Poissons d’avril et autres petites contrariétés

 

 

C’est un jour comme les autres qui débute dans l’annexe de l’enf…

 

Angie (en train de jouer négligemment avec Andromède et Isthémis) : Le narrateur aurait-il un problème avec mon site ?

 

Heuuu…. Je voulais dire « Ce merveilleux site qu’est la Shinra Corp » ^_^ ; <= Sourire de faux-cul intégral.

 

Angie : Je préfère ça…

 

Hum ! Bref, c’est une journée comme les autres qui commence, une journée relativement calme, comme elles le sont depuis que le site est en hibernation et qu’Alia a arrêté le « wall piercing » depuis qu’elle sort avec A&O -un habitué des forums du site- En fait, c’est tellement calme que l’on n'entend aucun bruit, à part un sifflement lointain… Sifflement qui s’amplifie de plus en plus d’ailleurs… Et qui s’accompagne d’un hurlement en plus ! Mais… Qu’est-ce que… ?

 

SWOUUCCHHH !!!! BRAOUUUMMMM !!!!!! (Alors, là ; c’est le bruit d’un ascenseur qui vient de se payer une chute libre de 70 étages pour finir par s’écraser sur les pompes du narrateur.)

 

OUAILLEHEUUU !!!!

 

(La preuve, il a mal. Le narrateur, pas l’ascenseur, hein ! Quoique, l’ascenseur a dû avoir mal lui aussi, le pauvre ! Enfin, bref, revenons à ce qui nous intéresse !)

 

Barret (Qui surgit brusquement de derrière un pilier) : ALORS RUFUS, TU EN PENSES QUOI DE MON POISSON D’AVRIL ! DEPUIS LE TEMPS QUE JE LE PREPARE CELUI-LA !

 

Malheureusement pour l’ancien leader d’AVALANCHE, ce n’est pas Rufus qui émerge des débris, mais…

 

Barret (livide) : A… Angie !

Angie (furieuse) : JE CROIS QUE JE VIENS DE TROUVER UN VOLONTAIRE POUR TESTER MES LIMITES !

Barret : NAAOOOOONNNNN !!!!!!!

 

Eeetttt oui ! C’est le premier avril aujourd’hui ! Ce qui nous promet une ambiance encore plus survoltée que d’habitude ! D’ailleurs, la journée commence sur les chapeaux de roues, car pendant que notre bien-aimée webmistress projette des morceaux de Barret de-ci, de-là, une ombre se glisse furtivement dans le hall d’entrée, évite le massacre en cours et se dirige vers les escaliers dans le plus pur style « Solid Snake ». Enfin… Solid Snake bourré, puisque ladite ombre se mange lamentablement la porte desdits escaliers ! Après avoir récupéré du choc, notre pseudo-furtif monte jusqu’au 7° étage -avec autant de discrétion qu’un dinosaure en rut- et met le cap sur l’antre du GOFSC. Juste au moment où il va mettre la main sur la poignée, une espèce de tornade hurlante lui arrive droit dessus ! Il a juste le temps de l’esquiver en se jetant dans un recoin -ce qui lui vaut de s’exploser le crâne sur un extincteur- La tornade se révèle alors être une course-poursuite entre Guiandouard et Ayanami Saito !

 

Guiandouard : MAIS, AY’ ! JE TE JURE QUE C’EST UNE LAMENTABLE ERREUR !

Ayanami Saito (katana à la main) : AH OUI ! C’EST PAR ERREUR QUE TU M’ACCUEILLES A UN RENDEZ-VOUS EN M’APPELANT « MON AERIS D’AMOUR »! ATTENDS QUE JE TE METTE LA MAIN DESSUS !

Zack (qui suit le groupe à distance, dans l’espoir de ne pas en perdre une miette) : C’est vraiment trop facile de le piéger. A tous les coups, il marche !

La mystérieuse silhouette, toujours planquée : -_- ; No comment.

 

Bref, notre étrange visiteur finit par pénétrer dans l’antre du GOFSC et se révèle être…

 

Alisa : Squally ? Mais… Qu’est-ce que tu fais déguisé en Solid Snake ?

 

Effectivement, le GOFSC a le « total look » Metal Gear Solid 2 : Combinaison, flingue, barbe de trois jours, … Pour vous donner une idée, voici une photo du fameux Snake

Squall (en train de jeter des coups d’œil paniqués à droite et à gauche) : Rassemble tes affaires, il faut évacuer la zone au plus vite pour 24h !

