L’anniversaire de Sephiroth, épisode II :
Le pire contre-attaque
Et une fois de plus, tout le monde s’active au sein de la salle des fêtes en ce début d’après-midi du 1er janvier 2003, et ce malgré la MONSTRUEUSE gueule de bois généralisée qui règne au sein de l’assistance. Dans l’ensemble, il faut reconnaître que l’on s’active moins que l’an dernier à la même époque.
Squall : L’absence de Deedo doit y être pour quelque chose.
Cloud : C’est vrai que lorsque je ne suis pas menacé de mort toutes les dix secondes, je suis tout de suite moins motivé pour mettre en place l’anniversaire du psychopathe de service.
Zack et le reste de l’équipe d’AVALANCHE : Ha, toi aussi !
Aya : NON MAIS VOUS ALLEZ VOUS BOUGER! L’ANNIVERSAIRE DE SEPHIROTH, C’EST QUELQUE CHOSE DE TRES IMPORTANT !
Evolvana: EXACT !
Cloud : J’avais oublié le reste du fan-club (ENORME soupir désespéré)
Youffie TheBest : Un p’tit câlin pour te remonter le moral mon Cloudounet? ^_^
Tifa : NANI ?
Pendant que Cloud essaye de survivre aux méandres de sa vie sentimentale, on (traduisez : la horde de Pocket Bishoujo de Squall) met la dernière main aux préparatifs.
Squall : Une fois de plus, on va finir par y arriver en temps et en heure.
Laekh : Ton renvoi va donc être reporté, une fois de plus.
Squall, désagréablement surpris : Encore là, toi !
Laekh : Voyons, tu sais très bien que je ne peux plus me passer de ta, ho combien charmante, compagnie (pose sa main sur l’épaule de Squall, histoire de renforcer le côté ironique de sa phrase) … ? (Vient de remarquer quelque chose au cou du GOFSC) D’où sort ce collier ?
Squall, furieux : NE TOUCHE PAS A CA !
Laekh, qui fait exactement le contraire : C’est un collier de… CHIEN ! WHAAAAA ! HA !HA ! HA ! Il y a même une plaque avec une inscription : « Je m’appelle Pochi, je me suis perdu, si vous me trouvez, contactez Angie au…
Désolé pour celles et ceux qui voulaient connaître le N° de portable d’Angie, mais c’est juste à cet instant que le GOFSC perd définitivement le peu de patience qui lui restait et éradique le sieur Traumen d’un splendide Renzokuken. Renzokuken qui l’envoie valdinguer jusqu’au cratère Nord où les restes de sa personne atterrissent dans le plus grand désordre, le tout sous les acclamations de la foule en général, et d’AA en particulier.
AA, en train d’encourager Squall en habit de pom-pom girl pendant que Miaouss s’énerve sur une grosse caisse : SQUA-LLY T’ES L’MEILLEUR ! EXPLOSE-LE A 200 A L’HEURE !
Alia, en train d’observer les trous dans les murs résultant du décollage de Laekh : Pas mal… Mais moi au moins, quand je fais du « Wall piercing », c’est sans utiliser d’accessoire.
Squall, un peu plus calme : Ca va mieux…
Alisa: Sans vouloir t’enfoncer, était-il VRAIMENT nécessaire que tu mettes ce cadeau d’Angie ?
En guise de réponse, Angie débarque avec une laisse à la main, laisse qu’elle accroche au collier de Squall.
Angie, en train de parler à Squall comme à un petit chiot : Viens Pochi ! On va faire le tour des préparatifs ! (traîne Squall derrière elle comme un chiot récalcitrant)
Alisa : ……………………………….. O.K, j’ai compris.
