de l'anime et du JV sont là, toutes présentes, assises sur des chaises, accrochées par des lanières, sur une estrade. Parmi ces jeunes femmes à la cervelle de moineau on compte donc : Aéris, Rinoa, Saori (de Saint Seiya), Relena (de Gundam Wing), Yuna (FFX) et Sara (Angel Sanctuary).

Relena : Pourquoi doit-on être accrochées ?

Aéris : C'est une nouvelle attraction ?

Deedo : Oui ! Oui ! Ne vous en faites donc pas ! *sourire de faux-culs* c'est pour que vous ne tombiez pas ! ^___^

Yuna : Chic ! J'adore les attractions à sensations !

Deedo : Niark, niark ! Tu vas en avoir des sensations ma chérie ! *sourire made in Sadique City*

 

Devant le stand, pendant ce temps :

Olivier, Canon et Death Mask : Approchez ! Approchez !!! Mesdames !! Messieurs ! Bienvenue à la véritable attraction TAPLAPOUF !!! L'authentique ! La vraie ! La seule ! L'unique !!!! ^______^

 

Ni une, ni deux, le rideau s'ouvre et on peut voir toutes les pouffes attachées à une dizaine de mètres à peine sur l'estrade.

Sephiroth : C'est 30 Gils la partie ! Vous avez un total de 6 munitions ! Vous ne gagnerez rien, ni peluche, ni jouet mais vous aurez la satisfaction...

Death Mask : ....D'en avoir mis pleins la gu**** à ces pouffia**** !!!

Aéris : Mais....qu'est ce que ?

Yuna : Un spectacle ! Et dont nous sommes les stars ! C'est fabuleux !

Relena : Je....je ne suis pas sûre d'apprécier....

Sara, pleure à moitié : ......Iiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

 

Petit à petit, des gens se regroupent devant le stand, et ce qui était prévu arriva, l'attraction fit un véritable carton !

Angie : Ha ha ha ha !!! Le narrateur a fait une rime !

Narrateur : Tu tiens à jouer à ce jeu ? Alors...

Angie : Pff ! Okay ! okay !

Deedo : Alors, qui commence !

Angie : Moi ! Moi ! Moi !!

Sephiroth : Tiens...voilà tes munitions : tu as le choix entre des tomates pourries, des oeufs pourris ou bien....de vrais balles ^^

Les pouffes : Quoi ??? O_o

Sephiroth : Mais non voyons ! C'était une plaisanterie !

Les pouffes : Ouuufff....

Sephiroth : C'est de fléchettes dont il s'agit ! *sourire à la j'vais cramer Nibelheim ce soir*

Les pouffes : ;_; !!!!

Angie, saisit ses fléchettes : Fwha ha ha ! *tire la première fléchette* celle-ci sera pour.....Relena !!!!

Relena : OOouuuuuAaaAaIiLLlLeEE !!

Angie : Oh....*déçue* dans le pied....j'aurais pu faire mieux....

 

Bref, les pouffes prirent leur compte de fléchettes, d'oeufs et de tomates pourris, chacun s'éclatait à les mitrailler, et les organisateurs du stand s'en mettaient pleins les poches, bref, tout allait pour le mieux, jusqu'au moment où les fiers pigeons des pouffes rappliquèrent :

Setsuna : He !!! Mais.....c'est ma Sara !!!!!

Cloud et Zack, arrivent à leurs tours : A....Aéris !!!

Tidus : Yunaaaaaa !!!

Heero : .....

Squall : Rinoa !?

Seiya : Princesse Saori !!! Oh mon Dieu c'est affreux !

Angie : Qu'est ce que ce baka de Heero fabrique ici ?!!! Je croyais l'avoir interdit de séjour celui-là !!

Deedo : Il a dû en profiter quand j'ai ouvert la faille pour aller chercher Relena....en réalité ils étaient presque tous interdits de séjour mais pour l'occasion, je me suis dit qu'on pouvait faire une exception....

Kanon : La fête est finie....

Olivier : On dirait bien....

Deedo : On a gagné combien ?

Laekh : Wha ha ha ha !!!! Ils parlent en rimes !!!!

Angie, tire l'oreille de Laekh : Lolo, je t'ai déjà dit qu'il fallait vraiment que tu te fasses désintoxiquer !

Sephiroth, ne prête que très peu d'attention aux deux sus-nommés : Hum....On a gagné assez pour la soirée....

Angie et Laekh, pouffent de rire en parfaite synchro : Mmh...Mhwa ha ha ha !!!!! Sephiroth vient de rimer !!!! *s'écroulent dans les bras l'un de l'autre*

Tous : ....irrécupérables....

 

Enfin bref, vous l'aurez compris, l'attraction fut annulée pour cause de récupérage de pouffes par leurs pigeons, dont tous, sauf Cloud, Zack et Aéris (normal, eux ils font partie de la Corp hein, faut suivre un peu !) furent réexpédiés chez eux à coups de pieds dans le derrière. Ensuite la fête se poursuivit dans la joie et la bonne humeur générale...