Alisa : Quoi encore ? Ne me dis pas que tu as à nouveau attiré sur toi les foudres de Virg.. Enfin, « tu sais qui » ! (1)

Squall : Pire que ça ! NOUS SOMMES LE PREMIER AVRIL, LE JOUR OU TOUT PEUT ARRIVER, SURTOUT LE PIRE ! Quand on connaît l’ambiance qui règne tout au long de l’année, on ne peut être que TRES pessimiste pour cette journée ! Il faut partir le plus loin et le plus vite possible pour avoir une chance de survie !

Alisa : Calme-toi un peu veux-tu? Je sais parfaitement de quoi sont capables les résidents de ce site, mais je crois que tu t’emportes un peu. Honnêtement, je ne crois pas que cette journée…

 

Juste à cet instant, Deedo entre en coup de vent dans l’antre du GOFSC et file s’enfermer dans un placard. Un dixième de seconde plus tard, c’est un Sephiroth fou de rage qui atomise la porte !

 

Sephiroth : OU EST MA FUTURE VICTIME QUE JE COMMETTE UN MASSACRE !

Squall : Il y avait longtemps, tiens !

Sephiroth (attrape Squall par le col et commence à le secouer dans tous les sens) : AU LIEU DE ME SORTIR TON HUMOUR A DEUX CENTIMES D’EURO, DIS-MOI OU A FILE CE CADAVRE EN SURSIS!

Squall: Gargle... Etouffe…

Alisa (en train de pointer tranquillement un fusil à pompe sur la tempe de Sephiroth) : Ecoute, il n’y a personne ici, à part Squall et moi. Donc, je te serais gré de bien vouloir le reposer à terre, s’il te plaît, merci !

 

Sephiroth pousse un grognement de mécontentement, puis balance Squall par terre avec autant de délicatesse qu’un sac de patates, puis entreprend d’explorer toutes les pièces de l’étage.

 

Squall, ébahi : O_O Je ne te savais pas aussi experte en maniement d’armes à feu !

Alisa : Disons que je m’adapte à la folie ambiante. Maintenant, si on s’occupait de savoir pourquoi Sephiroth était aussi remonté AVANT qu’il ne revienne ?

Squall : Excellente idée !

 

Ni une, ni deux, notre charmant petit couple se dirige vers le placard, que Squall ouvre d’un coup sec.

 

Squall : Maintenant Deedo, tu… (commence à triturer les cheveux de Deedo) Mais, que… (Surprise ! Il se retrouve avec une perruque entre les doigts !) KUJA ! Je comprends mieux la réaction de Sephiroth !

Alisa : Un poisson d’avril qui a mal tourné je suppose ?

Kuja : Au début, je devais juste me faire passer pour Deedo pendant une journée -avec son accord, bien sûr- et me démasquer au retour de la vraie. Et puis, je me suis laissé aller à quelques caresses, les bons souvenirs du Jour de l’An sont revenus et…

Alisa : Et au moment d’en arriver au « Lemon », il y a eu un gros problème !

Kuja : Quand je pense que pour cette farce, je suis allé jusqu'à me couper les cheveux et porter une fausse poitrine en silicone imitant celle de Deedo ! (Réfléchit) Dans le fond, ça en valait le coup ! Sephiroth est vraiment TRES doué pour…

Squall : STOP ! Je ne tiens pas à connaître les détails !

Kuja : Dommage, ils sont croustillants à souhait ! ^_^

Squall : -_- ;

Squall (après un silence de 2-3 minutes) : Je sens que je ne devrais pas poser cette question, mais… pendant ce temps, que fait la VRAIE Deedo, Kuja ?

Kuja : Elle m’a dit qu’elle préparait -je la cite- « Un sacré poisson d’avril, vraiment excellent ! Niark » -fin de citation-

Squall : O.K, je n’aurai pas dû poser la question -_- ;;

Alisa (pour elle-même) : Finalement, je crois que Squally avait raison pour aujourd’hui.

 

Pendant ce temps, au bar de la Corp.

 

Rude :… Alors, ça vient ?

Reno : Une seconde, elle a posé de meilleures serrures depuis la dernière fois.

Elena : A force de cambrioler régulièrement le bar de Tifa, on va finir par avoir des ennuis.

