Bon Anniversaire Merle !
Et bonne année tout le monde !
… And a happy new yeeeeaaaarrrr!!!! (C.f fic de Noël pour le début)
31 décembre 2002, à la salle des fêtes de la Shinra Corp. Toute la salle est rutilante et tout le monde est sur son 31 (logique vu la date…), afin de fêter un double événement : l’anniversaire de Merle, notre uploadeuse et le nouvel an 2003.
Squall : Je tiens d’ailleurs à remercier Merle d’être née un 31 décembre, de manière à ce que je puisse faire deux fêtes pour le prix d’une (là, le GOFSC se prend une grande claque derrière la tête de la part d’Alisa, qui murmure quelque chose à propos de la flemme de ce dernier)
Tout le monde s’active, histoire d’être prêt pour le marathon festif, qui commence à une heure de l’après-midi, pour finir… Très tôt le lendemain matin !
13H00 : début des « hostilités »
Tout le monde est autour d’une grande table, en habit de fête (sauf Deliana, dans son habituelle robe rose et le nez dans sa game boy advance.), table au bout de laquelle se trouve Merle, à quelques mètres d’une impressionnante pile de cadeaux.
Tout le monde : : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MERLE ! JOYYYYYEUUUUXXX ANNNIIIVERSAAIIIIIRE !!!
Merle : Merci, merci beaucoup ! (pour elle-même) Mais quand vont-ils se décider à prendre des cours de chant ^_^ ;;
Squall : Et maintenant, LES CADEAUX !
Merle : Viviviviviviviviviiiiiiiii !!!!!!
Après avoir déballé une montagne de cadeaux (dont un ordinateur dernier cri, avec un abonnement ADSL inclus) Merle peut profiter d’un gargantuesque festin préparé tout spécialement par les cuisiniers perso d’AA. Tout se passe très bien, jusqu’au moment où Merle décide d’utiliser son nouvel ordi et surtout sa nouvelle connexion ADSL. Les lumières se mettent à vaciller, les sirènes d’alarmes se déclenchent et s’arrêtent toutes les deux secondes, les TURKs s’effondrent ivres-morts... Heu… Ca, à la limite, c’est normal. Ce qui l’est beaucoup moins, c’est l’espèce de rire sardonique qui retentit a travers toute la Corp.
Merle : Heuuu… Je crois qu’il y a un petit problème. Mon ordinateur est infesté par un virus, qu’il a transmis à tous les ordis de la Corp…
Angie : Quel virus ?
Merle : Le virus… Hojo !
Tous : O_O !!! EEEEETTTT M…..E !!!!!
VirusHojo: MWHAAAAAHAHAHAHAHAHA!!!! LA CORP EST SOUS MA DOMINATION! JE VAIS POUVOIR CONTINUER MES EXPERIENCES !
Angie : ON NE TOUCHE PAS A MA CORP., SALETE DE VIRUS !
Alisa : Je crois que nous n’avons pas le choix : Si nous voulons combattre ce virus, il va falloir pénétrer dans le réseau de la Corp.
Angie : Et de quelle manière comptes-tu t’y prendre ?
Alisa : En utilisant le module « Kusanagi » inclus dans l’ordi de Merle, qui nous permet de pénétrer sur le réseau sous forme d’avatars. Une invention personnelle ^_^
Tout le monde : O_o
Squall : C’est toujours utile d’être fiancé à un génie comme Alisa ^__^
Angie : Bon, qui vient avec moi pour botter le derrière d’Hojo ? (tout le monde lève les DEUX mains) Parfait, en route !
Quelques instants plus tard, tout le petit monde de la Corp. se télécharge au cœur du réseau, prêt pour le combat.
Alia : BON ! Alors, où est Hojo que je lui fasse tâter de mon Zanbato ?
Angie : (pour elle-même) Ne pas faire de remarques sur la rime, ce n’est pas le moment. Ne pas faire de remarques sur la rime, ce n’est pas le moment. Ne pas…
???: Mais, je suis là, cher spécimen.
Tout le monde : Hu-Ho…
Le mot est faible, car la version virus d’Hojo est incomparablement plus impressionnante que le savant décrépi bien connu des fans de FFVII. Grosso-modo, il ressemble à une mutation de Jénova dont s’échappent des nuées de monstres en tout genre.