Sephiroth : Oui ?

Narrateur : ........o_O ? Nee ?

Sephiroth : Tu m'as appelé ?

Narrateur : ...........o....yo ?

Deedo, arrive, entraîne Sephy par le bras : Mon Sephy sama mari n'a moi que j'aime pour la vie et au delà, je t'ai déjà dit qu'il ne s'agissait pas forcément de toi quand on parlait de général....*au narrateur* hum...^^; gomen, il se laisse parfois emporter...*s'en va avec Sephy*

Narrateur, à nouveau seul : ....... ......... ........... ............. ................j'ai pas.....tout compris....*relève le nez, voit ce qu'il vient d'écrire*.......rude....*soupir*

Rude : Oui ?

Narrateur : .......*éclate en sanglot*

Reno, entraîne Rude : Allez vieux ! On va prendre un verre, ça nous aidera...

Rude : .....

Elena : Vous ne devriez peut-être pas boire autant, je vous rappelle qu'on nous a confié la surveillance du parc et que...

Tseng : Elena....

Elena, baisse la tête : Désolé....

Narrateur, voit les Turks partir tous ensemble : Bon....Quand j'aurai la paix, je pourrais peut être continuer ?!

Seiya, arrive à son tour : Prout ! *éclate d'un rire tout à fait stupide*

Narrateur : Rhhhaaaa !!!! %$¨+)à0* Je croyais pourtant l'avoir renvoyé chez lui celui-là !

Deedo : Gomen....mais le percheron est pire qu'une blatte....il s'accroche....mais j'ai un remède infaillible *sort son équipement de baseball, la casquette, l'uniforme etc....aussitôt la musique du match commence, Deedo fait tourner sa batte en l'air* ......

Seiya, toujours mort de rire de sa blague : Paix et pet !!! Wha ha ha ha !!!!

Deedo, frappe un grand coup dans Seiya qui décolle aussitôt : A toi de jouer Saga !

Saga, Chevalier d'Or des Gémeaux : Que se crée une Autre Dimension !!!!!! *envoie le percheron, loin, trèèèèèèss loin*

Narrateur, avec sa main en visière : Home Run !

Deedo, danse de victoire, fait tournoyer sa batte en l'air : He he he! I'm the best ! ^ ~

Narrateur : Je....peux continuer .???

Angie : Oui Deedo ! Laisse ce pauvre narrateur travailler ! Déjà qu'il n'est même pas payé ! Fwha ha ha ha !!!! *rire cynique*

Narrateur : -_-;

 

D'autres attractions firent elles aussi fureur, tel que la fameuse Grande Roue :

Yuffie, tout en haut de la grande roue : A L'aaaaiiiiiddddeeeeeeeee !!! A moooooooaaaaaa !!!!!

Rufus : Allons, calme toi !

Yuffie : J'ai....le mal des transports ! chuis maladeeeuuuu ! j'veux descendddrree !!

Rufus : Mais....on vient à peine de monter ?!

Yuffie, toute verte : Bleurb.....

Rufus : ....?_? * Là, la caméra s'éloigne du gros plan sur la nacelle de Rufus et Yuffie et l'on peut effectivement voir que la Grande Roue n'a pas encore décollé du sol et est toujours à 1m50 du "plancher des vaches"*

Rufus : ....-_-;

Yuffie : Argh.....j'veux descendre....

 

Hum....Nous revoilà donc à la fête qui s'enchaînait sur un concert privé pour tous les membres de la Corp et tous les invités : Tous les morceaux y passaient, en allant du traditionnel Bon Jovi, en passant par les musiques classique de SquareSoft, ou encore du Seed Band, et même le groupe Saint's Voices, groupe managé par Deedo et qui comptait parmi ses membres les Chevaliers d'Or de Saint Seiya tels que Saga, Kanon, Milo, Death Mask et Camus.

Deedo aux anges devant son groupe en train de jouer : Ils sont merveilleuuuuxxxx !!!!

Alia, soupir rêveur : Ah ça.....

Angie : Je dois l'avouer....ton groupe est....

 

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas ces personnages....

Deedo : Ah les neuneus d'la vie ! La honte sur eux !

Narrateur : Tout le monde n'est pas sensé connaître Saint Seiya !

Squally : C'est un classique pourtant...

Deedo : Squallychou a raison !

Narrateur : Ils vont pas s'y mettre à deux maintenant !

Squally et Deedo : Mmff....*s'en vont*

 

......Donc, pour ceux qui ne connaissent pas, ces personnages sont...comment dire...

Deedo, souffle au narrateur : Des bishos de chez bishos !

.... hum...oui....de superbes bishonens habillés avec soin par Kuja ainsi que deux amis à lui et à Deedo, c'est à dire à moitié à poils quoi....

Kuja : C'est faux....ils sont simplement torse-nus !