Tseng : Elena, tu…

Elena (écarlate): Parles trop, JE SAIS!

Les autres TURKs : O_O (ce qu’ils pensent) Depuis quand est-elle aussi agressive ?

 

Après un flottement de quelques instants, Reno se remet à « l’ouvrage » et finit par ouvrir la réserve d’alcool du bar. Les verres et les bouteilles commencent à tourner, jusqu’au moment où…

 

Reno (crache le contenu de son verre) BWEARK ! MAIS, C’EST DE L’EAU ! ET SAVONNEUSE EN PLUS !

Tifa (qui rentre brusquement dans le bar) : ALORS ! On apprécie la première partie de mon poisson d’avril/vengeance ?

Elena : Je sais que l’on va encore me dire que je parle trop, mais… C’est quoi la suite de ce poisson d’avril/vengeance ?

 

La suite ? C’est Chronos (Cf ma fic « Artefact » dans la bibliothèque) qui débarque, la salive au bord des lèvres.

 

Chronos (En train de sortir une serviette et des couverts) : Le repas est servi.

Le repas, alias les TURKs : AU SECOUUUUURRRRRS !!!!!

 

Pendant que la course-poursuite s’engage, retournons dans l’antre du GOFSC

 

Alisa (Toujours pour elle-même, avec une grosse goutte de sueur sur la tempe) : Peut-être que mon père accepterait de nous dissimuler dans une base de la JDF jusqu'à demain ? (2)

Squall : Crois-tu ?

 

Soudain, voilà que débarque enfin Deedo, mais cette dernière n'est pas vraiment dans son état normal, elle semble complètement perdue, essoufflée et pire que tout...apeurée ! Mais qui peut donc faire peur à cette téméraire fille-chat, mis à part sa patronne en colère ?

 

Deedo, saute sur Kuja : Ku'chan ! je t'en supplie ! aide moi !!! Pitié !

Kuja : T'aider ? Mais...

Alisa : Deedo, tout va bien ?

Deedo : Non...j'ai....*pause*....*joint ses index, se plonge dans la contemplation de ses chaussures*...

Squall : Qu'as tu fait encore ?

Deedo, toute petite voix timide : Il était une fois, dans un pays lointain qui se nommait Shinra Corp....

Squall : Tu es obligée de nous la faire à la " Belle au bois Dormant " ?

Deedo : C'était pour vous annoncer ça en douceur....

Kuja : Je serai prêt à parier que mon oisillon n'a pas réussi sa farce de 1° Avril et que tout a encore mal tourné....

Deedo, relève un visage larmoyant vers Kuja : Oui ! T_T ! Mais...c'est...c'est pas ma faute !! je voulais juste....je voulais faire une blague à Clod...le faire revenir à ses bons jours, lorsqu'il est ressorti de la rivière de la vie....qu'il était complètement abruti ( pour changer )

Narrateur : Tiens, une rime...

Deedo, regard noir : C'est vraiment pas le moment...

Narrateur : J'ai rien dit...

Deedo : ....et pour ça j'ai voulu utiliser un tout nouveau sort qui ouvre une faille dans le temps et qui.....mais...j'ai...un tout petit peu foiré mon sort et....

Kuja : Deedo, tu es encore une élève en matière de magie, tu ne dois pas tenter des sorts si compliqués....j'avai tout juste commencer à te l'apprendre ce sort là...

Deedo, à genoux : Je sais ! Oh sensei aide moi !!!! T_T

Alisa : Ca a l'air grave...

Squall : Et donc, il s'est passé quoi ?

Deedo : C'est...horrible...on est mal...j'ai...j'ai...j'ai ramené...

Sephiroth qui débarque : ENFIN !!!!! TE VOILAAAA !!!

Kuja : Oups...

Deedo : Sephy sama ! c'est affreux !!! *se précipite sur Sephy*

Sephiroth, chope Deedo par la peau du cou : TOI ! JE TE RETIENS !!! * la soulève du sol comme on le fait avec un chat *

Deedo : IIIKKK !!! Argghh ! Ca fait mal !!! *tente de griffer Sephy pour se dégager mais loupe son coup et tournoie sur elle-même* (Vous savez, exactement comme font les petits chats quand on les agrippe par la peau du cou ) Sephy ! lâche moi ! La situation est grave !!!

Sephiroth : Je vais finir par t'enfermer dans un chenil !!!