Sur ces entrefaites, voici que débarque le principal intéressé de la fête (hurlements de rires angiesques au sujet de la rime)
Sephiroth : B… O_O (là, il est figé de stupéfaction devant le spectacle du GOFSC traîné en laisse par Angie) MWHAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! (Là, il explose de rire devant ce spectacle. Comment ça « je vous prends pour des c…! » Mais j’vous proute si vous n’êtes pas heureux ! Y’a plus moyen de faire son boulot correctement ici ! (le narrateur s’en va en grommelant des insanités sur la nouvelle génération, avant d’être forcé de réintégrer son poste par une Angie qui n’a pas de temps à perdre à chercher un autre narrateur au milieu d’une fic))
Squall, en pleine tentative de self-control : Je ne dois pas le tuer, c’est son anniversaire. Je ne dois pas le tuer, c’est son anniversaire. Je ne dois pas…
Sephiroth, s’approchant du GOFSC, un grand sourire aux lèvres : Mais en plus, il est très seyant, ce collier ! (En matière d’ironie, il va finir par rattraper Laekh à ce rythme. Laekh, fraîchement reconstitué au cratère Nord : Impossible, je suis un maître inégalable en la matière ! <= En plus, il est mégalo au dernier degré.)
Squall: CA VA! CA V… (examine le cou de Sephiroth) Ôte-moi un doute, Deedo t’a déjà souhaité un joyeux anniversaire à sa manière, si je ne me trompe pas.
Sephiroth, écarlate, en train de se frotter le cou : Ha m…, elle a encore laissé du rouge à lèvres partout !
Squall : C’est le moins que l’on puisse dire. Attends… Ce rouge à lèvres mauve, ici, (désigne un endroit à la base du cou) on dirait celui de Kuja !
Sephiroth, livide: O_O N… NANI !
Pendant ce temps, chez Deedo
Kuja, à côté de Deedo, qui est tout aussi vêtue que lui (on va en rester là, histoire de ne pas sortir du « tout public ») : Huuuummmm… Merci pour tout Deedo…
Deedo : Tu penses si j’allais dire oui ! Remettre ça un an après ! Et en participant cette fois !
^____________________________________^ (<= sourire menaçant de faire cinq fois le tour de son visage)
Kuja : Le plus dur a été de saouler Sephiroth à son insu.
Deedo : C’est vrai que sa promesse d’arrêter de boire depuis « l’incident » du nouvel an 2002 ne nous a pas aidé… Mais, nous avons réussi quand même !
^_____________________________________________^ (<= sourire menaçant de faire SIX fois le tour de son visage)
Kuja : Oui ! ^_____________________________________________^ (<= Idem que pour Deedo)
Retour à la salle des fêtes.
Sephiroth, en train de partir, Masamune à la main et totalement fou de rage : JE VAIS ETRIPER CE PERVERS YAOI ET CONNAÎTRE LES JOIES DU VEUVAGE PRECOCE !!!
Angie : Tu n’étriperas personne aujourd’hui et surtout pas Deedo ! (utilise Squall comme escabeau pour flanquer une taloche sur le sommet du crâne de Sephiroth)
Sephiroth : Mais…
Angie : Il n’y a pas de « mais » qui tienne ! Tu es là pour t’amuser, alors tu vas t’amuser, de gré ou de force ! (ramène Sephiroth de force dans la salle des fêtes en le tirant par une oreille, tout en traînant Squall avec la laisse)
Une fois les derniers détails réglés (Sephiroth et Squall libérés par Angie et Deedo prévenue qu’elle avait tout intérêt à être TRES gentille lors du retour de son mari), tout est prêt pour le début de la surboum.
Alisa : Ôte-moi un doute Squall, tu n’aimes pas ton nouveau surnom, il me semble ?
Squall : Ca ne me gêne pas DU TOUT, du moment qu’Angie est la seule à l’utiliser. D’ailleurs, il me semble qu’elle l’a mis sous copyright…
Angie : Exact ! $_$ (bruit de tiroir-caisse)
Alisa : Dans ce cas, pourquoi réagis-tu aussi violemment contre Sephiroth et Laekh ?