Narrateur : Moui....enfin bref, et Saga, le chanteur, pourrait être comparé au grand Freddy Mercury (Vous savez, le chanteur de Queen....paix à son âme...)

Seiya : Paix !!! Pet !!! Prout ! Wha ha ha ha ha !!

Narrateur : o_O !!!!! Il est ENCORE LA LUI ????

Deedo : Le percheron est pire qu'une blatte...il est quasi invincible....*soupir*...

Seiya : Wha ha ha ha !!!!

Deedo : -_-

Narrateur : ;_;

 

Bref, c'est ainsi que s'acheva cette folle soirée, tous dansèrent jusqu'à pas d'heure, sans se préoccuper du lendemain, et surtout de QUI nettoierai tout le bordel lors de cette fameuse journée, car oui, si tout le monde s'est bien éclaté lors de la fête, tous les invités partirent sur un "merci, c'était vraiment génial, on se refera ça ! A bientôt !" en laissant tout le ménage aux pauvres employés de la Corp.....

 

Angie, installé sur un transat, caresse nonchalamment Junior : ....Squally, il reste encore des détritus sur ta droite ! Aya, lâche Vyse et occupe-toi de ranger les stands ! Sephira et Merle, arrêtez de papoter et mettez vous au boulot ! Le ménage ça se fait pas tout seul !

Simousse, balaie sans grande conviction : ...un jour...je reprendrai l'idée de Guiandouard de m'emparer de la Corp...mmfff....

Angie : Simousse !!!!

Sim : Hai !!! *balai un peu plus vite*

Angie : Aeima ?!

Aeima : Oui ?

Angie : Tu pourras aller me chercher un cocktail lorsque tu auras terminé de ranger ! Krystov, tu n'oublieras pas de nettoyer les cartons qui sont sur ta droite !

Deedo, passe la serpillère : .....parfois....je trouve qu'elle exagère...

Angie : Et AU BOULOT !!!! J'ai droit de vie et de mort sur vous TOUS !

Tous : Hai Angie ! *ce qu'ils pensent* mais pourquoi suis-je venu me faire employer dans cette asile de fous ?????

 

FIN

Notes de Deedo :

Je tenais juste, une fois de plus, à remercier et surtout encourager Angie pour ce qu'elle fait sur son site, que la Shinra Corp est géniale ! Et que je suis vraiment fière d'y bosser! Merci Angie et encore bravo ! ^_~ J'espère que ça continuera encore pendant longtemps!

 

Notes du GOFSC

(1) En anglais, graine se dit « Seed », comme le corps d’élite que dirige Squall dans FF8. Comme vous pouvez le constater, Sephiroth a un humour très subtil.

Sephiroth : Dis donc le narrateur, tu veux ta torgnole tout de suite ou je te la mets de côté ?

Squall : Honnêtement, le mariage ne l’arrange pas celui-là.

(2) Je sais, un Wanzer étant un robot de quelques dizaines de mètres de haut, il aurait du mal à rentrer dans la pièce, et encore plus à tirer des missiles. Mais bon les plafonds sont très hauts à la Corp (excuse pitoyable, je sais)

(3) C.f le profil d’Alisa et l’anniversaire de Youffie

(4) Oui, oui, l’alter ego virtuel d’Olivier est un vampire ! Pour plus de détail, prière de visiter le site de Deedo et Olivier à l’adresse suivante : http://oninosekai.multimania.com/

(Deedo : Merci Squally pour la pub! ^_~)

(5) Ca ne se voit pas trop que j’ai fait un copier-coller depuis ma fic pour la description de Sauron ?

Sauron : Si…

-_- ;;; …. Sorry….

Sinon, les Balrogs sont des démons de feu vivant, dont le magicien Gandalf combat un splendide exemplaire dans les mines de la Moria dans le Seigneur des Anneaux.

(6) Et une petite exclu, une ! Normalement, je n’aurais dû le révéler que dans le 6° et dernier chapitre de ma fic « Artefact ». Ce nom dérive du titre d’une des œuvres posthumes de JRR Tolkien, auteur du Seigneur des anneaux, le Silmarillion. D’où ce petit côté elfique, qui enchante Aya au plus haut point.

(7) Littéralement « Crétin obsédé » en japonais. C’est l’insulte favorite d’Asuka dans la série Evangelion. Les fans apprécieront.

(8) Sniper Wolf: Un des « boss » du jeu Metal Gear Solid, que Solid Snake doit affronter à deux reprises. Cette femme, aussi belle que dangereuse, est une tireuse d’élite (pas de sous-entendus salaces SVP) que ne se sépare jamais de son fusil spécial PSG-1 (aucun rapport avec le foot, le fusil s’appelle VRAIMENT comme ça). Evidement, Sniper Wolf n’est pas son vrai nom, mais le non de code qui lui a été attribué au sein de son équipe.

Pour conclure, comme d’habitude, pour toute remarque, critique : mon mail : Squall82@voila.fr

 

 

Retour aux archives des fêtes