Deedo : Tu peux pas, je suis un chat ! Miaouuuu !!!

Sephiroth : Raison de plus ! Les chiens détestent les chats ! *regard vers Kuja* et enfermer ta copine par la même occasion !

Kuja : Mmff !!!

Deedo : Lâche moi !!!! j'veux aller me cacher !!!! j'veux pas rester ici !!!!! T_T

Sephiroth : Te cacher ? de moa ??

Deedo : Nan de......

 

Soudain, toutes les lumières de l'immeuble s'éteignent, et pas seulement, mais aussi tout le système électrique, une parole commune se fit alors dans tous les esprits de tout le personnel de la Corp :

Tous : Hu ??

 

chez le GOFSC :

Deedo : Oyo........

Squall : Deedo, qu'as-tu-fait ?

Sephy : Hojo !

Deedo : Nan....pire...

Kuja, pâlit : Garland ??

Deedo, toujours avec une toute petite voix : Encore pire....

Alisa : Des clônes de Lukav ?

Deedo : Toujours pire...

Squall : Kefka ?

Deedo : Iee.....j'ai...j'ai...ramené...

 

GGGGGRRROOOOOAAAARR !!!!

 

Squall, devient blanc comme un linge en entendant le cri : Ke...ke...keske...?

Sephiroth : Nani desuka ?

Kuja, plaque la main sur la bouche de Deedo et Sephiroth : Taisez-vous ! Plus-un-seul-bruit !

*silence, on peut entendre des bruits de pas se rapprocher tandis qu'à tous les étages de la Corp, des cris et des grognements se propagent*

Kuja, tout bas à Deedo : Oh c'est pas vrai...tu as fait revenir...ça....

*Les bruits de pas deviennent de plus en plus sonores, chacun frémit, lorsqu'arrive enfin dans l'antre du GOFSC*

Tous : .....Angie ?

Angie, rentre dans la pièce et en referme la porte, elle est essoufflée et étrangement, en tenue de combat : Bon sang....*reprend son souffle*......

Alisa : Angie, tout va bien ?

Angie : Est ce que j'ai l'air d'aller bien !!!!??? Bon....QUI a fait revenir....Tout le staff de JURASSIC PARC ICI ????!!!!!!!

Deedo, sifflote, l'air de rien : .....

Tous, regardant Deedo, l'air mécontent : è_é

Deedo : C'est pas moi !! j'ai rien fait !

Sephiroth, se tourne vers Deedo : Tu as fait revenir des Dinosaures ???

Deedo : Mah....c'est pas ma faute ! J'ai...foiré un sort et....

Angie : Chut ! Plus un bruit !!!

 

Tous se taisent, de nouveaux bruits de pas se font entendre, stoppent devant la porte. Lentement, très lentement, la poignet s'ouvre pour faire place à une grosse bébête, pas très amicale, nommée :

 

Squall, blême : Un....un,un,un,un....RAPTTOORRR !!!!

Alisa, pas très rassurée non plus : Tu veux dire deux raptors...finalement tu avais raison...on aurait dû partir aujourd'hui....

Angie, prête à combattre, Andromède en main : Saleté de %$¨+°µ de lézard !!!! Etreinte d'Andromède !!!!!

Raptor 1 : Eurghh !!!!

Raptor 2 à son collègue : GrAAaaOOrRRR !!!!

Raptor 1 : gRaAA !! GrAAaaOOUUrrKHH !!!!

****

Pour vous faciliter la bonne compréhension de l'histoire, nous allons vous traduire les dialogues des dinosaures...

Narrateur : Heureusement que j'ai fait dinosaure en 3° Langue vivante tiens...*soupir*

****

Raptor 1 : Qu'est ce que tu attends pour m'aider ???

Raptor 2 : Ca vient, ça vient !!! Mais quand même....tu trouves pas qu'on a atterri dans un endroit bizarre...ils me font peur avec leurs têtes...

Raptor 1 : On s'en fout ! Ca doit se manger !! Aide moi !!

 

Aussitôt, le raptor non-emprisonné-par-Andromède fout un méga coup de griffe à la chaîne qui se rompt, laissant Angie avec un bout dans une main, le reste de sa chaîne pendant au cou du raptor.

 

Angie : GRRRRRRR !!!! *aux autres* Qu'est ce que vous attendez pour venir m'aider!!!!???

Alisa, Squall, Deedo, Kuja et Sephiroth : A L'ATAAAQUUEEEEE !!!