Rapidement, c’est le choc ! Angie attaque avec Istémis et Andromède, pendant que Squall joue de la gunblade. Visiblement énervée, Aya se déchaîne avec son fouet de balrog (et de temps en temps en utilisant Angel et Devil comme projectiles, mais bon…), pendant qu’Alia charcute ses adversaires avec Zanby (le p’tit nom de son zanbato) et qu’Alisa démontre une fois de plus qu’elle n’a pas grand chose à craindre une fois aux commandes de son Wanzer. De leur côté, les différentes personnalités de Sephira attaquent en ordre dispersé (le jour où elles seront capables de s’entendre ces trois-là…), pendant qu’Hilde utilise Titi (vous savez, son T-Rex domestique) comme force de frappe et qu’AA montre à quel point il est dangereux d’énerver un archange et que Déliana (Bah oui.. MIRACLE !!) tranche en morceaux les monstres avec deux sabre/glaive. Pour ce qui est de Youffie TheBest, sa technique est assez… spéciale, puisqu’elle consiste à interviewer tous les monstres qui l’attaquent ! Enfin, n’oublions pas les héros de FFVII et autres jeux vidéos, qui tranchent dans le vif du sujet avec leurs techniques habituelles ; y compris Miaouss qui ne manque pas de se ridiculiser avec des attaques combo-griffe qui chatouillent ses adversaires à défaut d’autre chose.
Le seul problème dans toute cette histoire, c’est qu’à chaque fois qu’un monstre finit au tapis, deux apparaissent.
AA : Je veux bien admettre que c’est un peu gênant… (éradique un T-Rex virtuel avec un sort de glace de niveau 4. (Ne cherchez pas, il n’y a qu’elle pour maîtriser un tel sort)) Mais pas mortel. (se retourne vers le GOFSC) Alors, où en est ta Bishoujo ?
Squall : Elle devrait entrer en action… MAINTENANT !
Et à la seconde où Squall prononce cette phrase (vive la synchronisation !) Cyber-hojo se retrouve dans l’incapacité de produire ses petits monstres !
Squall, en communication avec l’extérieur : Bien joué Motoko ! (1)
Motoko Kusanagi : A vous de jouer.
Inutile de le dire deux fois, car 5 minutes plus tard, la ShinRa Corp. team a fini d’exploser le boss.
Squall, de retour dans le monde réel : CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE ! (aux frais de Rufus, bien sûr)
Tout le monde : YEHHAAAAA
Les TURKs, brusquement réveillés : Du champagne ? Où ça ? Où ça ?
Rufus, en train de penser à la note : Gargl !
20H : Début du repas du réveillon
L’ordre… pardon, le désordre habituel de la ShinRa Corp. est rétabli : les systèmes informatiques remarchent, les TURKs recommencent à se saouler et tout le monde s’attable en vue du gueuleton du nouvel an.
Angie : En attendant l’arrivée de nouveaux problèmes, je vous remercie toutes et tous pour être venus ici ce soir et pour m’avoir aidé a sauver ma Corp. Alors à tous merci et… Bon appétit (pause) WHAAAAHAHAHAHA ! Je viens de faire une rime !
Tout le monde : -_- ;;
Tâchant d’oublier la remarque plutôt stu… (Angie : QU’EST CE QUE T’ALLAIS DIRE LA, NARRATEUR A LA NOIX ?! Narrateur : Rien rien… Angie : Voilà qui est mieux !) …d’oublier l’habitude d’Angie, tout le monde commence a manger (sauf les Turks qui sont déjà ivre-morts) un excellent repas du jour de l’an contenant des spécialités Québécoises et Françaises (y’a des Québécois à la Corp. aussi !) pendant que certains se saoulent et que d’autres se remémorent le combat Corp. Vs. Hojo.
AA : Je lui ai montré ce que je valais !
Miaouss : Mais moi, je me suis cassé les griffes…
Déliana : Ca va repousser, sale bestiole..
Squall : Mais ce qui m’étonne c’est que tu as participé au combat.
Alisa : C’est vrai.