Squall : Ca me fait toujours une bonne excuse pour leur coller ma gunblade dans les gencives…
Alisa : (ce qu’elle pense) Et il est sensé être un adulte responsable de 27 ans. Ha les mecs ! (ce qu’elle dit) …
AA (Beaucoup *TROP* enthousiaste et qui semble préparer quelque chose) : Bon, on la commence cette fête, oui ou non ? (sourire *TROP* angélique )
Squall : D’accord, par quoi on commence ? Oui je sais ! Les cadeaux !
AA : Très bonne idée !
Alisa : Bon, on y va alors !
Sephiroth : Zut !
Il commença par prendre un cadeau au hasard et l’ouvrit.
Sephiroth : Un sabre, wow….. (vous savez, c’est sarcastique !)
Tous les membres du Sephiroth Fan-Club : IL L’AIME HOURRA !!!!!!!!!!!!!
Puis il prit un autre cadeau, l’emballage était bleu avec des cœurs.
Sephiroth : Certainement un autre cadeau de mon fan-club….
Il commença à l’ouvrir… Grave erreur, car dès qu’il souleva le couvercle de la boîte, une tarte à la crème arriva dans sa face, la tarte elle-même étant bourrée d’explosifs, elle explosa, il échappa la boîte et quand elle se retourna une matéria Ultima en tomba et se fracassa sur le sol en créant une gigantesque explosion (ne jamais briser une matéria, à moins que ce soit une Ultima niveau supérieur et qu’elle soit réservée à Séphiroth héhé !) puis arrivèrent les Chevaliers de la Table Ronde qui furent invoqués par matéria restée dans la boîte que l’explosion avait effleurée, ensuite sorti de nulle part arriva un crapaud qui transforma Séphiroth en crapaud et il se fit ensuite écraser par Fat Chocobo avant de se faire propulser on ne sait où par le dernier chevalier !
Squall, AA, Cait Sith II et tous les autres membres du AMS(1) : OUAIS !!!!!!!!!!!!!
Les membres du fan-club de Séphiroth : Na….. NANI !!!!!!!!!!! O_O
Angie : Je crois qu’on va devoir annuler la fête et entreprendre des recherches alors…
Très vite, des recherches furent entamées mais on ne retrouva que Sephiroth longtemps après (1 semaine) et en très piteux état d’ailleurs, ce qui nous mène à la conclusion :
Mauvais Anniversaire Sephiroth ! >: )
Notes du GOFSC :
Le coup du collier : une fois de plus, je suis allé chercher mon inspiration du côté des mails que j’échange avec Angie. Je sais, j’ai des échanges de mails TRES bizarres avec elle, mais bon, j’aime ça et ça m’inspire pour mes fics.
Le trip Sephiroth/Kuja/Deedo: Relisez la fête du Jour de l’An 2002, je n’ai rien d’autre à dire…
Enfin, sachez que je n’ai pas besoin de recevoir des mails ‘space’ pour y répondre, comme vous vous en apercevrez si vous m’en envoyez un à : Squall82@voila.fr
Notes d’Aéris Angel :
Comme vous avez dû le remarquer, je DÉTESTE Séphiroth (et Laekh aussi au fait !). Et j’ai agréablement utilisé cette fête pour lui faire passer un mauvais ¼ d’heure ! (avec approbation de Squallinou ! ^^ ) Ah si c’est vrai ! (sort un calepin) (murmurant) Note to self, détruire tous les colis suspects que je pourrai recevoir, NIARK NIARK !!!!!!! Bon maintenant les définitions !
(1) Le AMS est l’abréviation de A Mort Séphiroth, une filiale de l’autre club présenté à la fête de Séphira mais que je suis trop paresseuse pour renommer. (en passant j’en suis la fondatrice >: )
Et bien sûr, vous pouvez m’écrire à : aeris250@caramail.com