 

Autre part, à la Corp :

 

Reno : Hippss ! Finalement l'eau savonneuse c'est pas si...Hippss ! Mauvais !

Rude : ....

Elena : Oui....heureusement que Chronos ne nous a pas suivi jusque dans les caves du bar...

Rude : ....

Tseng : L'eau savonneuse n'est peut être pas très bonne pour la santé....

Reno : Bah, c'est composé principalement d'eau, pas de...Hips ! Risque !

 

Brusquement, la porte de la cave s'ouvre...

 

Elena : Tifa nous a retrouvé...

Tseng : Chut !

 

....et apparaît un autre raptor....

 

Reno : .... .... ... .... .... .... .... .... .....? } Temps mis par l'information pour atteindre le cerveau.

Rude : ..... ........ ....? } Même chose

Tseng : Qu'est ce que....?

 

.... qui se rapproche de Reno jusqu'à ce que la gueule de l'animal ne soit plus qu'à quelques centimètres du visage de Reno, qui fixe la bestiole d'un air étourdi.

 

Reno : ......

Raptor : GGGRRRRROOOOAAAARRRRRRR !!! *long grognement visant à montrer sa splendide dentition au Turk *

Tseng : Reno tu devrais....

Reno : ... .... .... ... .... .... GrrRrrRRrrAAAOOOOoAAaAAARRRR *se met à grogner lui aussi*

Raptor, fixe Reno : .....

Reno, fixe le raptor : ....

Raptor, fixe Reno : ......

Reno, fixe le raptor : ....Prenez un chewing-gum Emile...*fout un bubble-gum dans la gueule du raptor qui se met à mâcher, mâcher encore, jusqu'à ce que ses crocs soient collés par le bonbon* (Un peu comme quand on file un chewing à un canard ! Vous l'avez jamais fait ? Franchement c'est tordant )

Raptor, s'en va sur un : Kai ! Kai ! Kai ! Kai !

Elena : Wouahou...Reno...tu es vraiment...incroyable...

Reno : Le pauvre, avec son haleine, il devait pas avoir la vie facile tous les jours...Hips !

Rude, Elena et Tseng : -__- ;;

 

Quelques étages plus haut :

 

Thephys, accompagné(e?) de Laekh (Ces deux là étant passé souhaiter un p'tit bonjour) : Tu ne trouves pas ça étrange que nous n'ayons encore croisé personne ?

Laekh : Je ne sais p......????? > vient de voir un raptor débarqué au bout du couloir

Thephys, regarde Laekh : Qu'est ce qu'il y a ?

Laekh, saisit le visage de Theph pour le tourner dans la même direction que le sien : Qu'as-tu mis dans la nourriture à midi ?

Thephys : .....O_O C'est....un dinosaure ça ?

Raptor, s'approche et grogne aussi : GRRrRRoOoAARRRR !!! <voix du raptor enroué

Laekh, s'approche du dino : .....Oh, mère grand, que vous avez de grandes dents !

Raptor : ~_~ ??? GRROOOAAARR !!!

Laekh : Oh, mère grand, que vous avez de grands ongles !!!

Raptor, regarde ses griffes : Grooarr ??

Laekh : Oh mère grand, que vous avez grandi !!!

Thephys, pouffe discrètement de rire devant les pitreries de son compagnon : Hé hé hé !

Raptor, hausse les épaules : Groar ! *s'en va*

Thephys, regarde le raptor partir : Je crois que tu l'as vexé...

Laekh : Bah, il s'en remettra ! ^_~

Thephys : ^_^

*****

Veuillez nous excuser pour le manque de traduction de la langue dinosaure mais notre traducteur est momentanément en grève, en vous remerciant pour votre compréhension.

Narrateur, avec un panneau "Grève" : Je raconte déjà, je peux pas tout faire non plus ! Ou alors je veux une augmentation !

Angie : T'es même pas payé ! Baka !

Narrateur : ;_;

Angie : C'est ça ! Bosse au lieu de te plaindre !

Narrateur : Hai, Angie sama.... :(

Angie : Et avec le sourire !

Narrateur : Hai, Angie sama... :)

*****

 

Et ce fut un peu le même spectacle dans toute la Corp, les dinosaures n'attaquaient pas les humains, mais semblaient même les fuir ! Et, chose incroyable, quelques heures plus tard, ils étaient tous réunis dans le hall de la Shinra Corp, certains défilaient même avec des pancartes " En Grève " :

 

Raptors : Groargg !! Graoorrr !!!