Déliana : J’aime les combats, ça te dérange ? … Pochi.
Squall : QUOI !?!?!?
Tous les membres de la Corp. purent alors avoir un spectacle assez marrant ! Squall, courant après Déliana pour l’étrangler, et cette dernière ricanant comme une mauvaise petite fille qui vient de voler une sucette à un bébé ! Bien entendu tout le monde riait. (Surtout un certain Sephiroth, mais excepté les Turks qui était trop saouls)
Angie : POCHI ! ARRÊTE DE FAIRE L’ENFANT ET VA T’ASSEOIR !
Squall : Mfr ! C’est pas juste….
Sephiroth : Squalinounet le bébé !
Squall : Peut être, mais c’est mieux que d’avoir l’humiliation que tu as eu à ta fête !
Sephiroth : Mfr ! (boude)
Angie : Non mais vous avez fini tous les deux ? C’est le jour de l’an alors on doit le fêter dans le calme et dans la joie !
Sephy et Squall : Mais !
Angie : MAINTENANT VOUS VOUS LA FERMEZ !
Sephy et Squall : Mfr !
Alisa : Ces deux là, en duo !
AA : Officialisez le miracle !
Malheureusement, tout ne se passa pas très bien ! Angie finit vite par être saoule, donc les chicanes recommencèrent de plus belle, mais le clou de ce fiasco arriva lorsque les aiguilles de l’horloge touchèrent Minuit PILE !
Tout les employés : 10 ! 9 ! 8 ! 7 ! 6 ! 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! 0 !!!!!!! BONNE ANNÉE !!!!!
Tous -dans leur état saoul- prirent tout ce qu’il purent trouver et commencèrent à détruire la salle des fêtes !! Une fois qu’ils eurent fini, ils commencèrent à s’attaquer à toute la Corp. avant d’être maîtrisés (ou plutôt enfermés) par des sorts Ice 4 !
Squall : Ma salle des fêtes !
Alisa : Notre travail !
AA : JE TROUVE PLUS MIAOUSS !!!!
Quelque part au milieu des dégâts :
Miaouss : Voilà… ce que j’appelle…. une fête… qui a du punch…. Miaouss… (s’évanouit)
Après une évaluation des dégâts et des réparations, tout le monde se retrouva dans le bureau de Rufus.
Rufus : 1 150 710 433 000 720 840 000 GILS !?!?!?!?!?
Squall : Pour payer les factures de magasinage, les réparations faites à la Corp., etc…
Rufus : Et pourquoi est-ce que MOI, je devrais payer ça !?
Toute l’équipe de GOFSC : 51%, Rufy ! 51% !
Rufus : ….. *BAM !* (Y vient de tomber par terre en s’évanouissant)
Squall : On viendra chercher le chèque quand il se réveillera !
En sortant du bureau :
Alisa : Yuffie, tu ferais mieux d’aller surveiller Rufy, je crois qu’il ne se sent pas très bien !
Elle monta en haut à toute vitesse et très vite on put l’entendre crier à Rufus de poser un certain pistolet… Mais bon je déclare que ceci est, officiellement, la :
FIN !
Notes du GOFSC :
(1) : Héroïne du manga « Ghost in the Shell », Motoko Kusanagi est une splendide femme-cyborg aux immenses pouvoirs cybernétiques (là, je parle pour la fin de la première partie du manga (tome II de la V.F) et de la seconde partie) qui lui permettent d’agir comme bon lui semble dans les réseaux informatiques.
Comme d’habitude, mon E-Mail pour celles et ceux qui veulent me contacter : Squall82@voila.fr
Notes d’Aéris Angel :
Youpi ! Bonne Année ! (lance des confettis) Bon premièrement l’idée du « Burn Out » de Rufy était la mienne ! (Vous en faites pas, on lui a trouvé un très bon hôpital 10 étoiles où il pourra se relaxer et tout oublier à propos de l’argent…. Jusqu'à ce qu’il revienne, car c’est à ses frais ! :D )
Bon, si vous voulez m’écrire, comme d’habitude voilà l’adresse ! (S’il vous plaît, JE VEUX recevoir un e-mail, j’en ai jamais reçu même pas un petit ! ;_; ) : aeris250@caramail.com