(En grève ! En grève !!! < narrateur : Eh oui, j'ai dû reprendre mon boulot de traduc si je ne voulais pas finir sauvagement massacré par Istémis et Andromède...-__-)

Raptor, sanglote sur l'épaule d'un autre raptor : Grrrroooaaarrrrrr !!! (Ouuuiiinnn !!! Ils m'ont même attaqué avec un sorte de machin rose qui colle les dents !!! ce sont des sauvages !!!!)

Raptor : GRROOAARRR !!! (GRREEVVEE !! Marre des conditions de chasse !!)

Raptor : Grrooaarrrr !! (Y en a même un qui a failli me toucher ! me toucher !! j'ai eu si peur !! peut être que leurs maladies sont contagieuses ! et si ils mordaient ?!)

 

Tous les membres de la Corp, fixent l'étrange spectacle avec incrédulité :

Squall, à Deedo : Mais tu les as sortis d'où tes dinosaures ?? Monstre et Compagnie ?

Deedo : Mais...chais pas...

Tifa : C'est pas censé être méchant ces bêtes là ?

Cloud : Si....j'ai voulu en attaquer un...je l'avais à peine effleurer qu'il s'est mis à pleurer et à fuir en courant....

Angie : Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal...ils n'ont fait aucun dégât...

Marlène : C'est quoi ces gros lézards Papa ?

Barett : Ce sont des....des gros lézards...

Cid : Et comment on renvoie ces %$+%µ§! ??

Vincent : ......

Angie, se tourne vers Deedo : Oui, comment on les renvoie ? ¬_¬

Deedo, grand sourire : Héhé ^^;; je....je sais pas....

Angie : Et comment je les renvoie chez eux si tu ne sais pas ?!

Kuja : Allons, allons...*s'abaisse devant Angie, lui fait un baise main* ma chère "patronne", la colère vous va si mal au teint, je me damnerai pour revoir un sourire sur votre visage, c'est pour cette raison que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour réparer les dégâts causés par mon apprenti...

Angie : ...oyo ?

Deedo, tout bas à Angie : Méfie toi, quand il fait ça, c'est qu'il a quelque chose de plutôt malsain en tête....

Angie, s'empresse de retirer sa main de celle de Kuja : .....Débrouillez-vous comme vous voulez mais je ne veux plus rien voir dans MON hall de MA société d'ici douze minutes ! *s'en retourne vers son bureau sur ces sages paroles*

Kuja, retrousse ses manches : Deedo, je vais te montrer comment utiliser ce sort et surtout comment l'inverser !

Deedo : Hai, sensei....

Sephiroth : Tu sais à qui tu me fais penser Deed' ? (< diminutif de Deedo donné par Sephy depuis peu )

Deedo : Iee, Sephy sama....

Sephiroth : A Mickey....

Deedo, s'effondre : .....Hu ??? Mi...Mickey ???

Sephiroth : Oui....dans l'apprenti sorcier....

 

Enfin, pendant que Kuja renvoyait tous ces charmants hôtes dans leur monde, et surtout époque d'origine, chacun repartait travailler joyeusement.

 

Fin de soirée, chez le GOFSC :

Alisa : En tout cas, ça a mis de l'ambiance...

Squall : Moui....l'année prochaine, je pose mes congés tout de suite, je ne serai pas là le 1° Avril....

Alisa : J'ai entendu Deedo dire qu'elle avait déjà prévu son prochain 1° Avril...

Squall : Laisse moi deviner, elle va nous faire revenir Alien ?

Alisa : Non, elle va coller des poissons en papier dans le dos de tout le monde....moins risqué d'après elle....

Squall : Si elle continue comme ça, l'année prochaine elle se sera déjà faite virée par Angie...

Alisa : Kashira....?

 

FIN

 

Notes de Deedo : Inexistantes....trop flemmarde... ^_~

 

Notes du GOFSC

(1) C.F anniversaire d’Aéris

(2) C.F profil Alisa dans le Hall d'Info de la ShinRa Corp

J’ai vraiment fait bref pour les notes ce coup-ci… donc, si vous avez des questions, commentaires, etc… Mon mail : Squall82@voila.fr

 

 

Retour aux archives des fêtes